Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client UPS

AVIS UPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.5 / 5. Nombre de votes : 43

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

UPS est une entreprise postale internationale de grande envergure basée à Atlanta. Elle possède sa propre compagnie aérienne, ce qui rend ses services fiables et des plus rapides. Le but de cette entreprise est de faciliter les échanges entre 220 pays. Vous souhaitez savoir si UPS peut livrer vos documents en France et en Europe sans délai ? Vous avez besoin d’envoyer promptement un colis à l’étranger ? Le service client UPS répondra à toutes vos questions et vous proposera la meilleure méthode de livraison.

Pourquoi contacter le service client de UPS ?

Avoir la preuve que les documents ou les colis que l’on a envoyé sont bien arrivés, c’est bien cela le plus important. Quelle est la garantie qu’UPS vous propose ? Votre envoi sera-t-il sécurisé et remis en main propre ? Que se passe-t-il quand la personne à qui est destiné le colis n’est pas à son domicile ? Dans quels délais votre envoi va-t-il être traité ? Vous pouvez contacter un conseiller clientèle UPS qui traitera votre demande dans les meilleurs délais et répondra à toutes vos questions.

Numéro de téléphone UPS

La meilleure façon de joindre le service d’aide UPS est le téléphone. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, pour toutes vos questions concernant la facturation ou encore, le service consommateur, composez le : 0 821 233 877. Cela vous coûtera le prix d’un appel local et 0,12 € la minute. Pour obtenir une assistance technique si vous utilisez des technologies UPS, composez le : 0 805 025 550 (prix d’un appel + 0,12 €/minute). Pour l’assistance consommateur, il s’agit d’un numéro non surtaxé : 01 73 00 66 61.

Ce qu’il faut savoir pour joindre UPS

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle UPS en dehors de l’appel téléphonique, vous pouvez également utiliser la messagerie en ligne. Vous obtiendrez la réponse d’un conseiller par email. Une autre possibilité reste de rédiger un courrier et de l’adresser au siège social d’UPS. Vous pouvez d’ailleurs procéder de la même manière pour TNT et Fedex.

> Le formulaire de contact du site web

Afin de joindre UPS par l’intermédiaire de leur site internet, vous pouvez envoyer un email sur la page assistance. Posez vos questions ou décrivez vos commentaires en suivant les items; un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

> L’adresse du siège social

Vous pourrez également écrire à UPS vos réclamations. L’adresse du siège social d’UPS France est : United Parcel Service France S.N.C, Siège social, 460 rue du Valibout, 78 310 Plaisir, France.

> Les horaires du centre d’appel

Si vous le souhaitez, vous pourrez joindre le service client UPS du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 en utilisant soit le numéro du service consommateur ou facturation, soit de l’assistance technique.

Comment faire en cas de colis abîmé avec UPS ?

Vous attendez un colis et celui-ci est livré abîmé ? Vous avez choisi de confier votre expédition à UPS et le colis est arrivé détérioré ? Les phénomènes de dégradation des colis sont très rares, car le spécialiste du transport UPS s’applique à sécuriser les envois et assure un service des plus performants sur le marché. Si vous êtes cependant le destinataire d’un colis et que celui-ci est abîmé au moment de sa livraison, vous allez avoir deux options. La première, la plus recommandée, est de contacter le service client de votre expéditeur afin de l’avertir. Vous pourrez lui fournir les preuves notamment photographiques dont il aura besoin afin d’effectuer sa propre réclamation. La deuxième option consiste a effectué vous même la réception auprès du service client UPS dont vous pourrez vous procurer les différentes coordonnées sur cette page. En tant qu’expéditeur du colis, si vous recevez une plainte de votre destinataire qui vous signifie que la marchandise est abîmée, vous pouvez contacter le service client UPS. La démarche de réclamation est expliquée dans notre page dédiée que vous pourrez rejoindre en bas de cette page, vous pourrez ainsi déclarer votre sinistre auprès des équipes dédiées.

Colis perdu avec UPS : comment agir ?

Vous n’avez pas reçu votre colis UPS, mais vous ne savez pas quand considérer que celui-ci est perdu ? Vous avez le droit en tant qu’expéditeur ou destinataire d’un colis de vous inquiéter si le colis qui devait vous être remis à une date précise, n’a pas été délivré 24 heures après la date prévue, bien évidemment, le jour ouvré suivant. Mais avant de signaler la perte de votre colis, pensez à vérifier auprès de vos voisins s’ils n’ont pas pensé à réceptionner celui-ci. Vous pouvez également regarder dans votre jardin ou dans des endroits proches de votre boîte aux lettres. Si ce n’est pas le cas, le colis doit être déclaré perdu. Pour cela, la démarche est celle de la réclamation auprès du service client UPS. Vous devrez renseigner pas mal d’éléments afin d’aider les équipes UPS à retrouver votre colis. UPS fera au plus vite afin de traiter votre demande, mais généralement, les dossiers sont traités dans un délai de 10 jours à compter de leur réception. Les indemnités, si vous pouvez y prétendre, seront également le plus rapidement versées.

Les assurances UPS en cas de problème

Même si la fréquence des problèmes d’avarie ou de perte est anecdotique avec un spécialiste du transport tel qu’UPS, si cela vous arrive vous aimeriez bien être pris en charge. C’est là l’intérêt des assurances. Et l’assurance est d’autant plus intéressante que la valeur de votre envoi est importante. D’autre part, certains types d’envois bénéficient d’une garantie de remboursement de la part du transporteur. Si vous avez un doute, vous pouvez exposer votre requête auprès du service client UPS, vous pourrez trouver différentes coordonnées sur cette page. Bien évidemment, cette garantie est soumise à certaines conditions et sont exclus certains types d’envois. Votre colis doit répondre à des critères tels qu’un bon étiquetage, un bon conditionnement. Les documents nécessaires à son expédition doivent être correctement remplis notamment. Un des cas de figure où il ne sera pas possible d’imputer la responsabilité d’un problème à UPS, c’est le cas de force majeure. Et ce cas s’applique chez les concurrents d’UPS également.

Plus d’aide :

> COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION À UPS ?

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société UPS.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE UPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

74 Réponses

  1. PHILIPPOT

    Je n’ai jamais reçu mon colis . Bien sur j’étais chez moi et aucun coup de téléphone. Une adresse de livraison bidon indiquée dans le suivi avec un nom fictif. Je ne sais pas où je dois aller pour récupérer mon colis.

  2. Crepet

    Comme d’habitude le livreur n’a même pas pris la peine de venir jusqu’à mon domicile. Il s’est contenté de le mettre dans un point relais. Toujours la même histoire avec cette entreprise

  3. petit cri de colère à faire remonter si possible...

    ce jour ma livraison qui était prévue entre 11h et 15 h30 est arrivée au point relais à 500 mètres de chez moi ??

    j avais annulé qqs trucs afin d’ être chez moi pour de ne pas les louper ( surtout lorsqu’ on connait les commentaires de grandes fiabilité d UPS ….)
    et hop à 15h 20 un simple mail  » votre statut à changé client non disponible à tentative de livraison ?? » je precise que je n ‘ai pas bougé de chez moi et ils ont mon téléphone etc mon adresse ma rue etc est bien recensée dans tous les GPS et autres applications
    pas d ‘avis de passage rien nada .!!

    sincérement ce n ‘est pas serieux du tout
    conclusion le livreur a fait comme UPS fait d ‘habitude pour ne pas se casser le c…
    on dépose au point relais le + proche et hop  » livré  »
    et dans mon cas ce point relais était à 500 mètres de mon domicile ( j ‘ai de la « chance « … ) ce qui confirme bien le grand sérieux de de livreur
    bref à fuir puissance 10 car ce n ‘est pas la première fois .

    et le pompon est que si problème il y a , ils sont impossibles à contacter par mail , il nous faut appeller à 3 euros la minute ( j ‘en oublie tapez 1 / tapez 2 / tapez 3 ETC ETC

    comment cette boîte peut elle perdurer encore en ayant si mauvaise presse , je ne comprends pas ?? en sachant que les plaintes sont pratiquement a chaque fois les mêmes
    pourquoi ne font ils rien pour revoir leur copie ? m ‘enfin …

  4. BALDET Inma

    bonjour
    Je suis professionnel et depuis vendredi mon colis est « on ne sait où », je n’arrêtes pas de les appeler pour avoir des informations mais depuis, j’ai toujours la même réponse, on va vous rappeler !! le problème avec eux, quand tout va bien, tout va mais quand leur système dérape plus rien ne va! ET surtout aucune information ne passe et la seule chose qu’ils savent dire ! « on va vous rappeler dans 1 heure ! » voilà RAS LE BOL de personne incompétente !!!

  5. Piriou odile

    Bonjour
    j’ai envoyé mon robot connect à réparer ; celui ci vient de mêtre livré réparé et surprise l’écran tactile est brisé. J’ai déjà eut le même problème à sa dernière réparation Je me sens dépité

  6. AMIEL Laetitia

    Bonjour
    UPS, ce sont des incapables.
    Mon est indiqué comme livré le 16/12/21 à un point relais A, et signé de mon nom (1e incohérence)
    Le point relais A me dit que depuis le 7/12, ils ont arrêté les services UPS car ils avaient trop de problèmes, et me recommande de vérifier à un point relais B.
    Le point relais B me dit ne pas avoir mon colis. Aimablement, ils appellent UPS devant moi. UPS dit m’avoir livré à mon adresse personnelle … et avoir ma signature, ce qui est totalement faux.
    Je tente de faire une réclamation sur le site d’UPS.
    J’entre mon n° de suivi : le site m’indique qu’il est impossible de faire une réclamation.
    J’appelle le service client et arrive à parler à un être humain. Qui ne fait que me répéter que « colis a été livré à un point relais » ( en donnant mon adresse personnelle ! ), et qu’il va remonter l’information et que je serai rappelée dans 24H. Je demande comment faire si je ne suis pas rappelée. On me répond « patientez Madame, patientez.. » et on me raccroche au nez.
    En bref, j’ai été volée.
    Si le colis avait de la valeur, j’irais porter plainte.

  7. Mamylou52

    bonjour, pour la 3eme fois j’ai téléphoné à UPS pour connaitre où se trouve mon colis et bien sûr on raccroche au nez sans donner d’explication. Vraiment sympa

    1. Mamylou52

      tiens tiens mon message précédent n’est pas affiché. Je disais j’ai téléphoné par deux fois pour savoir où se trouve mon colis déposé au carrefour market de Naninne 19-11-2021 .J’ai bien reçu la confirmation de dépot de chez Carrefour et depuis plus rien. On devait me téléphoner hier 25-11-2021 mais tourjous rien reçu. Colis perdu, volé??? Pas de réponse. En tout cas UPS n’est pas sérieux, manque de respect

  8. Jutteau

    Bonjour en lisant les commentaires je vois que je ne suis pas la seule j’ai attendu ce matin ma livraison j’étais bien au mon domicile et personne n’est passé et on me dit que C’est livré à un point relais je me demande comment ça se fait qu’on paye une prestation et qu’on a pas satisfaction Je trouve cela inadmissible pour une grande boîte comme ça veuillez me recontacter s’il vous plaît je suis vraiment pas contente

  9. fourcade

    Bonjour
    Je suis en attente de 3 colis depuis plusieurs jours ; on me répond à chaque fois c’est la douane aussi j’espère vivement qu’ils vont être
    débloqués dans les plus brefs délais

    1. ns

      je fais un appel à tout le monde de demander au vendeur ou fournisseur de ne jamais envoyer vos colis avec UPS
      C’est un conseil surtout les colis importer de l’Etranger , UPS demande trop de taxe des fois des taxes dépasse le prix d’achat
      il faut faire attention , facturation très élevé sans aucun raison .

  10. Lacroix

    Bonjour,
    à 80 centimes la minute et en 8 minutes on me renvoie encore à un autre service. Vous allez vite vous enrichir, mais je ne sais tjs pas où est mon colis.
    Merci beaucoup pour efficacité ce n’est pas votre point fort.

  11. VITA

    vita
    Les Sables d’Olonne ,UPS ne livre pas ,ne passe pas et ne laisse pas d’ avis de passage .
    A chaque fois ,il faut faire une réclamation . Il faut que je déplace pour prendre mon colis au point relay à 5 km , plusieurs jours après !
    inadmissible .A fuir absolument .Les plus mauvais de tous les transporteurs

  12. martin

    Et bien que des soucis j’ajoute le miens colis annoncé en livraison mercredi rienreçu jeudi toujours rien vendredi toujours rien et samedi non plusdimanche jour du seigneur rien et aujourd’hui lundi toujours rien. Ile semoque de nous c’est franchement pas possible de leur faire confiance surtout aprèsles avoirs eu au télphone le vendredi m’assurant que la livraisonétait bien prévue ce vendredi … Si ils ne peuvent pas livrerdans un premier temps c’est d’avertir et ne pas nous laisser attendre c’est un manque de respect complet. UPS arrêter de faire de la pub pour des angagement non respectés

  13. Valentin

    Colis envoyé le 10 Juillet, nous sommes le 13 août, toujours pas reçu.
    Enquete en cours depuis 12 jours pour retrouver le colis.
    Je prie pour me faire rembourser les 150 euros de mon cadeau d’anniversaire qui n’arrivera jamais, mais qui a sans doute fait un heureux.
    Service client en dessous de tout.
    VOLEURS MENTEURS

  14. pepefuret

    colis 1Z79F0636833089180
    Pas le temps de répondre que nel incident suite à la mauvaise organisation ou bien à la FAINEANTISE du livreur.
    precedent incident: N ‘a pas livré à la bonne adresse trop fatigué.
    nel incident demande livraison par free d’une nelle box le 13 ou 15-07-2021 . programmation le 19-07 par msg du 18-07.
    Le 19 -07 : RIEN pas d’excuses Rien
    le 20-07 : appel UPS , explication n’avait pas l’adresse !!! promesse livraison le 21 dans l’après midi.
    le 21-07 : RIEN
    le 22-07 : appel AAAAH , le colis est soi disant à CORBEIL , je peux venir le récupérer question ;AQUOI SERVEZ VOUS .
    promesse de livraison demain j’aimerais qu’on arrête le foutage de gueule

  15. Oreskovic

    UPS : Une belle entreprise de MERDE certifié !
    Troisième colis en 3 mois non livré dans les temps.
    Y’en a vraiment marre des mail reçu avec des dates et des horaires JAMAIS respectés.
    Des heures passées à attendre les livraisons de colis qui ne viennent pas.
    Nous sommes tous pris pour des cons.
    A quoi bon indiquer nos coordonnées (mail, téléphone…) à l’inscription d’un compte si se n’est que pour revendre ses informations confidentielles à d’autres.
    Jamais contacté pour nous indiquer d’un éventuelle retard ni par mail ni par téléphone, mais peut-être que cela ruinerait la société !?
    Suite à mon appel à ups le moi dernier, j’ai utilisé le restant de mon forfait téléphonique de 8.40 Euro et ceci sans avoir pu avoir le service client au bout du fil, mais j’ai eu droit à de musique et de la pub durant près de 12 minutes.
    Aucune excuse de la part de cette société, de MERDE.
    Encore une fois, il faut indiquer mes coordonnées pour poster mon commentaire.
    Dans l’espérance qu’un jour cette boîte finisse par fermée.
    J’aurrais encore bien d’autres chose à dire, mais il est temps que j’aille me calmé…..

  16. AXEREAL SEMENCES

    Nous sommes une société avec des règle de sécurités,
    Comme noté sur la porte d’entrée de l’usine : ENTREE ENTERDITE A TOUTES PERSONNES ETRANGERES A LA SOCIETE.
    Mais UPS ne doit pas se sentir concerné car ils livrent aux horaires du déjeuner, rentrent et font comme chez eux, aucuns savoir vivre, chauffeurs mal aimables, impolis se croient tout permis.

  17. vey

    Bonsoir
    Mon colis devait être livré le 24:06:21 entre 9h30 et 13h30 J’ai attendu toute la journée pour recevoir un mail le soir à 20h00 pour me dire que l’adresse n’est pas bonne .je pense que c’est le livreur qui n’est pas bon (pas foutu de trouver l’adresse dans une rue ou il n(y a que 8 numéros d’habitation . Finalement mon colis à été déposé le lendemain sans que j’en sois informé .Bravo pour le sérieux de l’entreprise . A fuir

  18. Eaton

    Bonjour,

    Très mécontent du service également, je paie une livraison express car sensible (poissons vivants pour aquarium) et le livreur soit disant n a pas réussi à me joindre, alors que j étais présent (aucun appel, aucun message sur messagerie, aucun avis de passage , ce qui prouve qu il n a même pas daigné s approcher de mon entrée d immeuble,je l ai vu de ma terrasse , ouvrir sa porte et repartir !) J ai appelé le service client dans la foulée, ensuite le livreur me rappelle mécontent ( le monde a l envers) en me disant que ce n’ est pas de sa faute si mon tél ne marche pas , il marche puisqu’il a bien réussi à m avoir là !!) De coup, il a refusé de me relivrer en me disant que ça sera le lendemain…. Vraiment on hallucine. J ai reçu un colis Chronopost le même jour ,le livreur m a appelé avant d arriver , tout s est très bien passé.
    Vraiment un service client pas à la hauteur , surtt de la part des livreurs !!! Recrutez mieux et formez mieux UPS!!!!

  19. adouma

    service lamentable 2 fois on me mentionne colis livré et ce n’est pas le cas et les 2 fois pour des valeurs au delà de 1500 euros chaque colis
    je viens de me procurer un thermomix et sur le suivi reçu 3 jours après ma réclamation c’est écrit livré a 10h sachant que sur le suivi initial il disait le colis va être reçu entre 11h15 et 15h 15

  20. Cess

    Bon bah colis non livré alors que j’étais chez moi, pas d’avis de passage, pas de sonnerie, du coup, il est déposé à quelques kms de chez moi.
    Formulaires de contestation et de demande d’aide très mal foutu, je suis parfois bloquée par ce que je n’ai pas de numéro InfoNotice (normalement délivré avec l’avis de passage). Le serpent qui se mort la queue. C’est très agaçant

  21. Gerard

    La société de transport Ups dans la ville de Calais, leurs transporteurs sont des abrutis et des menteurs. A plusieurs fois les colis devant être livré au domicile de personnes âgées au lieu de livrer les colis à leurs domicile, déposent automatiquement touts les colis en point relais vraiment des bandes de fainéant
    Il n’est plus question maintenant lors d’une commande de faire livrer par cette société sinon j’annule ma commande

  22. Baptiste Bob

    Retard non justifié de 7 jours par rapport à la date de livraison indiquée au départ.. un service catastrophique et un numéro surtaxé pour demander des explications

  23. Camus

    Alors pour ou commencer… plus de deux mois et toujoirs aucun colis reçu.
    Premier envois le livreur ne trouve pas… Colis repart à l envoyer… 2eme essai on fournis le point GPS les numéros de téléphones toujours rien, le colis repart à l envoyeur personne ne nous contact.. 3 même essai le service me contacte, après un mail de réclamation de mon compagnon, pour nous dire qu’il y a un problème informatique et que nous serons livrés le lendemain… Toujours rien après 10 jours. Le Suivi de colis nous indique que tout est bloqué près de chez nous depuis 7 jours. Pour rien arranger impossible pour moi de m’inscrire sur le site pour avoir des réponses. Le numéro de téléphone que j ai trouvé est payant, et clairement c est du foutage de guele.
    Ups est une catastrophe c’est la dernière fois que je me fais livré avec se transporteur.
    Tout le monde à des problèmes avec eux et ils ne proposent aucune solution
    1Z984RF96808653930
    1Z984RF96808858004
    1Z984RF96827046971
    1Z984RF96815772084
    1Z984RF96827742905

  24. YOESLE Mireille

    Ce matin le livreur n’a pas sonné chez moi , il a laissé un avis de passage!!!
    Je suis furieuse .
    J’attends un appel de votre part

  25. MARCHAND

    iINADMISSIBLE !!!!
    2 colis livrés par UPS ont été retournés à l’expéditeur
    UPS ne daigne ni prévenir par téléphone ou sms ou Mail que les colis sont déposes dans un relais qui plus est, loin de chez moi et je n’habite pas à la campagne mais dans la toute proche banlieu de paris
    conclusion on attend sagement ses colis à la maison et UPS n’en fait qu’a sa tête ! tellement plus simple de faire un tir groupés et de tout déposer dans le même point relais !!
    Messieurs les dirigeants il serait temps de resserrer les boulons avec vos livreurs …………………..

  26. GUIMARD

    Bonjour,
    J’ai envoyé un colis à mon fils le 20/11/2020, celui-ci n’est jamais arrivé à destination qui était COMBS LA VILLE (77), mais il s’est retrouvé à TREMBLAY LES GONESSE (78), après recherche d’UPS il est à CORBEIL (91), on perd ensuite la trace du colis. après contact avec UPS on nous informe que si le colis n’est pas livré, il part au rebut pour être détruit. Pourquoi ne pas nous le retourner car notre adresse est indiquée sur le colis.
    Après plusieurs messages de réclamations chez UPS aucune nouvelles. C’est purement du vol. Il y en avait pour environ 150 €. Terminé avec UPS. J’envisage de porter plainte sur les agissements de cette entreprise.

  27. FRANCOIS

    Une boite de nuls ! Je comprend pourquoi ils ne laissent pas leur n° de téléphone! Alors que j’étais chez moi, mon colis a été déposé dans un relais sans me préciser l’adresse! Et bien sur aucun avis de passage dans la boite à lettres! Au fait est ce bien utile de laisser un commentaire. . . je pense qu’ils s’en fichent ! Je suis tombé sur un livreur fainéant et menteur qui a mentionné « tentative de livraison »!

  28. radet robert

    service lamentable!!!!! livreur ne passe pas, fausses infos sur livraison!!!on, retrouve les colis n’importe ou!!!!et la 60km a faire pour allez le récupérer…..UPS EST LA HONTE DES TRANSPORTEURS!!!!!!!transporteur moi mème je me demande comment ils recrutes!!!!!!!FUYEZ CES BONS A RIEN

  29. Véronique Mignot

    UPS est vraiment le transporteur le plus nul…a fuir absolument. On vous harcèle pour vous prévenir d’une livraison, un certain jour, sans préciser l’heure. Du coup, soit ils viennent, mais partent à peu près de suite, on n’a même pas le temps d’arriver à la porte, ensuite on vous prévient que le colis a été livré, mais sans dire où. Par hasard, je suis tombée sur un colis qui était dans un relais depuis une semaine…

  30. Vitali

    Voilà comment rater un anniversaire : vous vous y prenez à l’avance pour être sûr d’avoir un cadeau et là vous devez être livré par ups … le cauchemar commence!… pas de cadeau pour l’anniversaire de mon fils (7 ans)!.. le colis est dans l’entrepôt d’ups vitrolles depuis plus d’une semaine et toujours pas de livraison !!! Motif invoqué « votre nom et/ou celui de votre société est invalide » , je sais encore comment je m’appelle!!!
    Le service client enfin obtenu, il me promet une livraison pour le lendemain. On pose une journée car on ne sait pas à quelle heure le livreur va se présenter (bien sûr !)… résultat, il est 18:20 et toujours personne…
    La personne « contact » d’ups ne répond plus… j’ai envie de pleurer!!!

  31. Thierry Pucciarelli

    SCANDALEUX !!! Ce matin pour un envoi payé 59.90€ il m’a été impossible d’imprimer le bordereau ou étiquette d’envoie !!!! Le prestataire support du bureau UPS c’est montré incapable de résoudre le problème !!!! Il n’a même pas passé un coup de fils au service clientèle qui ne répond pas bien entendu !!!
    Le nom de ce dépositaire UPS est CUBE INK sarl TCA-RS a Draguignan dans le Var (83) Tout à côté de la Poste !!! Résultat 60€ jeté par la fenêtre, et merci à CHRONOPOST qui en 10 mn a procédé à mon envoi au même prix !!! Bravo UPS pour votre incompétence !!! Le post Facebook et Twitter arrive ,!!

  32. Ness

    C est vraiment honteux hein on peut même pas les joindre …… moi qui pensais que le client est “ roi “ mais enfait on nous traite comme des bons à rien enfin bref je me suis fais douiller je ne recommande pas du tout le service ups …. in vraie merdier et ils font pas très bien leurs taffs ces enfoire

  33. DARCY

    En tant qu ancien louageur, »chauffeur livreur indépendant »je n ai JAMAIS connu ni rencontré une société aussi MERDIQUE et je pèse mes mots.Un colis hyper urgent pour dépanner un couple en vacance en panne sur le bord de la route et payé le prix fort pour envoyer le colis dans les meilleurs délais sauf que le chauffeur n est jamais passé.Une honte pour la profession et plus encore pour cette maudite boite a M…..Message a tous les internautes,BANISSEZ CE MOYEN DE TRANSPORT ET FAITES CIRCULER L INFO AUTOUR DE VOUS.

  34. RICORDO

    evelyne ricordo

    depuis hier, je n’arrive pas à me connecter et l’assistant virtuel est à côté de la plaque il ne répond pas aux questions donc il ne sert à rien.
    je ne peux donc pas avoir accès à mon compte.

  35. Soso

    Comme nombreux d’entre vous , le colis n’a jamais été réceptionné . Commande sois disante livrée le 10/05/2020 et pourtant impossible de le retrouver . Nous étions chez nous et la commande aurai été réceptionné par « ID NELL » , qui ne correspond à rien .
    Impossible de joindre le réseau UPS , impossible de faire une réclamation !

  36. Votre livreur m’a téléphoné puis-je récupérer mon colis en bas de chez moi quand je suis arrivé il était parti il m’a lancé au téléphone qu’il avait pas le temps il avait pas que ça à faire c’est super pour être poli je lui ai répondu que le colis il a qu’à se le mettre dans le cu quand je lui dit que j’allais appeler votre société il ma répondu qu’il avait rien a foutre

  37. PADOVAN

    Bonjour, etant donner quil et impossible de vous avoir par telephone : Voici mon numéro de colis : 1Z6068Y36804751931 . Vous dites être passé chez moi pour me livrer le colis alors que jetais présents. Sur votre site vous dites l’avoir livré or, je ne le trouve pas dans la boite aux lettres et n’ai aucun avis de passage. pouvez vous svp faire votre travail correctement une fois et me dire la démarche a suivre pour la suite , merci .

  38. PORTALIER Danièle

    UPS quel transporteur !!!! colis annoncé mais non reçu . Impossible de les joindre au téléphone. message (numero surtaxe) . je n’ai jamais reçu le colis . ils ne repondent pas non plus au sms. Dorénaant, je ne ferais aucune commande dès lors que le transporteur sera UPS. en pus, ce sont des menteurs, ils disent uqe le numéro de suivi est faux.

    ARNAQUE

  39. alisson

    SUITE A DES COMMANDES PASSE CHEZ UN COMMERCANT DE MATERIELDE TATOUAGE, LES DEMANDES DE LIVRAISONS NE SON JAMAIS FAITE EN TEMPS ET EN HEURE, APPEL FAIS A LEURS SERVICES DE SUIVI DE COLIS, IL TROUVE LE MOYENS DE FAIRE LIVRE MA COMMANDE A UNE AUTRE PERSONNE QUE MOI.
    LIVREUR MENT SUR LES DETAILS DE LIVRAISON CAR DIT CES FAIRE AGRESSE SUR LE SECTEUR HORS MANQUE DE POTS POUR LUI JE SUIS GARDIENNE SUR CE SECTEUR.
    NE SAVENT PAS REPONDRE AU CLIENT, HORS NOUS AVONS DES FRAIS DE LIVRAISON POUR TOUTE LES COMMANDES PASSE AUPRES DE NOS FOURNISSEURS.

    TRES DESSUS DE LEURS SERVICES JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE, CE SON DES BON A RIEN.

    DESOLER POUR CE TERMES ME JE SUIS EXCEDER PAR CE MANQUE DE RESPECET DES LIVREURS

  40. mécontent

    Bonjour, livreur de m…., impossible de me faire livrer, on donne des avis de passage a tout va alors qu’on peut faire 10 m et frapper a une porte, UPS c’est a chier

  41. KPALE-PELYME Anastasie

    J’ai reçu un texto d’UPS pour me dire que mon colis avait été livré dans le point relais défini et que j’avais jusqu’au 04/09/2019 pour le retirer.
    Nous sommes le 02/09/2019 et je me suis présentée dans le point relais ou la gérante me dit que le colis n’a jamais été livré chez elle.
    J’appelle le service client UPS (c’est déjà toute une épreuve pour avoir un être humain au téléphone après s’être tapée la boite automatique qui ne reconnait pas le nr de livraison que j’indique):
    J’arrive a avoir une personne et elle m’annonce que mon colis a été livré dans un autre point relais à l’opposé de chez moi à priori à ma demande, ce qui est complètement FAUX.
    Lorsque j’insiste pour savoir quelle est la raison du changement de lieu de livraison la personne a le culot de me répondre: « pourquoi vous n’avez pas cherché à le récupérer plus tôt votre colis? »
    J’ai exigé une réponse à ma question et elle a très rapidement répondu que j’allais être recontacté ultérieurement et m’a raccroché au nez.
    C’est juste Inadmissible et lamentable.
    C’est CERTAIN la prochaine commande chez un vendeur, je me renseignerai sur le livreur avant de commander et si c’est UPS je ne commanderai pas.

  42. Markiewicz

    Cher UPS, arrêtez je vous prie de stresser vos livreurs. Et UPS Service après-vente, faites enfin correctement votre travail. Conscience professionnelle, vous connaissez ? ou n’êtes vous que des moutons et ne faites que acte de présence ?

  43. Markiewicz

    Un service après-vente déplorable. Livraison prévue pour Apple et un chauffeur très impatient (région Etzling en Moselle). Rappel du 0821233877 (service après vente UPS) après réclamation auprès d’Apple pour me donner des inexactitudes du chauffeur et mettant ma parole de mauvaise foi. Pour info, j’ai pris congé pour la livraison d’Apple et donc j’ai patienté cette journée à mon domicile pour la livraison. D’autres livreurs me contacte sur mon portable, toujours demandé ou communiqué aux services de livraison. Pour info, quelque soit la commande ou fournisseur, je refuserai dorénavant les livraisons via UPS. Car même après des mails de correspondance ces derniers sont ignorés par UPS. Le client n’est apparemment pas la priorité d’ UPS est pour s’en excuser APPLE m’a proposé une remise pour ses produits lors d’un prochain achat (que je dois renouveler) pour rattraper la faute de son prestataire. Merci APPLE, et j’espère encore aujourd’hui une prise de position d’UPS. Comme quoi, nous sommes tributaires de nos prestataires.
    Bien à vous.

  44. PAQUET

    bien comme il est impossible de trouver le service commercial afin d avoir un rdv et que je ne veux pas payer le tel ce qui est une honte quand on cherche a devenir client de votre société compte tenue de ca aucun souci je vais travailler avec d autre
    cordialement

    1. Dady

      Un service très médiocre. Un colis qui devait être livré un après midi, a été livré le matin alors que j’avais appelé le centre UPS pour signalé que je travaillais. Donc pour en finir j’ai du faire 40 km pour récupérer mon colis. Je suis très mécontente de UPS pour les livraisons et aussi les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas très agréables.

    1. BURNET

      Bonjour,
      Pour votre Information, UPS ne respecte aucun de ses engagements…
      UPS prétend passer livrer des Colis alors qu’il ne le font pas! c’est ce qui m’est arrivé à Nice. mon N° de suivi est le 1Z608YE46860368876.

      J’étais présent chez moi les deux fois (le 27/03/2020 et le 30/03/2020) quand UPS est soi-disant passé!
      J’en suis pour la perte de mon colis qui sera sous doute revendu par les salariés indélicats de UPS… je perds 100€!

      1. Gallois jennifer

        Je suis d’accord moi pareil. j’ai un colis qui est en attente chez eux depuis 1 semaine, tout les jours ils doivent livrés mais personne ne passe, ni laisse un avis de passage même si je suis chez moi….

      2. Demange Sandrine

        Bonjour je suis aller chercher mon colis livré par UPS au relais qu’il m’a dit par téléphone ce jour 29 janvier 2021 à 10h39, le réceptionniste du relais m’a dit qu’il l’avait trouvé devant la porte de son magasin. Je trouve ça inadmissible, beaucoup de problème avec vos livreurs UPS

      3. durrieu

        exacte, UPS la palme des fainéants, j’a((ends, j’annule un rendez-vous et que vois-je dans la boîte à lettres à l’heure du facteur, un avis de passage, 21 kms allez-retour pour trouver un point relais de sa préférence (une cave de wisky qui malgré les horaires affichés ne sont pas là et voilà UPS impossible à joindre et mon imprimante qui se balade. UPS c’est toujours comme cela, il y a un pont relais plus près, mais non il envoie dans la pampa.

      4. Laloye

        UPS les livreurs des bon a rien depuis le moi de novembre 2021 j’attends mon colis il a fallu que je bataille pour enfin me faire livré le 12 janvier 2022 (excuse) le chauffeur n’a pas trouvé votre adresse (cherche un peut sinon change de métier) en plus il avait mon numéro de téléphone (excuses) les chauffeurs non pas de téléphone professionnel surtout aujourd’hui avec les forfaits qu’on a sa coûte rien d’appeler les clients moi en tant que chauffeur poids lourds j’appelle mais clients avec mon téléphone personnel UPS ferme la porte m’ait la clé en dessous tu va gagné de l’argent

Laisser une Réponse