Service Client Relais Colis

Relais-Colis-Assistance

Relais Colis est une entreprise implantée en France et en Belgique. C’est le leader du relais depuis 1983 et satisfait chaque jour plus de 5000 personnes grâce à un service rapide de livraison de colis à domicile ou en point relais. Vous souhaitez envoyer un colis? Ou bien retourner un article commandé qui ne vous convenait pas ? Vous êtes un professionnel en entreprise ou un consommateur ? Vous avez besoin d’un service de livraison fiable et rapide ? Faites confiance à relais colis pour assurer dans les meilleurs délais votre envoi ! Les conseillers du service client Relais Colis répondront à toutes vos questions.

Pourquoi contacter le service client de Relais Colis ?

Vous êtes un particulier et vous souhaitez connaitre les modalités d’envoi de votre colis ? Vous êtes un professionnel et vous devez expédier rapidement un article ? Vous être un transporteur et vous souhaitez devenir partenaire relais colis ? Vous êtes un commerçant et participer à l’expérience Relais Colis vous intéresse ? Vous avez une réclamation à faire concernant un service ? Pour toutes vos questions concernant les facturations, l’expédition et la réception contactez un conseiller d’aide à la clientèle relais colis. Notez d’ailleurs qu’il en est de même pour la majorité des transporteurs tels que La Poste ou DPD.

Numéro de téléphone Relais Colis

Afin de joindre le service d’aide Relais Colis, vous pouvez utiliser la plateforme d’appel dédiée. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller qui répondra à vos questions et qui vous aidera dans la planification de votre envoi. Un renseignement ou un souci de facturation, que vous soyez professionnel du transport, commerçant ou encore un particulier, un seul numéro, le : 09 70 25 22 31.

Ce qu’il faut savoir pour joindre Relais Colis

La meilleure des solutions pour obtenir une réponse à vos questions concernant un envoi de colis est l’appel téléphonique. Cependant, il existe d’autres solutions pour contacter un conseiller Relais Colis Vous pouvez remplir un formulaire de contact via une page web et poser vos questions sur leur site internet en attendant d’être recontacté par email. Ou encore, vous pourrez rédiger un courrier en l’adressant au siège social de la société Relais Colis.

> Le formulaire de contact du site web

Vous pourrez contacter un conseiller Relais Colis via leur site internet en cliquant sur « nous contacter ». Particuliers ou professionnels, commerçants ou transporteurs, vous pourrez choisir à qui adresser votre demande. Vous serez contacté en retour dans les plus brefs délais et vous obtiendrez une solution efficace.

> L’adresse du siège social

Si vous souhaitez envoyer une réclamation au service client Relais colis ou obtenir une réponse à une question, vous pouvez rédiger un courrier à l’entreprise Relais Colis. Il faudra l’adresser au siège social à l’adresse suivante : ZA EUROPARC ; Immeuble LE TRIPODE ; 41 rue Charles-Edouard Le Corbusier ; 94046 Créteil Cedex.

> Les horaires du centre d’appel

Si vous utilisez le numéro pour contacter le service d’aide Relais Colis, vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30 puis le samedi de 9h00 à 12h00.

Obtenir plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À RELAIS COLIS

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Relais Colis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. PASINI jean pierre

    j’ai passé uns cde N°100272553 pour envoi d’un colis (payé) et je suis dans l’attente en urgence de ma fiche d’envoi avec code barre comme prévu sur mon adresse de messagerie

Laisser une Réponse