Assistance : contactez le service client d’un transporteur

Sélectionnez votre transporteur

Vous souhaitez envoyer un colis en France ou à l’étranger dans les meilleurs délais ? Vous êtes un particulier et vous désirez acheminer un objet à un proche avec la garantie de sa livraison en bon état ? Vous êtes un professionnel et vous avez la nécessité de faire livrer des produits spéciaux et précieux ? Il vous faut donc un transporteur de choix qui assurera votre livraison dans les conditions optimales. En faisant appel au service client du transporteur, vous obtiendrez la réponse à toutes vos questions et l’assurance que votre envoi se déroulera dans les meilleures conditions.

Comment joindre le service client d’un transporteur ?

Que vous soyez particulier ou professionnel, envoyer un colis ou des documents précieux exige un suivi irréprochable. Dans quels délais le colis arrivera-t-il à destination ? Comment doit-il être conditionné pour son transport ? Vous trouverez la réponse à toutes vos questions en contactant le service client de votre transporteur. Vous pourrez joindre un conseiller clientèle par téléphone, sur internet à l’aide d’une page de contact ou encore par courrier, en vous adressant au siège social de l’entreprise de transport.

Les numéros de téléphone utiles

Afin de contacter le service d’aide à la clientèle d’un transporteur, Colissimo par exemple, l’appel téléphonique reste la meilleure des solutions. En effet, il est toujours plus simple et plus rapide de communiquer directement afin d’éclaircir une question ou de faire une réclamation. Vous trouverez sur la page assistance tous les numéros de téléphone utiles qui vous permettront de joindre directement un conseiller clientèle spécialisé de votre transporteur. Que vous soyez à l’étranger ou en France, il existe des plateformes d’appel, vous trouverez également leurs horaires sur la page assistance de votre transporteur.

Obtenir de l’assistance pour vos livraisons

Que vous soyez professionnels ou particuliers, en France ou à l’étranger, si vous rencontrez une difficulté lors de l’envoi d’un colis, il faut contacter l’assistance de votre transporteur afin de résoudre votre problème. En sélectionnant l’assistance associée à l’entreprise de transport que vous avez choisi, Colissimo par exemple, vous trouverez toutes les informations utiles pour joindre le service client. Vous obtiendrez tous les moyens d’aide que ce soit par téléphone, internet ou encore par courrier.