Réclamation Colis Privé

Colis Privé est une entreprise de transport français spécialisée dans la livraison de colis dans un délai très rapide : de 24 à 48 heures maximum. Il s’agit également du premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Comme tous les transporteurs, l’objectif principal est la satisfaction du client. Face à une concurrence rude avec Colissimo par exemple, Colis Privé a décidé de se démarquer en proposant à ses clients des délais de livraison très rapides. Mais comme toute structure grandissante, des incidents et des retards peuvent arriver rarement au cours de l’acheminement de colis. Si vous êtes victimes d’un problème avec votre livraison, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client de Colis Privé. Notre équipe a décidé de vous guider dans vos démarches en cas de litige.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En tant que particulier ou entreprise, si vous avez choisi de faire appel à Colis Privé c’est sans doute pour ses nombreuses qualités de service, notamment sa rapidité dans la livraison de colis. Or, comme toute entreprise en plein développement, de rares incidents peuvent survenir lors de l’acheminement de votre marchandise. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir faire le point avec le service client Colis Privé pour obtenir des dédommagements. Nous allons voir les différents cas de figure pour lesquels une réclamation peut être déposée auprès de Colis Privé.

> Le retard de livraison du colis

Dans le cadre d’une garantie de livraison, si votre colis n’est pas livré dans les temps précisés dans les termes de votre contrat, vous êtes en droit de demander réparation du préjudice si celui-ci a eu un impact sur vous ou votre destinataire. En revanche, si votre colis a été retenu de manière officielle comme la douane par exemple, Colis Privé de pourra être tenu responsable du retard.

> La détérioration de votre colis

Si vous constatez à la livraison que votre colis est détérioré, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations pour le préjudice. Mais vous ne pourrez faire cette procédure uniquement dans le cas où votre option de livraison comprend la remise contre signature. En effet, il faudra notifier sur le bordereau de réception que l’état de votre colis présente des soucis. N’hésitez pas à prendre des photos pour appuyer votre demande.

> La perte de votre colis

L’incident qui peut se produire lorsque vous faites appel à une société de transport, mais également, le plus contrariant et lourd de conséquences est la perte de votre colis. Un colis est considéré comme perdu si Colis Privé l’a pris en charge initialement, mais ne peut apporter la preuve de sa livraison. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’un de vos voisins n’a pas récupéré le colis pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en droit de faire dans ce cas de figure une réclamation auprès du service client Colis Privé.

Comment faire une réclamation Colis Privé ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Colis Privé, vous devez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace sur le site internet de Colis Privé en indiquant le numéro de votre colis ainsi que votre code postal. Les équipes du service client feront leur possible pour vous contacter dans les plus brefs délais. Une application sur smartphone existe également. Si vous souhaitez contacter le service client via les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter à votre compte twitter et suivre le compte @Colisprivesuivi. Vous pouvez envoyer votre message en expliquant votre problème en direct. Si vous préférez contacter par téléphone un conseiller clientèle, composez le 0 899 010 010 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Ce service vous sera facturé 0,60 € TTC la minute + prix d’un appel local.

Comment obtenir une indemnisation avec Colis Privé ?

Toute demande d’indemnisation passe par une réclamation dont nous avons expliqué la procédure plus haut dans cet article. Vous devrez vous mettre en relation avec le service client Colis Privé. Concernant l’obtention d’indemnisations pécuniaires, nous tenons tout d’abord à préciser que tous les colis remis en boîte aux lettres sans signature que vous indiquez ne pas avoir reçus sont exclus de la procédure d’indemnisation. En effet, nous vous rappelons que vous devez souscrire à la remise contre signature pour pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison. En ce qui concerne les indemnisations, d’autres exceptions sont à noter comme les cas de force majeure ou encore, les cas où les marchandises contenues dans les colis sont affectées par un vice propre. Sont exclus également les cas où les pertes ou avaries résultent du fait ou de la faute du client ou encore du destinataire. Sinon, Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus ou avariés, l’indemnisation se basera sur 23 euros hors taxes par kilo. En revanche, la valeur retenue pour l’indemnisation sera celle-là plus favorable à Colis Privé. L’engagement d’indemnisation est limité à hauteur de 200 euros par procédure de réclamation. En cas de litige prolongé, Colis Privé s’engage à rechercher une solution amiable à toutes contestations. Si dans un délai d’un mois à compter de la notification écrite d’une contestation aucun accord n’a pu être passé, les tribunaux d’Aix-en-Provence seront seuls compétents pour gérer la procédure.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr est un service non affilié à la société Colis Privé. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans la section « Assistance » de notre site.

60 Réponses

  1. tissier brauwers

    Bonjour,
    Je souhaite protée une réclamation car j’attendais ce jour une livraison de la part de free via votre société. On m’annonce que le livreur n’a pas pu livrer le colis car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Je ne vous cache pas ma surprise car mon colis est une télécommande et que ma boite aux lettres est de taille standard (donc tout à fais capable d’accueillir la taille du colis). Résultat, je suis obligée de cavaler un samedi matin pour aller récupérer mon colis au fin fond de la pampas juste parce que votre livreur est un incapable… BRAVO !
    N° colis K010002311086

    1. Crozet olga

      ;uvoila presqu’un an que j’écris à colis privé pour une livraison que je n’ai
      Jamais reçue. Une première fois livré à un mauvais numéro. La deuxième fois jamais reçu alors qu’il y a toujours quelqu’un à la maison. Malgré mes nombreuses demandes au sujet le nom, adresse téléphone de celui qui leur a
      donne l’expédition (ceux ci n’étant plus sur leur site) Je n’ai jamais reçu
      de réponse et je n3 peux pas me faire rembourser.
      Je suis victime d’une arnaque de co,is prive. C’est fegrettable

    2. Même cas de figure avec moi : je devais recevoir un colis le 19 aout, dans l’après-midi je reçois un SMS qui me dit dit que comme ma porte n’était pas accessible mon colis n’a pu être livré ; et me demande de refixer un RDV…
      Je suis en vacances à la maison et donc présente en permanence !
      Il n’y a pas de clôture ni de portail, et les livreurs n’ont qu’a suivre le chemin pour arriver à la porte d’entrée….
      Ce qu’a fait le livreur d’aujourd’hui, jour ou j’ai reçu mon colis…
      Quand je demande au livreur pourquoi il n’a pas fait la même chose hier, il me réponds que ce n’était pas lui sur la tournée d’hier.
      J’insiste, et il finit par me dire que mon village obligeait peut être le chauffeur à faire un détour sur sa tournée et qu’il avait peut être décidé de ne pas assurer la livraison de mon colis pour éviter de finir trop tard…
      Inadmissible, vous ne trouvez pas !!!!!!

      1. gueniot

        Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

        1. Bonjour ,
          Mon colis #: 107-5243-5054 n’a jamais était livré . Il a était expédié par landmark global et devait être livré par colis privé . J’avais acheter un jogging sur votre site pour le noël de ma fille mais je pense qui la était égaré .
          Après une réclamation auprès du service livraison colis privée voici leur leur réponse :

          Bonjour JOHNNY L’OFFICIAL,

          Nous faisons suite à votre réclamation du 19/12/2020 au sujet de votre colis LANDMARK GLOBAL 1U1 001 462 350.
          Suite à votre déclaration de non réception, une enquête a été menée auprès du livreur affecté à votre secteur.
          A l’issue de celle-ci votre colis n’a pas été localisé.
          Nous confirmons à LANDMARK GLOBAL que vous n’avez pas reçu votre colis, et vous invitons à les contacter pour connaitre la suite donnée à votre dossier.
          Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,

          Cordialement
          Votre service client Colis Privé.

    3. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

    4. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave
      Je vais donc etre obligé de porter plainte contre COLIS PRIVE

      1. Jayjay

        Me concernant j’ai commandé sur w*** des mallettes à outils j’ai bien 2 numéros de colis différents
        Le premier:
        WI001619851195FPL autre numéro de suivi :UF579405136YP
        Le 2e faisant partie d’un envoi groupé de 3 articles :
        WI001622008651FPL

        Tous rattachés à un colis numéro:
        HE000176339277390 (colis Privé)
        Bizarrement dans mon colis j’en ai que 3 des articles

    5. cavenaile

      bonsoir j ai recu un message disant que mon colis devait etre livrer le 2 janvier et toujours rien recu et vous avez un numéro de suivi et quand je vais sur le suivi de colis je n ai aucune réponse voici le numéro zdooooo1953859290 code postal 59290 pouvez vous ne dire ou et passer le colis et a quoi sers le numéro de suivi cordialement monsieur cavenaile

  2. LE DISERT THERESE

    Bonjour
    mon colis 8P0000941774475011 ce colis devait etre livré le 13/08/2019 or j’ai attendu toute la journée rien .pouvez me faire savoir quand ce colis me sera livré enfinune réponse rapide me conviendrait
    cordialement

    1. Sylvie

      Je devais recevoir un.colis TT0 001 286 912 le 16/11 mais rien du tout dans.ma.boite au lettre et aucun livreur n’a sonné à mon.domicile. Apres vérification sur le.suivi il apparaît livré. J’ai donc fait une réclamation sur le site de colis.privé le jour même.
      Il me demande d envoyer une attestation sur l’honneur confirmant ne.pas l avoir reçu.
      Donc après avoir demander à mes voisins s’ils n avaient pas reçu le colis.par erreur et avoir quand même attendu jusqu’à 19h le 17/11 au cas ou le livreur passerait j’envoie le mail confirmant rien n avoir reçu.
      Ils me répondent qu.ils n’ont pas localisé le.colis pris en charge par Sinotrans et que je doit me renseigner auprès d’eux.
      C’EST UNE BLAGUE !! Dans le suivi il est indiqué colis.prive ce n’est pas à moi de contacter SINOTRANS de plus aucune coordonnés sur internet pour.les joindres

  3. BOST

    Bonjour:Je ne comprend pas.Nous avions un livreur super gentil & serviable,D’une politesse rare de nos jours,Toujours prêt à rendre service c’est:MONSIEUR TURBEC STEVEN de votre concessionnaire du FINISTERE ; et voila que nous ne l’avons plus?Pour quelle raison?Nous sommes HANDICAPES avec mon épouse et un garçon comme LUI nous est indispensable pour notre survie!Faites le necessaire autrement je contacterais mes fournisseurs entre autres AMAZON pour DEFINITIVEMENT sous peine de rupture de service pour que cet homme continue de nous livrer.Avec plus de 230 livraisons chez AMAZON , j’ai un peu mon mot à dire,surtout que je suis régulièrement contacte pour répondre à leurs services.
    Tenez moi au courant,que nous retrouvions notre tranquilité d’esprit.Merci!

  4. SMEJDA

    mon colis devait arriver pour le 23 août 2019 au plus tard mais je n’ai toujours rien. il est à l’antenne régionale depuis le 22/08 colis FX0000927221. pouvez vous verifier ce qu’il en est. merci

  5. Rageot

    Colis BECQUET 2MO OO2 041 679 – 94370 : Pour info : j’attendais un colis pour le 16 octobre. Le lendemain, sur ma messagerie, j’avais un avis de non distribution et une demande de prise de rendez-vous pour une nouvelle présentation. J’ai choisi le vendredi 18. Le jeudi après-midi, le livreur me téléphone pour savoir si j’étais chez moi. Je lui réponds que non et que j’avais pris rendez-vous pour une livraison le lendemain. Pour ne pas le faire revenir, je lui dis de sonner chez une voisine (je lui donne le nom) et de lui demander de le prendre. Le vendredi ma voisine n’avait rien et sur ma messagerie, j’avais un avis que mon colis était dans ma boite aux lettres. Vu la taille du colis, j’ai cru à une phrase type. Mais non! le colis était bien dans la boite aux lettres. Le livreur A FORCE POUR ENTRER LE COLIS ET J’AI EU DU MAL A LE SORTIR. UNE FOIS SORTI, J’AI CONSTATE QUE EN FORCANT,LE LIVREUR A DEBOITE LA CLOISON ENTRE MA BOITE ET CELLE DU VOISIN. C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI!!!!!

  6. HARZIC

    bonjour
    Mon colis de PHOTOBOX est parti le é » novembre de cet ETS et n’est toujours pas livré le 27 novembre ???
    Merci de me donner des précisions
    2colis : AW0000082617

  7. BONJEAN

    Mon colis KA001151392440500 expédié par télérama devait arriver 3 semaines après ma commande du 11 décembre toujours rien, je fais donc une réclamation pour non livraison de ce colis coincé dans vos locaux régionaux. Je fais une copie de ma réclamation à que choisir et 60 millions de consommateurs pour les avertir de cette dérive commerciale qui ne remplit absolument son rôle contrairement à toute la pub diffusée sur colisprivé. Nous n’aurons plus jamais de services correctes depuis la disparition du service public qu’était la poste.

  8. SAINSON

    J’ai commandé un article sur le site cadeauxfrancais.com début décembre. Il devait dans un premier temps être livré le 24 décembre par votre société, puis retard et nouvelle livraison pour le 26 décembre.
    Je n’ai jamais reçu ce colis !
    Vous avez, selon vos dires, la preuve que ce colis m’a bien été livré, d’après la trace GPS. Mais cela n’est pas une preuve de remise au destinataire ! Je n’ai eu ni avis de passage dans ma boite aux lettres, ni appel du livreur, et encore moins de colis dans ma boite aux lettres !
    Depuis, après moult mails, moult appels, moult réclamations, vous me dites de traiter avec le site sur lequel j’ai commandé, et le dit site me dit de traiter avec vous ! VOUS ÊTES PUREMENT DES INCOMPÉTENTS, VOIRE DES VOLEURS !

  9. binet

    bonjour je devais etre livre ce matin j ai reçue un message sur mon portable disant que le colis n a pas pu etre livre
    mon batiment est libre d acces il aurait fallut m appelller je serai descendue je suis handicapée sa fait deux fois que j ai affaire a vous et pas livree en temps voulue
    ce n est pas parce que vous etes prive que vos livreurs on le droit de faire n importe quoi et de na pas respecter les clients je ne comprend pas que AMAZON
    vous face confiance moi c est fini vue le nombres de clients tres mecontents je me remettrais en question si j etait vous je suis tres en colere mais sa vous touche pas
    si non il y ait pas autant de commentaires negatifs
    cordialement

  10. Rearte, Cristina

    Mon colis FT0 000 512 417, 05/05/2020 Votre colis est pris en charge par Colis Privé.
    Je voudrais savoir a quelle date il va a arriver

  11. gleize

    Bonjour,

    Le site m’indique que le colis est livré en boite aux lettres alors que c’est faux.

    Ca sent le vol de colis à plein nez !!

    Je vais contacter la gendarmerie et porter plainte contre vous si une action n’est pas menée très rapidement.

  12. DELNIEPPE

    Hier, 18 juin 2020, le livreur, ou plutôt la livreuse, n’a pas voulu se donner la peine de monter mon colis 51350003604771100 à l’étage, prétextant qu’elle était enceinte et ne pouvait pas porter. Je veux bien être indulgent et très compréhensif, mais un livreur-livreuse doit remplir sa mission jusqu’au bout. De plus, il s’agissait d’une toute jeune femme dont l’état de grosse était à peine perceptible. Ou alors, pas enceinte du tout, mais fainéante, ou « faignasse » comme on dit maintenant. Elle m’a toutefois confié que « porter des colis c’est fatiguant ».

    Aujourd’hui, un livreur, une livreuse ?, je n’ai vu ni l’un ni l’autre, a déposé mon colis 51060000762971100 par terre, dans le hall de l’immeuble près des boites aux lettres, sans me prévenir de l’avoir fait ! Une voisine m’a alerté de la présence de mon colis, heureusement ! On ne peut donc vraiment pas compter sur le professionnalisme des livreurs de Colis Privé.

    1. je n’appellerai pas ces gens des professionnels.
      il n’y a qu’à aller voir la page facebook « colis privé, des colis qui n’arrivent pas » pour comprendre

  13. DELNIEPPE

    RECTIFICATIF A MON COMMENTAIRE, DELNIEPPE du 19 juin 2020 à 18 h 01 min.
    Je voulais écrire (3ème ligne) : « dont l’état de grossesse » était à peine perceptible.
    merci

  14. Tina

    Vous m’avez envoyée un mail me disant que le colis est présent dans la boit aux lettres et que j’ai signé la réception, ce qui est complètement faux.
    Je veux des explications, mon colis est: SINOTRANS C80 000 929 177.

    1. Sev

      J’ai le même problème avec une livraison attendue à Nice. Le dépôt est à carros. Le service clientèle nous fait marcher. Je vais porter plainte pour vol. La société expéditrice est Sinotrans aussi. Masques…

  15. Ando

    J’attendais mon colis pour le 19/08/2020 avant 20H. Connaissant Colis privé, j’ai attendu au travail jusqu’à 19h. Je n’ai rien reçu. En regardant le suivi de colis, c’était marqué qu’ils n’ont pas pu livrer parce que les informations de l’adresse était incomplète (en sachant que le vendredi juste avant je me suis fait livrer exactement à la même adresse sans problème). Je reprogramme la livraison pour le lendemain à mon domicile du coup. Et pour être sûre de recevoir mon colis, j’ai posé une journée de congé. J’attend jusqu’à 19h je n’ai toujours rien. Je reçois la notification que le colis n’a pas pu être livré parce que j’étais absente. J’étais là TOUTE LA JOURNEE !!! ça m’a couté 75 euros d’attendre un colis très très très important qui n’est pas arrivé. J’appelle le service client immédiatement pour voir si je peux pas le récupérer quelque part (parce que ce colis était vraiment très urgent) et ils m’ont juste répondu que ça allait être renvoyé chez Amazon. Du coup j’appelle Amazon qui me disent qu’ils sont censés encore livré une 3ème fois avant de renvoyer le colis. Amazon a lancé une enquête pour essayer de retrouver mon colis. Bref, on est le 26. J’ai reçu une notification hier seulement que mon colis a été renvoyé parce qu’il a été endommagé. Ce n’est pas la première fois que ce service de livraison fait des choses comme ça. Et je ne comprends pas comment les entreprises peuvent encore faire appel à eux pour leur livraison

  16. c’est sympa de devoir appeler un numéro de téléphone payant alors que cette entreprise est rempli d’incapables.
    réponses diverses et variées du service client pour un même colis (c’est un peu le chat de Schrödinger).
    aucune mais alors aucune réponse de la part du SAV sur twitter.
    bref, des gens laissés à l’abandon dans leur merde.

  17. Clo

    Fuyez fuyez…. Amazon et colis privé des livreurs lamentables non professionnel non respect des gestes sanitaires…… pas d avis de passage refus de vous livrer à votre porte c est à vous client ayant payé le port de livraison à venir devant le camion après des hurlements d un livreur hystérique qui finalement à votre arrivée démarre son véhicule sans vous donner votre colis…. incroyable !!! Le livreur vu de ma fenêtre qui jete les colis dans son camion violemment puis vide en pleine rue les sacs contenant les colis à même le sol pas étonnant que les colis soient detruit… Amazon qui vous menace par mail de vous blacklister sous entendant que vous fraudé en réclamant la livraison ou le remboursement de vos colis…. Amazon et son transporteur colis privé fini pour moi… trop stressant trop d énergie à courir après des livraisons non professionnel provenant d incompétent de menteur …. A fuir !!!!!

  18. Armstalh

    Je suis à deux doigts de porter plainte contre Colis privé. Voilà trois semaines que je n’ai plus d’internet parce que Colis privé à perdu mon modem de rechange que SFR m’a envoyé. Sauf que j’ai quand même été facturée par Numéricable-SFR pour un service internet dont j’ai même pas pu profité. Et si quelqu’un devrait me rembourser c’est colis privé parce qu’en plus d’avoir été incompétent, ils ont été malhonnêtes. Il y a une semaine de cela je me résous à contacter Numéricable-SFR pour les pousser à faire pression sur colis privé. Ils m’ont dit « qu’un nouveau colis mettra moins de temps à arriver qu’eux à retrouver celui qu’ils ont perdu » (pourquoi je les ai pas cru alors !). Numéricable-SFR convient de m’en envoyer un autre et dans la même matinée un colis privé m’appelle pour m’annoncer (je vous jure que c’était ses mots) qu’ils avaient retrouvé mon colis et qu’ils allaient l’envoyer au point relais désigné. Moi j’annule le nouvel envoi de Numéricable-SFR pour pas me retrouver avec un colis en trop que je devrais m’embêter à renvoyer (quelle bonne poire) ! Début de la semaine suivante toujours pas de colis ! Je me débrouille comme je peux en squattent un café avec WiFi mais pour le suivi c’est toujours le 28 août ! Je les harcèle au téléphone en passant mes nerfs sur les standardistes qui ne font que leur boulot, mais au bout d’un moment j’en ai marre de la langue de bois ! Surtout que quand je demande clairement OÙ est mon colis, personne ne répond à cette question. Le bouquet ça a été quand j’ai appelé furibarde il y a deux jours, le standardiste a vérifié le dossier et m’a dit (encore une fois je jure que j’invente pas) que le colis était en cours de distribution et qu’il serait livré d’ici la fin de semaine. Et me voilà ce matin au café je viens de lire un mail de Colis privé m’annonçant qu’ils étaient dans l’impossibilité d’effectuer la livraison, qu’ils menaient une enquête et que je devais contacter l’expéditeur (Numéricable-SFR). Furieuse c’est un mot encore trop faible pour décrire comment je me sens !
    Histoire très longue j’en conviens mais il fallait donner des éléments sur leur attitude tout au long de l’affaire. Parce que tous les discours qu’ils m’ont tenus, stratégie marketing ou pas, c’était du mensonge pur et simple et ça c’est malhonnête !

  19. Mila

    Bonjour , je n’est tourjour pa reçu mes colis vous m’indique livré ce n’est pa.le cas je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire de votre côté car le problème vien de vous colis privé.
    Lk100015212457950
    Wi000705275085fpl
    Ydh
    8p0003272759
    Je souhaite avoir des explications dans les plus bref délai .
    Bien à vous

  20. Alouche Julia

    Colis privé est un service d’incapable, qui n’ont aucun moyen de tracer leurs livreur ce n’est pas la première fois que je « perds » des colis avec cette compagnie de livraison.
    C’est tellement énervant de rentrer dans toutes ces procedures. Les livreurs volent les colis car ils sont très peu concernés. À mon avis les commerçant devraient boycotter ce service de transporteur.

  21. weber

    colis privé
    livraison mensongère. Mis en boite aux lettres ? Non jeté au sol dans le hall d’un autre bâtiment ne concernant pas mon adresse .
    Deuxième livraison colis privé jamais reçus dans ma boite aux lettres. notifié livré.
    livreur menteur ou voleur?

  22. LOYON

    Ce jour 03novembre 2020,on m’informe d’une livraison de 5 colis dans ma boite…….mais rien

    Cela est la deuxieme fois,la semaine dernière un colis aussi non livré…..

    Peut on savoir qui vole…..je pense que oui car vous avez vous ,société colis privé ,la liste de vos livreurs et les ‘horaires les concernant de ce soi disant passage de livraison …..
    Qu’attendez vous pour agir … c’est une honte En ne faisant rien ,vous approuvez,
    De plus,Vous savez que si cette notification de livré est mentionné le destinataire n’a aucun recours…..Honte à vous d’employer des voyous…..
    J »espère que vous ferez le nécéssaire …..je porterai plainte donc contre vous si cela n’est pas réglé rapidement c’était ce jour 03 Novembre, 2020 je répète, à 16h19 donc très récent

    1. Mohamed

      y a t il eu un avancement depuis ? je suis dans la meme situation c’est à colis supposé être livré le 10/12 et on est le 14 et pas moyen de reclamer ou de faire quoi que ce soit à part appelé le numéro surtaxé.

    2. Maitrot

      C8000497690475015
      Marqué comme livré, avec comme heure 14h00, après un premier échec à 6h45 du matin.
      Les dates sont fausse comme les status.
      Toujours pas de retour du service client ou de mise a jour du status.

  23. Bonjour,

    Une commande faite le 14 novembre, nous sommes le 18 novembre quand j’écris.

    Voici ma situation tel que je l’ai exposé à FitTrack :

    « Bonjour,

    La situation n’est pas clair. J’ai été appelé à 9:52 par un numéro masqué. La personne parlait mal le français et je n’ai rien compris, mais je me suis dis que ça pouvait être le livreur donc je suis descendu en bas de l’immeuble. Une fois en bas, je ne vois personne, sauf une camionnette blanche qui part.
    Etant donné que le numéro est masqué je n’ai pas moyen de rappeler pour savoir qui exactement m’a appelé à 9:52.

    Par contre quand je clique sur le lien https://track.cubyn.com/ et que je renseigne le numéro CUB649531612, je vois que le colis est marqué comme « livré ».

    Donc je ne sais pas quoi penser. Essayez de plus vous renseigner parce que moi je suis vraiment dans le floue devant tant d’informations contradictoires.
     »

    Où est donc mon colis ? Un voisin ou un passant l’a pris à ma place ? ou bien est-ce le livreur au français douteux qui s’est dit « un beau cadeau pour ma copine » et qui me l’a embarqué ?

    FitTrack m’a répondu qu’ils vont se renseigner mais que je devrais faire une réclamation sur le site de colis-privés. Mais comment faire ? Il est hors de question d’avoir une facture téléphonique onéreuse en appelant 0 899 010 010 et en tombant éventuellement sur des incompétents qui me font poireauté. Il est hors de question de créer un compte twitter juste pour contacter un pauvre service client… pas de mail disponible sur cette page.

    FitTrack n’aurait pas du vous choisir…

  24. Bruot karine

    Bonjour, j ai un colis qui m a soit disant été déposé dans ma boite aux lettres mais que je n ai jamais eu !!!, colis privé se fiche complètement de mes reclamations, je vais aller porter plainte pour vol. Vraiment pas serieux comme société

      1. Dufermon

        Une vraie bande d’incompétents incapable de livrer un colis programmé 3 fois pour livraison à domicile et deux fois en point relai.. Inadmissible d’être aussi peu soucieux de ses clients. Je reste bloquée à mon domicile de 8h à 19h, et RIEN ! Un mois que j’attends un colis qui rentre dans ma boîte aux lettres…

  25. Déçue de l être humain

    Bonjour,
    Je n ai pas reçu mes colis que le vendeur par correspondance m informe que colis privé aurait déposé dans la boîte aux lettres le 12/10/2020 sans m apporter la preuve.
    Apparemment, je ne veux pas accuser le livreur et pour autant, il me semble bizarre que c est le seul jour que j ai reçu es colis d après les dates qu on m indique et que je n ai pas reçu. Alors, malheur aux voleurs !
    Je vais être dans l obligation de déposer plainte contre colis privé et ils devront faire une enquête pour trouver le livreur voleur !
    C est écœurant de vivre au milieu de voleurs, honte à eux, aucune fierté, aucun scrupules !
    Je ne commande plus rien par correspondance pour ne pas donner à manger aux voleurs, je travaille dure alors l argent ça se respecte, on ne trouve pas l argent sous le pied d un cheval !

  26. Mostand

    Bonjour , a aucun moments j ai etais consulté pour votre enquête ( soit disant faite ) vous êtes de mauvaises fois .. car je vous répète a 14h52 nous recevons le mail votre colis et dans la boite au lettres, au passage un colis a plus de 500e ( on ne mets pas dans ma boite aux lettres) 14h55 nous étions en bas et il y avait rien ..vous pouvez vérifiez chez votre livreurs ( voleur ) il a mis apl ni contactez qui que ce soit . Jamais je penserais qu on puisses faire ca au gens  de surcroît pendant cette période difficile . Je suis scandalisé triste pour ma femme et de la mauvaise fois que vous pratiquez sur des gens honnête.  J espère de tout cœur que vous reprendrez votre enquête et même de me confronter au livreur.. et si vous êtes logique à quelle moments on mets un bijoux dans une boites aux lettres ? Vérifiez il m’a jamais apl et je vous assure je n’est rien reçu.. j ai passer mon pire Noël ma femme na pas eu ça bague et nous sommes triste. Essayez d’être droit et honnête la malhonnêteté vous couteras chère.  Nous porterons plainte contre vous bien évidement et nous en parlerons sur les réseaux sociaux .

    Afficher le texte des messages précédents

  27. Denieau

    Le service qualité confirme la livraison de mes 2 colis, hors à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Service totalement incompétent. L’enquête ne donne rien car ils ne font strictement rien pour retrouver mes 2 colis. A part me dire de contacter l’expéditeur (chose faite) rien. Alors livreur voleur ou complètement stupide au point de se tromper de boîte aux lettre !!?? La question se pose Bref, une semaine que l’on me demande si j’ai mon colis et une semaine que ma réponse et la même non je n’ai toujours rien reçu. Société à fuir !!!!

  28. Jerome

    Coucou au moins ça me rassure d un côté je suis pas seul a avoir un problème avec cette entreprise de voleur perso le livreur a noter qu’il avait livré mon colis mais se l est garder car personnellement pas reçut

  29. Perrault Maëva

    J’ai contacté Colis Privé pour un colis censé être à la fois en point relais et à la fois dans ma boîte aux lettres. Colis privé reporte la faute sur sinotrans, ces derniers sont injoignables, résultat toujours pas de nouvelles du colis. Sans compter que le point relais ne prend plus les colis de Colis Privé. Une grosse arnaque et beaucoup d’hypocrisie. Je compte porter plainte.

  30. Manuel

    Une vraie honte ! Expédié depuis la Chine le colis a bien été acheminé et suivi jusqu’à ce qu’il parvienne entre les mains du livreur de COLIS PRIVÉ en région parisienne, et là, hop disparu ! Bien que reconnaissant au final cette situation suite à leur propre enquête, COLIS PRIVÉ ne propose aucun dédommagement, j’ai droit au téléphone à des phrases types d’une banalité à toute épreuve qui me sont lues par une hôtesse depuis une plate-forme téléphonique délocalisée en pays francophone d’Afrique du Nord, on n’a plus que ses yeux pour pleurer… J’ajoute qu’en plus COLIS PRIVÉ fait insidieusement figurer sur son tracking une hypothétique tentative de livraison, ce qui est faux, une permanence nuit et jour étant assurée au point de livraison, avec en plus une boîte aux lettres nominative qui permet la dépose de tous types de paquets. A FUIR DONC

  31. andreux

    colis livre certes ! pas moyen de vous contacter sans passer par tel payant bien entendu!! mais je vais faire autrement, via les liens sociaux ! j ai reçu un colis avec trois dedans mais un vide!! enfin je vous redis !

  32. FLORENT Daniel

    Mon colis ne m’a jamais été livré alors que sur le suivi il est signalé comme livré le 15 Janvier : hors étant à mon domicile je n’ai rien reçu ce jour là j’essaie en vain de contacter le numéro de téléphone Colisprivé Numéro payant et le répondeur dure et me signale attente plus de 3 minutes etc.. ma patience à ses limites , faites le nécessaire pour retrouvez mon colis Cordialement et bonne journée

  33. Bonjour, mon colis qui devait être livré le 17 Février n’est jamais arrivé! Modanisa l’a bien expédié de Turquie jusqu’à chez vous! aucun renseignement rien une véritable honte de votre part! donc j’attend rapidement une réponse positive, mon numéro de colis est le suivant: ID de commande: 71268369

Laisser une Réponse