Comment fonctionne la livraison chez Rip Curl ?

Rip Curl est une marque de prêt à porter, qui commercialise des articles pour femmes, mais aussi pour hommes. Ainsi, si vous souhaitez acheter en ligne, il est important que vous connaissiez la politique de livraison chez Rip Curl. C’est pour cela que nous avons décidé de vous la présenter, en accentuant sur le service On Demand Delivery de DHL. 

DHL assure la livraison chez Rip Curl

Premièrement, sachez que Rip Curl s’engage à vous livrer rapidement, avec des délais compris entre 24h et 48h. De plus, retenez bien que les frais de livraison vous seront offerts, ce qui est une belle opportunité ! Cette politique de livraison s’applique pour la France, mais aussi pour plusieurs pays de l’Union Européenne tels que la Hongrie, l’Italie, la Suède, l’Espagne, la Croatie ou encore la Pologne par exemple. En outre, vous vous doutez bien que certains pays sont soumis à des taxes mais aussi aux droits de douane. C’est le cas de la Serbie ou encore de la Turquie, pour qui la taxe s’élève à 20€ tandis que pour les îles telles que la Guadeloupe ou encore la Réunion, elle est fixée à 25€. En ce qui concerne la livraison, retenez bien que celle-ci sera assurée par DHL et plus particulièrement par le service appelé « On Demand Delivery ». D’ailleurs, ce mode de livraison permet de modifier votre commande à tout moment, ce qui est un atout de taille pour vous.

« On Demand Delivery » de DHL : comment ça marche ? 

Vous ne connaissez peut être pas tous les services de livraison express de DHL que met à votre à votre disposition Rip Curl. De ce fait, il nous semble important de vous expliquer comment il fonctionne exactement. Premièrement, sachez que vous recevrez une notification dès que la commande Rip Curl aura été expédiée. Vous recevrez un email ou un SMS, cela dépend. Ainsi, ce message vous permettra de connaitre l’heure de livraison estimée, ainsi que la date bien entendu ! Vous aurez la possibilité de choisir l’heure la plus adaptée à votre emploi du temps et le lieu qui vous convient le mieux pour la livraison et ce, en toute gratuité, nous vous le rappelons. De ce fait, vous profitez d’une grande liberté et d’un contrôle important sur la livraison de votre colis Rip Curl. Vous devez également savoir que le service DHL On Demand Delivery vous permet de profiter des options de livraison, qui risquent fortement de vous intéresser. 

Les options du service de livraison DHL

Comme nous venons de l’évoquer ci-dessus, nous allons vous parler des avantages liés aux options du service On Demand Delivery de DHL. D’une part, vous avez la possibilité de vous faire livrer directement au sein d’un point relais, si cela vous arrange. Ensuite, si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, sachez qu’il est possible de reprogrammer pour un autre jour, à une heure qui vous conviendra davantage. Bien entendu, vous avez la possibilité de vous faire livrer à une autre adresse, ou chez votre voisin, ce qui est plutôt pratique ! Enfin, le service DHL On Demand Delivery vous permet d’effectuer une demande de retenue d’un colis Rip Curl. Ainsi, celui-ci peut être réserver et conserver pendant une durée de 30 jours. Bien entendu, vous aurez la possibilité de suivre votre colis Rip Curl grâce au numéro de suivi DHL qui vous sera communiqué dans l’email de confirmation d’expédition. Cet outil est particulièrement utile pour permettre aux plus impatients d’attendre sagement que le colis arrive à bon port ! Enfin, retenez bien que la livraison peut parfois être assurée par Chronopost, notamment lorsque vous en faites la demande. Alors, que pensez-vous de la politique de livraison chez Rip Curl ? 

Vous aimerez probablement
L’expédition en Australie : les étapes à connaître
Quelles sont les particularités des meilleurs transporteurs ?
L’expédition d’un colis aux Etats-Unis : mode d’emploi
Comment effectuer un retour avec M.Moustache ?

Laisser une Réponse