Service Client DHL

DHL-Assistance

DHL est une entreprise de logistique internationale reliant 220 pays entre eux. Vous pouvez choisir de livrer un colis ou même des biens précieux à travers le monde en optant pour le fret aérien, maritime, ferroviaire ou routier. Que vous soyez professionnel, et ayant besoin de transporter du matériel sur un salon ou encore, un particulier désirant envoyer un colis à un proche, faites appel au service client DHL qui vous aidera dans votre démarche. Vous trouverez forcément la solution à votre expédition, quel que soit l’objet ou les documents que vous projetez d’envoyer et pour la destination que vous visez.

Pourquoi contacter le service client de DHL ?

Vous souhaitez expédier un colis et connaitre son délai de livraison ? Vous avez la nécessité de gérer des colis de matériel spécifique par fret aérien au sein de votre entreprise tout en ayant la certitude que la livraison s’effectuera dans de bonnes conditions et dans les meilleurs délais ? Vous avez besoin d’avoir la sureté que votre envoi international respectera le cadre des obligations douanières ? Faites confiance au service clientèle DHL pour envoyer en toute sécurité vos colis en ayant la garantie du meilleur service.

Numéro de téléphone DHL : la meilleure méthode

Vous avez envie de planifier vos envois depuis chez vous ? Vous souhaitez savoir par quel moyen seront expédiés vos objets ? Vous êtes un professionnel de santé et avez besoin d’envoyer du matériel médical à l’étranger ? Vous désirez obtenir des informations quant au suivi de votre expédition ? Contactez par téléphone un conseiller DHL au 0825 10 00 80 (service 0,18 € TTC/min + prix d’appel) qui répondra à toutes vos questions.

Ce qu’il faut savoir pour joindre DHL

Si vous souhaitez joindre DHL, l’appel téléphonique reste le meilleur moyen. Il existe cependant d’autres solutions comme l’utilisation du formulaire de contact sur le site web, moins rapide mais tout aussi efficace. Vous serez alors mis en relation par email avec un conseiller. Si vous avez des réclamations à faire par écrit, vous pourrez également adresser votre courrier au siège social de la société DHL. À noter que les démarches sont identiques pour contacter Mondial Relay ou UPS, même si les coordonnées sont bien évidemment différentes.

> Le formulaire de contact du site web

Si vous souhaitez faire une requête via le site web, cliquez sur « contactez-nous ». Remplissez tous les items afin qu’un conseiller DHL réponde à vos interrogations. Vous recevrez toutes les informations que vous souhaitez sur votre email ou par téléphone.

> L’adresse du siège social

Vous pourrez également envoyer vos réclamations et requêtes par courrier au siège social de l’entreprise. Contactez DHL International Express (France) SAS  à cette adresse : Immeuble le Mermoz ; 53 avenue Jean Jaurès ; CS80014 ; 93351 LE BOURGET CEDEX.

> Les horaires du centre d’appel

Le service client DHL est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30. Vous pourrez formuler tout type de demande concernant l’envoi ou la réception de votre ou vos colis.

Obtenir plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AVEC DHL

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société DHL. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse