Service Client Mondial Relay

Mondial-Relay-Assistance

Mondial Relay est une filiale des 3 Suisses International spécialisée dans l’envoi aux particuliers de colis à domicile ou dans des points relais. Vous souhaitez réceptionner un achat alors que vous n’êtes pas à votre domicile ? Vous cherchez à expédier un colis à un proche en France ou à l’étranger ? Vous désirez faire le retour d’un objet qui ne vous convenait pas ? Le service client Mondial Relay, c’est toute une équipe de conseillers spécialisés à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous aider à réaliser vos démarches d’envoi et de réception de colis.

Pourquoi contacter le service client de Mondial Relay ?

Vous êtes un particulier et vous avez besoin d’envoyer un colis rapidement et de manière sécurisée ? Vous êtes un professionnel, e-commerçant par exemple, et vous cherchez une solution privilégiée pour votre entreprise ? Vous souhaitez confier votre envoi à un transporteur fiable avec la garantie que celui-ci arrivera à bon port dans les meilleurs délais ? Vous cherchez à renvoyer une livraison qui ne vous convenait pas et vous avez des contraintes horaires pour le faire ? N’hésitez pas à joindre le service d’aide à la clientèle Mondial Relay pour obtenir une solution adaptée à vos besoins. Vous pourrez aborder les tarifs ainsi que les délais de livraison également. Notez qu’il en est de même pour UPS et TNT.

Numéro de téléphone Mondial Relay

Vous avez besoin de joindre un conseiller clientèle Mondial Relay ? Si vous êtes un particulier et que vous avez des questions concernant votre envoi ou la réception de votre colis, composez le 09 69 32 23 32. Vous êtes un professionnel de la vente à distance ou du e-commerce ? Utilisez le même numéro : 09 69 32 23 32; un conseiller répondra à vos interrogations concernant les besoins de votre entreprise. 

Ce qu’il faut savoir pour joindre Mondial Relay

Si vous avez des questions concernant l’expédition ou la livraison d’un colis, que vous soyez un particulier ou un professionnel, le plus simple est véritablement d’appeler le service client Mondial Relay. Mais il existe d’autres solutions pour joindre un conseiller, notamment à l’aide d’un formulaire de contact sur le site web ou encore en rédigeant un courrier au siège social de l’entreprise Mondial Relay.

> Le formulaire de contact du site web

Sur le site web Mondial Relay, cliquez sur « contactez-nous » et remplissez les items. Vous serez contacté en retour par un conseiller spécialisé Mondial Relay qui veillera à trouver la solution la plus adaptée à votre demande, qu’elle soit personnelle tant que professionnelle.

> L’adresse du siège social

Besoin d’écrire une réclamation par courrier ? Adressez votre lettre au siège social de l’entreprise : Mondial Relay, ZAC des 4 vents, 5 avenue Antoine Pinay, 59 510 HEM. Vous obtiendrez une réponse rapide de la part d’un conseiller de Mondial Relay.

> Les horaires du centre d’appel

Vous pouvez contacter le centre d’appel Mondial Relay du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30. Un conseiller répondra à vos questions afin de vous apporter la meilleure des stratégies pour vos envois ainsi que pour apporter des éclaircissements sur vos problèmes potentiels.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE MONDIAL RELAY

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mondial Relay. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.