Service Client GLS

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Vous venez d’envoyer un colis avec la compagnie de logistique GLS, ou désirez des informations afin de devenir client. C’est le choix de la livraison flexible à travers l’Europe et le monde entier. Filiale de Royal Mail, GLS vous permet d’offrir à votre destinataire différentes options qui permettent la liberté du choix de livraison et de date. C’est une solution d’envoi spécifique et étudié pour le bienêtre des clients. Une équipe dédiée au service client GLS est à votre disposition pour vous permettre une facilité d’envoi et de suivi pour votre e-commerce.

Pourquoi contacter le service client de GLS ?

Votre colis est arrivé chez vous endommager, ou ouvert ? Lors de votre suivi de colis, le statut de votre colis inscrit « livré », mais vous n’avez rien reçu ? Vous vous demandez quel est le tarif pour l’envoi d’un colis volumineux avec GLS ? Vous vous questionnez sur les différentes assurances pour votre colis ? Ou s’il existe des assurances complémentaires ? vous souhaitez peut-être déposer une réclamation, suite à une mauvaise expérience avec GLS ? L’équipe du service client GLS est là, pour vous répondre personnellement. Nous vous invitons à les contacter.

Comment joindre le SAV GLS par téléphone ?

Vous pouvez contacter GLS par le biais du téléphone. Si vous êtes le destinataire d’un colis, un numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Pour cela, composez gratuitement le 08 06 00 60 06 depuis votre poste fixe. Si vous êtes un professionnel oui expéditeur, vous pouvez appeler le 0825 34 34 34 pour un tarif de 0,18 € la minute. Ce service est disponible de 9h00 à 12h00 puis entre 14h00 et 18h00 du lundi au vendredi.

Contacter un conseiller de GLS autrement

Vos horaires ne vous permettent pas d’appeler le service client au téléphone, ou vous n’avez pas envie d’attendre qu’un conseiller vous réponde. Il existe différentes façons de joindre le service client de GLS. Comme les transporteurs Geodis ou DB Schenker, que vous soyez professionnel ou particulier, l’équipe de GLS est joignable par différents médias pour satisfaire aux mieux ses clients.

> Les adresse électroniques du service client

Vous pouvez contacter le service client GLS, que vous soyez destinataire ou expéditeur, par e-mail aux adresses suivantes : destinataires@gls.com ou sur informations@gls-france.com. Un conseiller vous répondra rapidement, nous vous conseillons de joindre votre numéro de colis afin de permettre une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Les coordonnées du siège social

Vous souhaitez écrire au siège social par courrier, envoyez votre courrier au 1’ rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cédex 1. Sachez que le siège social France est joignable aussi par téléphone au 0825 34 34 34 pour 0,18 € la minute depuis votre poste fixe. Pensez à les contacter par téléphone pendant les heures d’ouverture de l’accueil.

> Le meilleur moment pour contacter le SAV

Pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone pour être mis en relation avec un conseiller GLS, nous vous conseillons de les appeler entre 10 h et 16 h en semaine. Vous devez apporter le maximum d’information à votre interlocuteur pour que votre temps au téléphone soit plus rapide.

Colis abîmé avec GLS : comment agir ?

Les problèmes en lien avec la livraison d’un colis et qui peuvent être imputés à GLS sont rares. En effet, la sécurité lors du circuit du colis est une priorité du transporteur et sa bonne réputation existe pour de nombreuses raisons. Cependant, comme toute entreprise humaine, il se peut qu’un souci lors de la livraison se produise. Vous avez reçu un colis GLS et celui-ci est abîmé ? Plusieurs options s’offrent à vous afin d’obtenir la réparation de votre préjudice.

> Refuser le colis détérioré

La première chose à faire, si cela est possible, au moment de la livraison, c’est le refus du colis. En effet, si au moment du passage du livreur vous constatez que le colis qu’il vous remet est très détérioré, vous devez ou encore, vous pouvez le refuser. Ce refus sera notifié par écrit au livreur et par la suite, votre colis repartira dans le centre GLS. L’expéditeur sera alors informé du problème. Dans ce cas présent, vous ne pourrez pas ouvrir le colis, GLS non plus, et donc vous ne serez pas si la détérioration de l’emballage a eu un impact sur le contenu.

> Le contenu du colis est détérioré

Vous n’étiez pas là lors de la livraison de votre colis et vous constatez que celui-ci est abîmé ou encore, vous avez accepté un colis, mais vous vous apercevez par la suite que la marchandise est abîmée ? Nous vous conseillons dans un premier temps de faire des photos de l’emballage, mais également de la marchandise abîmée dans un premier temps qui vous serviront à prouver à l’expéditeur le problème rencontré. Par la suite, nous vous invitons à signaler le problème très rapidement à l’expéditeur. GLS recommande l’envoi d’un courrier recommandé dans les 72 heures qui suivent la réception du colis. C’est à votre expéditeur de vous dédommager et d’assurer le remplacement de votre marchandise. C’est l’expéditeur qui effectuera les démarches auprès de GLS afin d’établir ou non la responsabilité du transporteur et obtenir sous certaines conditions des indemnités.

Comment agir si je n’ai pas reçu mon colis GLS ?

Vous avez suivi grâce aux outils en ligne la livraison de votre colis et vous vous êtes aperçu que le statut de votre colis était noté comme livré alors que vous n’avez rien reçu. Avant toute démarche, avez-vous vérifié que votre colis n’est pas quelque part à l’abri dans votre jardin, garage ou encore, proche de la boîte aux lettres ? Dans le cas contraire, avez-vous demandé à vos voisins s’ils n’avaient pas réceptionné votre colis ? Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir contacter le service client de votre expéditeur et lui fournir une attestation de non-réception. C’est en effet la personne qui a envoyé le colis qui devra effectuer les démarches de réclamation auprès du service client GLS.

Les indemnités en cas de perte ou d’avarie

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le destinataire n’est pas responsable des démarches auprès de GLS, il doit uniquement contacter son expéditeur qui se chargera de le dédommager en cas de problème. Et c’est à GLS de dédommager l’expéditeur si sa responsabilité est prouvée dans les dommages causés sur le colis. D’autre part, surtout pour les marchandises ayant une grande valeur, il est recommandé pour l’expéditeur de souscrire à une assurance. Elle assure alors la valeur de l’objet ou de la marchandise envoyée. Pour percevoir les indemnités, il faudra suivre la procédure de réclamation expliquée dans notre page dédiée, accessible en bas de cette page.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À GLS

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

113 Réponses

  1. Grandin

    Bonjour , je devais recevoir un colis n•9527667155 qui devait être livré hier matin entre 10hzt 13h que je n est pas reçu et à 20h47 je reçois un mail comme quoi mon colis est livré hors je n est tjrs pas reçu le colis

    1. ces vraiment pas serieux chez vous franchement meme pas avis passage aujourdhui on me dit que vous passé je reste chez moi janule mon rdv auditive pôur rien car vous ete pas passé ces vraiment honteuxon peux meme pas vous tel pff plus jamais chez vous pour un transport

      1. Tumminelli

        Bonjour colis N.00E8PYAE`
        J’ai suivi mon colis et vous avez dit qu’il a été livré le 8 dec à 10h21 en france moi je n’est rien reçu chez moi

      2. Lecamp

        Cela fait 3 jours que j’attends qui mon colis j’ai reçu 3 sms me disant qu’il allait arriver je l’attends toujours ! Incapable de répondre au téléphone 45 min que j’ai passer sur le répondeur de merde qui vous dit patienter un court instant !

    2. Ivanov

      2 semaine gls ne arrive pas a me livre le colis ! je suis toujours en attente je regarde dans suivie est toujours paket centre gls. personne ne répond au téléphone je attends encore un peu et je fait conteste le payement

    3. Bonjour,
      Jeudi midi j’ai reçu un msg me disant que mon colis 93822233838 était livré au bar tabac 85270 St hilaire de riez, j’ai contacté cet établissement il n’ont rien reçu no ZX5TX14E, que se passe t’il ??? C’est pas trop sérieux…

    4. Noémie

      Je reçois un mail comme quoi mon colis est livré, alors en télétravail je n’ai reçu aucun sms ni appel et rien dans ma boîte au lettre. J’appelle le service qui me dis que mon colis était pris en charge par un livreur dont le prénom commence par un F, la dame au téléphone essaie de le joindre mais le numéro ne passe pas. Elle me dit alors qu’ils me recontacte lors du retour dés livreur pour savoir où a été déposé mon colis et je n’ai jamais de rappel.

      Suite à cela je lance une réclamation auprès de mon commerçant et je recontacte GLS qui leur a fourni une « preuve de livraison » où il est bien notifié qu’il n’y a aucune signature mais ceux ci me raccrochent systématiquement au nez faute de réponses à me donner.

      J’espère que celui qui a récupéré mon colis ne s’en tirera pas comme ça en tout cas je vous prévient je ne lâcherai rien.

  2. teixeira

    Contrairement au status de mon colis, ce dernier n’est jamais arrivé à mon domicile! maintenant je dois payer pour faire une réclamation! GLS, c’est comme Capri! c’est fini!

  3. HARDY

    J’ai été contrainte de passer par GLS pour me faire livrer 2 colis (les sites marchands me proposaient pas autre chose). Les 2 colis ont été remis à GLS le 3 et 7 mai 2019. Après avoir reçu plusieurs avis de passage, ou le chauffeur ne respectait pas mes demande (laisser le colis à mon domicile sans signature). J’ai du avoir le responsable de l’agence de CARENTAN LES MARAIS (50500) pour obtenir difficilement une livraison à mon travail (ce qui m’a couté un désagrément et un conflit avec mon employeur) seulement le 23 MAI 2019 !!!!! J’ai contacté les sites marchands en question et j’ai prévenu que si la prochaine fois c’est encore le transporteur GLS le livreur je ne commanderais pas chez eux. Les colis était pour un anniversaire du 12 mai !!!

    1. chiliquinga Valérie

      depuis le 30 novembre 2020,colis soi-disant livré, alors que je n’ai rien réceptionné à mon domicile. aucun avis de passage, ni adresse où le colis a été livré. ça fait 1 mois que je cherche où est ce colis.
      je suis très furieuse !!!

      1. valerie chiliquinga

        mon no de mon no de suivi est 00E6GNT5
        OÙ EST MON COLIS ?
        SOIS DISANT LIVRÉ MAIS JAMAIS RÉCEPTIONNÉ À MON DOMICILE.
        SOI-DISANT ABSENTE LE 30 NOVEMBRE 2020 ALORS QUE J’ÉTAIS CHEZ MOI.

        MON COLIS A APPAREMMENT ÉTÉ LIVRÉ, MAIS JE N’AI AUCUNE ADRESSE DE LIVRAISON.

  4. Voirin

    Bonjour,

    Je vous informe que j’étais bien présent à mon domicile toute le journée aujourd’hui.
    J’ai même été livré par un autre transporteur ce lundi.

    Pouvez-vous me dire pourquoi j’ai été déclaré absent alors que c’est faux.

    Madame, Monsieur,

    En votre absence le 17.06.2019, votre colis n’a pas pu vous être remis.
    Il a été livré dans le point Mondial Relay disponible le plus proche de l’adresse de livraison.(référence 4TKS5A).

  5. geoffrey

    mdr le mec passe meme pas chez moi et va livrez le colie dans la ville da coter alor que cetais un cadeau pour une enfants . bande d’incompétent !

  6. sautet

    Aujourd’hui je devais être livré entre 9h30 et 12h30 suite à SMS reçu émanant de GLS. J’ai appelé la plateforme appel téléphonique payant 0.18 euro la minute !!!!
    pour m’entendre dire que mon colis est en statut livraison pour ce jour j’exige le numéro du dépôt correspondant à mon code postal à savoir 25620 et j’obtiens le numéro suivant 08 06 00 60 06 où l’on me confirme que les livreurs sont surbookés beaucoup de turn over !!!! mais confirmation de la livraison ce jour. Il est 19h30 je n’ai vu personne et j’ai perdu une journée de travail pour un colis jamais arrivé. Résultat ne COMMANDEZ RIEN A CHEZ DUCATILLON CAR JAMAIS VOUS NE SEREZ LIVRE. JE RECOMMANDE A TOUTE PERSONNE QUI ME LIT DE NE PAS SE SERVIR DE GLS.

  7. cliquot

    Bonjour ,
    je devais recevoir un colis n• 37646414737, 37646414740 qui devait être livré ce matin entre 10hzt 13h que je n est pas reçu je reçois un mail comme quoi mon colis est livré hors je n est tjrs pas reçu le colis

      1. Laurent

        Inadmissible ! Coli dit sois disant livré mais j’ai rien reçu le coli a était réceptionné par un voisin j’ai pas eu d’appel du livreur alors que mon numéro est inscrit en gros ! J’ai pas le choix d’être livré par eux mais c’est pas professionnel !!!

  8. Laborde

    Transporteur à éviter à tout pris. J’ai eu 2 avis de passage pour un colis devant être livré par GLS Toulouse, je suis chez moi toute la journée, si l’on sonne, j’ai une visu caméra qui capte, et effectivement il n’y a pas eu de sonnerie ! J’ai essayé en vain de les joindre par téléphone en vain également et j’ai pris mon temps !

  9. JMM

    Transporteur à éviter à 100 %
    Mon colis a été posé devant ma porte de l’appartement, et volontairement cassé / plié en 2 alors qu’il était évident qu’il s’agissait d’un cadre photo de 80 cm de large !
    le service client est injoignable par téléphone et sans réponse par autre que des banalités
    A fuir dans tous les cas

    1. Nebhi

      Bonjour à vous, moi j’ai un colis qui se balade chez Gls depuis plus de 2 mois entre l’Espagne et la France et aucune nouvelle quand je tape mon numéro de colis 53633605976 la réponse est :chez GLS mais impossible de savoir plus, maintenant je me demande si vraiment GLS est une bonne solution pour envoyer des colis, a déconseillé bien sûr.

  10. bajcic branko

    le lundi 4 novembre je suis absent ,je travail .es ce que vous pouvait mettre mon colis en face du tabagiste au relais
    voici mon numéro téléphone 0789860707

  11. Nicolas de P

    Catastrophe !!!
    enfin content de dégotter un numéro de tel: 0825 34 34 34: que vous choisissiez 1 ou 2, le serveur vous raccroche au nez après 10 secondes d’attente !!!!!!!!!!!!

  12. BILLOT-BOULANGER

    Permettez-moi d’attirer votre attention sur un « incident » que je trouve d’autant plus regrettable qu’un précédent pratiquement identique avait été constaté en 2018, auquel je n’avais pas pris la peine de donner suite.

    J’ai procédé à une commande sur le site de BAZAR CHIC dans le but d’offrir à ma mère un cadeau et ai donc tout naturellement demandé que la livraison soit réalisée à son domicile , ce dont la société a parfaitement pris connaissance si je m’en réfère au mail reçu le 8 novembre 2019 à 20.27

    La prestation est facturée à hauteur de 8.39 euros.

    Ma mère, informée par mes soins du passage du livreur en date du 12 novembre n’a pas quitté son pavillon ( les horaires présentés comme indicatifs étant susceptibles de modifications) de toute la journée. Elle jouit de toutes ses facultés mentales et auditives.

    A 13.59, le site GLS mentionne que la livraison n’a pu être effectuée, au motif « destinataire absent ». Or, à cette heure précise, non seulement ma mère était à son domicile, mais elle était en train de jardiner DEVANT le pavillon ! Elle disposait donc d’une visibilité totale sur la route et le chemin d’accès …tout en étant de son côté parfaitement visible pour tout livreur.

    Information suivante figurant sur le site « muni de votre avis de passage, organisez une nouvelle livraison … » … L’avis de passage est certes disponible sur le site à la mention TRACK-ID mais aucun document n’a été déposé dans la boite à lettre du destinataire du colis !

    De plus, aucune alternative au dépôt du colis sans signature n’est proposée ( Après consultation du site , j’aurai choisi de faire déposer ce colis dans un point relais dans une grande surface où ma mère fait régulièrement ses courses
    Un épisode semblable s’était déjà produit en 2018, s’agissant de trois colis devant être livrés simultanément. Le destinataire avait également été présenté comme absent ( alors que ma mère attendait le passage du livreur ). Aucun avis de passage n’avait été déposé dans la boite à lettre. Lors de cet épisode, deux des trois colis avaient été livrés à un point relais colis ( non identifié par leurs soins et nous avions dû effectuer un véritable travail de détective pour le localiser ) et le troisième, non remis au même Point Relais Colis ( ayant totalement échappé à la vigilance du livreur ) avait été renvoyé à l’expéditeur 6 mois plus tard !!!

    Ma mère a 85 ans, respecte à la lettre les créneaux de livraison qui lui sont indiqués et s’organise à chaque fois pour ne pas s’absenter de l’entière journée aux dates avancées… La désinvolture de ce ou ces livreur ( s ) est parfaitement choquante

    Consciente du peu de poids qu’aura ma démarche auprès de de l’agence incriminée j’ai informé BAZAR CHIC de cet « incident » en leur demandant de donner suite de leur côté au niveau du siège social. La topographie peu favorable du Jura ne peut justifier que les engagements pris auprès de l’entreprise qui fait appel aux services de GLS ( en l’occurrence BAZAR CHIC ) ne soient pas tenus et la charte de qualité de cette entreprise devrait l’ inciter à veiller à ce que ses employés respectent de leur côté les destinataires d’une prestation qui a été facturée.

    J’interpelle également le siège social de l’entreprise …sans espoir de réaction mais cela défoule !

    1. Hernandez

      Bonjour , encore une arnaque, ont me dit que le colis et livré ? Mais à qui?
      Impossible de joindre qui que ce soit dans cette P….n de société qui se dit à la pointe ( mais de quoi ?) les livreurs doivent être très mal rémunérés car ils font leurs payés en détournant nos colis.
      Cet honteux, vive chrono poste, eux sont sérieux.
      En attendant… ou et mon colis

  13. TIBERGHIEN

    Bonjour
    On devait me livrer un colis aujourd’hui 15.11.2019 et je reçois un mail qui me dit que la livraison doit avoir lieu le 19.11;2019.
    Hors, ce jour là, nous partons pour 5 mois à l’étranger. Merci de faire la livraison en urgence avant cette date.
    J’attends une réponse urgente de votre part. Merci
    Mon nom est TIBERGHIEN Marc.
    le numéro de colis est : 95301759346
    Mon mail est : marctiberghien32@gmail.com
    Mon téléphone est 07 67 233 406

  14. Chantal Destrebecq

    Bonjour je suis en attente d’un colis qui n’arrive pas merci pour les fêtes de Noël bref après une soit disant livraison le 18 décembre avis mail pour le 19 puis le 20 puis le 23 et toujours rien de rien ……… c’est se moquer du client et maintenant c’est silence radio comme on ne peut vous joindre ni d’ailleurs la fnac (heureusement que nous sommes da s u e ère de communication ……) que dois je faire si je n’ai rien d’ici 24 heures je vais tout simplement annu,er et voir ailleurs c’est mieux …..

  15. Marion M.

    GLS, la crème de la crème …. de la galère ! Toutes les fois c’est la même chose. Un site marchand qui ne propose pas d’autre transporteur. Et une galère sans nom pour récupérer son colis. « Impossible de livrer car absence du destinataire ». Sauf que je suis malade et que j’ai pas bougé du canapé !
    Les livreurs ne prennent même plus la peine de venir jusqu’à l’adresse de livraison…. C’est vraiment inadmissible, mais c’est comme ça à chaque livraison GLS ! Bande d’incompétents !

  16. Bonjour pas reçu de texto pour jour et heure de livraison Le livreur est venu à 10h ce matin et reparti a à peine 10h01 pas le temps d’aller jusqu’à mon portail pour pouvoir récupérer mon colis, il était déjà reparti. Même pas laissé d’avis de passage et tout ça me coûte 12 € pour faire transporter mon colis jusqu’à chez moi. C’est de la pire escroquerie que je connaisse.

  17. QUINTIN DAVID

    Bonjour GLS;

    Votre service est déplorable !
    Numéro de tel: 0825 34 34 34: choisissiez 1 ou 2, après 10 secondes d’attente le serveur vous raccroche au nez ! Tous les numéros de téléphone nous fonds tournés en rond et payer !
    Cela vous met à l’abri ne vos responsabilités et des réclamations des clients !!!!
    Cela devient trop facile de toujours remettre en question les réclamations et de pensé que les gents sont de mauvaise fois ou des escrocs, alors que c’est vous qui souvent ne faites pas votre travail comme il ce dois ! Merci .

    1. Bozzini

      Moi c pareil mon colis était prévu pour le 22/03/2021, mais a ma connaissance j du attendre jusqu’au 26/03/2021 le chauffeur ne trouve pas mon adresse j’ai du aller chercher le chauffeur et je l ai ramène jusqu’à la maison.mon colis et reparti car l emballage complètement pourri et le meuble cassé maintenant j’attend un nouveau colis mais je ne vais pas attendre très longtemps.car cela commence à me gonfler donc je vais agir assez vite pour mon.colis ou pour le remboursement.

  18. QUINTIN David

    Votre service est déplorable !
    Numéro de tel: 0825 34 34 34: choisissiez 1 ou 2, après 10 secondes d’attente le serveur vous raccroche au nez ! Tous les numéros de téléphone nous fonds tournés en rond et payer !
    Cela vous met à l’abri ne vos responsabilités et des réclamations des clients !!!!
    Cela devient trop facile de toujours remettre en question les réclamations et de pensé que les gents sont de mauvaise fois ou des escrocs, alors que c’est vous qui souvent ne faites pas votre travail comme il ce dois ! Merci .

    1. Belbouab

      Bonsoir j’ai aussi un problème avec GSL il disent que mon colis a était livre les qu’il en n’est rien pourriez me dire comment je doit procédé pour me faire rembourser

      1. Kenny

        Le 6 janvier 2021 a 13h
        On reçoit un mail de la par de gls
        Votre colis ne peut pas être livré a ce jour
        Manque un complément d’adresse
        Sachant que mon adresse c’est un hameau
        Comment je fait pour mettre un chiffre
        Petit 1 votre livreur a le téléphone de m’accompagne pour appeler en qua qu’il trouve pas
        Petit 2 votre livreur ce fou de notre gueule
        Petit 3 votre livreur trouve pas l’adresse
        Petit 4 votre livreur veux pas chercher le hameau

  19. Belbouab

    Bonsoir j’ai encore eu un souci avec GSL il on déposé mon colis dans une ville complètement rien avoir avec ma ville j’ai peur pour mes futurs colis a venir
    Vraiment déçu est dire que vous prétende être est numéro 1 de livraison. Bravo

  20. Paris

    Bonsoir,
    Service client nul! je confirme que la hot line vous raccroche au nez après vous avoir fait attendre de longues minutes.
    J’ai commandé un évier, il est arrivé en 2 morceaux..hum, ça risque d’être moyen à l’installation.
    Transporteur nul.
    J’espère les avoir demain et qu’ils me remboursent!

  21. Passeretti

    Je fais suite à un de mes précédents commentaires.

    J’ai mon colis.

    Un voisin l’a trouvé devant sa porte et vient de me le remettre.

    Tout est donc rentré dans l’ordre.

    cordialement

  22. BABIN Entreprise

    J’ai reçu 3 mail, en 3 jours pour m’annoncer que mon colis professionnel n° 54640972630 serai livré à 9h30.
    Au bout du 4éme jour, le colis se promène toujours. Le service client est inexistant et on vous raccroche après avoir appuyé sur le, 1 le 2, le 3 etc..
    Je vais demander à mes fournisseurs d’être livré par une société sérieuse.

  23. J’ai reçu une commande avec une commande destinée à une autre personne et qui se trouve dans une autre ville à l’intérieur de mon colis.
    Mon soucis a été que ma commande a été détériorée ( une plante) et par des équerres de plus de 7kg.
    J’ai bien évidemment remis l’autre colis au transporteur pour qu’il puisse le livrer à la bonne personne mais ma plante a ses feuilles toutes cassées.
    Je suis très déçue.

  24. khrist51

    Commande INDIQUEE LIVREE alors que personne n’a sonne à mon domicile pour réceptionner cette commande d 30KG (2x15kgs) de chez ZOOPLUS
    nourriture pour mon chien. Ou est passée cette commande. QUEL RECOURS?????

  25. Lembo

    Une honte service livraison qui raccroche au nez ,chauffeur qui téléphone pas qui fous des avis de passage ,je confirme pour la date qui ma’ été proposé 2 passage sans heure ,biensur prend ma journéee. C’est reporté au 10.07.2020 fallait pas confirmé la date ,EXCUSEZ MOI DE TRAVAILLER ,bref j’appel j’ai une folle au téléphone agressive qui me raccroche au service livraison, ce matin également au service CLIENT ,elle m’a raccroché au nez. Je suis Mme Lembo joignable au 0767384312 numéro de commande 00DQJEAB,c’est VRAIMENT HONTEUX ET DEPLORABLE, je vous ai signalé a cdiscount et au vendeur et je ne souhaite plus être livré par vous. Il ya des personnes compétentes qui cherchent du travail occupé vous bien de vôtre personnels car c’est une honte ,de faire de la publicité avec undes services livraisons ,clients et chauffeurs comme vous avez.

  26. POUGET

    Je viens de recevoir une livraison de la part la la société GLS. le livreur ne m’a pas laissé le temps de l’examiner qu’il repartait vers d’autres livraisons… Il s’agissait d’un smartphone de marque XIAOMI commandé par l’intermédiaire d’AMAZON à la société EXPERT TELEPHONE. Je ne comprend pas que l’on est maintenu la livraison car le colis original avait été visiblement ouvert et reconditionné avec de l’adhésif de GLS et comportait un « sticker GLS » : « Colis non livré – et la mention manuscrite : DÉVOYÉ. Bien évidement, le colis avait été « délesté » de l’appareil principal, c’est-à-dire le smartphone…. Donc pourquoi n’a-t-il été retourné à l’expéditeur ?

    Par contre, j’ai reçu une oreille attentive de la part du SAV GLS… reste à savoir si ma réclamation sera suivie d’effet !!!

  27. martinelli

    bonjour j ‘attend plus depuis le 21/07/20 un colis qui devrais être livrais chez moi et là je vois que le colis et laisser en magasin je vais au magasin aujourd’hui le 3/08/20 ils me disent qu’il on pas!!!! bien sure impossible de contacter GLS par tel trop déborder et la je vois sur leurs site que soit disant ils sont passer chez moi sachant que je ne bouge pas car je suis handicapée!! et j’ouvre la porte de chez moi 15 seconde chrono !!! alors à ce jour je ne c’est pas ou et mon colis j’ai payé pour 20 min (service client GLS n° de téléphone 0806006006) sans avoirs personne et la je viens de voir que pour avoirs une autre livraison ce n’est pas possible car ils font qu’une livraison en point relais une honte je suis dans la M….de jusqu’au cou faites attention à cette entreprise de livraison ce sont des voleurs ils sont pas honnête

  28. PIOTEYRY Marie-Thérèse

    En lisant tous les avis je vois que je suis moi aussi dans le même cas.. colis en statut « livré » mais je n’en ai pas vu la couleur, et comme ça s’est passé vendredi 04/09 à partir de 19h00 pas moyen de joindre quelqu’un !!! Ce colis était un cadeau d’anniversaire pour le 4/09 … j’aurais dû le recevoir le 03…. Mais je crois que c’est mal barré pour le récupérer…. Inadmissible !!! donc demain lundi je vais tâcher de joindre l’agence GLS proche de chez moi et vais lancer une réclamation !!! Je vais désormais faire attention de ne plus choisir ce transporteur…

  29. Pernet

    J’ai commandé une chaîne Hi-Fi de grande valeur en mai. Ne voyant pas arrivé le colis, je contacte le vendeur qui m’apprend qu’il a été livré le 21 juillet et que la réception a été signée. J’ai écrit à GLS et j’attends toujours la réponse, impossible de les joindre par téléphone, sans compter le rackett du numéro surtaxé qui est un scandale inacceptable..

    Cette entreprise n’est pas sérieuse et se moque du client. Je compte écrire un article dans la revue « Que choisir » et je vais exiger de mes fournisseurs qu’ils ne fassent plus appel à elle.

  30. Coat

    Bonjour.
    je viens de recevoir le mail suivant du 7 octobre20020 concernant le nmr de clois00E0XX1TB id :1QFY3 ne disant que l’adresse est incomplète .
    Donc mon adresse est la suivante .Monsieur Coat 4rue cotonnec Lorient.
    De plus votrenmr 0806006006 ne répond pas ce qui est très gênant en terme d4image de marque .
    Mon nmr de tel est:066814948 une réponse par mail ou tel est vivement souhaitée à fin d’améliorer la qualité de vos services .
    Pourquoi les nmr de vos agences locales ne sont pas notée en clair et ce sans passer par le 08 qui ne répond jamais.
    Cordialement Monsieur Yvon-Paul Coat .

  31. Yolanda

    Bonsoir,

    Entre GLS et Mondial Relay que dire … j’ai déposé un colis il y a une semaine 2/10 dans un Point Mondial Relay qui lui ne scanne pas le colis en votre présence donc aucune preuve de dépôt et quand vous contactez Mondial relay une semaine après car toujours pas de email de prise en charge ils vous répondent de me rapprocher de GLS qui est injoignable après y avoir laissé quelques euros d’attente avec leur messagerie; c’est juste inacceptable. En attendant mon colis reste introuvable avec le N° d’expédition alors que j’effectuais un retour de marchandise car le site marchand ne m’a pas envoyé le bon article; compte tenu de la valeur de l’article retourné hors de question d’abandonner.

  32. SALLY

    UNE HONTE. !!!
    LIVREUR QUI RACCROCHE AU NEZ, QUI LAISSE LE REFRIGIRATEUR DANS LA RUE EN ME DISANT JE VAIS CHERCHER LE BON DE LIVRAISON ET QUI PREND LA FUITE EN VOITURE POUR NE PAS A AVOIR A MONTER LE COLIS..
    DE PLUS LE COLIS EST DEFECTUEUX !
    ET IMPOSSIBLE DE CONTACTER L’ENTREPISE AU TELEPHONE
    UNE HONTE

  33. zou

    le colis ne rentrais pas dans la boite aux lettres alors le livreur à laissé le colis au sol dans le hall de mon immeuble aux passages de tout le monde le 24/11/2020 a 14:59 alors que je travaillais
    et le soir a 21 h j’ai trouvé le colis vide qui la pris le voleur ou le chauffeur ? c’est une faute professionnelle Cette entreprise n’est pas sérieuse et se moque du client (meilleur transporteur) pas pour moi

  34. joelle

    Votre compagnie devrais embauche de personne un peu plus sérieux je payer un abonnement chez ados pour une livraison en 24h et n’ayant pas bouger de chez avec deux enfants malades et une gardienne superbe qui prend toujours nos colis et sur le portable toute est indique pour lui laisse le colis est elle est jusqu’à 19h30 mais malgré tout votre sois disent livreur n’a trouve personne chez moi et même pas la gardienne alors que toute les deux nous sommes là.
    Cela se produit a plusieurs déjà et votre service clientèle qui ne répond pas a partir de 17h30 quelle service lamentable a chaque fois que votre compagnie dois me livre un colis.
    Arrêter de prendre vos clients pour des imbécilités et embauches de personne qui ont envie de travailler vraiment.

  35. Voet

    HONTEUX !!!!!! Le livreur a lancé le colis au dessus de mon portail! Il n’a même pas pris la peine de sonner alors que nos voitures étaient là. Donc il savait très bien qu’il y avait quelqu’un à la maison. De plus, l’emballage du colis est abîmé !! Quel manque de respect !!!

  36. Philippe

    colis livré ce jour derrière la barrière du jardin à la vue de n’importe quelle personne qui passe dans la rue. C’est la 2e fois que cela arrive avec votre société de livraison. Le livreur trop pressé sans doute pour laisser un avis de passage. Vous être vraiment une société d’incapables ou d’incompétents professionnels c’est comme on veut.
    Bref lamentable.

  37. Bonjour,

    Je rencontres des problèmes avec ma livraison qui doit être effectuée par vos services.

    Tout d’abord on me demande de choisir ma date de livraison, je choisis donc le 09/12/20 et prévois donc d’être la ce jour là.
    Je reçois dans la foulée un e-mail de vos services m’indiquant « vous avez souhaité la livraison le 09/12, mais vous serez livrée le 10/12 ».  Donc pourquoi me demander mon avis… ?

    Le 10/12, un livreur se présente chez moi mais je ne suis pas chez moi comme prévu, il m’appelle et m’agresse à moitié parce que je ne suis pas là en me disant que je ne respecte pas son travail et me raccroche au nez.. (ce livreur à mon adresse, mon numéro de tél, mes codes.. bref pas très rassurant).
    Aucun avis de passage n’a été laissé dans ma boîte à lettre ce jour là (alors qu’il faut le numéro « track ID » pour retrouver mon colis comme vous le demandez sur votre site, et celui-ci se trouve dessus).

    Samedi 12/12
    Un livreur m’appelle dans l’après midi car il est devant chez moi.. N’ayant pas été prévenue, évidement pas à la disposition de vos livreurs, je n’étais pas chez moi et n’ai pas souhaité que le livreur laisse mon colis dans le hall comme il me l’a proposé.

    Quelques instants après, une personne de votre société me contacte pour faire un suivi, m’indique que l’on a essayé de me livrer déjà 3 fois alors que c’est fait, j’ai eu contact avec 2 livreurs seulement. Souhaitant trouver une solution, nous convenons d’une livraison lundi 14/12, je me suis engagée à rester donc chez moi ce jour là.

    Sauf que j’ai reçu ce lundi 14/12, un e-mail m’invitant à venir retirer moi même mon colis dans votre dépôt de Gennevilliers sous 7 jours 

    ?????!!!!!!

    Qu’est ce qui ne va pas dans votre organisation ??  

    J’attends votre retour ici puisqu’il est impossible de vous écrire autrement que par courrier postal !!!

  38. Rayneau

    Bonjour
    J’avais prévu une livraison, pas reçu le jour J.
    Je pose la journée d’après pour le recevoir, je reste dans la maison pour voir le camion. Pas de passage devant chez moi, juste un appel « j’attends 2 minutes », mais personne n’était là.
    Livraison pour le lendemain sans signature, j’ai une super terrasse devant chez moi, pas besoin de code.
    Un appel disant «  vous pouvez le récupérer demain ou lundi, chercher l’adresse sur internet ».
    Ma coloc était là est personne n’est venu
    J’ai jamais vu ça

  39. URGENT
    Selon informations sur Uni-Track colis GLS mon colis 00E77CVV a été livré le 15 décembre au relais colis.
    Le relais colis n’a jamais reçu le colis, il n’a pas signé le bordereau de réception.
    Impossible vous joindre que ce soit par Mail ou par Téléphone votre centre de Toulouse.
    SVP rendez moi mon colis.

  40. client mecontent

    GLS
    C’est une grosse blague ?
    ARRETEZ D’EMBAUCHER DES GENS MALHONNETES qui touchent un salaire (ON PAIE CES SALAIRES AVEC NOS FRAIS de LIVRAISON) pour balancer les colis à la poubelle pour pas les livrer !
    Mettez un traceur GPS sur toutes les CAMIONETTES et une CAMERA et surtout, CONTROLEZ LEUR TRAVAIL, un peu de QUALITE SVP

  41. Loison

    Nous sommes le 19 décembre 2020, je reçois un mail disant que ma livraison est faite !
    Je n’ai pas bougé, personne n’a sonné à mon appartement, rien dans la cage d’escalier.
    Où est mon colis ??
    Je suis déçue de gls, c’est n’importe quoi.

  42. Lavergne

    Bonjour je vien de voir colis livré je habite pas riems mais Châlons en Champagne je voudrais bien savoir ou est passé mon colis mon mo. Et lavergne et mon comme sur la signature tu colis je sais encore écrire mon mon de famille merci en attente d’une réponse mon numéro de colis et le 37625930433

  43. SAVONE

    Service LAMENTABLE, une fois de plus……Le colis dis être livré ?????? on ne sait pas où ? Quand on essaye d’appeler c’est une boi^te vocale qui vous demande les infos et qui raccroche au nez ! Je vais déposer plainte et saisir l’UFC QUE CHOISIR et mon avocat?
    C’est vraiment de la foutaise ce prestataire : PAS SERIEUX DU TOUT et MALHONNETE !

  44. Duburcq

    Gls ses de la merde il ne savent pas trouver une simple adresse sa prend ses clients pour des con de plus ne savent pas répondre au appelle obligé de contacter leur siège alors que ces un numéro surtaxé car il ne savent pas faire leur boulot

  45. Personne très déçu

    Incoyable! Jamais vu ça de ma vie ! Moi qui commande énormément ! Me faire crier limite dessus par le livreur ! Extrêmement déçu ! J’appelle Mr est au volant je demande si mon colis a été mis dans un point relais. G pas finis ma phrase que limite VOUS RECEVEREZ UN MAIL MADAME !! Et pour couper court a la discussion il a crié 2 fois je conduit Madame, très bien vous conduisez, alors pourquoi vous répondez ?! Okay je veux bien prendre en compte le fais que le metier de livreur n’est pas facile car il y a un quota le livraison de colis par heure, mais je ne suis pas responsable, si cela vous stresse tant changé de métier. Je refuse de payer pour ce manque de bien être. Un gros manque de professionnalisme. J’ai hésité à lui envoyer un message pour lui en faire part, mais lorsque je commanderai et que je le verrai si c’est la même personne je ne manquerai pas de lui dire que ce n’est pas professionnel de ça part.

  46. Mohanad

    Chers messieurs, bonjour

    J’ai du courrier depuis le 24/12/2020 dans la région flévy, france

    Jusqu’à ce moment, il n’y avait pas de mise à jour sur le courrier, une délégation qui était en retard à mon adresse

    Numéro de courrier ZCYLJ99y

    J’attends votre réponse sur ce sujet

  47. Name

    Pour carvin http://www.gls-france.com ce n’est pas possible !
    Bref, quand on est fermé, on met à jour le site web, la page facebook, etc.
    Maintenant, un colis arrivé en france le 23 et qui ne bouge plus ! Il est mort, il est en vacances, il refuse de se présenter !!!
    Epargnez-moi svp les excuses (mensonges) des fêtes de fin d’année.

  48. OLIVIER

    BONJOUR,

    POUR LE COLIS REFERENCE 00E9NWVV

    JE SUIS TRES DECU DE VOS SERVICES POUR LE SOI DISANT 3E OPERATEUR DE TRANSPORT EUROPEEN.

    J’AI COMMANDE UN NOUVEAU MATELAS POUR MADAME MARIE LAURE MALET EN PRECISANT LE NUMERO DE TELEPHONE 06.31.69.XX.XX SUR LEQUEL ELLE DEVAIT ETRE APPELEE ET QUI EST CELUI QUI PERMET D’ACCEDER A VOTRE SAV TELEPHONIQUE.

    NON SEULEMENT LE LIVREUR

    – N’A PAS UTILISE CES INSTRUCTIONS DE LIVRAISON MAIS
    – IL N’A PAS SONNE A L’INTERPHONE ET
    – ENCORE MOINS LAISSE D’AVIS DE PASSAGE DANS LA BOITE AUX LETTRES ACCESSIBLE DEPUIS L’EXTERIEUR SANS CODE

    J’EN SUIS A 18 APPELS AU 08.06.00.60.06 EN RENSEIGNANT

    – LE CODE POSTAL 57050 CONFIRME PAR 1
    – LE NUMERO DE TELEPHONE 06.31.69.XX.XX

    ET JE ME FAIS RACCROCHER AU NEZ SYSTEMATIQUEMENT AU BOUT DE 4 MINUTES 30 DE PLATEAU TELEPHONIQUE

    EN PARALLELE, JE SUIS SUR LE SITE POUR ESSAYER DE REPROGRAMMER UNE LIVRAISON MAIS C’EST IMPOSSIBLE SANS L’AVIS DE PASSAGE QUI N’EST NI DANS LA BOITE AUX LETTRES NI DANS LE HALL NI NULLE PART AILLEURS DANS LA RESIDENCE OU CHEZ LES VOISINS

    VOUS TROUVEZ CA NORMAL ?

    VOUS APPELEZ CA UN SERVICE ?

    MOI J’APPELLE CA UNE NUISANCE ET JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE CA SE SACHE LE PLUS POSSIBLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET AUPRES D’AMAZON NONOBSTANT D’AUTRES ACTIONS EN VOTRE DEFAVEUR ET AU BENEFICE D’AUTRES TRANSPORTEURS.

    ON EN A MARRE D’AMATEURS QUI VOLENT LE TRAVAIL DE GENS COMPETENTS.

    « VOS INVESTISSEMENTS ET VOTRE MUTATION D’ENVERGURE » FONT PITIE ET JE DOUTE QUE VOUS SOYEZ UN JOUR AU NIVEAU REQUIS POUR LE  » TRANSPORT DE DEMAIN  »

    VOUS AVEZ DIT QUALITE DE SERVICE ?

    JE VOUS METS AU DEFI DE LIVRER CE MATELAS AU

    10 IMPASSE LAURENT DE CHAZELLES 57050

    EN APPELANT LA DESTINATAIRE AU 06.31.69.XX.XX

    A VOUS.

  49. ENTRE LE TRANSPORTEUR ET LE FOURNISSEUR MON COEUR BALANCE

    J’ai commandé une Box, à plusieurs reprise je ne l’ai pas reçu via chronopost. Je fais donc une remontée au vendeur qui me dit GLS va vous livré… Hier soir et cette nuit je reçois un mail qui me dit que mon colis n’a pas pu être livré…
    Je vais sur le site et essaye de compléter mon adresse… Mais du coup je ne peux pas le faire !!!! Il faut choisir une nouvelle adresse, j’ai donc fait les modifications… j’appelle depuis ce matin et toujours rien, personne ne réponds et lorsque cela prends trop de temps on nous dégage gentillement (pour une meilleure prise en charge des enquêtes satisfaction)… Alors juste un mot : NUL !!!! Service à revoir, compétences également !!!!!

  50. Bonjour,

    impossible d’être livrée,
    impossible de compléter mon adresse de livraison via votre lien par mail car il ne fonctionne pas,
    impossible de vous joindre au téléphone, votre boîte vocal me raccroche au nez !

    Que dois-je faire ?

  51. sofia

    je confirme les précédents avis, de ma vie je n’ai jamais vu un service de livraison aussi nul et je travaille dans le transport de marchandises donc je sais de quoi je parle !!!

  52. Livreur et entreprise de merde
    Je me suis fait livrer un colis à 600€ par eux ils ont étais rapide mais quand c’est pour 30€ y’a plus personne.sa fait trois jours j’attends toute la journée

  53. DELVERT

    Bonjour,
    colis livré dans un point relais qui n’a rien à voir avec mon adresse après 2 erreurs d’aiguillage… plus d’un mois que j’attends le colis et impossible de joindre le numéro du service client après de nombreuses tentatives.
    Lorsque j’essaie de joindre le service client par mail… toujours la même réponse automatique… appeler le 0806006006… ce que je fais quasi quotidiennement et personne ne répond.
    Serait il un jour possible d’avoir un contact téléphonique avec quelqu’un ??

  54. Bonjour ça va faire plusieurs fois que je vous appelle pour savoir où nous somme avec mon colis que j’ai pas reçu depuis 3 semaine

    Sur mon site est écrit que c’est livrée et je n’est pas du tout reçu à mon domicile c’est la gueule du monde ?

  55. Bonjour en faite je fait une commande chez vous et l’adresse que je mis pour que la personne reçoit mon colis la personne n’est plus disponible il es partie en voyage et je voulait modifier l’adresse comment je veux faire merciii de vouloir répondre voilà le numéro de commande :
    WEB21022BI50

    1. Bonjour en faite je fait une commande chez vous et l’adresse que je mis pour que la personne reçoit mon colis la personne n’est plus disponible il es partie en voyage et je voulait modifier l’adresse comment je veux faire voilà le numéro de commande :
      WEB21022BI50 Numéro de suivie 00EEQN04
      Numéro téléphone.0755126536
      Merci de vouloir répondre.

  56. Zembout

    Bonjour colis 00EDR78L soit disant livré le 27 Janvier 2021 a 10h14 je n’ai rien reçu ni à l’endroit demander ni chez les voisins. GLS me répond pas à téléphone je ne sais plus quoi faire. C’est un colis très important.

  57. Arnoux Jérôme

    HONTEUX ! Je suis resté au téléphone à attendre plus de 15 min sans réponse soit 12€ pour finalement n’avoir personne au bout du fil.

    UNE HONTE total. C’est la deuxième fois que je commande par GLS et les deux fois j’ai eu un problème. Comment peut-on dire qu’on est 3ème livreur en europe dans ces conditions.

    ARNAQUE VOLE MANIPULATION SONT LES SEUL MOTS QUI ME VIENNENT.

    Vous avez mon mail pour me contacter au plus vite

    J’espère que je serais remboursé de ces 12€ inutilement gaspillé et que je recevrais mon colis en attente depuis 10 jours

  58. Max DELOMOSNE

    Bonjour,
    Livraison par GLS
    ID de suivi: ZAD969AY
    Jeudi 28 janvier
    9 h 41
    Le transporteur vous a contacté pour organiser la livraison
    ST PERAY, FR
    9 h 37
    Tentative de livraison
    ST PERAY, FR

    Je n’ai eu aucun contacte avec le livreur le 28 janvier 2021

    Le colis a été déposé dans le point relais et aucun message ne me l’a envoyé.

    GLS a des améliorations à faire pour satisfaire pleinement ses clients.

    Je vais donc devoir aller chercher mon colis qui devait mettre livré à domicile.

    Cordialement

    Max

    Cordialement

  59. Laveille

    Même chose que beaucoup de gens, je reçois cet après-midi (alors que je suis chez moi et attends d’être livrée) un mail me disant que le colis a été livré alors qu’il n’y a rien du tout et que personne ne l’a. Personne n’a sonné chez moi ni ne m’a appelée. Restée près d’1h au téléphone sans jamais réussir à avoir quelqu’un de GLS au bout du fil. Que faire? On porte plainte collectivement contre ce qui ressemble à une vaste arnaque?

  60. ACHART

    Bonjour, je suis comme toujours très satisfaite de GLS, le livreur d’ailleurs très aimable a oublié son portable à LOUBIGNé 79110 le 8 février 2021

  61. Sonia

    Transporteur a fuir à tout pris

    Mon colis a été notifié comme en cours de livraison depuis 5jours, puis que j’ai été absente lors de 2 passages , alors que j’étais chez moi tout la journée

    Leur service est deplorable aucune empathie ni réactivité.

    Seule réponse patientez !!

    Je paye un colis cher pour patienter.

  62. moreau

    Bonjour,
    Un livreur c’est présenté ce jour j’habite au 5 éme étage j’étais seule et pas préte car aucun moment je n’ai été prévenu il a donc attendu 5 minute quand je suis arrivée en bas il remonté dans son camion en me laissant mon colis a l’extérieur et le bouquet un témoin qui était la m’a rapporté qu’il m’avais insulté de tout les noms je suis outrée d’un tel comportement je sais bien qu’il ne devait pas le monter a l’étage mais quand meme il y a des limites.mon mari a fait ce travail a une période et jamais il n’a manqué de respect aux personnes.je ne suis plus toute jeune et franchement c’est honteux…plus jamais GLS et je le déconseillerais a toutes personnes.

  63. GUERIMAND

    DES INCOMPETENTS!!! Chauffeur soi-disant passé: MENSONGE!! nous sommes restés toute la journée: personne n’est venu, le site demande le numéro de tracking de l’avis de passage, mais je n’ai pas d’avis de passage! j’arrive a avoir quelqu’un après 8 tentative d’appel, qui me dit texto qu’il n’est pas surpris que le livreur ne soit a priori pas passé..!!!! et qu’il fait une réexpédition pour le lendemain qui évidemment se soldera de la même manière que la précédente, et la de nouveau le service que j’arrive à avoir après 6 appel ( ca s’améliore…) me dit « ah ben a priori il est dans un chariot au dépôt mais on ne le trouve pas… » BREF IL EST PERDU dans leur dépôt : J’HALLUCINE!!!!!
    Résultat mail à mon vendeur pour leur dire d’enclencher une procédure de litige auprès de GLS pour non livraison et je demande le remboursement, qu’ils se débrouille avec ces livreurs de M…!! et je leur conseille fortement de ne plus passer par cette société.!
    ILS SONT AU-DELA DE MAUVAIS!! CE SONT DES VOLEURS!!!

  64. Alex

    Transporteur pas sérieux du tout et le service clientèle on en parle du tout. Car à part nous mettre le musique d’attente pendant 40 min et même être capable de répondre à oui j’ai oublié de préciser qu’il était 18H10 donc fin journée pour répond au téléphone. Donc en gros on ce fou des clients est on préfère faire la sourd oreilles pour pas répondre. Mais bon il vont repasser lundi pour livrer le colis alors que je serais pas là…. chercher l’erreur. Bon pour finir c’est des gros propres à rien qui pense car leur petit confort personnel.

  65. cabour

    Expérience décevante !
    Aujourd’hui j’ai été livré d’un colis d’une façon totalement irrespectueuse : pas de sms, ni mail me prévenant de la livraison ce jour, alors que j’avais fourni toutes mes coordonnées. Le livreur n’a pas été à la hauteur de la prestation, sans gêne, et absolument pas pro. En fait, n’étant pas présente à mon domicile (et oui GLS il n’y a pas que vous qui bossez !) le livreur a remis mon colis à l’un de mes voisins, un peu contraint et forcé, effectivement celui-était dans sa cour et le livreur lui a forcé la main pour prendre le colis et signer à ma place car cela l’embêtait de revenir un autre jour. Ceci sans que j’en sois informée et sans mon avis préalable. En plus, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres à leur départ pour m’informer du deal convenu avec mon voisin. C’est donc moi qui ai fait ma petite enquête de voisinage pour retrouver mon colis. Car entre temps je m’étais aperçue que sur la plateforme mon colis était dit « livré » (sans personne à mon domicile). Surprenant !
    Le choses sont entrée dans l’ordre car heureusement j’ai un voisin honnête mais il
    aurait très bien pu nier et garder le colis. Juste pour vous informer que le prestataire GLS Ifs est à fuire.

  66. roudier

    Incapable, je préfère vous payer au chômage plutôt que de vous payer à me créer des problèmes. Aucun professionnel ne devraient vous approcher, ca irait bien mieux sans vous. Je ne vais peut être pas récupérer mes colis mais un peu de pub sur Facebook vous fera du bien.

  67. moudib

    bonjour, je devais recevoir mon colis depuis le 02/04/2021 ont est 07/04/2021 toujours pas nouvelle je n’arrive pas à les joindre ont me raccroche au bout de dix minutes , n° colis 00ENTZ8T, j’aimerais savoir ce qu’il en est ?? cordialement merçi

  68. MARCHIVE Yannick

    Bonjour,

    Expérience forte désagréable également pour moi avec votre société.
    Colis supposé livré (mail l’affirmant) mais rien reçu. Nous n’avons pourtant pas quitté la maison de la journée.
    Tentative d’appel. Après près de 20′ sur un répondeur bien désagréable…. GLS me dit au revoir sans même avoir pu discuter avec un conseiller. Le téléphone raccroche.
    Il semble bien compliqué de pouvoir régler le moindre souci avec vous…
    Colis 00EOAUGM
    Merci de m’apporter une réponse claire et rapide.
    Cordialement

  69. Conti Virginie

    Bonjour,
    Je commence à perdre patience…. Vous n’arrivez pas à me livrer un colis sois disant que l’adresse est incorrecte… hors l’adresse est exacte.. j’essaie de vous joindre par téléphone impossible….
    N° de colis: 00EQLPOC voici mon numéro de colis. Il vient du site Alice Garden, vous m’avez déjà livré une première fois de ce même site il y a environ un mois, mon adresse n’a pas changée depuis…
    Merci de trouver au plus vite une solution !

  70. VOISIN

    Bonjour,
    Vous êtes la pire des sociétés de livraison auxquelles j’ai eu affaire.
    Les créneaux indiqués pour la livraison ne sont jamais respectés et les livreurs ne respectent pas les demandes des clients.
    Désormais, depuis mon expérience avec vous, je m’assure que le vendeur n’utilise pas vos services et dans le cas contraire, je préfère renoncer à mon achat ou m’adresser ailleurs.
    Je me demande comment vous faites pour rester sur le marché avec un tel comportement.

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