Service Client Colis Privé

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Vous avez choisi la compagnie Colis Privé pour l’expédition de vos produits. Vous les avez choisis pour leur rapidité à la livraison, mais aussi pour la souplesse qu’il vous offre. En effet, avec Colis Privé vous pouvez vous permettre d’être absent pour la livraison de votre paquet puisque vous avez la possibilité de demander au livreur de passer par une tierce personne ou de le laisser dans un point relais. Colis Privé c’est aussi, un accompagnement par SMS ou par e-mail, des étapes de l’acheminement de vos colis jusqu’a l’étape finale. Vous aurez peut être des questions ou des problèmes peuvent vous amenez à devoir contacter le service client Colis Privé.

Joindre le service client de Colis Privé

Vous avez des questions sur le suivi de votre colis. Ou, sur la mise en relais de celui-ci. Le statut de votre colis est délivré, mais vous n’avez rien reçu. Vous vous demandez où trouver le numéro de suivi de colis afin d’anticiper sa livraison. Votre colis est arrivé en mauvais état et la marchandise à l’intérieur est abimée. Vous souhaitez donc faire une réclamation et vous chercher la marche à suivre. Tout comme les autres grands transporteurs DB Schenker ou Geodis, Colis Privé met à votre disposition une équipe efficace pour vous accompagner dans votre démarche. Sur cette page, vous trouverez les différentes façons de contacter le service client Colis privé.

Contacter un conseiller du SAV Colis Privé par téléphone

Pour contacter le service client Colis Privé par téléphone, vous pouvez composer le 0899 010 010. une équipe de conseillers vous répondra du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Ce service vous sera facturé 0,60 € la minute et le prix d’un appel. Sachez que vous pouvez aussi contacter le secrétariat du siège social au 04 13 57 10 53 gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Prendre contact avec Colis Privé autrement

Vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour contacter le service client Colis Privé, pour éviter le temps d’attente et le cout d’un appel. Colis privé met différents moyens à votre disposition, que vous soyez particulier ou professionnels pour les contacter. Du formulaire de contact aux réseaux sociaux, en passant par les applications mobiles. Colis Privé met tout en œuvre pour vous offrir une aide personnalisée et un accompagnement de qualité.

> Via le formulaire de contact

Le service du formulaire de contact est disponible ici et uniquement pour les clients professionnels. Après avoir rempli les différents champs de vos coordonnées et envoyé votre message, un conseiller prendra rapidement contact avec vous par e-mail, voir par téléphone suivant votre demande. Il n’existe pas encore de formulaire de contact pour les clients particuliers.

> Via les applications mobiles

Colis privé met à dispositions de ses usagers, 3 applications mobiles pour tablettes et smartphone, téléchargeables gratuitement sur l’App Store, Google Play et Windows Phone. Vous pourrez avoir directement accès à la rubrique « Assistance » ou au suivi de votre colis, où que vous soyez.

> Via le siège social

Vous pouvez contacter le siège social France par courrier en écrivant au Bat D5 Zone industrielle Europarc Pichaury, 1330 avenue JRC Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence. Nous vous conseillons, pour l’envoi de documents ou pour une réclamation de faire parvenir votre pli en lettre recommandée.

> Via les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez discuter avec un conseiller Colis Privé directement sur Twitter @colisPriveSuivi. Vous pourrez ainsi poser vos questions en direct à un expert en logistique du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION À COLIS PRIVÉ

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colis Privé. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.