Service Client Colissimo

Colissimo-Assistance

Vous recherchez un moyen fiable pour envoyer sans risque un colis en France ou à l’étranger ? Confiez votre envoi à Colissimo. En effet, il s’agit d’un service de livraison assuré par La Poste, leader français dans l’acheminement de colis. Vous pourrez envoyer des objets ou documents en France métropolitaine, en outre-mer ainsi qu’à l’étranger. Vous aurez à votre disposition un très large choix de contenus. Vous avez besoin de vous assurer que le colis est bien arrivé ? Vous souhaitez faire livrer un objet le plus rapidement possible ? Faites confiance au service client Colissimo !

Pourquoi contacter le service client de Colissimo ?

Vous êtes désireux de connaître les tarifs des différents colis et de leur affranchissement en fonction de leur destination ? Quel temps faudra-t-il à votre envoi pour arriver à bon port ? Quelles sont les garanties proposées par Colissimo quant à la bonne réception du colis par le receveur ? Existe-t-il des assurances pour vous couvrir si le colis n’arrive pas ou alors en mauvais état ? Vous trouverez la réponse à toutes les questions que vous vous posez auprès d’un conseiller de clientèle Colissimo. N’hésitez pas à les contacter.

Numéro de téléphone Colissimo : la meilleure méthode

Si vous souhaitez joindre le service d’aide Colissimo, le contact téléphonique reste la meilleure méthode. Composez le 3631 depuis votre mobile ou votre téléphone fixe. Il s’agit d’un numéro non surtaxé pour la France métropolitaine. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller avisé qui répondra à vos questions et vous aiguillera dans l’envoi de votre colis. Pour les personnes étrangères, il existe une plateforme d’aide internationale avec un service en anglais et en français. Il s’agit du numéro azur : 0810 821 821.

Ce qu’il faut savoir pour joindre Colissimo

Si vous avez besoin de contacter un conseiller Colissimo et que vous n’avez pas la possibilité de le faire par téléphone, il existe d’autres méthodes. Vous pourrez également joindre le service via le site web ou encore par courrier adressé au siège social de La Poste. Cette procédure est d’ailleurs similaire pour contacter Chronopost ou DHL.

> Le formulaire de contact du site web

Vous trouverez sur la page contacter La Poste un formulaire à remplir. Vous pourrez poser toutes vos questions concernant l’envoi d’un colis Colissimo. Un conseiller répondra à votre demande rapidement par email.

> L’adresse du siège social

Si votre requête nécessite un écrit, vous devez alors vous adresser au siège social de La Poste situé au 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Votre courrier sera traité dans les plus brefs délais.

> Les horaires du centre d’appel

Vous pourrez contacter un conseiller par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h. Le samedi de 8 h 30 à 13 h. Concernant la plateforme internationale, les conseillers ne seront joignables que du lundi au vendredi de 8 h à 19 h.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION COLISSIMO

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colissimo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.