Service Client UPS

UPS-Assistance

UPS est une entreprise postale internationale de grande envergure basée à Atlanta. Elle possède sa propre compagnie aérienne, ce qui rend ses services fiables et des plus rapides. Le but de cette entreprise est de faciliter les échanges entre 220 pays. Vous souhaitez savoir si UPS peut livrer vos documents en France et en Europe sans délai ? Vous avez besoin d’envoyer promptement un colis à l’étranger ? Le service client UPS répondra à toutes vos questions et vous proposera la meilleure méthode de livraison.

Pourquoi contacter le service client de UPS ?

Avoir la preuve que les documents ou les colis que l’on a envoyé sont bien arrivés, c’est bien cela le plus important. Quelle est la garantie qu’UPS vous propose ? Votre envoi sera-t-il sécurisé et remis en main propre ? Que se passe-t-il quand la personne à qui est destiné le colis n’est pas à son domicile ? Dans quels délais votre envoi va-t-il être traité ? Vous pouvez contacter un conseiller clientèle UPS qui traitera votre demande dans les meilleurs délais et répondra à toutes vos questions.

Numéro de téléphone UPS

La meilleure façon de joindre le service d’aide UPS est le téléphone. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, pour toutes vos questions concernant la facturation ou encore, le service consommateur, composez le : 0 821 233 877. Cela vous coûtera le prix d’un appel local et 0,12 € la minute. Pour obtenir une assistance technique si vous utilisez des technologies UPS, composez le : 0 805 025 550 (prix d’un appel + 0,12 €/minute). Pour l’assistance consommateur, il s’agit d’un numéro non surtaxé : 01 73 00 66 61.

Ce qu’il faut savoir pour joindre UPS

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle UPS en dehors de l’appel téléphonique, vous pouvez également utiliser la messagerie en ligne. Vous obtiendrez la réponse d’un conseiller par email. Une autre possibilité reste de rédiger un courrier et de l’adresser au siège social d’UPS. Vous pouvez d’ailleurs procéder de la même manière pour TNT et Fedex.

> Le formulaire de contact du site web

Afin de joindre UPS par l’intermédiaire de leur site internet, vous pouvez envoyer un email sur la page assistance. Posez vos questions ou décrivez vos commentaires en suivant les items; un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

> L’adresse du siège social

Vous pourrez également écrire à UPS vos réclamations. L’adresse du siège social d’UPS France est : United Parcel Service France S.N.C, Siège social, 460 rue du Valibout, 78 310 Plaisir, France.

> Les horaires du centre d’appel

Si vous le souhaitez, vous pourrez joindre le service client UPS du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 en utilisant soit le numéro du service consommateur ou facturation, soit de l’assistance technique.

Plus d’aide :

> COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À UPS ?

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société UPS. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

Laisser une Réponse