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Suivi GLS

AVIS GLS

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GLS ou General Logistics Systems est une société néerlandaise fondée en 1999 spécialisée dans les solutions de transport à l’échelle nationale et internationale. Couvrant une zone de chalandise de 41 pays en Europe puis plusieurs états américains, GLS travaille également avec des partenaires étrangers pour livrer des colis à travers le monde. Avec plus de 500 millions de colis traités chaque année à travers plus de 80 hubs, 1000 agences et près de 26 véhicules, l’entreprise réalise un chiffres d’affaires de 2,5 milliards d’euros. Sur cette page, vous découvrirez comment effectuer un suivi de colis avec GLS, en ligne comme par téléphone.

Suivi GLS par téléphone

Vous n’avez pas accès à Internet, captez mal avec votre smartphone ou préférez parler de vive voix à un conseiller pour obtenir des informations ou plus de précisions sur l’état de livraison avec GLS ? Vous avez raison, le téléphone est une méthode efficace. Pour joindre un conseiller du service client de GLS, si vous être destinataire, il vous suffit de composer ce numéro de téléphone : 08 99 70 31 00. Avec ce numéro surtaxé (0,80€ par minute), un conseiller du SAV vous donnera des réponse du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Si vous êtes expéditeur, une hotline vous est dédiée du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 puis de 14h00 à 18h30 au 08 25 34 34 34. Cet appel vous sera facturé 0,18€ par minute.

Suivi de colis par Internet

Que vous soyez expéditeur ou destinataire, avec GLS vous pouvez suivre votre colis à tout moment directement sur le site web du transporteur. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre la page de suivi des colis puis de saisir votre numéro. Un fois saisi, cliquez sur « rechercher ». Des informations détaillées sur l’avancée de votre livraison apparaîtront, de la dernière opération faite jusqu’au jour de livraison estimé. Grâce au système de suivi GLS, vous pouvez donc suivre votre colis à tout moment en France comme à l’international.

Ce qu’il faut savoir pour suivre un colis avec GLS

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, expéditeur ou destinataire, il est important de noter que votre numéro de suivi vous sera toujours demandé si vous voulez obtenir un état d’avancement de livraison, déposer une réclamation ou toute autre information relative à votre envoi. Il en est d’ailleurs de même pour tous les transporteurs tels que Fedex ou UPS.

> Comment trouver mon numéro de suivi ?

Lors de la prise en charge du colis par GLS, un email vous est envoyé avec le numéro de colis. Ce numéro vous permettre de suivre votre colis lors de son acheminement. Celui-ci est présent sur l’étiquette collée sur l’emballage, grâce à un code-barres 2D qui contient toutes les informations sur l’envoi ainsi que le numéro de suivi. Si vous êtes destinataire et n’avez pas eu votre numéro de suivi, contactez l’expéditeur. Si vous êtes responsable de l’envoi, connectez-vous à votre compte YourGLS afin de l’obtenir.

> Quelles sont les étapes d’enregistrement ?

Lorsque votre colis est remis au transporteur, le chauffeur scanne systématiquement le code figurant sur le colis grâce à son handscanner. À chaque étape de livraison, soit au passage d’un hub, d’un nouveau véhicule, d’une agence, et même lors d’un passage sans livraison (en cas d’absence par exemple) le colis est scanné. Ainsi, les expéditeurs peuvent suivre le colis jusqu’à la remise aux destinataires.

> Et pour un colis en provenance de l’international ?

Pour tout envoi vers ou depuis l’étranger, GLS vous fournit des informations en temps réel grâce aux transferts de données mobiles transmises directement depuis les véhicules de la flotte. Chaque donnée scannée par un chauffeur, un hub ou une agence est systématiquement introduite dans le système IT du transporteur puis disponible depuis le site Internet de GLS. Vous pouvez ainsi, grâce au numéro de suivi ou Track ID, connaître l’état de votre livraison en temps réel.

Je ne peux pas récupérer mon colis GLS

Vous avez reçu une notification de votre livreur GLS indiquant que votre colis était en cours de livraison. Cependant, vous n’êtes pas disponible pour réceptionner celui-ci. Et bien GLS propose plusieurs solutions à ses clients afin de toujours pouvoir récupérer votre colis.

> Effectuer une procuration GLS

La première option que propose l’entreprise de transport GLS c’est de réaliser une procuration. Dans le cadre du transporteur il s’agit de fournir une autorisation de remise sans signature de votre colis. Cela se passe très simplement. Vous allez pouvoir remplir un formulaire de procuration que vous pourrez télécharger directement sur le site de GLS. Il vous suffira de remplir ce document et de le laisser à l’endroit où le livreur a le plus de chance de le voir. Il s’agit de dédouaner le livreur d’un éventuel problème qui pourrait avoir lieu avec votre colis et vous en assumez la responsabilité totale.

> Le document de procuration GLS

La procuration pour la livraison GLS est à remplir lisiblement et soigneusement. Vous devrez renseigner vos noms, prénoms, votre adresse précise ainsi que votre e-mail? Vous devez spécifier également au livreur dans la partie libre prévue à cet effet où déposer le colis. Vous devez également choisir s’il s’agit d’une solution permanente et valable pour toutes les livraisons ou encore, juste pour celle-ci. Dans ce cas présent, vous devrez notifier le numéro du suivi de livraison que vous avez reçu pas e-mail lors de la confirmation de votre commande, ou encore, sur la notification GLS. N’oubliez pas de dater et de signer, et de placer ce document en évidence pour le chauffeur-livreur. Vous craignez que des personnes mal attentionnées s’emparer du colis grâce à toutes les informations ? Transmettez dans ce cas-là l’autorisation de procuration GLS soit à l’agence de référence par courrier ou par voie électronique en prenant le soin de la contacter avant. Vous pouvez également remettre au chauffeur GLS ce document pour les prochaines fois. Bien sûr, ce document est modifiable et annulable, il suffit de le signaler par courrier à votre agence GLS de référence.

> Remise du colis aux voisins

Une autre option qui vous permet d’éviter de vous inquiéter de la destination de votre colis c’est la remise à vos voisins. En effet, le livreur qui vous contacte, car vous n’êtes pas présent au moment de la livraison peut vous demander votre accord pour déposer un colis chez votre voisin. Celui-ci devra alors signer le bordereau de livraison GLS.

> Remise du colis en Point Relay

Si aucun voisin ou encore, concierge n’a pu réceptionner votre colis GLS, avant de repartir en agence GLS, le chauffeur va essayer de déposer le colis en Point Relais partenaire proche de chez vous. Si c’est le cas, vous allez pouvoir le récupérer facilement avec votre pièce d’identité. Vous ne pouvez pas vous déplacer aux horaires du commerçant ? Vous pouvez formuler là également une procuration. Vous pourrez rédiger un courrier sur papier libre en indiquant vos coordonnées précises, ainsi que celles de votre proche qui ira chercher votre volis. Vous trouverez égalent au dos de l’avis de passage l’autorisation de procuration. Bien évidemment, ce même avis de passage devra être présenté ainsi que la pièce d’identité de votre proche en cours de validité. Et pour plus de simplicité, retrouver davantage d’informations sur notre page relivraison, afin de programmer le passage de nouveau de votre livreur GLS.

Les solutions pour les professionnels GLS 

Vous avez un site de vente en ligne et vous souhaitez obtenir des tarifs privilégiés avec un transporteur ? Vous cherchez une solution optimale pour votre e-commerce afin de satisfaire votre clientèle avec des expéditions rapides ? GLS Propose des solutions adaptées aux e-commerce. Le fonctionnement est simple : un module s’active directement sur votre boutique. Cela permet d’offrir à vos clients plusieurs options et notamment la possibilité de récupérer leurs achats dans un relais de proximité ou encore, de la livraison à domicile. En effet, GLS est partenaire de Mondial Relay. Ainsi, cela permet à vos clients d’avoir plus de flexibilité dans vos livraisons, de manière géographique ou en termes d’amplitude horaire. 

En savoir plus :

> AVIS DE PASSAGE GLS
> COMMENT PLANIFIER UNE RELIVRAISON GLS ?

N.B. Le service de rensignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS.

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50 Réponses

  1. PAS CONTENTE

    J’attends un colis, je suis rester toute la journée chez moi, je reçois un mail que mon colis a été livré quand ue descend de mon immeuble de fu ma déception en voyant ma boîte aux lettres vide, colis livré à 13h mais je reçois un mail à 14h15. Le liveur n’a même pas pris la peine de le contacter ou de même sonner à mon interphone. Je reçois un mail disant de voir avec mes voisins car ils ne sais pas à qui il l’a donner…. GLS UNE BANDE D INCOMPÉTENT… JE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!!

  2. Sa fait 2 jours que j’attends pour être livré je n’arrête pas d’appeler gls et le livreur ne me livre tout sa parce qu’il ne monte pas dans l’arrière pays niçois à Roussillon sur tinée Alpes Maritimes, impossible d’avoir mon colis, gls service de livraison le plus merdique de tout la France, se sont des voleurs, je vais être de porter plainte à la gendarmerie pour détournement de colis

  3. La non livraison est invraisemblable destinataire absent pour vacances. Je suis chez moi et non en vacances.J ai attendu toute la matinée, aucun signal de passage à mon domicile. C est honteux et in manque de savoir vivre. Le service rendu est nul. J ai honte pour vous.

  4. Motte

    J ai payé pour une livraison d un colis de 15 kg à domicile le 27 juillet j ai reçu 3 sms que mon colis était dans un point relai je me suis déplacée hier 29 juillet 2023 mon colis n est pas arrivé lorsque je consulte le site le colis est toujours en cours de livraison il s agit de denrées qui doivent être exposées au frais avec la chaleur je ne sais pas dans quel état sera cette marchandise mauvais transporteur et livreur non professionnel je mets une étoile mais mérite zéro

    1. Belaid

      Colis pas livré j’en ai marre, qu’est-ce qu’il fout le directeur général ça fait plus d’une semaine que j’attends. L’agence de livraison la plus nulle en France

  5. TORDJEMAN

    Ce transporteur n’a pas lu les commentaires que j’ai apporté sur la livraison.
    J’avais indiqué que la personne qui allait réceptionner mon colis est handicapée et qu’elle mettrait du temps pour ouvrir au transporteur.
    Du coup, il a déposé mon colis à plus de 100 kms du lieu de livraison. BRAVO, BRAVO. Sachez que je n’en resterait pas là.

  6. Piau

    Bonjour, très insatisfaite, le livreur, n’a pas voulu me livrer chez moi prétextant que son camion ne passait pas ds ma rue, alors qu’un semi-remorque passe et à laisser mon colis en point relais alors qu’il faut être 2 vu le poids et le volume du colis

  7. Moizan

    L’outil de geolocalisation est inutile et particulierement frustrant lorsque le livreur passe a 100m de votre domicile et repart….sans avoir livrer. Le telephone de contact est egalement inutile car dans il leur est impossible de solutionner un problème.

  8. SOW

    Bonjour,
    En effet GLS c’est une vraie MERDE qui ne mérite même pas que l’on prenne du temps à faire des commentaires.

    Le livreur ne voulait pas monter le colis à l’étage avec ascenseur et a mis sur le suivi du colis « Destinataire absent ».
    Au delà de son arrogance, s’ajoute le mensonge.
    Le service client que j’ai réussi à avoir hier 27/10/2022 s’est excusé et a reprogrammé la livraison aujourd’hui, 28/10/2022.

    Sauf que depuis hier le suivi de livraison du colis indique « Le colis est en agence de livraison. » et impossible d’avoir un interlocuteur.

  9. Lemye Maryne

    Bonjour,
    Je suis très mécontente de votre service de livraison. J’ai passer une commande qui devait mettre livré mardi 7 décembre entre 9h et 12h à la Genetouze 85150. Hors j’ai reçu un mail me confirmant le livraison…. Mais grosse surprise je n’ai rien reçu.
    J’ai donc appeler x fois hier vous service gls, bien évidemment un service surtaxé ! Au bout de 3 appel J’ai réussis a avoir une personnes qui m’indique que mon colis a été livré chez mr et Mme Grelier à Aizenay au porte du littoral. 2e surprise puisque d’une part je ne connais pas ces personnes mais d’autre part j’ai payer un livraison à domicile à 10.99 € pour le pas avoir un colis.
    La personne que j’ai au téléphone me dit devoir contacter son livreur et me recontacter hier dans l’après midi ! Bien évidemment je n’ai eue aucunes nouvelles.
    Aujourd’hui jessais encore avec désespoir de vous avoir au téléphone mais impossible!!!
    J’en suis à de jour avec 15euros de hors forfais par votre faute pour ne pas savoir où est mon colis
    Avec une commande de 70 euros dans la nature
    Et 10.99 euros de frais de port pour un livrais à domicile qui n’a jamais eue lieux.

    Je souhaite être remboursé de tout cela car c’est inadmissible !!!!
    Et de plus je souhaite savoir où ce trouve mon colis et être livré à l’adresse indiquer sur ma commande !!!
    Référence colis : 00FGZN9T
    Au nom de Lemye Maryne

  10. Anne Chabin

    bonjour votre livreur devait me livrais colis aujourdhui vendredi 12 jai eu avis passage livraison le 12 de 10h a 16h et jai toujours aucune livraison ou es ce colis svp numero colis le (trackID5GBDTD) numero colis 37627208504 au nom mme chabin anne 7 route du fort chabrol 58200 alligny cosne tél 0629988313

  11. Laurent Bocher

    Je n’en sais rien si c’est là qu’il faut laisser mon courriel car je n’ai jamais vu un site aussi affreux que celui de GLS ! On ne sait comment contacter cette société de manière évidente et rapide !
    J’attendais un colis, à Quintin (22800) aujourd’hui 20 10 21 : un livreur est arrivé, à regarder dans son coffre, m’a dit qu’ils avaient du faire une erreur puis est reparti sans que j’eusse pu obtenir quoi que ce soit !
    Je viens de recevoir ce courriel :

    Votre colis numéro 00F9GM6R (référence 07170361427), ne peut être livré ce jour.

    C’est odieux !
    J’exige de recevoir mon colis demain jeudi 21 10 21 !
    Bonne soirée !
    Je ne peux faire les manipes demandées car j’ai eu un grave accident de la route (traumatisme crânien grave) et je ne peux depuis me concentrer efficacement !!!

  12. LOUIS

    Bonjour,
    Je tenais à porter à votre connaissance que certains transporteurs qui sont chargés d’acheminer des objets s’octroient trop souvent le droit de modifier l’adresse de livraison suivant leur bon vouloir. Ce fait a été constaté à plusieurs reprises et attesté par de nombreuses réclamations auprès du point relais où les articles sont systématiquement déposés et cela au motif que le destinataire aurait été absent. Bien évidemment, aucun appel téléphonique mais on vous soutiendra le contraire et de plus aucun avis de passage mais là encore on vous soutiendra que le chauffeur en a déposé un! Soit vous suivez l’acheminement de votre colis sur le Net et vous savez où il se trouve ou soit vous attendez un message électronique de GLS.Cela devient particulièrement pénible et pourrait me questionner sur les prochaines commandes.
    Une réclamation téléphonique a été bien évidemment déposée auprès du centre de distribution de Rixheim – France! Les explications ont été d’une bouffonnerie des plus comiques! Par exemple: Le chauffeur a parfaitement le droit de déposer le colis dans un point relais! Le chauffeur s’est présenté chez vous mais vous n’étiez pas là! Pour son bonheur j’étais entrain de tondre la pelouse. Très difficile d’être absent!Le chauffeur a déposé un avis de passage dans votre boite à lettre! Soit il ne sait pas lire ou soit c’est un véritable menteur.
    Bref, les nombreuses réclamations transmises auprès du point relais me font penser que des chauffeurs pour terminer au plus vite leur tournée dépose volontairement leur colis au point relais. Vu les argument développés par le dépôt cela me dit que tout cela est parfaitement orchestré!
    En effet, déposer ne serait ce que quelques colis directement dans un point relais c’est autant de kilomètres économisés et donc de carburant et peut être d’heures supplémentaires à payer au chauffeur.
    C’est une belle escroquerie !

  13. ramoug

    bonjour
    j attend un colis pour vendredi 9 juillet 2021 sur le site m’indique que le colis et toujours en préparation de commande numéro de colis 00EZ6H6Q

  14. Predestin

    Bonjour je constates qu’on est vraiment nombreux et inadmissible d’être toujours en attente des colis notés livré alors qu’on les a jamais vu, reçu ces colis. Donc ou sont passés ces colis.

  15. Blanc

    Honte pour vous et vos livraisons.
    L’adresse de facturation n’est pas l’adresse de livraison !!! Et le numéro de tél . de la personne qui va recevoir doit être utilisé !….
    De plus maintenant que je ne peux répondre, Le code « tay-schiff » demandé par votre message téléphonique, on le trouve où ????
    En réalité un numéro qui ne répond pas = c’est une honte
    Et payer pour réclamer est un vrai scandale.
    CLIENTS = fuyez !……………..

  16. Deby

    Il faut que l’on fasse quelque chose car moi aussi j’attends un colis sans pouvoir avoir aucune nouvelle du suivi de mon colis. On est trop de personnes à se faire arnaquer, GLS c’est une grosse ARNAQUE et mérite d’être dénoncer!!!!!!!!!!
    Je suis vraiment en colère en lisant vos commentaires, on nous prend vraiment pour des clients stupides !!!!!!

    INADMISSIBLE!!!!!!!!

  17. GLS TRANSPORT SONT DES VOLEURS PATRON COMPRIS ..CAR IL PRENDS DES SANS PAPIER A LA GONIE QUI ONT RIEN APERDRE DE SE FAIRE VIREE …ALORS ILS VOLES A MAXIMUM EST SE FONT VIREE …CEST LES CLIENTS QUI SUBISSES EN PLUS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE ALORS SI UNE PERSONNE A UNE LIGNE EN 04 OU AUTRES CAR JAI TOUTS ESSAYEZ ….POUR UN RECOUR …PLUS DE 500£ EN PLUSIEURS ACHATS …. PARTAGEZ UN MAXIMUM …QUE GLS TRANSPORT SONT PAS DU TOUT RECOMANDABLE ATTENTION A VOUS …LES EMPLOYEZ ONT DES CONTRATS JETABLE DONC ILS VOLENT UN MAX DE COLIS NI VUE NI CONNUE ….GLS REFUSE DE ME REMBOURSEZ … JE SUIS FRANCAIS …ET ILS CROIENT LES SANS PAPIER ET ETRANGER …LOGIQUE PAYEZ A 1000£ ….ILS TRENSPORTS PLUS DE 20 000£ DE MARCHANDISES …ILS VISENT LES CHAUSSURES ET LES BASKET QUI SE REVANDE BIEN …. PARTAGEZ PARTAGEZ EST ATTENTION LE PATRON SE FOUS TOTALEMENT DES VOLES …ILS PENSE A SONT CHIFFRE D’AFFAIRE …. 500£ DE COLIS VOLEZ ENTRE FIN MARS A DEBUT AVRIL 2021 BIENSCURE …. JE SUIS DEPRIMEZ … ME BATTRE AVEC DES FRAIS D’AVOCATS SA METTRAIENT DES LONGS MOIS AVEC ENPLUS CONFINEMENT ….DONC JE SUIS BIEN BIEN DANS LA MERDE ….SE SONT LES ANS PAIER D’ALGERIE …CES FILS DE PUTES … JAI UNE HAINE CONTRE CES MERDES … A EXPULSEZ ….
    POURQUOI LE PATRON PEND PAS DES CDI ….SA LUI COUTE TROPS CHER …. DONC IL EST RESPONSABLE DES VOLES EST SANS BAS LES COUILLES …SALOPPES DE PATRON GLS

  18. Bonjour a vous GLS, ont ma pas livrez ma paire de Basket, j’accuse le groupe GLS d’employés, des personnes a bas prix, sans papier, est qui volent certains clients …
    Nous sommes plusieurs collectifs victimes de GLS transport sur LYON, de volés des client, comme moi, avec leurs SCAN, il note livrez, donc c’est les clients, nous qui sommes les voleurs … Alors nous avons envoyez &( plaintes aux procureur de la république, du tribunal de grande instance de Lyon centre ….
    C’est notre argents, moi c’est 100£, c’est énorme, donc réal bol, chez Amazon la discipline des livreurs, est soumises a une gestion, anti vols, merci a vous ….
    Vol de paire de basket Martini bleu, et rouge, plus la Marques Martini, je suis en colère, nous sommes 15 victimes dans un site privée de 3 résidences, ont des policiers et autres habite, 3 résidences privé, le N%, 64/65/66, rue Domer 69007 Lyon .
    Cordialement ….
    (( Pour infos je suis invalide, paraplégiques, donc je ne me laisserais pas abusés par des voleurs sans papier, payés aux smic, le Patron est responsable de ces employés, combien ont été licencier, pour vols, c’est la question que poseras le juge a vos services … Bien a vous Cordialement, MR ABDELLAZIZ AKIM INVALIDE A 100%))
    merci de me contactez par téléphone, aux 0771778039… A partir de 100£, ont dois signé la réception du colis, UPS, assume correctement ces valeurs…. LE PLUS GROS PROBLEMENES ACTUELS SE SONT GLS,

  19. Fariel

    Bonjour,
    J’ai effectué une commande sur le site Shein. Cependant, sur le suite on m’informe que mon colis a été livré or je n’ai absolument rien reçu. J’ai tenu compte des informations que l’on m’a donné  » chercher aux alentours de ma boîte aux lettres et de ma part, et demander à mon voisinage ». J’ai aussi demandé au service client de Shein mais ils m’ont dit de voir cela avec vous GLS. Bien que je voulais vous appeler mais votre numéro est payant. Le colis devait être livré le 27 janvier 2021/31 janvier 2021.
    Cordialement, je souhaiterais avoir des nouvelles de mon colis merci.

  20. Elodie

    Bonjour

    Je souhaite vous faire part de mon mécontentement pour la livraison de mon colis.
    Je reçois un message hier soir m’informant que mon colis n’a pu être livré car accès impossible (interphone-code d’acces)
    Comme demande à la commande, j’ai indiqué dans la rubrique livraison qu’il fallait sonner à l’interphone à mon nom et j’ai aussi laissé mon numéro de portable.
    Peut être que l’interphoen Ne fonctionnait pas mais dans ce cas pourquoi ne pas appeler au numéro fourni par le client ?
    On me propose une nouvelle livraison que je demande pour ce jour. Je reçois un mail de prise en compte puis finalement un autre mail m’indiquant que la livraison ne pourrait être faite que le 22/02….
    Quelle surprise lorsque un de mes voisins me contacte pour m’informer qu’il avait réceptionné un colis m’etant destiné ! Alors non seulement le livreur ne prend même pas la peine de vérifier l’identite Du client mais en plus il signe à sa place !!! Ce n’est pas sérieux et surtout pas rassurant. La semaine dernière idem le livreur signe à ma place et s’enfuit ! Visiblement la cadence doit être infernale chez GLS et je vérifierai le contact du transporteur avant de valider toute prochaine livraison mais ça ne sera sûrement pas GLS

  21. DIALLO AMINATA

    Comme le nombre important de personne ici j’ai eu un avis livré hors rien reçu et quand on appel votre service client vous osez nous parler mal. Je souhaite savoir ou vous avez livré mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N° 00EFJSX2

  22. anis

    Votre service client parle trop mal ma commande je n’ai malheureusement toujours pas reçu, votre service client mas traiter mal on demandant de se débrouille seule

  23. ANIS

    Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis, N° de colis
    40610260638. Track IDZ8PSVRTQ
    Impossible d’avoir quelqu’un en ligne 35′ d’attente. Quelqu’un peut-il me rappeler au 06 65 16 27 70. ?
    Merci.

  24. Cognard

    Mon colis est noté remis, le livreur m’indique qu’il l’a posé devant ma porte. Je rentre le soir et je n’ai rien. On essaie de vous joindre et on nous raccroche au nez à 3 reprise.
    Vous êtes de gros voleurs.

  25. Gaelle

    GLS taxe les appels à 18ct la minute pour donner des informations totalement erronées par des robots
    Les colis sont orientés nimporte comment sans tenir compte des ordres de mission
    Cest une honte

  26. reynaud

    cela fait 3 colis « livres » avec GLS un vrai scandale il ne s’embarrasse pas il jette les colis par dessus le portail, alors que nous sommes présents a la maison.
    il vous envoie un message pour vous dire que le colis a été déposé a l’endroit demandé

    SCANDALEUX aujourd’hui réception de bombe de peinture explosée

  27. Louedec

    Bonjour hier matin je reçois un mail que mon colis a été livré hors je n’ai rien reçu ou est mon colis ? Colis ref numéro 00DII1GB (référence GI7056206 avec le confinement j’ai reçu plusieurs colis de différentes sociétés et je n’ai jamais eu aucun soucis
    J’attend de vos nouvelles j’ai déjà envoyé un mail à Gifi

  28. Bonjour,
    Mon colis est noté livré alors que je n ai rien reçu.
    Ce qui est inadmissible votre livreur est un menteur et un voleur.
    Impossible de vous joindre par téléphone mais, je ne me laisserai pas faire par vos voleurs de livreur de livraison !!!!

  29. bjr

    je viens de recevoir mon colis numero 164748989 hors le transporteur ne me la pas monter chez moil voulait le laisser devant ma boite aux lettre heureusement ke ma voisine était la je paie pas des frais de livraison pour kon me le laisse devant ma boite au lettre ou chez mes voisins en plus le carton etai hyper lourd et vu ke j ai des soucis avec mon brass mon voisin a été obliger de me le monter je trouve inadmisible kil change de metier

    1. Gaelle

      Gros problèmes de communications entre les différents acteurs
      Gls ne tient pas compte des.modifications de destinataires suivi de colis jamais à jour ni de livraisons dans les temps
      De plus on vous raccroche au nez de manière ignoble à la direction régionale
      BRAVO !!

    1. Bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir un soucis avec GLS vous avez pu récupérer votre colis ou avez vous eu un remboursement c ‘est pour savoir a quoi m’attendre

  30. MOREAU

    bonjour mon colis devait ètre livré hier sur mon suivi il est maqué livré et je n’ai pas mon colis au téléphone on ne peut pas avoir la conseiller numéro 00D2GDPp merci de me contacter

  31. Adeishvili

    Bonjour,
    Je devais recevoir mon colis n 37647641729 aujourd’hui à mon adresse 4, rue des Lyonnais 75005. J’ai reçu un mail en disant que le colis venait d’être livré donc je suis descendu voir ma boite aux lettres, il n’y avait pas ni de colis ni avis de passage, j’ai essayé de vous joindre à 08 99 02 26 50 mais personne de décroche, j’ai du dépenser á peu près 3 euros pour vous appeler et je suis vraiment pas content de votre service. J’ai aussi essayé de suivre mon colis sur votre site mais il est seulement écrit que le colis a été livre, ni l’adresse ni rien d’autre. J’espère que je vais bientôt recevoir la réponse de votre part.

    Nana Adeishvili

    1. delille la voisine

      Bonjour GLS ! C’est une belle arnaque téléphonique 20 minutes d’attente et personne pour répondre OU SE TROUVE LE COLIS !!! GLS livraison ….mais pas de colis avis de passage déposé n’importe où !! J’ai une boite aux lettres avec mon nom j ‘ai laissé mon numéro de téléphone , ma voisine était présente pour réceptionner le colis. JAMAIS DE SOUCIS AVEC CHRONO¨POST alors restructuration des services car GLS mauvaise note TRES MAUVAIS LIVREUR DE COLIS

    2. DUARTE

      Bonjour, vous me dites que vous êtes passés à Miramas le 18.01.200 à 09 h 40 c’est impossible car nous étions dans notre appartement et vous n’avez pas appelé par l’interphone, car j’ai la preuve que personne a appelée, pour cette raison je confirme votre absence.

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