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Service Client GLS

AVIS GLS

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Vous venez d’envoyer un colis avec la compagnie de logistique GLS, ou désirez des informations afin de devenir client. C’est le choix de la livraison flexible à travers l’Europe et le monde entier. Filiale de Royal Mail, GLS vous permet d’offrir à votre destinataire différentes options qui permettent la liberté du choix de livraison et de date. C’est une solution d’envoi spécifique et étudié pour le bienêtre des clients. Une équipe dédiée au service client GLS est à votre disposition pour vous permettre une facilité d’envoi et de suivi pour votre e-commerce.

Pourquoi contacter le service client de GLS ?

Votre colis est arrivé chez vous endommager, ou ouvert ? Lors de votre suivi de colis, le statut de votre colis inscrit « livré », mais vous n’avez rien reçu ? Vous vous demandez quel est le tarif pour l’envoi d’un colis volumineux avec GLS ? Vous vous questionnez sur les différentes assurances pour votre colis ? Ou s’il existe des assurances complémentaires ? vous souhaitez peut-être déposer une réclamation, suite à une mauvaise expérience avec GLS ? L’équipe du service client GLS est là, pour vous répondre personnellement. Nous vous invitons à les contacter.

Comment joindre le SAV GLS par téléphone ?

Vous pouvez contacter GLS par le biais du téléphone. Si vous êtes le destinataire d’un colis, un numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Pour cela, composez gratuitement le 09 74 910 910 depuis votre poste fixe.

Contacter un conseiller de GLS autrement

Vos horaires ne vous permettent pas d’appeler le service client au téléphone, ou vous n’avez pas envie d’attendre qu’un conseiller vous réponde. Il existe différentes façons de joindre le service client de GLS. Comme les transporteurs Geodis, que vous soyez professionnel ou particulier, l’équipe de GLS est joignable par différents médias pour satisfaire aux mieux ses clients.

> Les adresse électroniques du service client

Vous pouvez contacter le service client GLS, que vous soyez destinataire ou expéditeur, par e-mail aux adresses suivantes : servicedestinataires@gls-france.com ou sur contact@gls-france.com. Un conseiller vous répondra rapidement, nous vous conseillons de joindre votre numéro de colis afin de permettre une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Les coordonnées du siège social

Vous souhaitez écrire au siège social par courrier, envoyez votre courrier au 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cédex 1.

> Le meilleur moment pour contacter le SAV

Pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone pour être mis en relation avec un conseiller GLS, nous vous conseillons de les appeler entre 10 h et 16 h en semaine. Vous devez apporter le maximum d’information à votre interlocuteur pour que votre temps au téléphone soit plus rapide.

Colis abîmé avec GLS : comment agir ?

Les problèmes en lien avec la livraison d’un colis et qui peuvent être imputés à GLS sont rares. En effet, la sécurité lors du circuit du colis est une priorité du transporteur et sa bonne réputation existe pour de nombreuses raisons. Cependant, comme toute entreprise humaine, il se peut qu’un souci lors de la livraison se produise. Vous avez reçu un colis GLS et celui-ci est abîmé ? Plusieurs options s’offrent à vous afin d’obtenir la réparation de votre préjudice.

> Refuser le colis détérioré

La première chose à faire, si cela est possible, au moment de la livraison, c’est le refus du colis. En effet, si au moment du passage du livreur vous constatez que le colis qu’il vous remet est très détérioré, vous devez ou encore, vous pouvez le refuser. Ce refus sera notifié par écrit au livreur et par la suite, votre colis repartira dans le centre GLS. L’expéditeur sera alors informé du problème. Dans ce cas présent, vous ne pourrez pas ouvrir le colis, GLS non plus, et donc vous ne serez pas si la détérioration de l’emballage a eu un impact sur le contenu.

> Le contenu du colis est détérioré

Vous n’étiez pas là lors de la livraison de votre colis et vous constatez que celui-ci est abîmé ou encore, vous avez accepté un colis, mais vous vous apercevez par la suite que la marchandise est abîmée ? Nous vous conseillons dans un premier temps de faire des photos de l’emballage, mais également de la marchandise abîmée dans un premier temps qui vous serviront à prouver à l’expéditeur le problème rencontré. Par la suite, nous vous invitons à signaler le problème très rapidement à l’expéditeur. GLS recommande l’envoi d’un courrier recommandé dans les 72 heures qui suivent la réception du colis. C’est à votre expéditeur de vous dédommager et d’assurer le remplacement de votre marchandise. C’est l’expéditeur qui effectuera les démarches auprès de GLS afin d’établir ou non la responsabilité du transporteur et obtenir sous certaines conditions des indemnités.

Comment agir si je n’ai pas reçu mon colis GLS ?

Vous avez suivi grâce aux outils en ligne la livraison de votre colis et vous vous êtes aperçu que le statut de votre colis était noté comme livré alors que vous n’avez rien reçu. Avant toute démarche, avez-vous vérifié que votre colis n’est pas quelque part à l’abri dans votre jardin, garage ou encore, proche de la boîte aux lettres ? Dans le cas contraire, avez-vous demandé à vos voisins s’ils n’avaient pas réceptionné votre colis ? Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir contacter le service client de votre expéditeur et lui fournir une attestation de non-réception. C’est en effet la personne qui a envoyé le colis qui devra effectuer les démarches de réclamation auprès du service client GLS.

Les indemnités en cas de perte ou d’avarie

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le destinataire n’est pas responsable des démarches auprès de GLS, il doit uniquement contacter son expéditeur qui se chargera de le dédommager en cas de problème. Et c’est à GLS de dédommager l’expéditeur si sa responsabilité est prouvée dans les dommages causés sur le colis. D’autre part, surtout pour les marchandises ayant une grande valeur, il est recommandé pour l’expéditeur de souscrire à une assurance. Elle assure alors la valeur de l’objet ou de la marchandise envoyée. Pour percevoir les indemnités, il faudra suivre la procédure de réclamation expliquée dans notre page dédiée, accessible en bas de cette page.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À GLS

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS.

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206 Réponses

  1. SIJIE

    les 6 colis de l ‘envoi 00hk8ehb a été déposé le 29/08/2023, sans appel du livreur, près du local à poubelles de la résidence
    les 6 paquets qui contenaient mes affaires personnelles ont TOUS été dépouillés. Je n’ai pus d’affaires !!!!!
    Votre service de livraison est lamentable. J ‘ai déposé une remarque sur votre page Google de GLS

    Je vaux savoir rapidement comment me faire indemniser
    Je poursuivrai mes requêtes jusqu’à ce que j’obtienne une indemnisation de ce préjudice

    le téléphone du livreur à Montpellier 06 11 48 73 44. il ne réponds pas car il serra les fesses !
    Mme Sijie 0467 6660 89

  2. Phil

    2 scans d’acheminement sur le même site pendant 2 jours sur le même département à moins de 60km du lieu de livraison, GLS n’est pas capable de tenir ses engagements, on est sur de la publicité mensongère et je n’en resterais pas là !

  3. PELLETIER

    Livraison d’étagères en bois dans des colis complètement déchiquetés. Au final 9 étagères sur 18 détéroirées.
    Le chauffeur désagréable au possible. GLS doit sous traité ses livraisons à des sociétés qui s’improvise au jour le jour dans ce métier et dont les employés doivent être payé au lance pierre.
    Une chose à retenir : GLS plus jamais.
    Je pense que cet avis vous sera utile dans le choix des transporteurs à éviter.

  4. franzini

    voila ce que j’ai écris a GLS une entreprise de branquignole de bandit et de gens foutre aucun professionnalisme et des colis explosé le tout sans avoir une once de remord

    voici dans quel état est mon colis le livreur n’a pas attendu que je descende pour signer et refuser le colis c’est un scandale je suis outré dont la façon vous traitez vos clients

    je vous suggère de changer de profession vous êtes des gens foutre aucun respect du client rien a foutre que le colis soit endommagé rien a foutre du client, vous en tant que fournisseurs qui acheminez nos colis n’attendez pas la signature du client, le livreur se barre avant que l’on réceptionne le colis le laissant dans le hall d’entrée sans remord rien a foutre qu’un colis soit volé, là en l’occurrence tous pouvaient se servir!! vous et vos employés vous n’avez aucun professionnalismes des gens foutres des rustres DES JE M’EN FOUTISTE rien a foutre du client

    ce n’ai pas la première fois que j’ai à faire a vous et c’est chaque fois pareil, cela se passe de la même façon et de la même manière laissant les colis jeté dans le hall sans attendre le client plus préoccupé par leur téléphone portable que par les clients à livrer, peut être que vous ne payez pas assez vos employés pour avoir des branquignoles dans le genre rien a foutre du client vous êtes a l’image de vos livreurs, vous êtes des charognards

    cordialement

    FRANZINI

  5. Couturier

    Effectivement c’est une société de merde
    7 jours de retard et transporteur passé soit disant 2 fois alors que je poireaute la journée à la maison
    Bref que fais la répression des fraudes
    Car service facturé mais Injoignable pour les réclamations

  6. Mariotti Franck

    Attention : Service peut-être frauduleux ou livreur véreux. Colis non livré malgré un mail m’annonçant la livraison. Certains numéros de téléphone pour joindre GLS n’existent pas et le seul numéro connecté vous tient en attente et personne répond malgré des temps d’attente très longs, de plus ce numéro est payant.

  7. OCCHINI

    Bonjour, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais à NICE cette société est catastrophique et lamentable.
    Les livreurs ne suivent pas les instructions et laissent les colis, parterre, devant une porte même pour un objet de valeur.
    Je ne comprends pas qu on ne puisse pas changer les instructions de livraison avant un premier passage, ça economiserai du carburant et du stress pour le client….
    Si vous avez le choix ne jamais utiliser ce transporteur.

  8. Rébufie-Sambourg

    Ne passe jamais chez le client mais se contente de laisser le colis dans un point relais et ce de façon systématique !
    Service clientèle inutile car inopérant.
    Pire transporteur connu !

  9. marmont

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de mon colis !

    J’étais chez moi, avec un mot sur ma boite aux lettres disant que j’étais présente.

    Mon colis est sois-disant au poinr relai, j’y suis allée, le colis n’y est pas !

    GPS = NUL DE CHEZ NUL

  10. Santoro

    Première fois avec GLS et surement la dernière. Ils perdent mon colis et sont pas fichus de me dire ce qui s’est passé. On me dit juste envoyer une demande de réclamation à leur agence. Des incompétents c’est sûr. Le site de revente m’assure que la livraison s’est bien passée et qu’aucune réclamation ne peut se faire. J’ai fais un don de 360€ du coup à des incompétents. J’ai donc assigné un avocat à leur compte et ça va leur faire plaisir. Faut faire fermer cette compagnie de guignols.

  11. jean claude Davesne

    11:09 (il y a 4 minutes)

    À GLS
    Bonjour, juste pour vous féliciter, sur mes 10 dernières livraisons, (en plusieurs années) c’est la premières fois ou vous me livrez a l’endroit prévu et avec un livreur sympa et qui fait correctement son job.
    Bravo, il est jamais trop tard pour progresser.
    Cdlt

  12. LE TONQUEZE

    Nul à chier votre service ! J’ai commandé un colis sur Amazon, qui malheureusement était obligatoirement livré par vous ! Finalement mon colis apparait comme « livré » alors que je n’étais même pas chez moi et je n’ai même pas d’avis de passage ! Donc impossible de savoir où il se trouve !

  13. Emir

    je ne sais pas par ou commencer , il y a beaucoup de negatif toujours le meme probleme pour la livraison ma commande est en belgique et vous imaginez ca fait 1 semaine ils ne peuvent pas la livrer a bruxelles

  14. Très déçue!!! J’ai reçu mon colis complètement défoncé et à moitié ouvert, je pouvais passer ma main et me servir sans ouvrir le carton!!! honteux!! Dommage qu’on ne puisse pas joindre de photos!

  15. Barthelemy

    nul, je dois avoir un colis
    j’ai un numéro de suivi , je dois confirmer la livraison je n’ai pas accès
    impossible d’avoir un N° de téléphone
    Ce n’est pas la 1ere fois que ca se passe pas bien
    j’ai pas eu le choix sur le moyen de livraison car JE N’AURAI PAS CHOISI GLS

  16. LE Houerou

    J’ai commandé un colis le 23 avril 2023, un mail m’informe que le colis est arrivé en point relais. Je me déplace trois fois et toujours rien…. Le servis est déplorable. J’attends toujours et nous sommes le 2 mai!!!!!! je vais avertir le fournisseur de ne plus passer par GLS. Au besoin , je contacte l’organisme  » Que choisir » auquel j’adhère depuis plusieurs années pour régler le problème!!!!!!!

  17. benier

    suite a livraison ce jours , colis livré avec professionalisme , chauffeur super sympa et souriant .tres satisfait . si a l avenir je pourrais avoir ce chauffeur pour mes livraisons sa serait top class.merci beaucoup

  18. Lunel

    Livreur de merde il appelé pas ne se fait pas chier dépose sa en point relais alors que je et payer la livraison à domicile eet pas en point relais et je était chez moi ne pas se faire livré part gls

  19. BLD

    Bonsoir

    Je vous envoie un petit message pour vous signaler que votre livreur a refusé de me donner mon colis alors qu’il était encore tout près de chez moi.

    Voici le message que je lui ai envoyé au numéro : 06.50.33.59.83

    Cher monsieur,

    Suite à notre conversation à ce jour je ne comprend pas la situation.

    J’ai effectué une commande en date du 04/12/2022. Le colis devait être livré par vos services à ce jour; 15/12/2022 à mon adresse; 4 rue Martin Luther King, 93140 BONDY.
    D’une part je n’en étais pas avisée personnellement. Cependant ma famille était au domicile en vu de l’heure actuellement de la livraison à 19h50, et donc apte à recevoir un ou plusieurs colis.

    Vous m’avez appelée stipulant que je n’avais pas répondu à vos appels. Vous auriez appeler à mainte reprise sans retour de ma part. Ceci est totalement faux, les membres de ma famille sont actuellement encore à mon domicile et je vous ai rappelé a votre première appel de suite après ( j’enverrai les preuves par mail)

    Vous m’avez par ailleurs dit en conversation téléphonique « que vous étiez encore dans ma ville à bondy, mais que vous n’aviez pas le temps de passez me livrer». Je vous rappel que cela est un délit.

    En effet, je tiens notamment à vous informer que le transporteur ( vous ) a une présomption de responsabilité ainsi qu’une obligation de moyen qui l’incombe dès lors qu’il a prit en charge la marchandise jusqu’à sa livraison ( art. L133-1 du Code de Commerce).

    Par ailleurs vous avez délibérément pas voulu me livrer mon colis, sachant le dommage que vous me causiez. La faute inexcusable est elle aussi prévue à l’art L133-8 du Code de Commerce.

    Merci de régulariser cette situation, de plus j’aimerais savoir où se trouve exactement mon colis et j’aspire à le récupérer en bonne et due forme.

    Cordialement, Madame B***É

    Je m’en vais porter plainte dès demain matin car votre employé a faillit a la loi du code de Commerce !! Et puis celui ci n’a pas du tout eu un comportement respectueux à mon égard.

    Donc merci de régler ce dédommagement au plus vite. Et de me rappeler sur mon numéro

    1. Bonjour,
      Jai une commande en livraison à domicile, je reçoit un mail me disant que je devais être livrée ce jour, 17janvier.
      J’ai donc attendu chez moi toute la mâtiné, je n’est reçut ni apel ni signe du livreur.
      Et à 11h je reçoit un mail comme quoi je n’étais pas chez moi donc le livreur là déposer en point relais, quel culot !
      Je pense donc que ce cher livreur n’a même pas dénier venir jusqu’à chez moi, je pense donc qu’il ne devrais pas être chez vous non plus.
      Bien à vous.

  20. QUANTIN

    Bonjour, je viens de passer 2 commandes sur le site Manomano N°57915145 et 57927680, je souhaite être livré le lundi 07/03/2022. Merci de me confirmer votre accord. Cordialement

  21. renard

    Quelle honte!!
    Avec des vidéos à l’appui, mon colis a été balancé par dessus ma palissade. Le colis a pris l’eau et la marchandise est défectueuse.
    De plus c’était un cadeau pour offrir ce Week end ,voilà la déception.

  22. ldemamet

    ET HOP ENCORE UN COLIS MARQUE LIVRE? PAS RECU. LA SIGNATURE CORRESPOND A UN NOM INCONNU. POURTANT DEVAIT ETRE LIVRE A UNE MAIRIE PAS BINE COMPLQIUE.
    SYSTEMATIQUENT GLS C EST LA MISERE

  23. ldemamet

    ET HOP ENCORE UN COLIS MARQUE LIVRE? PAS RECU. LA SIGNATURE CORRESPOND A UN NOM INCONNU. POURTANT DEVAIT ETRE LIVRE A UNE MAIRIE PAS BINE COMPLQIUE.
    SYSTEMATIQUENT GLS C EST LA MISERE

  24. lecletrcq

    boujour je suis comtemps des livrisons de gls les livreurs ce casse pas la tete il ne appel pas ne mon pas ne cherche me pas le client il mais un avis de passage et part j ai attendu 8 h pour rien et j,ai appeler le numero qui et payent et on ma raccroche a nez

  25. Ulrich

    Je n’ai jamais reçu mon colis qui devait être livré par ces voleurs.

    Ci-après les références :

    N° de colis: ZXUU68IR
    Track ID : 261O3

    J’avais reçu une notification par mail le 06/12/2021 m’indiquant que le colis n’avait pas pu être livrée car mon adresse était incomplète, ce qui n’est pas le cas. Je n’arrivais pas à me connecter avec le track ID reçu tout ce temps.

    Je vois maintenant sur le suivi du colis qu’il aurait été livré le 15/12/2021 alors que je n’ai reçu ni notification par mail ni colis dans ma boîte aux lettres. Il s’agit d’un t-shirt commandé donc forcément il entrerait dans la boîte aux lettres.

  26. HY

    Une expérience terrible avec le service de livraison !

    Bonjour. Je veux envoyer une plainte car j’ai trouvé votre service vraiment terrible et irresponsable et cela m’a apporté un énorme désagrément.

    J’ai commandé un gros paquet (un matelas) et j’ai reçu un appel du livreur que le paquet est arrivé le 11 janvier. J’étais au bureau (puisque je n’ai pas reçu de notification que le paquet arriverait cette date), donc je ne pouvais pas prendre le paquet. Cette fois-là, le livreur a été très impoli et a utilisé un langage grossier au téléphone.
    Il m’a dit qu’il viendrait le jour suivant. Puis j’ai attendu deux jours, sans nouvelles. J’ai dû appeler et faire le suivi moi-même. L’appel n’était disponible qu’en français et en tant qu’étrangère, j’ai trouvé qu’il était vraiment difficile de parler avec le client du service.

    J’ai réussi à parler à une personne qui m’a dit que le colis arriverait le 18 janvier. J’ai pris des vacances pour attendre le colis. Et puis aucune nouvelle. J’ai rappelé le service client qui m’a dit que le colis n’arriverait pas aujourd’hui et que je le recevrais le 19. Si je ne suis pas présenté à la maison, le colis sera renvoyé de France en Espagne. En gros, je n’ai pas le choix et je dois prendre un autre congé de mon travail afin d’attendre le colis.

    Pouvez-vous imaginer le nombre de problèmes supplémentaires causés par l’attitude non professionnelle et irrépressible de votre service ?
    C’est une expérience terrible et je ne recommanderais à personne d’utiliser ce service !

  27. Notre résidence a 2 portails : un d’entrée et un de sortie. L’interphone permettant d’ouvrir à distance le portail, est au portail d’entrée. Votre livreur c’est présenté ce jour vers 9 h 15 au portail de sortie et m’a téléphoné. Je lui ai dit d’aller au portail d’entrée car je ne pouvais pas ouvrir celui de sortie. Il s’est énervé, m’a insulté « la con de tes maures….. « . Il m’a ordonné de descendre sur un ton inacceptable. Je lui ai demandé de me parler sur un autre ton et il m’a raccroché au nez. Il est allé au portail d’entrée, j’ai reçu le signal du portail. J’ai activé l’ouverture. J’ai attendu le livreur, en bas devant chez moi, dans le froid, mais en vain. Le livreur est reparti sans me livrer.
    Je qualifie cette attitude d’inadmissible. Un livreur n’a pas a insulter des clients, même s’il est énervé.
    Ce soir je reçois un texto me disant que mon colis a été livré, à 10 h15, en point relais. Or je ne peux pas me déplacer.

  28. ROLAND Jean-Claude

    15 décembre 2021 17h 00

    le colis vient d’arrivé, le livreur m’a appeler 5 mn avant.
    Quand j’ai dis au livreur qu’il avait deux heures de retard, il fut étonné car il m’a dit qu’il avait 72 heures pour livrer ce colis (mais 72 heures à partir de quand ?).
    Moi j’avais une tranche horaire (de 3 h00) qui n’a pas été respecté.
    Je pense que GLS devrait revoir son organisation.

  29. ROLAND Jean-Claude

    15 décembbre 2021 il est 16 h 30

    J’ai reçu 2 courriels le 13 / 12 / 2021 me précisant que mon colis serait livré aujourd’hui 15 / 12 à mon adresse entre 12 h 00 et 15 h 00. Il est 16 h 30 pas de livraison et pas d’appel pour expliquer le retard et quand je serais livré (c’est honteux).
    Impossible de joindre GLS autrement quand composant un numéro payant 0,80 €/ mn (c’est un scandale en plus de leur faire gagner de l’argent avec le transport de votre colis on nous fait payer les réclamations).
    Référence colis 00F15J0Z
    Quand GLS va me livrer mon colis ?

  30. christian

    Vraiment pas serieux.
    J’ai attendu toute l’apres midi la livraison de mon colis reference 00FI2HI1 (entre 13h00 et 16h00 d’après le mail)
    Il est 18h18…toujours rien reçu et impossible de joindre qui que ce soit.
    Je vais donc appeler mon fournisseur pour demande de remboursement et lui conseiller de s’adresser à un autre transporteur.
    toutes mes demandes d elivraison par DPD sont toujours arrivées à l’heure prevus sur le mail de confirmation.

  31. Wen Su

    Je n’ai pas reçu mes colis. Voici les informations :

    N° de colis: 00FDV9HO
    Track ID : 25TIC
    N° de colis: 00FEKHO8
    Track ID : 25V2E

    le numéro 08 06 00 60 06 ne fonctionne pas

  32. DEBRAY

    LAMENTABLE ET NUL
    Impossible de joindre le service client pour fixer un rendez vous de prélèvement de colis.
    J’ai appelé 15 fois aux heures d’ouverture Un disque vous fait patienter et autre vous raccroche au nez. A fuir…

  33. Souleymane aka chantal

    bonjour
    colis marqué comme réceptionné sur le site d’Amazon et pourtant non réceptionné
    numéro de suivi : 90335871766
    impossible de joindre le service client depuis ce matin.
    il est vraiment urgent que j’aie mon colis.
    Chantal Souleymane aka
    0667575225
    akasoulec.cs@gmail.com

  34. Alors que j’étais présente et que la sonnette fonctionne, j’ai retrouvé le colis coincé entre ma porte d’entrée et une poubelle. Bravo pour l’hygiène!
    Le colis était ouvert, je fais comment maintenant pour le refuser?
    Ce n’est pas du tout professionnel! Pensez à former vos livreurs.

  35. ROGER

    Conseil à GLS : pensez à rectifier les noms et adresses des points relais.
    Celui que j’ai choisi dans ma ville, m’a signalé ne plus travailler avec GLS
    Du coup, je vous ai appelé pour savoir où allait être livré mon colis. Réponse : dans le point relais aujourd’hui. J’ai eu beau expliquer que le point relais refuserait mon colis, rien n’a pu être modifié, les livreurs ne peuvent pas être joints par téléphone (bizarre, vous avez dit bizarre ?).
    Donc, mon colis qui se trouve en livraison à côté de chez moi, va repartir dans votre dépôt et sera livré demain dans un autre point relais. Pour réussir à faire changer d’adresse de livraison, j’ai du appeler 2 fois, la première personne n’ayant pas su me renseigner correctement.
    Il serait bien de retirer de la liste les points relais qui ne travaillent plus avec vous. Ce serait utile que votre site soit à jour pour permettre aux clients de choisir un point relais qui existe.
    Quel dommage de ne pas pouvoir récupérer mon colis aujourd’hui comme prévu parce que vous ne mettez pas votre site à jour !!!!!!!!!!!!!
    Merci beaucoup

  36. Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le colis 75230007824536 dans le 91100 à Corbeil-Essonnes commande 14320 du 27/09/2021 des Pays Bas polo meyba FC Twente coach marine 3XL alors que vous précisez que le colis est livré et signé par Oliver le 1/10/2021 à 11h52 et que je suis Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE qui n’a rien signé et reçu.
    Je vous remercie de remédier au problème pour me livrer le colis.

    Cordialement,
    Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE
    06 42 49 85 75

  37. Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE

    Bonjour,

    Je n’ai pas reçu le colis 75230007824536 dans le 91100 à Corbeil-Essonnes commande 14320 du 27/09/2021 des Pays Bas polo meyba FC Twente coach marine 3XL alors que vous précisez que le colis est livré et signé par Oliver le 1/10/2021 à 11h52 et que je suis Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE qui n’a rien signé et reçu.
    Je vous remercie de remédier au problème pour me livrer le colis.
    Cordialement,
    Olivier CHANTELOUP-ABDMEZIANE
    06 42 49 85 75

  38. Henri

    Bonjour,
    Colis livré dans un point relais à 12km de chez moi et sans aucun avis d’information, c’est en fouillant sur votre site que j’ai trouvé où était le colis, c’est la deuxième fois que vous me faites le coup, c’est plus que minable. Entreprise à fuir.

  39. melanie

    Bonjour, Je donne 1 point que GLS aessayé une fois de livrer le colis. Amazon ma dit c’tait prevu entre le 13 et 15 septembre . Mais le 10 c’tait arrivé duex appels manquantes et un message de GLS. Apres j’ai recu un email d’Amazon qui m’a dit un deuxieme essaye est prevu. A 11.00 j’etais chez moi pas de appel ou message mais j’ai recu un email d’Amazon pour dire c’est livré. Certainement pas chez-moi. J’ai contacté le vendeur et lundi le 13 septembre j’ai eu un email pour dire c’etait a un point de retrait voila le deuxieme tentative sauf que evidement je n’etais pas informé. Quand je suis allée à le point de retrait le paquet etait marquée inconnu et c’etait ouvert et on voir c’est ouvert express
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  40. melanie

    Bonjour, Je donne 1 point que GLS aessayé une fois de livrer le colis. Amazon ma dit c’tait prevu entre le 13 et 15 septembre . Mais le 10 c’tait arrivé duex appels manquantes et un message de GLS. Apres j’ai recu un email d’Amazon qui m’a dit un deuxieme essaye est prevu. A 11.00 j’etais chez moi pas de appel ou message mais j’ai recu un email d’Amazon pour dire c’est livré. Certainement pas chez-moi. J’ai contacté le vendeur et lundi le 13 septembre j’ai eu un email pour dire c’etait a un point de retrait voila le deuxieme tentative sauf que evidement je n’etais pas informé. Quand je suis allée à le point de retrait le paquet etait marquée inconnu et c’etait ouvert et on voir c’est ouvert express
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  41. ZANATTA

    Bonjour,

    Un colis que je devais recevoir hier et au final……. rien. Sur le site il nous dises que l’adresse n’étais pas la bonne…… effectivement c’est un garage mais aucun livreur c’est posé la question à ce que il aille voir. J’ai attendu toute la journée aucun colis. GLS est la pire société de transport.

  42. Carole

    Bonjour,
    J’ai payé des frais de livraison de 7,95 euros pour recevoir mon colis rapidement, le colis affiche livré en point relais mais je suis allée laba depuis 3 jours il y’a pas de colis !!!
    c’est scandaleux , en plus depuis hier j’appelle en vain sans réponse!!!

  43. carladous

    Colis marqué déposé en Point relais mais quand je me suis présenté le colis n’y était pas. Aucune explication sérieuse sur cet état de fait recueillie auprès de l’antenne locale de GLS. Manque de sérieux de cette société

  44. Herbert

    J’ai envoyé un colis depuis Allemagne à Paris. Après 24h le colis était au banlieue parisienne, sauf que depuis 10 jours ils ne livrent pas. C’est quoi ce délire? Tous les matins s’est affiché en ligne que cela devrait être livré dans le journée et après minuit seulement il s’affiche que non, en fait déjà depuis midi le colis est de retour au dépôt car à cause « des retards » ils n’arrivent pas à livrer. Depuis 10 jours !!! You had one job! Et ce numéro de service client et une blague, je pense qu’elle n’est pas pas activé quoi. La honte.

  45. Sandrine

    Colis marqué livré alors que j était chez moi aucun avis de passage aucune livraison de mon colis je suis dégouté et en colère et impossible de les joindre ce sont des voleurs

    1. Babin

      GLS : Gag Largement Stupide.
      Commande sur un site marchand très connu. Hélas livraison par GLS qui ne passe pas chez nous mais va directement déposer le colis dans le relais le plus éloigné de chez nous, à l’opposé de la ville. Facile d’encaisser des frais de livraison quand on dépose tous dans 1 seul endroit en faisant croire qu’on est passé chez les clients avant. Ces gens pratiquent l’escroquerie de la livraison à grande échelle. 0/5.

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