Comment programmer une livraison Geodis ?
Vous avez fait appel à Geodis, le leader du transport et de logistique français pour votre livraison. Profitez du suivi Geodis pour savoir où en est votre colis, mais aussi pour en programmer la réception le moment venu. Pour ce faire, Geodis met à votre disposition un espace pour gérer cela depuis votre ordinateur ou votre téléphone et ce, en toute simplicité durant toute la livraison Geodis.
Suivi de colis Geodis et anticiper sa réception
Geodis prend en charge votre colis peu importe son poids, contrairement à ses concurrents, et il le livre dans le monde entier. Geodis trouve la solution adaptée à vos besoins. C’est pourquoi, ce géant du transport est en charge d’environ 30 millions d’envois chaque année. Ce groupe, soucieux d’offrir satisfaction à ses partenaires met à votre disposition un suivi de colis. Ainsi, vous avez la possibilité de suivre son acheminement étape par étape et ce, en temps réel. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer sur la plateforme de suivi de colis Geodis le numéro de suivi ou d’envoi qui vous a été fourni lors du passage de votre commande. Vous pouvez ainsi anticiper la réception de votre colis.
La livraison Geodis et le service de suivi Geodis
Votre commande est prise en charge par le réseau Geodis selon la formule choisie. Ce peut être en envoi premium ou standard. Dès lors, vous en serez notifié par e-mail ou par SMS, voire même les deux. Ces notifications contiennent un lien direct qui vous dirigera sur le site Geodis. En cliquant dessus, vous pouvez accéder au suivi Geodis, fixer le rendez-vous pour votre livraison Geodis. Dans le cas d’un envoi premium, vous pouvez modifier la date de livraison qui vous sera proposée d’office. Pour ce faire, connectez-vous et choisissez la demi-journée qui vous convient le mieux. Vous aurez la possibilité d’être livré dans les 7 jours qui suivent. Les rendez-vous s’étalent du lundi au samedi matin. Dans le cas d’un envoi standard, aucune date n’est fixée au préalable. Il vous suffit de prendre rendez-vous directement en ligne grâce au lien fourni dans la notification. Vous pouvez alors choisir un jour du lundi au vendredi. Le passage se fera alors dans la journée que vous aurez choisie. Dans tous les cas, la remise se fait au pied de l’immeuble ou à la porte du domicile. Elle a lieu en main propre et contre signature pour s’assurer de la bonne livraison de votre colis.
En cas d’absence lors de la livraison Geodis
Vous avez reçu votre notification, mais vous étiez occupé à ce moment là et vous avez totalement oublié l’arrivée de ce message. En cas de non-réponse, une relance vous sera envoyée 24 heures après, puis un nouveau message de rappel sera envoyé la veille de votre livraison. Si, au moment de la livraison vous n’êtes pas présent, le livreur repartira avec votre colis. Il vous faudra alors fixer un nouveau rendez-vous via Internet. Vous pouvez également récupérer votre colis dans l’une des nombreuses agences de Geodis. Le choix de celle-ci se fera en fonction de votre domicile, la plus proche de chez vous vous sera proposé pour plus de simplicité.
En cas de problèmes
Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez utiliser le formulaire de contact fourni sur le site de Geodis. Vous recevrez alors par e-mail la réponse d’un conseiller. Vous avez également la possibilité de contacter le service client par téléphone. Vous devrez alors renseigner votre code postal afin d’être en communication avec l’agence la plus proche de chez vous. La livraison Geodis une solution fiable et simple pour votre livraison sur rendez-vous à domicile et ce, avec un suivi de colis en instantané pour toujours plus de transparence.
Faut vraiment oublier ce livreur, il demande de reprogrammer une livraison et n’ont même pas cette option sur leur site. C’est de prestation de service mensongère. Comme ça si ils ne peuvent pas livrer, le colis retourne à l’expéditeur et ils sont tranquille.
bonjour je souhaite être livrée le lundi 21 février dans la matinée si possible
merci de me tenir au courant
onjour,
j’etais abs hier et impossible de prendre rv sur le site. mon numero 1GTEWYYGFSRQ je voudrais etre livrée jeudi
17/02 au matin si cela est possible pour vous.
Merci de me tenir informé via mon adresse mail
bien à vous,
Bonjour,
Je n étais pas là lors de la livraison d hier et impossible de prendre rdv pour une autre livraison sur le site et pas trop envie de payer un.coup de file à 80cent la minute .. donc par rapport à mon colis (1GYFD8BU9VPQ) je voudrais être livrée mercredi 9/02 au matin si cela est possible pour vous.
Merci de me tenir informée via mon adresse mail
Bien à vous
Annabelle scapardini
bonjour je viens vers vous pour reprogrammer une date de relivraison
se serait le mercredi 12janvier mon numero de suivi est 1G96UDJVBJ3F
NUMERO DE RECEPISSE 60258987
en attendant une reponse de votre part je vous pris de m excuser pour l absence le jour de la livraison
Bonjour,
En effet j’ai été absente lors de la livraison de mon colis, et sur le site je n’ai pas pu reporter la livraison.
Svp j’aimerais reporter ma livraison à demain après midi à partir de 13h30 ou vendredi. Colis N° 1GYTEMXRQV6K.
Merci de votre compréhension et j’espère avoir un retour de votre part.
Bonne journée
Bonjour j’ai un empêchement finalement aujourd’hui je serais dispo lundi toute la journée
bonjour, j aimerais etre livre le jeudi 4 novembre dans la matinée merci de me tenir au courant
Bonjour
L’adresse est complète je n’ai pas été livrée
On ne peut pas modifier sur votre site de toutes façons
Comment peut on joindre quelqu’un pour que la livraison ait lieu
0669397765
Bonjour,
Comment fait-on pour prendre rendez-vous pour ma livraison.
Votre site est très tordu, on y comprends rien.
Merci de me livrer lundi 6 septembre 2021
Bonjour,vous pouvez me livrer le colis 03201492445464 a partir de lundi 30 08 2021 13h00.
Me prévenir d’avance au 06 26 45 29 26.
Bonjour, impossible de prendre rdv via le lien que j’ai reçu par sms, comment prendre rdv avec vous?
Bonjour,
C’est un vrai casse-tête votre système de livraison. Pour une personne (comme moi) âgée il est très difficile de s’en sortir. Vous pourriez avoir quelque chose de plus simple, sans que nous soyons obligés de passer par plusieurs sites pour être livré.
Donc, je suis libre tous les jours (retraité) et vous pouvez venir quand vous voulez.
Vous pouvez me joindre par mail jized@gmx.fr. Merci d’avance
Bonjour,
Arrêtez de demander où en est le suivi de votre colis en balançant vos informations personnelles ici-même. Vous voyez bien que ce site n’a rien à voir avec Géodis.
Aller sur le site Geodis et trouver le formulaire de contact ou appelez les, mais c’est dangereux et irresponsable de balancer ses informations persos à la vue de tous en croyant naïvement qu’un gentil représentant de Géodis va passer par là et vous contacter pour vous livrer.
Bonjour je souhaiterais me faire livrer mcdo demain midi svp merci
Je serais livrer demain pour 10 h00 ???
Bonjour, je souhaite être livrée en fin d’après midi s’il vous plaît.
Le livreur n’a pas sonné et a laissé un récépissé de passage alors que j’étais présente !
Bonjour,
Tout ce qui est mentionné ici ne concerne visiblement pas la plateforme de Genay, hier le livreur s’est contenté de garer son camion banalisé de l’autre côté de la rue, attendre que le portail se referme pour le prendre en photo et après avoir téléphoné (mais pas à moi) est reparti sans entrer dans la résidence.
Les commentaires et la photo qu’il a posté à la rubrique « suivi de commande » sont affligeants de malhonnêteté.
A 14h j’ai dû appeler le N° surtaxé pour m’entendre proposer une nouvelle livraison le lendemain sans plus de précision, à cette heure (16h00) j’attends encore le livreur dont je suis sans nouvelles.
N’ayant pas de portable je me suis efforcé de donner mon fixe et d’autres renseignements dans la rubrique « informations complémentaires » mais visiblement cela n’a pas suffit.
J’attends toujours la livraison depuis ce matin. Je n’ai pas bougé de la maison. La livraison est passée en non réalisable maintenant et je ne sais meme pas pourquoi ? Le conducteur n’a pas de GPS ? Merci de me donner des nouvelles au plus vite.
bonjour j’ai demandé la livraison demain matin et j’ai vu que ça arrivé cet apres-midi comment décalé à demain matin
Commande au nom de LUPUS FRANCE,1305 route de Taillade 81140 Cahuzac sur vère
Bonjour,pouvez vous m aider pour refixer un rendez vous pour ma commande qui est chez vous merci
Boujour, vous pouvez livrer aujourd’hui 24 03 2021 dans la journée 2 . Merci bien
Denise
Peut-on me livrer demain dans la matinée, sinon lundi matin. J’habite au 1er étage et je ne pourrai pas monter le colis toute seule à cause de mon dos qui me fais trop souffrir. Merci de me prévenir de la date de livraison !!!
Bonjour, j’habite au 2éme étage et un AVC. Le livreur peut-ii monter le colis? merci d’avance. Cordiales salutations.
Bonjour vous pouvez livrer aujourd’hui; 24 mars 2021 merci bien
Bonjour, il est impossible de programmer une date de livraison lorsque l’on suit le lien de l’e-mail que vous avez envoyé. Il est indiqué que si je ne fournis pas de date de livraison mon colis sera renvoyé à l’expéditeur… mais aucun moyen de vous communiquer la date via la plateforme. Y a t’il un numéro / service client pour vous répondre ??
Pouvez vous me livrer mercredi 16 juin à 10 h00
Impossible de reprogrammer une livraison… pfff que faire???
Bonjour pouvez-vous me livrer mercredi 30 décembre 2020 le matin svp car le 29 décembre je suis absente toute la journée merci
Bonjour depuis le 21 novembre je n ai tjr pas reçu ma machine à laver ? On peut joindre personne
Que faire
bonjour mon colis ai en attente je souhaiterais un rdv
Possible le mercredi 4/11 A.M. et le jeudi 5/11matin ou A.Midi sur RDV
Bonjour,pouvez vous me livrer vendredi ou mardi merci
Oui merci
Pouvez me joindre svp pour un nouveau rdv car j ai pas été prévenu merci
RATEAUD FABIEN
OK POUR LIVRAISON VENDREDI 25 O9 2020 APM
bonjour je désire être livre lundi matin merci
Bonjour je souhaite être livrée demain à partir de 15h.
Merci d’avance
Bonjour j’aimerais être livré mercredi 16 juin 2021 à 10 h00
Bonjour, j’aimerais être livré dans 5 minutes XD
Bonjour un transporteur geodis est venu recuperer le colis qui ne m etais pas destine a muzy mais je travailler comment faire pour prendre un nouveau rendez vous