Service Client Geodis

assistance-geodis

Vous souhaitez des solutions flexibles et évolutives pour l’envoi de vos colis, la compagnie logistique Geodis est là pour ça. Elle vous permet une grande visibilité sur l’envoi de la réception de votre marchandise. Vous avez choisi Geodis pour envoyer des marchandises de valeur. Geodis vous permet de répondre rapidement l’évolution du marché et ainsi fiabiliser vos étapes d’acheminement de vos colis. Cette entreprise vous permet de gérer vous-même la gestion et la distribution de vos produits tout en vous offrant des prix compétitifs. Mais un problème ou une question peuvent survenir et vous aurez surement besoin de l’aide du service client Geodis.

Contacter le service client de Geodis

Vous vous demandez comment se passe la livraison sur rendez-vous téléphonique ? Vous auriez dû être livré ce samedi, mais aucun livreur ne s’est présenté ? Votre colis est arrivé endommagé et vous souhaitez connaitre les étapes à suivre pour un dédommagement ou un remboursement ? Vous avez choisi Geodis, pour être livré à une heure fixe, mais le livreur est arrivé en retard et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous vous posez des questions sur les assurances qu’offre Geodis sur les marchandises de valeur ? Vous aimeriez en savoir plus sur la gestion des bons de livraison. Géodes a mis en place une équipe d’experts en logistique pour vous répondre et vous accompagner. Sur cette page, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client Geodis par différents médias.

Joindre un conseiller du SAV Geodis par téléphone

Pour contacter le service client Geodis, il n’existe pas de numéro de téléphone. Cependant, vous pouvez contacter l’agence Geodis près de chez vous par téléphone. Par exemple, pour contacter l’agence de Bordeaux fais le 0892 05 28 28 gratuitement sur votre poste fixe. Un conseiller Geodis se fera un plaisir de vous aider et vous renseigner. Nous vous invitons à vous renseigner sur les horaires d’ouverture et de fermetures des agences qui sont propres à chacune d’entre elles. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter le secrétariat du siège social France au 01 56 76 26 00 gratuitement, pendant les heures d’ouverture de celui-ci.

Comment contacter Geodis autrement ?

Vous ne souhaitez pas contacter l’agence Geodis près de chez vous par téléphone et vous préférez passer par un autre média. Tout comme pour DB Schenker et Colis Privé, plusieurs solutions sont à votre portée pour contacter le service client Geodis ou pour une demande d’informations. La société Géodis vous propose différentes options pour les contacter :

> Le formulaire de contact

Rendez-vous sur la page dédiée au formulaire de contact Geodis. Après avoir renseigné vos coordonnées dans les champs prévus à cet effet, il vous sera demandé l’objet de votre demande. Que ce soit pour un devis, une réclamation, demande d’informations ou de renseignements sur les prestations, services et tarifs de Geodis, une demande de partenariat ou pour les ressources humaines, l’équipe du service client Geodis s’engage à vous répondre par e-mail dans les plus brefs délais.

> Les coordonnées du siège social

Si vous souhaitez contacter le siège social Geodis vous pouvez écrire à Espace Seine, 26 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret en France. Si vous souhaitez envoyer votre réclamation au siège social, nous vous conseillons de faire parvenir votre pli au site en lettre recommandée.

> Le courrier électronique

Si vous préférez contacter Geodis directement par e-mail, pour un besoin d’information, une réclamation ou l’envoi de documents vous pouvez adresser votre courriel à webmaster@geodis.com.

> Les réseaux sociaux et le blog

Geodis met à la disposition des internautes une plateforme pour discuter et retrouvez les dernières actualités liées à la Logistique Contractuelle. Vous pouvez vous rendre sur leur Blog Logistics Minded. Vous retrouverez & également Geodis sur Linkedln, Facebook et Twitter ou encore par flux RSS. N’hésitez pas à vous rendre sur leurs pages, la solution se trouve peut être là !

Plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE GEODIS

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Geodis. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. Loisel Jean-Marcel

    Bonjour,

    Je trouve que vous vous moquez de vos clients, vous deviez me livrer
    à partir du 29.04.19, je suis resté et aujourd’hui à l’heure qu’il est, je ne sais toujours pas quand vous passez et j’ai un rendez que je ne peux pas louper et en cliquant sur le lien il ne répond plus ? Et je n’arrive pas comme tant d’autres à vous avoir au téléphone qui, en plus, est payant.
    Je vais voir avec mon fournisseur et lui fait mes reproches sur vos et leur choix. Et surtout que vous avez mes N° de téléphone, les autres transporteurs, eux, nous envoient avant, un SMS, c’est le minimum.
    Cordialement.
    N° du colis : 00104400310715

    J-M Loisel

  2. Loisel Jean-Marcel

    Bonjour,

    Je trouve que vous vous moquez de vos clients, vous deviez me livrer
    à partir du 29.04.19, je suis resté et aujourd’hui à l’heure qu’il est, je ne sais toujours pas quand vous passez et j’ai un rendez que je ne peux pas louper et en cliquant sur le lien il ne répond plus ? Et je n’arrive pas comme tant d’autres à vous avoir au téléphone qui, en plus, est payant.
    Je vais voir avec mon fournisseur et lui fait mes reproches sur vos et leur choix. Et surtout que vous avez mes N° de téléphone, les autres transporteurs, eux, nous envoient avant, un SMS, c’est le minimum.
    Cordialement.
    N° du colis : 00104400310715

    J-M Loisel

  3. MARTIN Remy

    Bonjour Un colis devrait etre livté hier au 64 avenue de la bourgade Frouzins. Vous m’avez donne toute la journée pour la livraison et j’avais donné le créneau 12h 14h hier Jeudi . Majheureusement votre chaufeur a trouvé la rote bassé ==> Il n’a pas pu livrer Le n° de suivie est 1GCfDDXsKQ recepissé 02531345
    Ce matin j’ai vu sur le site Livraison en cours donc je suis allé attendre de 12h à 14h devant la maison en vain.
    Mon pb est que j’aurai aimé avoir ce colis pour ce soir .
    Donc comment puis je aider . Ou puis je récupérer le colis avec mon véhicule
    En ce moment je suis au boulot chez NXP 134, avenue du général Eisonhower . Mon portable est :0679005429
    Merci a l’avance de votre aide
    Amicalement
    Remy

  4. Mascrez

    Bonjour

    J’ai acheter un meuble «  commode » maison du monde et j’ai seulement reçu 1 seul colis sur les 2

    N° de suivi
    1GT2tRFXTD
    N° de récépissé
    60034297

    N’étant pas présente ce jour, mais mon père étant âgé de 85 ans il a demandé au livreur si tout était ok le livreur a répondu que oui.

    Merci d’avance pour votre aide ainsi que votre retour.

    Maryse mascrez

  5. KAPAYA Philibert

    bonsoir je suis Mr KAPAYA Philibert , mon réf. de colies chez vous est 05402800004266 je vous demande pour la livraison vendredi a partir de 12heures à 14 heures veuillez agrée madame et monsieur l’expression de mes sentiment distinguée

  6. BOISSY

    BOISSY
    Votre livreur se moque du client. Il est passé soi-disant mercredi 15 mai mais n’a pas livré car personne. C’est faux. J’ai attendu toute la journée sans bouger du domicile depuis 6 h le matin.
    J’ai téléphoné à mon fournisseur 3 fois. Le fournisseur a demandé la représentation du colis. Aujourd’hui vendredi 17 toujours aucune nouvelle.
    Je suis dans le 93 Seine St Denis

  7. Fontenoy

    Bonjour

    J’attend La livraison de deux bouteilles de gaz
    Ils m’ont bloqué toutes l’aprew Midi pour rien je n’ai pas de gaz du week-end ils ne répondent même plus au téléphone j’ai la rage

  8. Fontenoy

    02507400179001 Mon numéro de livraison
    http://edesti.com/lQ2Uvz C’est du délire
    Demain je vais devoir allez en acheter une alors que j’en ai payé deux à ne m’arrange pas à priori les
    Plaintes s’accumulent pour vous moi je ne vais pas laisser ça là un manque de savoir-vivre
    Ils ne m’ont même pas rappelé pour me tenir au courant

  9. teyss

    bonjour je devais être livrée aujourd’hui le 28 mai et personne ne m’a contacté ou n’a laissé de message sur mon répondeur pour me dire qu’il avait un problème pour trouver mon adresse pourtant correctement renseignée. n° de livraison 00111361061589.
    J’écris sur cette page car il n’y a pas de moyen de correspondre par le suivi de colis.
    Merci d’avance pour votre retour,

    cdt

    LT

  10. Demare

    La livraison de mon colis s est bien fait en ma présence sauf que le livreur m’a laissé en plan avec mon colis lourd et encombrant dans le hall de mon immeuble j habite au 1er étage et l ascenseur en panne je suis une femme et le colis était vraiment lourd !! Est-ce la procédure habituelle svp ? Cordialement

Laisser une Réponse