Service Client Chronopost

Chronopost-Assistance

Chronopost est le premier acteur national de la livraison de colis de moins de 30 kilos. C’est une filiale de GeoPost, soit la branche spécialisée dans les expéditions express du groupe La Poste faisant partie du groupe DPD. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pourrez envoyer vos objets et documents au travers plus de 230 pays dans le monde grâce aux services de ce transporteur spécialisé. Vous avez des documents à envoyer très rapidement ? Vous avez un objet à expédier dans les meilleures conditions avec la garantie qu’il arrivera à temps et en bon état ? Vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs pour votre livraison à l’étranger ? Faites confiance au service client Chronopost pour vous aider dans vos démarches !

Pourquoi contacter le service client de Chronopost ?

Vous souhaitez envoyer un colis en point de proximité ou à une adresse précise ? Vous avez besoin d’effectuer une livraison en France métropolitaine avant 13 heures le lendemain ? Vous souhaitez suivre votre expédition étape par étape ou comprendre le statut de votre colis ? Vous avez un budget à respecter et avez besoin d’un devis détaillé pour votre envoi de colis ? Contactez le service clientèle Chronopost pour être mis en relation avec un conseiller spécialisé qui répondra à toutes vos questions, que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Numéro de téléphone Chronopost

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez contacter un conseiller client Chronopost, vous pouvez le faire par téléphone au 0 969 391 391 (appel non surtaxé). Vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez concernant la facturation de votre envoi, le conditionnement de celui-ci ou encore les délais d’expédition en France comme à l’étranger. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise, composez le 0 825 801 801(service 0,20€/min + prix d’un appel).

Ce qu’il faut savoir pour joindre Chronopost

Le meilleur moyen pour contacter le service client Chronopost deeure l’appel téléphonique au centre d’aide. En téléphonant, vous serez mis en relation rapidement avec un conseiller spécialisé et vous obtiendrez ainsi les réponses à toutes vos questions. Vous pourrez également adresser vos réclamations au service client par courrier en envoyant votre écrit au siège social de Chronopost dont l’adresse figure plus bas sur cette page.

> Le formulaire de contact du site web

Notez qu’il n’existe désormais plus de formulaire de contact sur le site web de Chronopost. Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller d’aide à la clientèle, il vous faut le faire par téléphone ou encore par courrier. Ceci est valable que vous soyez un particulier ou un professionnel.

> L’adresse du siège social

Si vous désirez envoyer vos réclamations ou vos requêtes par courrier, adressez votre envoi au siège social de Chronopost à l’adresse suivante : 3 Avenue Gallieni ; CS70103 ; 94254 GENTILLY CEDEX. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

> Les horaires du centre d’appel

Pour les particuliers, les conseillers Chronopost sont joignables du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00. Pour les entreprises, les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00 hors jours fériés.

Plus d’aide :

> COMMENT DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À CHRONOPOST ?

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chronopost. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.