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Service Client GLS

AVIS GLS

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Vous venez d’envoyer un colis avec la compagnie de logistique GLS, ou désirez des informations afin de devenir client. C’est le choix de la livraison flexible à travers l’Europe et le monde entier. Filiale de Royal Mail, GLS vous permet d’offrir à votre destinataire différentes options qui permettent la liberté du choix de livraison et de date. C’est une solution d’envoi spécifique et étudié pour le bienêtre des clients. Une équipe dédiée au service client GLS est à votre disposition pour vous permettre une facilité d’envoi et de suivi pour votre e-commerce.

Pourquoi contacter le service client de GLS ?

Votre colis est arrivé chez vous endommager, ou ouvert ? Lors de votre suivi de colis, le statut de votre colis inscrit « livré », mais vous n’avez rien reçu ? Vous vous demandez quel est le tarif pour l’envoi d’un colis volumineux avec GLS ? Vous vous questionnez sur les différentes assurances pour votre colis ? Ou s’il existe des assurances complémentaires ? vous souhaitez peut-être déposer une réclamation, suite à une mauvaise expérience avec GLS ? L’équipe du service client GLS est là, pour vous répondre personnellement. Nous vous invitons à les contacter.

Comment joindre le SAV GLS par téléphone ?

Vous pouvez contacter GLS par le biais du téléphone. Si vous êtes le destinataire d’un colis, un numéro de téléphone est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Pour cela, composez gratuitement le 09 74 910 910 depuis votre poste fixe.

Contacter un conseiller de GLS autrement

Vos horaires ne vous permettent pas d’appeler le service client au téléphone, ou vous n’avez pas envie d’attendre qu’un conseiller vous réponde. Il existe différentes façons de joindre le service client de GLS. Comme les transporteurs Geodis, que vous soyez professionnel ou particulier, l’équipe de GLS est joignable par différents médias pour satisfaire aux mieux ses clients.

> Les adresse électroniques du service client

Vous pouvez contacter le service client GLS, que vous soyez destinataire ou expéditeur, par e-mail aux adresses suivantes : servicedestinataires@gls-france.com ou sur contact@gls-france.com. Un conseiller vous répondra rapidement, nous vous conseillons de joindre votre numéro de colis afin de permettre une meilleure prise en charge de votre dossier.

> Les coordonnées du siège social

Vous souhaitez écrire au siège social par courrier, envoyez votre courrier au 14 rue Michel Labrousse, CS 93730, 31037 Toulouse Cédex 1.

> Le meilleur moment pour contacter le SAV

Pour éviter un temps d’attente trop long au téléphone pour être mis en relation avec un conseiller GLS, nous vous conseillons de les appeler entre 10 h et 16 h en semaine. Vous devez apporter le maximum d’information à votre interlocuteur pour que votre temps au téléphone soit plus rapide.

Colis abîmé avec GLS : comment agir ?

Les problèmes en lien avec la livraison d’un colis et qui peuvent être imputés à GLS sont rares. En effet, la sécurité lors du circuit du colis est une priorité du transporteur et sa bonne réputation existe pour de nombreuses raisons. Cependant, comme toute entreprise humaine, il se peut qu’un souci lors de la livraison se produise. Vous avez reçu un colis GLS et celui-ci est abîmé ? Plusieurs options s’offrent à vous afin d’obtenir la réparation de votre préjudice.

> Refuser le colis détérioré

La première chose à faire, si cela est possible, au moment de la livraison, c’est le refus du colis. En effet, si au moment du passage du livreur vous constatez que le colis qu’il vous remet est très détérioré, vous devez ou encore, vous pouvez le refuser. Ce refus sera notifié par écrit au livreur et par la suite, votre colis repartira dans le centre GLS. L’expéditeur sera alors informé du problème. Dans ce cas présent, vous ne pourrez pas ouvrir le colis, GLS non plus, et donc vous ne serez pas si la détérioration de l’emballage a eu un impact sur le contenu.

> Le contenu du colis est détérioré

Vous n’étiez pas là lors de la livraison de votre colis et vous constatez que celui-ci est abîmé ou encore, vous avez accepté un colis, mais vous vous apercevez par la suite que la marchandise est abîmée ? Nous vous conseillons dans un premier temps de faire des photos de l’emballage, mais également de la marchandise abîmée dans un premier temps qui vous serviront à prouver à l’expéditeur le problème rencontré. Par la suite, nous vous invitons à signaler le problème très rapidement à l’expéditeur. GLS recommande l’envoi d’un courrier recommandé dans les 72 heures qui suivent la réception du colis. C’est à votre expéditeur de vous dédommager et d’assurer le remplacement de votre marchandise. C’est l’expéditeur qui effectuera les démarches auprès de GLS afin d’établir ou non la responsabilité du transporteur et obtenir sous certaines conditions des indemnités.

Comment agir si je n’ai pas reçu mon colis GLS ?

Vous avez suivi grâce aux outils en ligne la livraison de votre colis et vous vous êtes aperçu que le statut de votre colis était noté comme livré alors que vous n’avez rien reçu. Avant toute démarche, avez-vous vérifié que votre colis n’est pas quelque part à l’abri dans votre jardin, garage ou encore, proche de la boîte aux lettres ? Dans le cas contraire, avez-vous demandé à vos voisins s’ils n’avaient pas réceptionné votre colis ? Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir contacter le service client de votre expéditeur et lui fournir une attestation de non-réception. C’est en effet la personne qui a envoyé le colis qui devra effectuer les démarches de réclamation auprès du service client GLS.

Les indemnités en cas de perte ou d’avarie

Comme nous l’avons évoqué plus haut, le destinataire n’est pas responsable des démarches auprès de GLS, il doit uniquement contacter son expéditeur qui se chargera de le dédommager en cas de problème. Et c’est à GLS de dédommager l’expéditeur si sa responsabilité est prouvée dans les dommages causés sur le colis. D’autre part, surtout pour les marchandises ayant une grande valeur, il est recommandé pour l’expéditeur de souscrire à une assurance. Elle assure alors la valeur de l’objet ou de la marchandise envoyée. Pour percevoir les indemnités, il faudra suivre la procédure de réclamation expliquée dans notre page dédiée, accessible en bas de cette page.

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION À GLS

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS.

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206 Réponses

  1. danièle

    Danièle

    Je me suis bloquée chez moi toute la journée mon colis n’a jamais été livré ! j’ai malgré tout reçu une confirmation de livraison par mail.
    Je vois malheureusement que je ne suis pas la seule. Pas de réponse par téléphone . Quel recours ?…..

  2. JACKY ESCALAÏS

    colis marqué livré le 22/07 2021 à 14h02 je suis chez moi et pas de livreur j’ai eu le même problème en décembre 2020 colis jamais livré le vendeur a renvoyé par une autre société de livraison bien sur il ne réponde jamais au téléphone impossible de les avoir en ligne

  3. Manoue

    Que dire à la vue de tous ces message, je sens que je m’engage dans un parcours du combattant, pas le choix du transporteur, colis non livré et livreur qui doit me rappeler mais quand ?…..

  4. Ramzi

    Haha, vraiment la France c’est le désastre chez vous, je suis en Allemagne et tout est impeccable ici, mais quand j’achète un produit de Amazon France ou j’essaye de joindre DSL France la aucune réponse, Amazon aussi n’a aucune réponse utile, ils n’arrivent même pas a joindre GLS leur Partenaire principal de transport. Quand au site web GLS il ne reconnait même pas le code postal de mon collier, 😀 LOL. Le transporteur passe et ne sonne pas, ni il téléphone mais au lieu il envoie au point relai, J’ai acheté un produit qui est suppose arriver en une semaine, mais c’est 3 trois semaines déjà et j’attend toujours. C’est la Honte avec un grand H. Incompétence totale.

  5. DAVID

    GLS DE M**** . SCANDALEUX et LAMENTABLE . VOTRE LIVREUR A LAISSER LE COLIS DANS LE HALL DE L’IMMEUBLE A LA PORTEE DE TOUS .
    MINABLES ET ABSOLUMENT PAS PROFFESSIONNEL .
    PROPAGANDE MENSONGERE et FRANCHEMENT VOUS DEVRIEZ FERMER BOUTIQUE . VOUS ETES PITOYABLES .
    IL Y AURAIT TELLEMENT A DIRE MAIS CE SERAIT VOUS DONNER BIEN PLUS D’IMPORTANCE QUE VOUS N’EN MERITEZ .
    EN ESPERANT NE PLUS JAMAIS AVOIR A FAIRE A VOS « SOIS-DISANT » SERVICES .
    …….
    PPFFFFFFFF !!!!!!!!

  6. Mok

    Bonjour après avoir reçu un sms me prévenant que le livreur arrive

    Bonjour MOKRANI SOUAD , GLS va livrer votre colis 00EXDZ5P (point n° 20 ) d’ici 15 MIN . Votre chauffeur GLS.

    J’ai reçu un appel du livreur avec le numéro
    +33 6 10 18 97 42

    Ce monsieur me demande de descendre qu’il est devant l’entrée je lui explique que je suis dans une maison et non dans l’immeuble et que j’ai un bb et que je suis toute seule donc impossible de venir il m’explique que le colis va repartir en entrepôt si je ne viens pas ! je lui demande de venir car ma maison est au rdc et à 100 mètres de l’entrée il refuse et m’explique qu’il ne peut pas laisser son camion ouvert ? Donc chantage du livreur ? Soit vous laissez votre bb seule soit votre colis retourne à l’entrepôt ?

    C’est inadmissible j’ai honte pour votre société
    J’ai payé une livraison pour être livré à mon domicile et non dans la rue !!! J’ai essayé de joindre l’agence GLS Gennevilliers en vue des notes sur Google 1,5 sur 1208 avis jai voulu y croire mais j’ai attendu 20 min et ensuite on me raccroche au nez c’est vraiment lamentable… surtout que pendant cette attente nous avons une jeune femme qui explique à quel point votre société est performante !!!! Laisser moi rire svp !!!

    J’espère sincèrement que cette e-mail tombera sur la main d’un manager ou un directeur car il y a vraiment un gros problème chez vous et peut-être n’êtes vous pas au courant!

    Pour finir c’est la dernière fois que j’utilise votre compagnie et je ne manquerai pas de faire du bruit autour de moi.

  7. Carpentier Marie

    Bonjour, moi idem on ma dit que mon colis n avais pas pu être livré pour cause, personne à la maison, alors que j étais chez moi, et rien dans la boîte aux lettres, pas d avis de passage, ça n est vraiment pas sérieux cette boîte ,où est mon colis et quand l aurais je

  8. pppppppppppppppppppppppppppppppppppp

    Suite a ma commande, vous m’avez contacté pour m’informer que mon colis allez être livré le jeudi 27/05/2021 n’étant pas a mon domicile ce jour, j’ai reprogrammé pour le vendredi 28/05/2021, je reçoi un sms me disant que mon colis serai bien livré a cette date, non somme le 28/05/2021 a 17h50 mon colis n’et tjrs pas arrivé????? j’ai pris ma journée pour réceptionner mon colis, résultat bloqué chez moi pour rien et une journée de boulo perdu, a chaque fois que j’ai affaire a votre société véreuse il y a tout le temps des problèmes, allez voir les avis clients sur gls,je veillerais sur mes prochaines commandes à ne plus avoir affaire à vous,raz le bol de votre jenfoutre.

  9. parsy

    numéro de colis : 37615851xxxx colis se trouve a Carvin France
    il est facile de dire que l’adresse est incomplète gls c’est pas la premier fois que vous faite ça il suffit d’aller sur google maps taper mon adresse même incomplète il vous indique ou je me trouve je suis présent lundi merci de ne pas me faire faut bon cette fois ci GLS FAINÉANT INCOMPÉTENT ne cherche pas l’adresse c’est pas la premiers fois que cela arrive foutage de gueule même au telephone on peut pas les joindre 4.51 minute d’attente pour rien

  10. CHOPLIN

    Bonjour,

    Je suis vraiment déçu de transporteur qu’est GLS. Voici un mois qu’ils ont mon colis et j’appelle leur numéro en vain depuis là, aucune suite.
    J’ai passer une commande de près de 150€, le vendeur ne veux pas me faire un remboursement, disant que le colis est bien en France chez le transporteur.
    Je ne comprend pas pourquoi un transporteur reste avec le colis d’un client et ne le livre pas, en disant qu’il manque une information, puis le colis ne peux être livré alors que la marchandise n’est pas dangereuse. ( lait pour le corps).
    Qui peux m’aider car moi je vais les poursuivre pour ce manquement et compte pas laisser tomber mon argent que j’ai eu du mal à gagner.
    Il faut qu’il arrête, car à la lecture de tous ces mails, je me rend compte qu’il y a depuis longtemps ces manquements qu’il faut absolument dénoncer car nous perdons de l’argent avec ça.
    Quelqu’un peut m’aider?
    Dans l’attente de vos conseils
    Merci

  11. C’est une honte , le transporteur passe à l’improviste en pleine journée … il faut savoir que certaines personnes travaillent la journée …
    colis important et du coup le second passage sera pas dans les temps …
    C’est une Honte pour un transporteur soi disant de grande renommé et injoignable au téléphone indiqué

  12. ras le bol de GLS !!!! Fainéant de livreur qui ne passe pas et dépose directement les colis en point relais!!!! je ne peux pas me déplacer, c’est la raison pour laquelle je paie plus cher pour être livré a domicile!!!!! Bande d’incompétent!! je sais vous n’en avez rien a foutre!!!

  13. ras le bol de GLS !!!! Fainéant de livreur qui ne passe pas et dépose directement les colis en point relais!!!! je ne peux pas me déplacer, c’est la raison pour laquelle je paie plus cher pour être livré a domicile!!!!! Bande d’incompétent!! je sais vous n’en avez rien a foutre!!!

  14. chris

    je rejoins la liste des mécontents. dix jours que je dois être livré d’un colis . pas moyen d’avoir un contact avec gls. vous tournez en boucle et puis ca raccroche. maintenant je sais que si un site utilise gls , je commanderais autre part . je n’ai jamais vu aussi mauvais . un de mes amis a galéré aussi plusieurs jours pour avoir son colis et en finale il a du se déplacer pour le récupérer. si on pouvais mettre des étoiles négatives , je ne me priverais pas.

  15. BARADJI

    Bonjour,

    c’est une vaste arnaque, j’ai essayé un mode livraison que je ne connaissais pas « voisin relais. » je suis censé recouper mon colis chez une personne que j’ai préalablement choisi.
    Le suivi indique le colis livré mais je n’est rien reçu et je me présente chez le voisin relais pas de colis non plus ou est est mon colis 00EQUMXL

  16. Normand

    Allô le service GLS injoignable !!!! Ça fait 3 h que je suis chez moi et j’attends toujours Mme Normand 0661087049
    Aucun sérieux sur les avis de passage !!!!!

  17. Karine

    effectivement , pas de livraison alors que je suis présente puisque télétravail , pas d’avis de passage te colis livré en point relais !!!!!! fiabilité 0 , service 0 je suis resté 35 mns en attente sur un serveur , car en plus du reste vous ne répondez pas au tel pas étonnant au vu des réclamations

  18. Anna

    La 2ème fois déjà que ça m’arrive avec GLS! Soit disant le colis livré, mais rien! Le numéro surtaxé uniquement pour les joindre!
    Ce n’est pas tout simplementle transporteur qui n’est pas pro, mais c’est, à mon avis, un service de m…!

  19. VOISIN

    Bonjour,
    Vous êtes la pire des sociétés de livraison auxquelles j’ai eu affaire.
    Les créneaux indiqués pour la livraison ne sont jamais respectés et les livreurs ne respectent pas les demandes des clients.
    Désormais, depuis mon expérience avec vous, je m’assure que le vendeur n’utilise pas vos services et dans le cas contraire, je préfère renoncer à mon achat ou m’adresser ailleurs.
    Je me demande comment vous faites pour rester sur le marché avec un tel comportement.

  20. Conti Virginie

    Bonjour,
    Je commence à perdre patience…. Vous n’arrivez pas à me livrer un colis sois disant que l’adresse est incorrecte… hors l’adresse est exacte.. j’essaie de vous joindre par téléphone impossible….
    N° de colis: 00EQLPOC voici mon numéro de colis. Il vient du site Alice Garden, vous m’avez déjà livré une première fois de ce même site il y a environ un mois, mon adresse n’a pas changée depuis…
    Merci de trouver au plus vite une solution !

  21. Louvet

    De vrai balais a chiotte chez gls! Jour et heure de livraison indiqué par message puis plus aucune nouvelle !? Une journée de boulo perdue pour rien et bien évidement impossible de les joindre ! Maintenant j’ai pris la décision de me déplacer en personne et ça risque de finir chez les flics pour coups et blessure. Il est temps de leur apprendre le respect à ces…..

  22. NOVOSOLOVA Larysa

    Mon Colis devait être livré aujourd’hui 22/04/2021 N° 50673988822 , j’ai appelé ce soir (car le colis n’as pas été livré) au 08 06 00 60 06 et réponse très étonnante du conseiller au téléphone…
    Le Livreur n’aurais pas trouvé le numéro du bâtiment!
    Mais oui bien sur ! on Habite un Boulevard ou tous les numéros sont très visibles et le livreur ose dire qu’il n’as pas trouvé?!
    Combien même un petit coup de fil si on ne trouve vraiment pas un numéro !
    C’est du foutage de gueule !!! Je suis très mécontente!
    Maintenant on me dit qu’il va être livré demain matin en « impératif », j’attende de voir sinon ça sera réclamation à la boutique ou j’ai acheté mon colis et évidemment demande de remboursement !
    Non mais …

  23. VOS

    Bonsoir,
    Je suis particulièrement mécontent de vos services.
    Votre livreur m’appelez se matin avec son portable, mais lorsque j’ai décroché la communication a immédiatement été coupé.
    J’ai aussitôt rappelé et laissé de nombreux message toute la journée, vocal, et SMS.
    Sur votre site est indiqué encours de livraison pendant toute la journée puis soudaine, colis de retour au dépôt !
    La livraison est urgente et j’attends ce colis avec impatience.
    Voyant que la livraison était encours je suis resté chez moi toute la journée …. pour rien !
    J’ai aussi cherché joindre vos services au 0 806 00 60 06 qui m’ont répondu une fois se matin.
    Puis plus rien, de longe minute d’attente, avec de belles promesses, pour au final me faire raccrocher au nez avec un message « non disponible » et à la fin « fermé à 19h » alors qu’ il n’est que 18h30 !
    Et maintenant ?
    Je dois à nouveau rester chez moi toute la journée à attendre ?
    Je trouve que c’est honteux de faire attendre les gens ainsi sans information pertinente.

  24. Kokliko

    En attente depuis 5 jours d’une livraison… qui doit être livrée dans la journée… puis qui ne l’est pas et retourne au centre le soir..
    Puis 2j sans qu’il se passe rien.
    Puis la même chose, livraison « promise »… et rien au final.

  25. MARCHIVE Yannick

    Bonjour,

    Expérience forte désagréable également pour moi avec votre société.
    Colis supposé livré (mail l’affirmant) mais rien reçu. Nous n’avons pourtant pas quitté la maison de la journée.
    Tentative d’appel. Après près de 20′ sur un répondeur bien désagréable…. GLS me dit au revoir sans même avoir pu discuter avec un conseiller. Le téléphone raccroche.
    Il semble bien compliqué de pouvoir régler le moindre souci avec vous…
    Colis 00EOAUGM
    Merci de m’apporter une réponse claire et rapide.
    Cordialement

  26. moudib

    bonjour, je devais recevoir mon colis depuis le 02/04/2021 ont est 07/04/2021 toujours pas nouvelle je n’arrive pas à les joindre ont me raccroche au bout de dix minutes , n° colis 00ENTZ8T, j’aimerais savoir ce qu’il en est ?? cordialement merçi

  27. Bozzini

    Moi c pareil mon colis était prévu pour le 22/03/2021, mais a ma connaissance j du attendre jusqu’au 26/03/2021 le chauffeur ne trouve pas mon adresse j’ai du aller chercher le chauffeur et je l ai ramène jusqu’à la maison.mon colis et reparti car l emballage complètement pourri et le meuble cassé maintenant j’attend un nouveau colis mais je ne vais pas attendre très longtemps.car cela commence à me gonfler donc je vais agir assez vite pour mon.colis ou pour le remboursement.

  28. roudier

    Incapable, je préfère vous payer au chômage plutôt que de vous payer à me créer des problèmes. Aucun professionnel ne devraient vous approcher, ca irait bien mieux sans vous. Je ne vais peut être pas récupérer mes colis mais un peu de pub sur Facebook vous fera du bien.

  29. cabour

    Expérience décevante !
    Aujourd’hui j’ai été livré d’un colis d’une façon totalement irrespectueuse : pas de sms, ni mail me prévenant de la livraison ce jour, alors que j’avais fourni toutes mes coordonnées. Le livreur n’a pas été à la hauteur de la prestation, sans gêne, et absolument pas pro. En fait, n’étant pas présente à mon domicile (et oui GLS il n’y a pas que vous qui bossez !) le livreur a remis mon colis à l’un de mes voisins, un peu contraint et forcé, effectivement celui-était dans sa cour et le livreur lui a forcé la main pour prendre le colis et signer à ma place car cela l’embêtait de revenir un autre jour. Ceci sans que j’en sois informée et sans mon avis préalable. En plus, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres à leur départ pour m’informer du deal convenu avec mon voisin. C’est donc moi qui ai fait ma petite enquête de voisinage pour retrouver mon colis. Car entre temps je m’étais aperçue que sur la plateforme mon colis était dit « livré » (sans personne à mon domicile). Surprenant !
    Le choses sont entrée dans l’ordre car heureusement j’ai un voisin honnête mais il
    aurait très bien pu nier et garder le colis. Juste pour vous informer que le prestataire GLS Ifs est à fuire.

  30. Alex

    Transporteur pas sérieux du tout et le service clientèle on en parle du tout. Car à part nous mettre le musique d’attente pendant 40 min et même être capable de répondre à oui j’ai oublié de préciser qu’il était 18H10 donc fin journée pour répond au téléphone. Donc en gros on ce fou des clients est on préfère faire la sourd oreilles pour pas répondre. Mais bon il vont repasser lundi pour livrer le colis alors que je serais pas là…. chercher l’erreur. Bon pour finir c’est des gros propres à rien qui pense car leur petit confort personnel.

  31. GUERIMAND

    DES INCOMPETENTS!!! Chauffeur soi-disant passé: MENSONGE!! nous sommes restés toute la journée: personne n’est venu, le site demande le numéro de tracking de l’avis de passage, mais je n’ai pas d’avis de passage! j’arrive a avoir quelqu’un après 8 tentative d’appel, qui me dit texto qu’il n’est pas surpris que le livreur ne soit a priori pas passé..!!!! et qu’il fait une réexpédition pour le lendemain qui évidemment se soldera de la même manière que la précédente, et la de nouveau le service que j’arrive à avoir après 6 appel ( ca s’améliore…) me dit « ah ben a priori il est dans un chariot au dépôt mais on ne le trouve pas… » BREF IL EST PERDU dans leur dépôt : J’HALLUCINE!!!!!
    Résultat mail à mon vendeur pour leur dire d’enclencher une procédure de litige auprès de GLS pour non livraison et je demande le remboursement, qu’ils se débrouille avec ces livreurs de M…!! et je leur conseille fortement de ne plus passer par cette société.!
    ILS SONT AU-DELA DE MAUVAIS!! CE SONT DES VOLEURS!!!

  32. moreau

    Bonjour,
    Un livreur c’est présenté ce jour j’habite au 5 éme étage j’étais seule et pas préte car aucun moment je n’ai été prévenu il a donc attendu 5 minute quand je suis arrivée en bas il remonté dans son camion en me laissant mon colis a l’extérieur et le bouquet un témoin qui était la m’a rapporté qu’il m’avais insulté de tout les noms je suis outrée d’un tel comportement je sais bien qu’il ne devait pas le monter a l’étage mais quand meme il y a des limites.mon mari a fait ce travail a une période et jamais il n’a manqué de respect aux personnes.je ne suis plus toute jeune et franchement c’est honteux…plus jamais GLS et je le déconseillerais a toutes personnes.

  33. Sonia

    Transporteur a fuir à tout pris

    Mon colis a été notifié comme en cours de livraison depuis 5jours, puis que j’ai été absente lors de 2 passages , alors que j’étais chez moi tout la journée

    Leur service est deplorable aucune empathie ni réactivité.

    Seule réponse patientez !!

    Je paye un colis cher pour patienter.

  34. ACHART

    Bonjour, je suis comme toujours très satisfaite de GLS, le livreur d’ailleurs très aimable a oublié son portable à LOUBIGNé 79110 le 8 février 2021

  35. Laveille

    Même chose que beaucoup de gens, je reçois cet après-midi (alors que je suis chez moi et attends d’être livrée) un mail me disant que le colis a été livré alors qu’il n’y a rien du tout et que personne ne l’a. Personne n’a sonné chez moi ni ne m’a appelée. Restée près d’1h au téléphone sans jamais réussir à avoir quelqu’un de GLS au bout du fil. Que faire? On porte plainte collectivement contre ce qui ressemble à une vaste arnaque?

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