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Service Client Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

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Vous avez choisi la compagnie Colis Privé pour l’expédition de vos produits. Vous les avez choisis pour leur rapidité à la livraison, mais aussi pour la souplesse qu’il vous offre. En effet, avec Colis Privé vous pouvez vous permettre d’être absent pour la livraison de votre paquet puisque vous avez la possibilité de demander au livreur de passer par une tierce personne ou de le laisser dans un point relais. Colis Privé c’est aussi, un accompagnement par SMS ou par e-mail, des étapes de l’acheminement de vos colis jusqu’a l’étape finale. Vous aurez peut être des questions ou des problèmes peuvent vous amenez à devoir contacter le service client Colis Privé.

Joindre le service client de Colis Privé

Vous avez des questions sur le suivi de votre colis. Ou, sur la mise en relais de celui-ci. Le statut de votre colis est délivré, mais vous n’avez rien reçu. Vous vous demandez où trouver le numéro de suivi de colis afin d’anticiper sa livraison. Votre colis est arrivé en mauvais état et la marchandise à l’intérieur est abimée. Vous souhaitez donc faire une réclamation et vous chercher la marche à suivre. Tout comme les autres grands transporteurs, Colis Privé met à votre disposition une équipe efficace pour vous accompagner dans votre démarche. Sur cette page, vous trouverez les différentes façons de contacter le service client Colis privé.

Contacter un conseiller du SAV Colis Privé par téléphone

Pour contacter le service client Colis Privé par téléphone, vous pouvez composer le 0806 000 250. une équipe de conseillers vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 puis le samedi de 9h00 à 13h00. Ce service est gratuit et vous sera facturé le prix d’un appel. Sachez que vous pouvez aussi contacter le secrétariat du siège social au 04 42 33 65 00 gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Prendre contact avec Colis Privé autrement

Vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour contacter le service client Colis Privé, pour éviter le temps d’attente et le cout d’un appel. Colis privé met différents moyens à votre disposition, que vous soyez particulier ou professionnels pour les contacter. Du formulaire de contact aux réseaux sociaux, en passant par les applications mobiles. Colis Privé met tout en œuvre pour vous offrir une aide personnalisée et un accompagnement de qualité.

> Via le formulaire de contact

Le service du formulaire de contact est disponible ici et uniquement pour les clients professionnels. Après avoir rempli les différents champs de vos coordonnées et envoyé votre message, un conseiller prendra rapidement contact avec vous par e-mail, voir par téléphone suivant votre demande. Il n’existe pas encore de formulaire de contact pour les clients particuliers.

> Via les applications mobiles

Colis privé met à dispositions de ses usagers, 3 applications mobiles pour tablettes et smartphone, téléchargeables gratuitement sur l’App Store, Google Play et Windows Phone. Vous pourrez avoir directement accès à la rubrique « Assistance » ou au suivi de votre colis, où que vous soyez.

> Via le siège social

Vous pouvez contacter le siège social France par courrier en écrivant au Bat D5 Zone industrielle Europarc Pichaury, 1330 avenue JRC Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence. Nous vous conseillons, pour l’envoi de documents ou pour une réclamation de faire parvenir votre pli en lettre recommandée.

> Via les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez discuter avec un conseiller Colis Privé directement sur Twitter @colisPriveSuivi. Vous pourrez ainsi poser vos questions en direct à un expert en logistique du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Colis abîmé avec Relais Colis : comment faire ?

Que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire d’un colis, si celui-ci est abîmé, cela est très embêtant. En effet, même s’il s’agit d’un phénomène rare devant le professionnalisme du transporteur, si cela arrive, nous vous donnons la marche à suivre afin d’obtenir réparation préjudice.

> En tant que destinataire du colis détérioré

Vous avez effectué la commande d’un colis et celui-ci est arrivé dans votre point Relais Colis détérioré ? Votre premier réflexe doit être de faire des photos de l’état du colis, preuve de votre bonne foi et qui permettront d’étayer votre réclamation. D’autre part, vous devez refuser le colis si vous estimez que la dégradation du conditionnement est telle que l’intérieur du colis et donc la marchandise ont pu être dégradés également. Si vous estimez que vous acceptez le colis, vous pourrez quand même agir en cas d’avarie de votre marchandise. Il faudra alors vous rapprocher du service client Relais Colis par e-mail dans les trois jours qui suivront la récupération de votre colis. Vous trouverez les coordonnées du service client Relais Colis dans les paragraphes dédiés plus haut sur cette page. Là encore, munissez) vous de preuves photographiques, mais également de la facture d’achat du produit.

> Expéditeur d’un colis avarié : que faire ?

Rien de plus mauvais qu’un client qui se plaint parce que le colis qu’il a reçu est avarié ou encore, de recevoir un retour d’un colis envoyé, car celui-ci était trop abîmé pour être accepté par le client. Ainsi, si vous faites face à ce problème, vous devez sans attendre, dans les trois jours précisément qui suivent la réception du colis par le client, contacter le service client Relais Colis par e-mail afin d’effectuer une réclamation. Vous aurez ensuite 5 jours, toujours à compter de la date de livraison, afin de fournir les preuves de la dégradation du colis telles que les photos prises par votre destinataire. Vous devez également fournir la facture de la marchandise. Votre demande sera alors traitée dans les 30 jours par les équipes du service assistance Relais Colis. Si votre réclamation est bien prise en compte, vous percevrez une indemnisation. Le montant de celle-ci dépendra de votre souscription ou non à l’assurance Zen proposée lors de votre expédition par le transporteur.

> Assurance Zen et colis avarié

Si vous n’avez pas, en tant qu’expéditeur, souscrit à l’assurance Zen de Relais Colis, vous percevrez en tant qu’indemnité 20 € par colis détérioré. Cependant, cette prime ne pourra être perçue qu’une fois les conditions de réclamation remplies, à savoir, la faire dans les 3 jours, au-delà de ce délai, la réclamation sera caduque. L’assurance permet de déclarer au moment de l’expédition la valeur du colis, et l’indemnité qui en découlera en cas d’avarie. Cette assurance permet de choisir la valeur de l’objet et donc, en fournissant la facture, vous pourrez percevoir son remboursement, partiel ou total.

Colis perdu avec Relais Colis

En cas de perte de colis, la démarche sera la même que celle de l’avarie. Vous devrez contacter le service client Relais Colis au plus vite. Les équipes du transporteur feront leur possible afin de localiser l’envoi. La preuve de dépôt de l’expéditeur, reçu lors de l’envoi du colis en point relais, est indispensable à l’obtention d’une indemnisation et à la constitution du dossier de plainte. Vous obtiendrez alors le traitement de votre demande dans les 30 jours qui suivent le dépôt de votre réclamation. Le montant de l’indemnité, comme nous l’avons évoqué plus haut, dépendra de votre souscription ou non à une assurance.

Plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION À COLIS PRIVÉ

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133 Réponses

  1. Kutowski

    C’est le pire service de livraison qui existe ! Ils ne viennent jamais livrer le colis à mon domicile en trouvant toujours une excuse et ne daignent même pas appeler pour prévenir.

  2. katia wuyckens

    le livreur à bien livré mon colis en main propre avec signature alors que je suis au travail …
    il a été déposé en fait dans la boite aux lettres et évidement volé .
    Pas de réponse a ce jour et ni d’amazone d’ailleurs .
    Franchement c’est du foutage de g

  3. J-R

    Non seulement le livreur ne s’est pas présenté à mon domicile pour la livraison, mais en plus, le colis a été livré dans un point retrait, éventré et dans un état lamentable!!! On commande pour que ça arrive chez soi et on est obligés de se déplacer pour avoir son colis!!! Quelle horreur ce service à la con!!!! Une belle bande d’incompétents et de gens foutre!!!!! De plus, pour les avoir, bah…bonjour!!!! Service à la con, personnel à la con!!!!!!!! Y’a des coups de pelle qui se perdent!!!!

  4. Baobab

    Bien, il me semble que c’est ma deuxième expérience avec Colis Privé et je me reconnais dans certains commentaires qui indiquent que les livreurs ne font parfois pas beaucoup d’efforts pour remettre le colis.

    Ma dernière expérience aurait pu être quasi parfaite en un temps record mais le livreur n’a pas pu surmonter l’épreuve du digicode manquant alors qu’il avait le nom, le numéro de tel., bref tout ce qu’il fallait pour contacter le destinataire et accéder à la boite aux lettres ou pour une remise en main propre.

    J’ai du insister en appelant Colis Privé pour indiquer que le colis de taille réduite, pouvait tenir dans une boite aux lettres et qu’on pouvait donc l’y déposer après avois bien sûr résolu le cesse tête monumental du digicode (dont j’ai déjà déjà rappelé l’extraordinaire solution plus haut).

    Finalement, j’ai reçu le colis, étrangement dans les délais annoncés au départ et en bon état.
    Cette fois-ci, l’expérience s’est donc bien terminée.

    Petite suggestion : en cas de souci, lorsque le numéro du destinataire est fourni, ne pas hésiter à le joindre (appel gratuit pour quasiment tous les abonnements de tel. portable et on peut même masquer son numéro, si si je vous assure) afin de débloquer plus rapidement la situation.
    D’autres prestataires le font et ça se passe très bien.

  5. Marty

    Des menteurs…
    Ne se déplace même pas à l adresse envoie un SMS pour notifier un pb….et on est doit ce déplacer pour recevoir notre colis 2 jours plus tard…..

  6. Le Bihan

    Très très déçue, j’avais commandé un cadeau pour mon petit fils qui était en vacance chez nous, pour son anniversaire. Alors que j’ai payé pour le recevoir sous 48/72h maxi le colis est arrivé 8jours plus tard, mon petit fils n’a pas eu son cadeau et ne l’aura pas car il est reparti aux USA où il vit.

    1. Idem ,
      LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON POSSIBLE !!! Aucune entreprise ne devrait travailler avec des incompétents pareils !!! Livreur soit disant passé jeudi alors que j’étais présent la journée, aucun livreur ne s’est présenté, Reprogrammation de livraison mardi 29/8 et idem !!! Pas de livreur qui s’est présenté
      Le lendemain 30/8 sur le site COLIS PRIVE me confirme avoir livré le 29/8.
      Des vrais menteurs. Inadmissible de la part de ce transporteur

      Compagnie à éviter sérieusement.

  7. Cire

    LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON POSSIBLE !!! Aucune entreprise ne devrait travailler avec des incompétents pareils !!! Livreur soit disant passé vendredi alors que c’est faux !!! Je travaille à mon domicile et était présente tte la journée, aucun livreur ne s’est présenté, j’ai même une sonnette caméra de la marque ring qui enregistre les détections mouvements devant mon entrée de domicile donc je suis sur et certaine que le livreur ne s’est pas présenté !! Reprogrammation de livraison ce jour (lundi) et idem !!! Pas de livreur qui s’est présenté sauf qu’au bout de soit disant 2 essais de livraison ils renvoient le colis à l’expéditeur !!! Honteux !!! Inadmissible !!!

  8. Axelle Asensio

    Bonjour, depuis le 10 juillet je n’ai pas reçu mon colis de chez colis privé on a bon a faire les démarches et rien ne marche tout ce qu’ils trouvent a dire c’est envoyer un mail a certificate alors que j’ai jamais eu de preuve de livraison ou de certificat de leur part pour avoir mon remboursement je sais je suis comme vous qu’on me vole le colis ils sont même capable de venir a la bonne adresse tout ce qu’ils trouvent a faire c’est garder le colis pour eux

  9. Sarah

    Livreur ne livre pas le colis et laisse aucun avis de passage , plus de nouvelles du colis par la suite qui lui est sensé être envoyé en point relais. Après un appel avec le SAV on m’indique que le colis va prendre 7j a être livrer , les 7j sont passer et je n’ai aucune nouvelles du colis. J’ai dû rappeler le SAV afin de savoir où cela en était et le colis n’était finalement pas en en point relais mais en centre de trie depuis le début.
    Cela est inadmissible, payer un service cher à domicile pour qu’au final COLIS PRIVÉ ne donne aucune indication..

    Le service est à revoir

  10. Donna

    PIRE SOCIÉTÉ voleurs menteurs SAV INCOMPETENT
    3 COLIS 3 MARCHAND DIFFERENT JAMAI LIVRE 560€ DE MARCHANDISE VOLE NON REMBOURSER UN DEPOT DE PLAINTE ET EN COURS.

  11. Cynthia

    Transporteur a fuir il devrait fermer tellement c’est la catastrophe. On demande une livraison a domicile non il livre en point relais et ailleurs que dans la ville concernée alors que au pire il y a des relais dans cette ville non tout pour emmerder les gens. Pas foutu de travailler vous savez rien faire !!!!

  12. UNE HORREUR FUYER .
    Incompétent au possible .
    Ne livre pas dans les temps et pire encore vous livre dans un autre relais colis a 2à klm de chez vous .
    Impossible de les joindre et les réclamations n’aboutisse jamais .
    Je déconseille fort

  13. Gauthier

    Le seul transporteur qui ne trouve pas l adresse ????une livraison quasi tous les 15 jours et jamais de problème et la , livraison le samedi ( c est peut être la raison.. pressé d être en w.e), étonnamment l adresse n est pas complète.Bilan payer un abonnement amazon pour être livré rapidement, le cadeau prévu d offrir le w.e toujours pas rendu. J espère ne plus avoir à faire à ce transporteur

  14. Goonisha Gungadin

    J’ai un colis qui devrait être livré le 03 julliet. Le livreur est venu, a ce qu’il paraît il n’a pas pu livrer mon colis. Il n’a meme pas appeler. Quand j’ai vérifié le statut de mon colis, je vois que ça n’a pas pu être livrer mais sera déposé dans un point relais le lendemain. Sauf que le lendemain le livreur n’est jamais passé. J’appelle le service client pour reprogrammer le livraison à mon domicile pour le 05.julliet mais sauf que le livreur n’est jamais venu. Vous voler des colis ou quoi ? J’ai pas reçu mon colis alors que j’attends encore. Je crois que c’est comme ça que tu peux acheté des colis perdu. En vrai les colis sont pas perdu mais jamais livrer. Mais j’aimerais bien avoir mon colis svp !!!!

  15. Gigi

    Problème systématique de livraison. Seul colis privé ne trouve pas l’adresse ou prétend l’absence du destinataire alors que des caméras de surveillance démontrent le contraire. Aucun autre livreur n’a de problème avec cette adresse.

  16. Descamps

    Scandaleux !

    Commande passer en début de mois, le livreur passe le 08 /06 soit disant je ne suis pas chez moi. Je reçois un mail me disant qu’il sera disponible le lendemain dans le relais colis le plus proche de chez moi. Nous sommes le 19/06, j’attend encore.
    D’après votre service téléphonique le colis a été livré au relais colis mais c’est faux j’y suis allé. Livreur voleur ? On ne le sera jamais.
    Et c’est la marque qui va devoir me rembourser alors que c’est vous les incompétents ? Et les appels payant , où vous nous faites passer de conseiller à conseiller pour répéter 3fois la même histoire, qui va me les rembourser ?

  17. arlette collados

    impossible de joindre COLIS PRIVE une fois que l’on a fait une réclamation impossible de les joindre ils vous répondent à la réclamation colis retardé nous faisons notre possible pour faire le necessaire depuis le 5 juin je n’ai aucune nouvelle ce n’est pas sérieux

    1. Aynur

      Plus Jamais par coli fr.il me dise que mon paquet a êtes livré .j ai fait une réclamation j’ai ne rien reçu .j ai reçu une mail que paquet suive pas trouvé.en disant que j’ai doit faire une démarche auprès de une sorcière équique.j ai ne ce même pas ce quas et j’ai trouvé reine sûre internet .Travail très très mauvaise pas de suite

  18. CAPDASPE

    Je viens de refaire une tentative de suivi du colis attendu. Alors qu’hier 08/06/2023 il n’apparaissait aucun calendrier de reprogrammation de la livraison, ô miracle, il est possible d’accéder à un calendrier de reprogrammation ce matin du 09/06/2023, mais la livraison avortée d’hier ne peut être reprogrammée pour le lendemain. Le colis n’arrivera que le samedi 10/06/2023 (en principe !).
    Or il s’agit de plantes. Une vérification de l’état d’arrivage, compte tenu du coût des plantes, s’imposera, avec retour à l’envoyeur WILLEMSE en cas d’état de dessication.
    Comment se fait-il :
    1- que CP ne prévienne pas la veille de l’arrivée le lendemain d’un colis ?
    2- que CP nous bloque toute la journée au domicile, sans être à même d’indiquer que la livraison se fera le matin pou l’AM ?
    3- que nous ne puissions pas le jour même de la livraison avortée accéder à un calendrier de reprogrammation pour le lendemain si le produit attendu le nécessite ?
    Lamentable procédure !

  19. CAPDASPE

    Ce jeudi 8 juin 2023, j’ai tardivement trouvé un message de Colis Privé signalant qu’un colis n’avait pu m’être remis pour absence. Aucun message préalable n’avait annoncé cette livraison ce jour-là. La tentative de reprogrammation de livraison n’a pas été couronnée de succès : pas d’affichage de calendrier mais une indication « contacter le service clients ».
    Ce matin dès 8 heures, j’ai cherché à en savoir plus sur : http://les-colis.fr/assistance/service-client-colis-prive/#:~:text=Pour%20contacter%20le%20service%20client,8%20h%20%C3%A0%2020%20h.
    Ce site du soi-disant « Service clients » de ce livreur, indique un numéro « payant » à contacter : 0899 010 010. Or il n’est pas attribué ! J’ai tenté d’appeler le numéro gratuit du siège : 04 13 57 10 53. Réponse : « Votre appel ne peut aboutir. Vérifiez que votre n° est correct et renouvelez votre appel … ».
    Cela flaire l’arnaque.
    La DGCCRF devrait tenter de tirer cela au clair.

  20. Catastrophique !!!!!! Plus jamais ils ont ouvert mon colis ouvert la boîte et enlever les emballages apparemment c’était pas la bonne taille du coup ils me l’ont laissé a fuir cet expéditeur vraiment

  21. DR

    Dur de faire pire
    Annonce un créneau de livraison entre 8h et 19h ( ce n’est plus une fourchette, c’est un râteau => journée complète bloquée à attendre un hypothétique passage)
    Bien évidement, jamais livré, réclamation online, et comme par miracle on m’indique tentative de livraison à 21h00. C’est étrange, personne n’est passé à cet heure.

    Pas d’autre créneau que le surlendemain pour nouvelle livraison . Pas de livraison (le contraire aurait été surprenant).

    Appel au « service client », incapable de fournir un preuve du passage de J-2 à 21h00 et d’indiquer où se situe le colis.
    Réponses un peu en vrac, le tout lors du même appel :
    – le livreur a prévu de livrer aujourd’hui (Ca tombe bien, j’ai prévu de gagner au loto.).
    – c’est pas nous, c’est à cause du sous-traitant
    – Vous serez livré dans un délai de 48 heures (c’est sûr j’y crois, une livraison un dimanche ou le 1er mai)
    – Soyez patient
    – Nous tentons d’améliorer notre service de livraison (là, ça va pas être très dur, quand on part de loin comme ça)
    – je peux pas communiquer avec le livreur
    – Il n’y a pas de responsable
    – je ne peux pas vous rappeler pour vous prévenir si le livreur viendra
    – je ne peux pas vous en dire plus, je dois terminer cet appel

    Service client aussi mauvais que le reste.

    1. bou

      bonjour , moi livraison colis privée , le livreur j,ai mis le colis dans votre boite aux lettre sans mon accord , en plus il y avez rien du tout dans ma boite aux lettre c,est ce fiche du monde , déja il faut ma clef boite aux lettre et le passe pour entrée dans ma résidence en plus il ont mon numéro de téléphone et l,interphone mais rien de cela , pour me prtévenir et demander si j,accepte ou pas mettre mettre dans ma boite aux lettre rien de cela , en plus c,était un jeans lewis neuf , je suis dégouter ou est ce qu,il a mis mon jeans lewis , déja il peu pas le rentrée dans ma boite aux lettre le jeans lewis sans le mettre dedans avec la clef , je suis dégouter.colis privé 2 fois mes colis ne sont pas honnorée ,

  22. Lombard

    Service de livraison déplorable. Colis déposé en point relai alors qu’on paye la livraison à domicile. J’étais présent à mon domicile, jamais eu sd’appelle ou autre de la part du livreur. Service client également nullissime qui sont pas en mesure de me répondre. 3 fois que je passe par leur services trois fois où j’ai des problèmes. Inadmissible !

  23. COLAMONICO

    Bonjour, je suis très en colère, car encore une fois, je n’ai toujours pas été livré (alors que je n’ai bougé de la maison aujourd’hui) et vous avez le toupet de me signaler que vous n’avez personne. j’ai plusieurs signalé à différentes entreprises dans lesquelles je passe des commandes qu’il ne fallait surtout faire appel à vos services. Il faut croire qu’ils sont sourds et que vos livreurs sont des incapables. A agir ainsi, vous allez droit dans le mur et vous mettrez bientôt la clé sous la porte. A bon entendeur, salut. Mme COLAMONICO

  24. hamon

    Toujours la même excuse « votre colis n’a pu être livré » Comme la fois précédente présent à mon domicile toute la journée ( 2/12/2022 – 18/02/2023 et 21/02/2023) pas de passage du livreur.

  25. son

    j’ai un grand colis qui ne peux donc pas rentrer dans la.boite au lettre je nés rien reçu mes il a écrit comme quoi.mon colis à etaid livre alors que nés rien reçu j’aime pas le colis privé ses toujours le problème avec eu on reçoit jamais nos commande une lampe de 82 cm peut rentrer dans une boîte aux lettres arnaques vous vous moquez des gens

    1. Noisetta

      J’ai également le même problème aujourd’hui, je reçois un mail m’informant que le colis est dans ma boîte aux lettres, plusieurs articles dont des articles volumineux qui ne rentrent pas dans ma boîte aux lettres. Ma boîte aux lettres est vide, Comment est-ce possible? on me dit que les articles rentrent dans la boîte aux lettre mais impossible.
      Je vois que plusieurs personnes sont dans le même cas. Peut-être faut-il faire appel aux médias ou passer dans l’émission « ça peut vous arriver » afin de faire connaître cette problématique récurrente. Les associations des consommateurs sont-ils informés de ces situations?

      Une enquête est en cours, va t-elle aboutir? en voyant tout les commentaires, je doute.

  26. Bonjour j’ai passé une commande chez zalando et on a confié mon colis a colis privé
    J’ai pas reçu d’émail ,ni de message comme quoi que mon colis aller être livré Et j’ai jamais reçu de colis et c’est marqué comme quoi livré dans ma boîte aux lettres voici mon numéro de suitFC0 008 573 351

  27. NICOLAS

    Bonjour, Je n’arrive pas à vous contacter, je n’ai pas recu mon colis JW0 001 067 84 alors qu’il devait être livré la semaine dernière.
    Le numéro de colis ne me parait pas de suivre mon colis, ca ne marche pas.
    J’aimerais être contactée pour savoir si c’est encore en cours, ou s’il a été perdu

  28. Bernard BMHO

    COLIS PRIVES sont des nuls de chez nuls, evitez vos envois par cette entreprise. Commande de pièces mécaniques URGENTES ….le 25/09/2022 pour une épreuve à l’étranger . Nous sommes le 13/10/2022, toujours pas les pièces, ne savent pas ou elles sont passées !!! Une comédie delle arte pour les joindre, des contacts qui ne savent que s’excuser sans autres solutions. Pour moi, ce sont des … BRANLEURS de première et ils osent se dénommer transporteurs … à mettre dans la catégorie « Charlots » …Ca ne me fera pas arriver mes pièces plus tôt, mais çà défoule.

  29. TOUTAIN Henri

    Bonjour, je n’ai pas de nouvelles concernant la livraison de mon colis commandé sue Amazon devait m’être livré par vos soins, Référence du colis : commande Amazon 407-7459094-6507526, apparemment, vous n’aviez pas pas assez de renseignements sur l’adresse, hors, je commande depuis plus de trois ans de nombreuses choses et il n’y a jamais eu de soucis, tout les colis me sont parvenus sans encombres, de plus, je n’ai pas d’autres compléments d’ adresse à vous fournir, la maison est dans une avenue à St Sébastien de PORNICHER mais l’adresse est PORNICHET; Si cela peux aidé, c’est près du lotissement de l’ILE PRE, mais je ne pense pas que cela vous avance plus. Mon adresse Mail est: henri.toutain@siemo-france.com et mon téléphone est : 06-18-42-10-56. J’ai absolument besoin de ce colis. Merci d’avance. Cds. H.T

  30. saidi

    le chauffeur appel est raccroche au bout de 10 secondes je nai jamais vu mon colis et lentreprise a un telephone en or 3 euro lappel des ministres, entreprise de mange pierre!!!

  31. Claude Laeticia NS

    Des colis ont été volés dans ma boite aux lettres lors du passage de votre livreur. Vous employez des voleurs qui ne prêtent pas serment pour éviter ce genre de comportements malsains ????
    J’attends votre retour concernant ma réclamation en tous cas mais c’est tellement dégoutant de la part de vos livreurs.

  32. stephane

    Colis déposé dans un relais alors que j’étais présent a mon domicile (deuxième fois en un an que cela se produit)
    Relais a 10 km de chez moi alors que je n’ai pas de véhicule.

    Les livreurs se débarrassent de leur colis en relais pour terminer leur journées plus tôt

    Honteux

  33. Nepveu

    J’ai passé une commande il y à 5 jours et personnes est capable chez vous de localiser mon colis, que j’aurais du recevoir ce jour, je depose une réclamation et réclame le remboursement, j’ai pu lire beaucoup d’avis de clients très mécontents, colis jamais livrés ou volés, mauvaise prestation.

  34. Lecoustre

    Bonjour
    Mon colis est parti de chez le web marchand depuis le 31/11 et à ce jour pas de nouvelle
    Quand vais je le recevoir
    Assez urgent
    Colis n VP 0603074999159940
    Il a été commandé le 4/11/2021
    On se moque vraiment

    1. a mon avis maison bidon ils m’ont averti d’une livraison de colis ,je suis donc resté chez moi pourcela , et ils sot aller livrer ce colis dans un point relais en m’avertissant le lendemain ???? Boite à éviter

  35. nunes

    le 15 octobre je reçois un mail de colis privé me dise que mon colis est dans ces locaux et que sa livraison ce ferra au plus tard le 18 avec non et adresse, sauf qu’a ce jours soit le 21 octobre il y a toujours pas de colis et la seule explication qu’on me donne c’est de attendre, mon colis est partie du Portugal le 07 octobre dites moi ou il est ?? il viens a pied petetre????

  36. bonjours
    le livreurs est passer chez moi , il na pas fait le nécessaire pour pose le colis
    il n’a pas essayer de le posé a la boite au lettre ni de venir a l’interphone !
    livreur incompétent agressif au téléphone quand on lui demande un point de rend-vous pour effectué le retrais
    il a pas le temps de revenir parce que il a 600 colis a livre ! bah c’est son job ? et de répondre au téléphone quand on le rappelle
    c’est bête de ne pas trouver l’interphone ni la boite au lettre qui au pieds de l’immeuble est qui donne sur rue ! qui visible !!!
    sa serais bien de changer de personnel qui serais surement plus compétant a l’avenir (même les livreur uber eat son plus compétant pour livré)

    1. Mélanie.S

      Livreur très désagréable, non professionnel et limite agressif. Signalement fait à colis privé. Le lendemain ce même livreur me contact sur mon GSM très mécontent et revenu également à mon domicile !!

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