Réclamation Colis Privé

CONTACTER COLIS PRIVÉ
Faire une réclamation par téléphone

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Colis Privé est une entreprise de transport français spécialisée dans la livraison de colis dans un délai très rapide : de 24 à 48 heures maximum. Il s’agit également du premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Comme tous les transporteurs, l’objectif principal est la satisfaction du client. Face à une concurrence rude avec Colissimo par exemple, Colis Privé a décidé de se démarquer en proposant à ses clients des délais de livraison très rapides. Mais comme toute structure grandissante, des incidents et des retards peuvent arriver rarement au cours de l’acheminement de colis. Si vous êtes victimes d’un problème avec votre livraison, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client de Colis Privé. Notre équipe a décidé de vous guider dans vos démarches en cas de litige.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En tant que particulier ou entreprise, si vous avez choisi de faire appel à Colis Privé c’est sans doute pour ses nombreuses qualités de service, notamment sa rapidité dans la livraison de colis. Or, comme toute entreprise en plein développement, de rares incidents peuvent survenir lors de l’acheminement de votre marchandise. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir faire le point avec le service client Colis Privé pour obtenir des dédommagements. Nous allons voir les différents cas de figure pour lesquels une réclamation peut être déposée auprès de Colis Privé.

> Le retard de livraison du colis

Dans le cadre d’une garantie de livraison, si votre colis n’est pas livré dans les temps précisés dans les termes de votre contrat, vous êtes en droit de demander réparation du préjudice si celui-ci a eu un impact sur vous ou votre destinataire. En revanche, si votre colis a été retenu de manière officielle comme la douane par exemple, Colis Privé de pourra être tenu responsable du retard.

> La détérioration de votre colis

Si vous constatez à la livraison que votre colis est détérioré, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations pour le préjudice. Mais vous ne pourrez faire cette procédure uniquement dans le cas où votre option de livraison comprend la remise contre signature. En effet, il faudra notifier sur le bordereau de réception que l’état de votre colis présente des soucis. N’hésitez pas à prendre des photos pour appuyer votre demande.

> La perte de votre colis

L’incident qui peut se produire lorsque vous faites appel à une société de transport, mais également, le plus contrariant et lourd de conséquences est la perte de votre colis. Un colis est considéré comme perdu si Colis Privé l’a pris en charge initialement, mais ne peut apporter la preuve de sa livraison. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’un de vos voisins n’a pas récupéré le colis pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en droit de faire dans ce cas de figure une réclamation auprès du service client Colis Privé.

Comment faire une réclamation Colis Privé ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Colis Privé, vous devez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace sur le site internet de Colis Privé en indiquant le numéro de votre colis ainsi que votre code postal. Les équipes du service client feront leur possible pour vous contacter dans les plus brefs délais. Une application sur smartphone existe également. Si vous souhaitez contacter le service client via les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter à votre compte twitter et suivre le compte @Colisprivesuivi. Vous pouvez envoyer votre message en expliquant votre problème en direct. Si vous préférez contacter par téléphone un conseiller clientèle, composez le 0 899 010 010 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Ce service vous sera facturé 0,60 € TTC la minute + prix d’un appel local.

Comment obtenir une indemnisation avec Colis Privé ?

Toute demande d’indemnisation passe par une réclamation dont nous avons expliqué la procédure plus haut dans cet article. Vous devrez vous mettre en relation avec le service client Colis Privé. Concernant l’obtention d’indemnisations pécuniaires, nous tenons tout d’abord à préciser que tous les colis remis en boîte aux lettres sans signature que vous indiquez ne pas avoir reçus sont exclus de la procédure d’indemnisation. En effet, nous vous rappelons que vous devez souscrire à la remise contre signature pour pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison. En ce qui concerne les indemnisations, d’autres exceptions sont à noter comme les cas de force majeure ou encore, les cas où les marchandises contenues dans les colis sont affectées par un vice propre. Sont exclus également les cas où les pertes ou avaries résultent du fait ou de la faute du client ou encore du destinataire. Sinon, Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus ou avariés, l’indemnisation se basera sur 23 euros hors taxes par kilo. En revanche, la valeur retenue pour l’indemnisation sera celle-là plus favorable à Colis Privé. L’engagement d’indemnisation est limité à hauteur de 200 euros par procédure de réclamation. En cas de litige prolongé, Colis Privé s’engage à rechercher une solution amiable à toutes contestations. Si dans un délai d’un mois à compter de la notification écrite d’une contestation aucun accord n’a pu être passé, les tribunaux d’Aix-en-Provence seront seuls compétents pour gérer la procédure.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr est un service non affilié à la société Colis Privé. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans la section « Assistance » de notre site.

152 Réponses

  1. tissier brauwers

    Bonjour,
    Je souhaite protée une réclamation car j’attendais ce jour une livraison de la part de free via votre société. On m’annonce que le livreur n’a pas pu livrer le colis car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Je ne vous cache pas ma surprise car mon colis est une télécommande et que ma boite aux lettres est de taille standard (donc tout à fais capable d’accueillir la taille du colis). Résultat, je suis obligée de cavaler un samedi matin pour aller récupérer mon colis au fin fond de la pampas juste parce que votre livreur est un incapable… BRAVO !
    N° colis K010002311086

    1. Crozet olga

      ;uvoila presqu’un an que j’écris à colis privé pour une livraison que je n’ai
      Jamais reçue. Une première fois livré à un mauvais numéro. La deuxième fois jamais reçu alors qu’il y a toujours quelqu’un à la maison. Malgré mes nombreuses demandes au sujet le nom, adresse téléphone de celui qui leur a
      donne l’expédition (ceux ci n’étant plus sur leur site) Je n’ai jamais reçu
      de réponse et je n3 peux pas me faire rembourser.
      Je suis victime d’une arnaque de co,is prive. C’est fegrettable

      1. Sahnoune

        Bonjour après un délai de retard de livraison du au transporteur on me dit que mon colis a été livré le 03/02/2021 en boîte au lettre ? Je voudrais qu’on m’explique comment un tapis de salon de 120cm/200cm a pu rentrer et être livré dans une boîte au lettre ? Faut m’expliquer ? Donc je voudrais savoir où es mon colis et arrêter de prendre des gens pour des cons merci !! C80006436293

        1. Le Cran

          Bonjour
          Colis Privé n’est pas un transporteur à recommander. Non content du retard à la livraison, le livreur s’est contenté de déposer mon colis dans le hall d’entrée de l’immeuble. Pas d’appel ni de SMS. Et le comble, le livreur n’a pas pris la peine de sonner à l’interphone. Colis Privé Tracé, tracé soit disant, assure même avoir déposé mon colis dans la boîte aux lettres. Impossible, le colis était trop volumineux. Inadmissible, ce transporteur est a bannir.

        2. Sebastien Pradel

          Le livreur ma livrai une enveloppe vide et ouverte il on voler l’intégralité de mes articles 32€ dans le baba. Je vais déposer une plainte contre votre société et votre livreur. Il aurai dus le prévenir que l’enveloppe était ouverte et vide pourquoi la mettre dans ma boite et la flasher aulieu de faire immédiatement une réclamation et un retour.

        1. Kim

          bonjour , j’ai le même problème que vous, le colis soit disant mis dans la boite aux lettres mais bien sur il n’y est pas .j’ai donc fait une réclamation et la réponse me fait carrément passer pour une menteuse et une voleuse. Bien sur aucun remboursement. Colis Privé est une société de margoulin .

        2. Dupont

          On me dit que mon coli est reparti chez sinotrans mais j’ ai reçu aucun mail de leur part pour la livraison. Maintenant je ne c est pas où est mon coli c’est à moi de chercher il ne son pas sérieux je ne comanderais plu

      2. Blin

        Votre livreur a livrer les colis à la mauvaise adresse sûrement car il est affiché livré mais je n’ai rien.
        je me suis donc plaint à votre service via le site web comme c’est prévu dans ce cas .
        Votre livreur le lendemain c’est permis de nous appeler a 7h en pleine période confinement/vacances scolaires en plus il était très énervé et désagréable j’attend mieux d’un service de livraison
        A l’avenir quand je verrai marque livrer par colis Privé je passerais mon chemin

        1. So

          Le colis est marquer livrer je mets jamais été livrer en boîte au lettre le gardien qu’incontrôlé n’a vu personne mardi et j’appelle en vain il me dise d’après l’enquête c’est livrer à la boîte au lettre et que c’est un livreur du service pantin avec le statue livrer je ne peut faire aucun recourt avec mon site d’achat car c’est marquer livrer il ne veulent pas changer le statut me dise que c’est livrer qu’il communique par message avec les livreur au lieu de demander au livreur de m’appeler j’envisage porter plainte contre le site de pantin car c’est très malsains vous ne savez pas comment les gens font pour épargner et faire des achats

    2. Même cas de figure avec moi : je devais recevoir un colis le 19 aout, dans l’après-midi je reçois un SMS qui me dit dit que comme ma porte n’était pas accessible mon colis n’a pu être livré ; et me demande de refixer un RDV…
      Je suis en vacances à la maison et donc présente en permanence !
      Il n’y a pas de clôture ni de portail, et les livreurs n’ont qu’a suivre le chemin pour arriver à la porte d’entrée….
      Ce qu’a fait le livreur d’aujourd’hui, jour ou j’ai reçu mon colis…
      Quand je demande au livreur pourquoi il n’a pas fait la même chose hier, il me réponds que ce n’était pas lui sur la tournée d’hier.
      J’insiste, et il finit par me dire que mon village obligeait peut être le chauffeur à faire un détour sur sa tournée et qu’il avait peut être décidé de ne pas assurer la livraison de mon colis pour éviter de finir trop tard…
      Inadmissible, vous ne trouvez pas !!!!!!

      1. Philippe Calloix

        Je confirme que cette société est une société voleuse de colis. Ma livraison de Hollande ne m’a jamais été livrée. Pas d’avis de passage. On ne peut pas les joindre. Il faut les dénoncer a la Direction des fraudes et de la concurrence.

      1. gueniot

        Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

        1. Bonjour ,
          Mon colis #: 107-5243-5054 n’a jamais était livré . Il a était expédié par landmark global et devait être livré par colis privé . J’avais acheter un jogging sur votre site pour le noël de ma fille mais je pense qui la était égaré .
          Après une réclamation auprès du service livraison colis privée voici leur leur réponse :

          Bonjour JOHNNY L’OFFICIAL,

          Nous faisons suite à votre réclamation du 19/12/2020 au sujet de votre colis LANDMARK GLOBAL 1U1 001 462 350.
          Suite à votre déclaration de non réception, une enquête a été menée auprès du livreur affecté à votre secteur.
          A l’issue de celle-ci votre colis n’a pas été localisé.
          Nous confirmons à LANDMARK GLOBAL que vous n’avez pas reçu votre colis, et vous invitons à les contacter pour connaitre la suite donnée à votre dossier.
          Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément,

          Cordialement
          Votre service client Colis Privé.

          1. Laviolette Georgette

            Laviolette
            Bonjour, pour moi mon colis expédié par LANDMARK GLOBAL était resté bloqué à Machelen depuis le 23 Avril quitte à attendre le Livreur du Colis Privé qui s’était présenté le 4 Mai ou le livreur a signé avec LANDMARK GLOBAL et c’était mis en route pour Paris a 09h23 et il avait affiché que mon colis sera mis au point Relais le 6 Mai, mais hélas le message que j’ai reçu sur mon iPhone qu’il n’a pas pu laisser mon colis au point Relais parce que le Relais était déjà fermé à 19h35 car tandis que ce Relais ferme à 20h30. Alors on m’a donné que des Rendez-vous pour recevoir mon colis chez moi et j’étais obligée de rester chez moi toute la journée et le livreur n’est jamais passé. En tout jusqu’à hier Mardi 17 Mai j’en ai eue 5 Rendez-vous pour mon colis et j’ai rester devant l’immeuble où j’habite et devant la porte sur le trottoir toute la journée et le livreur n’est jamais arrivé. Puis je regarde mon portable et je vois que le livreur a écrit que mon colis à été retourné à l’expéditeur. Mais qu’est-ce qu’ils sont des morrons, des bons à rien, qui ne fait que conduire une voiture sans même se donner la peine de livrer les colis à toutes les clients, et le plus dans tout ça j’avais appelé le livreur qui m’avait appelé le matin pour me dire qu’il est en route et je le rappelle plus tard le mec ne peut même pas parler un mot de Français, il dit qu’il ne comprend pas. Numéro du colis: 4J1001736188 n’a jamais été livré.

          2. Joly

            Je porte plainte contre colis PRIVÉ. En effet cela fait au moins 5 colis que je n’ai jamais reçu .Pour information n* du colis est 512500916874 ville 66130 ille-sur-tet dans les P.O . J’exige le remboursement total plus les intérêts car je suis obligée de vivre avec cinq chiens dans plus de 38* Cela fait de nombreuses fois que cela c’est produit grâce à vous je quitte AMAZON

    3. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

      1. Georgette

        Par contre LANDMARK GLOBAL va faire leur interrogations pour le non-respect du livraison de mon colis qu’ils ont mis entre les mains du livreur de Colis Privé le 04/05/2021. J’attend une réponse de Colis Privé pour attendre ce qu’ils ont à dire.

    4. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave
      Je vais donc etre obligé de porter plainte contre COLIS PRIVE

      1. Jayjay

        Me concernant j’ai commandé sur w*** des mallettes à outils j’ai bien 2 numéros de colis différents
        Le premier:
        WI001619851195FPL autre numéro de suivi :UF579405136YP
        Le 2e faisant partie d’un envoi groupé de 3 articles :
        WI001622008651FPL

        Tous rattachés à un colis numéro:
        HE000176339277390 (colis Privé)
        Bizarrement dans mon colis j’en ai que 3 des articles

      2. Dossa adji

        Bonjour à tous,

        Moi un livreur est venu déposer un colis dans ma boîte aux lettres sauf que le colis était trop grand n’ayant pas de passe il à eu la bonne idée de casser le cache de ma boîte pour être sûr de le rentrer après plusieurs réclamations sur leurs sites sans réponse j’ai effectué une demande par recommandé et toujours aucune réponse. J’ai contacté la défense juridique de mon boulot qui me conseillé de trouver l’assurance de colis Privé pour déclarer un sinistre responsabilité civile. Quelqu’un connait leurs assurance par hasard ????

    5. cavenaile

      bonsoir j ai recu un message disant que mon colis devait etre livrer le 2 janvier et toujours rien recu et vous avez un numéro de suivi et quand je vais sur le suivi de colis je n ai aucune réponse voici le numéro zdooooo1953859290 code postal 59290 pouvez vous ne dire ou et passer le colis et a quoi sers le numéro de suivi cordialement monsieur cavenaile

    6. VELLARD

      BONJOUR LE COLIS ARRIVE LE 15/04/2021A CASSER MA BOITE AUX LETTRES REFERENCE DE CE COLIS WOSP0259115962358FRA NUMERO DE SUIVI 8P0005123303269230 POIDS 1166GRS. JE NE PEUX PLUS RECEVOIR DE COURRIER MA PROPRIETAIRE MME BLACHIER CONSTENTIN AGNES 65 AVENUE CLEMENCEAU TELEPHONNE 0622276557 MME BLACHIER A PRIS DES PHOTOS SOUHAITE QUE VOUS PRENIEZ EN CHARGE LES FRAIS OCCASIONNES PAR CETTE LIVRAISON J ETAIS CHEZ MOI IL POUVAIT SONNER. ELLE A PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE ET CONTACTER SON ASSUREUR. SI VOUS POUVIEZ VOIR AVEC ELLE CELA SERAIT PLUS SIMPLE. C. VELLARD

    7. Levan

      Il faut porter plainte la j’attend un colis qui doit arriver si je le reçois pas je porterai pleinte parceque normalement je devrez être livrée par la poste et la on me dit que ces colis privé x(

    8. Bonjour alors je tenais à témoigner de ma situation aussi, j’ai acheté sur Veepee un téléphone Samsung d’une valeur de 235€, le transporteur étant colis privé. Je devais recevoir l’article en une semaine . N’ayant toujours rien reçu au 18 mai, et la commande étant encore sur le site de préparation depuis le 11 mai. J’ai appelé leur service qui m’ont indiqué se renseigner et revenir vers moi sous 48h. Aujourd’hui 21 mai, toujours pas d’appel, et à ma grande surprise la commande est apparue comme par magie livrée en date du 15 mai. Je n’ai reçu aucun appel, ni message pour m’avertir de la livraison et rien dans ma boîte aux lettres. J’ai fait une réclamation et attends leur fameuse enquête. Je ne comprends pas qu’ils puissent pas retracer le livreur tout simplement. Il y a certainement eu vol. Et aucune sanctions pour leurs employés malhonnêtes. Incroyable, je ne commanderai plus d’articles de valeur chez Veepee c’est certain et le transporteur colis privé a fuir totalement!!!!

    9. Le Cran

      Bonjour
      Colis Privé n’est pas un transporteur à recommander. Non content du retard à la livraison, le livreur s’est contenté de déposer mon colis dans le hall d’entrée de l’immeuble. Pas d’appel ni de SMS. Et le comble, le livreur n’a pas pris la peine de sonner à l’interphone. Colis Privé Tracé, tracé soit disant, assure même avoir déposé mon colis dans la boîte aux lettres. Impossible, le colis était trop volumineux. Inadmissible, ce transporteur est a bannir.

    10. Colis privé c’est un vrai arnaque des vrais cons j’ai dû perdre mes sous pour une travail mal faite
      D’un coup trois colis perdus Soi-disant retourné chez expéditeur alors que c’est pas vrai trois différents expéditeur me répondre à chaque fois comme quoi ils ont rien reçu. Je suis tombé dans un situation ridicule et honteux de votre parti

    11. voilàaa les numéros de mes 3 colis que vous avez Tu as des aurai envoyé à expéditeur C8001248721206300
      C8001144383906300
      C8001146102506300
      Qui peut m’expliquer pourquoi je me suis pas averti pour retirer mes colis ou pourquoi mes colis sont pas livré ? Aucune appel aucune message aucun mail de votre part pour récupérer mon colis SVP pour quel raison vous avez droit fait ça ??

    12. Weber

      Grosse arnaque
      Le livreur appelle et laisse un message et ne répond pas quand on le rappelle
      Apres 3 jour et 2 réclamation je reçoit un mail qui dit que je vais être livrai a 5km de mon domicile alors que dans un rayon de 300 m autour de mon domicile plusieurs relais sont présents
      Je ne comprend pas pourquoi le livreur n’a pas laisser le colis dans ma boite au lettre ou dans un relais a proximité de chez moi ni même pourquoi il a pas répondu à mon appel
      J’ai voulut reprogrammer une livraison dans un relais a proximité de chez moi mais le site me dise que mon numéro de colis n’exister pas
      J’ai appelé le numéro en 08 (numéro surtaxer) et ai demander à l’opératrice de me rappelle chose qu’elle a refuser
      On vous pousse à appeler pour vous faire payer et on a même pas le service demander

  2. LE DISERT THERESE

    Bonjour
    mon colis 8P0000941774475011 ce colis devait etre livré le 13/08/2019 or j’ai attendu toute la journée rien .pouvez me faire savoir quand ce colis me sera livré enfinune réponse rapide me conviendrait
    cordialement

    1. voilàaa les numéros de mes 3 colis que vous avez pas livré Soi-disant renvoyé à expéditeur C8001248721206300
      C8001144383906300
      C8001146102506300
      Qui peut m’expliquer pourquoi je me suis pas averti pour retirer mes colis ou pourquoi mes colis sont pas livré ? Aucune appel, message ou email de votre part pour récupérer mon colis SVP pour quel raison vous avez droit fait ça ??

    1. Sylvie

      Je devais recevoir un.colis TT0 001 286 912 le 16/11 mais rien du tout dans.ma.boite au lettre et aucun livreur n’a sonné à mon.domicile. Apres vérification sur le.suivi il apparaît livré. J’ai donc fait une réclamation sur le site de colis.privé le jour même.
      Il me demande d envoyer une attestation sur l’honneur confirmant ne.pas l avoir reçu.
      Donc après avoir demander à mes voisins s’ils n avaient pas reçu le colis.par erreur et avoir quand même attendu jusqu’à 19h le 17/11 au cas ou le livreur passerait j’envoie le mail confirmant rien n avoir reçu.
      Ils me répondent qu.ils n’ont pas localisé le.colis pris en charge par Sinotrans et que je doit me renseigner auprès d’eux.
      C’EST UNE BLAGUE !! Dans le suivi il est indiqué colis.prive ce n’est pas à moi de contacter SINOTRANS de plus aucune coordonnés sur internet pour.les joindres

  3. BOST

    Bonjour:Je ne comprend pas.Nous avions un livreur super gentil & serviable,D’une politesse rare de nos jours,Toujours prêt à rendre service c’est:MONSIEUR TURBEC STEVEN de votre concessionnaire du FINISTERE ; et voila que nous ne l’avons plus?Pour quelle raison?Nous sommes HANDICAPES avec mon épouse et un garçon comme LUI nous est indispensable pour notre survie!Faites le necessaire autrement je contacterais mes fournisseurs entre autres AMAZON pour DEFINITIVEMENT sous peine de rupture de service pour que cet homme continue de nous livrer.Avec plus de 230 livraisons chez AMAZON , j’ai un peu mon mot à dire,surtout que je suis régulièrement contacte pour répondre à leurs services.
    Tenez moi au courant,que nous retrouvions notre tranquilité d’esprit.Merci!

  4. SMEJDA

    mon colis devait arriver pour le 23 août 2019 au plus tard mais je n’ai toujours rien. il est à l’antenne régionale depuis le 22/08 colis FX0000927221. pouvez vous verifier ce qu’il en est. merci

  5. Rageot

    Colis BECQUET 2MO OO2 041 679 – 94370 : Pour info : j’attendais un colis pour le 16 octobre. Le lendemain, sur ma messagerie, j’avais un avis de non distribution et une demande de prise de rendez-vous pour une nouvelle présentation. J’ai choisi le vendredi 18. Le jeudi après-midi, le livreur me téléphone pour savoir si j’étais chez moi. Je lui réponds que non et que j’avais pris rendez-vous pour une livraison le lendemain. Pour ne pas le faire revenir, je lui dis de sonner chez une voisine (je lui donne le nom) et de lui demander de le prendre. Le vendredi ma voisine n’avait rien et sur ma messagerie, j’avais un avis que mon colis était dans ma boite aux lettres. Vu la taille du colis, j’ai cru à une phrase type. Mais non! le colis était bien dans la boite aux lettres. Le livreur A FORCE POUR ENTRER LE COLIS ET J’AI EU DU MAL A LE SORTIR. UNE FOIS SORTI, J’AI CONSTATE QUE EN FORCANT,LE LIVREUR A DEBOITE LA CLOISON ENTRE MA BOITE ET CELLE DU VOISIN. C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI!!!!!

  6. HARZIC

    bonjour
    Mon colis de PHOTOBOX est parti le é » novembre de cet ETS et n’est toujours pas livré le 27 novembre ???
    Merci de me donner des précisions
    2colis : AW0000082617

  7. BONJEAN

    Mon colis KA001151392440500 expédié par télérama devait arriver 3 semaines après ma commande du 11 décembre toujours rien, je fais donc une réclamation pour non livraison de ce colis coincé dans vos locaux régionaux. Je fais une copie de ma réclamation à que choisir et 60 millions de consommateurs pour les avertir de cette dérive commerciale qui ne remplit absolument son rôle contrairement à toute la pub diffusée sur colisprivé. Nous n’aurons plus jamais de services correctes depuis la disparition du service public qu’était la poste.

  8. SAINSON

    J’ai commandé un article sur le site cadeauxfrancais.com début décembre. Il devait dans un premier temps être livré le 24 décembre par votre société, puis retard et nouvelle livraison pour le 26 décembre.
    Je n’ai jamais reçu ce colis !
    Vous avez, selon vos dires, la preuve que ce colis m’a bien été livré, d’après la trace GPS. Mais cela n’est pas une preuve de remise au destinataire ! Je n’ai eu ni avis de passage dans ma boite aux lettres, ni appel du livreur, et encore moins de colis dans ma boite aux lettres !
    Depuis, après moult mails, moult appels, moult réclamations, vous me dites de traiter avec le site sur lequel j’ai commandé, et le dit site me dit de traiter avec vous ! VOUS ÊTES PUREMENT DES INCOMPÉTENTS, VOIRE DES VOLEURS !

  9. binet

    bonjour je devais etre livre ce matin j ai reçue un message sur mon portable disant que le colis n a pas pu etre livre
    mon batiment est libre d acces il aurait fallut m appelller je serai descendue je suis handicapée sa fait deux fois que j ai affaire a vous et pas livree en temps voulue
    ce n est pas parce que vous etes prive que vos livreurs on le droit de faire n importe quoi et de na pas respecter les clients je ne comprend pas que AMAZON
    vous face confiance moi c est fini vue le nombres de clients tres mecontents je me remettrais en question si j etait vous je suis tres en colere mais sa vous touche pas
    si non il y ait pas autant de commentaires negatifs
    cordialement

  10. Rearte, Cristina

    Mon colis FT0 000 512 417, 05/05/2020 Votre colis est pris en charge par Colis Privé.
    Je voudrais savoir a quelle date il va a arriver

  11. gleize

    Bonjour,

    Le site m’indique que le colis est livré en boite aux lettres alors que c’est faux.

    Ca sent le vol de colis à plein nez !!

    Je vais contacter la gendarmerie et porter plainte contre vous si une action n’est pas menée très rapidement.

    1. Ambre

      Je viens également apporter mon temoignage.
      Pour faire Bref, je rejoins les nombreux commentaires. J’ai envo6un colis à ma mère contre signature, frais d’envoie de 30euros ….Le livreur n’est jamais passé et on m’affirme le contraire. Pas d’avis de passage laissé, ma mère ne sort plus depuis la crise sanitaire et ma soeur travaille en télétravail…
      Donc à l’avenir demander qui est le transporteur ou l’expéditeur du colis, si c’est COLIS PRIVÉ, je vous recommande vivement de ne pas envoyer votre colis via COLIS PRIVÉ.
      J’ai été victime d’escroquerie surement et simplement….. Je vous laisse soin d y réflechir car il faut être prudent dans nos propos.
      Vous pouvez m’envoyer un email si vous avez le meme soucis et saisir ensemble la direction de la consommation des fraudes.

  12. DELNIEPPE

    Hier, 18 juin 2020, le livreur, ou plutôt la livreuse, n’a pas voulu se donner la peine de monter mon colis 51350003604771100 à l’étage, prétextant qu’elle était enceinte et ne pouvait pas porter. Je veux bien être indulgent et très compréhensif, mais un livreur-livreuse doit remplir sa mission jusqu’au bout. De plus, il s’agissait d’une toute jeune femme dont l’état de grosse était à peine perceptible. Ou alors, pas enceinte du tout, mais fainéante, ou « faignasse » comme on dit maintenant. Elle m’a toutefois confié que « porter des colis c’est fatiguant ».

    Aujourd’hui, un livreur, une livreuse ?, je n’ai vu ni l’un ni l’autre, a déposé mon colis 51060000762971100 par terre, dans le hall de l’immeuble près des boites aux lettres, sans me prévenir de l’avoir fait ! Une voisine m’a alerté de la présence de mon colis, heureusement ! On ne peut donc vraiment pas compter sur le professionnalisme des livreurs de Colis Privé.

    1. je n’appellerai pas ces gens des professionnels.
      il n’y a qu’à aller voir la page facebook « colis privé, des colis qui n’arrivent pas » pour comprendre

    2. Philippe Calloix

      Je confirme que cette société est une société voleuse de colis. Ma livraison de Hollande ne m’a jamais été livrée. Pas d’avis de passage. On ne peut pas les joindre. Il faut les dénoncer a la Direction des fraudes et de la concurrence.

  13. DELNIEPPE

    RECTIFICATIF A MON COMMENTAIRE, DELNIEPPE du 19 juin 2020 à 18 h 01 min.
    Je voulais écrire (3ème ligne) : « dont l’état de grossesse » était à peine perceptible.
    merci

  14. Tina

    Vous m’avez envoyée un mail me disant que le colis est présent dans la boit aux lettres et que j’ai signé la réception, ce qui est complètement faux.
    Je veux des explications, mon colis est: SINOTRANS C80 000 929 177.

    1. Sev

      J’ai le même problème avec une livraison attendue à Nice. Le dépôt est à carros. Le service clientèle nous fait marcher. Je vais porter plainte pour vol. La société expéditrice est Sinotrans aussi. Masques…

  15. Ando

    J’attendais mon colis pour le 19/08/2020 avant 20H. Connaissant Colis privé, j’ai attendu au travail jusqu’à 19h. Je n’ai rien reçu. En regardant le suivi de colis, c’était marqué qu’ils n’ont pas pu livrer parce que les informations de l’adresse était incomplète (en sachant que le vendredi juste avant je me suis fait livrer exactement à la même adresse sans problème). Je reprogramme la livraison pour le lendemain à mon domicile du coup. Et pour être sûre de recevoir mon colis, j’ai posé une journée de congé. J’attend jusqu’à 19h je n’ai toujours rien. Je reçois la notification que le colis n’a pas pu être livré parce que j’étais absente. J’étais là TOUTE LA JOURNEE !!! ça m’a couté 75 euros d’attendre un colis très très très important qui n’est pas arrivé. J’appelle le service client immédiatement pour voir si je peux pas le récupérer quelque part (parce que ce colis était vraiment très urgent) et ils m’ont juste répondu que ça allait être renvoyé chez Amazon. Du coup j’appelle Amazon qui me disent qu’ils sont censés encore livré une 3ème fois avant de renvoyer le colis. Amazon a lancé une enquête pour essayer de retrouver mon colis. Bref, on est le 26. J’ai reçu une notification hier seulement que mon colis a été renvoyé parce qu’il a été endommagé. Ce n’est pas la première fois que ce service de livraison fait des choses comme ça. Et je ne comprends pas comment les entreprises peuvent encore faire appel à eux pour leur livraison

  16. c’est sympa de devoir appeler un numéro de téléphone payant alors que cette entreprise est rempli d’incapables.
    réponses diverses et variées du service client pour un même colis (c’est un peu le chat de Schrödinger).
    aucune mais alors aucune réponse de la part du SAV sur twitter.
    bref, des gens laissés à l’abandon dans leur merde.

  17. Clo

    Fuyez fuyez…. Amazon et colis privé des livreurs lamentables non professionnel non respect des gestes sanitaires…… pas d avis de passage refus de vous livrer à votre porte c est à vous client ayant payé le port de livraison à venir devant le camion après des hurlements d un livreur hystérique qui finalement à votre arrivée démarre son véhicule sans vous donner votre colis…. incroyable !!! Le livreur vu de ma fenêtre qui jete les colis dans son camion violemment puis vide en pleine rue les sacs contenant les colis à même le sol pas étonnant que les colis soient detruit… Amazon qui vous menace par mail de vous blacklister sous entendant que vous fraudé en réclamant la livraison ou le remboursement de vos colis…. Amazon et son transporteur colis privé fini pour moi… trop stressant trop d énergie à courir après des livraisons non professionnel provenant d incompétent de menteur …. A fuir !!!!!

  18. Armstalh

    Je suis à deux doigts de porter plainte contre Colis privé. Voilà trois semaines que je n’ai plus d’internet parce que Colis privé à perdu mon modem de rechange que SFR m’a envoyé. Sauf que j’ai quand même été facturée par Numéricable-SFR pour un service internet dont j’ai même pas pu profité. Et si quelqu’un devrait me rembourser c’est colis privé parce qu’en plus d’avoir été incompétent, ils ont été malhonnêtes. Il y a une semaine de cela je me résous à contacter Numéricable-SFR pour les pousser à faire pression sur colis privé. Ils m’ont dit « qu’un nouveau colis mettra moins de temps à arriver qu’eux à retrouver celui qu’ils ont perdu » (pourquoi je les ai pas cru alors !). Numéricable-SFR convient de m’en envoyer un autre et dans la même matinée un colis privé m’appelle pour m’annoncer (je vous jure que c’était ses mots) qu’ils avaient retrouvé mon colis et qu’ils allaient l’envoyer au point relais désigné. Moi j’annule le nouvel envoi de Numéricable-SFR pour pas me retrouver avec un colis en trop que je devrais m’embêter à renvoyer (quelle bonne poire) ! Début de la semaine suivante toujours pas de colis ! Je me débrouille comme je peux en squattent un café avec WiFi mais pour le suivi c’est toujours le 28 août ! Je les harcèle au téléphone en passant mes nerfs sur les standardistes qui ne font que leur boulot, mais au bout d’un moment j’en ai marre de la langue de bois ! Surtout que quand je demande clairement OÙ est mon colis, personne ne répond à cette question. Le bouquet ça a été quand j’ai appelé furibarde il y a deux jours, le standardiste a vérifié le dossier et m’a dit (encore une fois je jure que j’invente pas) que le colis était en cours de distribution et qu’il serait livré d’ici la fin de semaine. Et me voilà ce matin au café je viens de lire un mail de Colis privé m’annonçant qu’ils étaient dans l’impossibilité d’effectuer la livraison, qu’ils menaient une enquête et que je devais contacter l’expéditeur (Numéricable-SFR). Furieuse c’est un mot encore trop faible pour décrire comment je me sens !
    Histoire très longue j’en conviens mais il fallait donner des éléments sur leur attitude tout au long de l’affaire. Parce que tous les discours qu’ils m’ont tenus, stratégie marketing ou pas, c’était du mensonge pur et simple et ça c’est malhonnête !

  19. Mila

    Bonjour , je n’est tourjour pa reçu mes colis vous m’indique livré ce n’est pa.le cas je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire de votre côté car le problème vien de vous colis privé.
    Lk100015212457950
    Wi000705275085fpl
    Ydh
    8p0003272759
    Je souhaite avoir des explications dans les plus bref délai .
    Bien à vous

  20. Alouche Julia

    Colis privé est un service d’incapable, qui n’ont aucun moyen de tracer leurs livreur ce n’est pas la première fois que je « perds » des colis avec cette compagnie de livraison.
    C’est tellement énervant de rentrer dans toutes ces procedures. Les livreurs volent les colis car ils sont très peu concernés. À mon avis les commerçant devraient boycotter ce service de transporteur.

  21. weber

    colis privé
    livraison mensongère. Mis en boite aux lettres ? Non jeté au sol dans le hall d’un autre bâtiment ne concernant pas mon adresse .
    Deuxième livraison colis privé jamais reçus dans ma boite aux lettres. notifié livré.
    livreur menteur ou voleur?

  22. LOYON

    Ce jour 03novembre 2020,on m’informe d’une livraison de 5 colis dans ma boite…….mais rien

    Cela est la deuxieme fois,la semaine dernière un colis aussi non livré…..

    Peut on savoir qui vole…..je pense que oui car vous avez vous ,société colis privé ,la liste de vos livreurs et les ‘horaires les concernant de ce soi disant passage de livraison …..
    Qu’attendez vous pour agir … c’est une honte En ne faisant rien ,vous approuvez,
    De plus,Vous savez que si cette notification de livré est mentionné le destinataire n’a aucun recours…..Honte à vous d’employer des voyous…..
    J »espère que vous ferez le nécéssaire …..je porterai plainte donc contre vous si cela n’est pas réglé rapidement c’était ce jour 03 Novembre, 2020 je répète, à 16h19 donc très récent

    1. Mohamed

      y a t il eu un avancement depuis ? je suis dans la meme situation c’est à colis supposé être livré le 10/12 et on est le 14 et pas moyen de reclamer ou de faire quoi que ce soit à part appelé le numéro surtaxé.

    2. Maitrot

      C8000497690475015
      Marqué comme livré, avec comme heure 14h00, après un premier échec à 6h45 du matin.
      Les dates sont fausse comme les status.
      Toujours pas de retour du service client ou de mise a jour du status.

  23. Bonjour,

    Une commande faite le 14 novembre, nous sommes le 18 novembre quand j’écris.

    Voici ma situation tel que je l’ai exposé à FitTrack :

    « Bonjour,

    La situation n’est pas clair. J’ai été appelé à 9:52 par un numéro masqué. La personne parlait mal le français et je n’ai rien compris, mais je me suis dis que ça pouvait être le livreur donc je suis descendu en bas de l’immeuble. Une fois en bas, je ne vois personne, sauf une camionnette blanche qui part.
    Etant donné que le numéro est masqué je n’ai pas moyen de rappeler pour savoir qui exactement m’a appelé à 9:52.

    Par contre quand je clique sur le lien https://track.cubyn.com/ et que je renseigne le numéro CUB649531612, je vois que le colis est marqué comme « livré ».

    Donc je ne sais pas quoi penser. Essayez de plus vous renseigner parce que moi je suis vraiment dans le floue devant tant d’informations contradictoires.
     »

    Où est donc mon colis ? Un voisin ou un passant l’a pris à ma place ? ou bien est-ce le livreur au français douteux qui s’est dit « un beau cadeau pour ma copine » et qui me l’a embarqué ?

    FitTrack m’a répondu qu’ils vont se renseigner mais que je devrais faire une réclamation sur le site de colis-privés. Mais comment faire ? Il est hors de question d’avoir une facture téléphonique onéreuse en appelant 0 899 010 010 et en tombant éventuellement sur des incompétents qui me font poireauté. Il est hors de question de créer un compte twitter juste pour contacter un pauvre service client… pas de mail disponible sur cette page.

    FitTrack n’aurait pas du vous choisir…

  24. Bruot karine

    Bonjour, j ai un colis qui m a soit disant été déposé dans ma boite aux lettres mais que je n ai jamais eu !!!, colis privé se fiche complètement de mes reclamations, je vais aller porter plainte pour vol. Vraiment pas serieux comme société

      1. Dufermon

        Une vraie bande d’incompétents incapable de livrer un colis programmé 3 fois pour livraison à domicile et deux fois en point relai.. Inadmissible d’être aussi peu soucieux de ses clients. Je reste bloquée à mon domicile de 8h à 19h, et RIEN ! Un mois que j’attends un colis qui rentre dans ma boîte aux lettres…

  25. Déçue de l être humain

    Bonjour,
    Je n ai pas reçu mes colis que le vendeur par correspondance m informe que colis privé aurait déposé dans la boîte aux lettres le 12/10/2020 sans m apporter la preuve.
    Apparemment, je ne veux pas accuser le livreur et pour autant, il me semble bizarre que c est le seul jour que j ai reçu es colis d après les dates qu on m indique et que je n ai pas reçu. Alors, malheur aux voleurs !
    Je vais être dans l obligation de déposer plainte contre colis privé et ils devront faire une enquête pour trouver le livreur voleur !
    C est écœurant de vivre au milieu de voleurs, honte à eux, aucune fierté, aucun scrupules !
    Je ne commande plus rien par correspondance pour ne pas donner à manger aux voleurs, je travaille dure alors l argent ça se respecte, on ne trouve pas l argent sous le pied d un cheval !

  26. Mostand

    Bonjour , a aucun moments j ai etais consulté pour votre enquête ( soit disant faite ) vous êtes de mauvaises fois .. car je vous répète a 14h52 nous recevons le mail votre colis et dans la boite au lettres, au passage un colis a plus de 500e ( on ne mets pas dans ma boite aux lettres) 14h55 nous étions en bas et il y avait rien ..vous pouvez vérifiez chez votre livreurs ( voleur ) il a mis apl ni contactez qui que ce soit . Jamais je penserais qu on puisses faire ca au gens  de surcroît pendant cette période difficile . Je suis scandalisé triste pour ma femme et de la mauvaise fois que vous pratiquez sur des gens honnête.  J espère de tout cœur que vous reprendrez votre enquête et même de me confronter au livreur.. et si vous êtes logique à quelle moments on mets un bijoux dans une boites aux lettres ? Vérifiez il m’a jamais apl et je vous assure je n’est rien reçu.. j ai passer mon pire Noël ma femme na pas eu ça bague et nous sommes triste. Essayez d’être droit et honnête la malhonnêteté vous couteras chère.  Nous porterons plainte contre vous bien évidement et nous en parlerons sur les réseaux sociaux .

    Afficher le texte des messages précédents

  27. Denieau

    Le service qualité confirme la livraison de mes 2 colis, hors à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Service totalement incompétent. L’enquête ne donne rien car ils ne font strictement rien pour retrouver mes 2 colis. A part me dire de contacter l’expéditeur (chose faite) rien. Alors livreur voleur ou complètement stupide au point de se tromper de boîte aux lettre !!?? La question se pose Bref, une semaine que l’on me demande si j’ai mon colis et une semaine que ma réponse et la même non je n’ai toujours rien reçu. Société à fuir !!!!

  28. Jerome

    Coucou au moins ça me rassure d un côté je suis pas seul a avoir un problème avec cette entreprise de voleur perso le livreur a noter qu’il avait livré mon colis mais se l est garder car personnellement pas reçut

  29. Perrault Maëva

    J’ai contacté Colis Privé pour un colis censé être à la fois en point relais et à la fois dans ma boîte aux lettres. Colis privé reporte la faute sur sinotrans, ces derniers sont injoignables, résultat toujours pas de nouvelles du colis. Sans compter que le point relais ne prend plus les colis de Colis Privé. Une grosse arnaque et beaucoup d’hypocrisie. Je compte porter plainte.

  30. Manuel

    Une vraie honte ! Expédié depuis la Chine le colis a bien été acheminé et suivi jusqu’à ce qu’il parvienne entre les mains du livreur de COLIS PRIVÉ en région parisienne, et là, hop disparu ! Bien que reconnaissant au final cette situation suite à leur propre enquête, COLIS PRIVÉ ne propose aucun dédommagement, j’ai droit au téléphone à des phrases types d’une banalité à toute épreuve qui me sont lues par une hôtesse depuis une plate-forme téléphonique délocalisée en pays francophone d’Afrique du Nord, on n’a plus que ses yeux pour pleurer… J’ajoute qu’en plus COLIS PRIVÉ fait insidieusement figurer sur son tracking une hypothétique tentative de livraison, ce qui est faux, une permanence nuit et jour étant assurée au point de livraison, avec en plus une boîte aux lettres nominative qui permet la dépose de tous types de paquets. A FUIR DONC

  31. andreux

    colis livre certes ! pas moyen de vous contacter sans passer par tel payant bien entendu!! mais je vais faire autrement, via les liens sociaux ! j ai reçu un colis avec trois dedans mais un vide!! enfin je vous redis !

  32. FLORENT Daniel

    Mon colis ne m’a jamais été livré alors que sur le suivi il est signalé comme livré le 15 Janvier : hors étant à mon domicile je n’ai rien reçu ce jour là j’essaie en vain de contacter le numéro de téléphone Colisprivé Numéro payant et le répondeur dure et me signale attente plus de 3 minutes etc.. ma patience à ses limites , faites le nécessaire pour retrouvez mon colis Cordialement et bonne journée

  33. Magneville

    Bonjour ,

    Ça fait maintenant 3 mois que j’attends la livraison de mon colis.
    Et absolument rien n’a bougé.
    Je demande le remboursement de mon achat, c’est inadmissible.

    Cordialement,

  34. Bonjour, je souhaiterais faire une une réclamation au sujet de ma commande que je n’ai pas reçu et qui est dans vos Locaux . La commande 10301085722079 en espérant que vous allez me livrer car la c’est de l’abus

  35. Arnaud

    Bonjour,
    Pareil, colis déclaré livré alors qu’il ne l’a pas été, et la réponse de colis privé : rapprochez vous de l’expéditeur.
    Des voleurs, qui vous laissent vous débrouiller tous seuls une fois qu’ils vous ont arnaqués.
    Expérience client déplorable ! Une honte, pire que la poste !

  36. louis

    Mon colis n’a pas était livré, j’ai perdu deux jours de travail pour attendre le livreur « invisible ». On m’appelle par téléphone pour me confirmer qu’il est en route mais aucune trace. On m’informe aussi qu’il vont déposé le colis dans un point relais de leur choix et le lendemain on m’informe que ce point relais n’est plus disponible alors que j’ai l’habitude de recevoir mes colis chez lui. cette société de livraison est à fuir et à dénoncer aussi au autorités compétentes.

  37. Bonjour, mon colis qui devait être livré le 17 Février n’est jamais arrivé! Modanisa l’a bien expédié de Turquie jusqu’à chez vous! aucun renseignement rien une véritable honte de votre part! donc j’attend rapidement une réponse positive, mon numéro de colis est le suivant: ID de commande: 71268369

  38. DominiqueH

    colis livré dans un point relais dans une autre ville 83160 ? je réside dans le 83000!!!
    De plus ne pouvant pas me déplacer j avais demandé une livraison à domicile car je suis confinée chez moi ….Super Merci

  39. Bernal

    Le 12 mars 2021, colis ADS 304 503 419 449 ( venant de Altaya ) a bien été livré mais rentrais de force dans la boite aux lettres en diagonale, colis abimé mais rien de bien méchant, mais surtout BOITE AUX LETTRES CASSEES ( glissière) et difficile a fermer dorénavant.
    J’ai eu droit a des excuses et en attendant c’est qui qui doit acheter une nouvelle boite aux lettres ( car maintenant vous avez plus qu’à passer la main pour me récupérer mon courrier ) ?????

  40. Gweltas SIMON

    Colis renvoyé à l’expéditeur (Sinotrans pour Aliexpress) « n’a pas pu être livré » sans aucune raison de cette défaillance…
    Alors qu’un autre « colis privé » a été déposé le même jour dans ma boîte aux lettres.
    Réclamation, donc réponse « mettez-vous en rapport avec l’expéditeur »
    Désinvolture insupportable !

  41. Bonjour j’ai fait une commande en décembre j’ai reçu une première partie en janvier. C’es à dire 1 article sur 3. J’ai fait une reclamation au vendeur qui m’a dit qu’il allait renvoyer le colis. Depuis je n’ai toujours pas reçu le colis et le vendeur me dit que le colis est arrivé.
    Numéro de colis : 8124822091119845

  42. beach

    Il y a quand même beaucoup moins de problème à la poste, à cause des colis en suivi ils ne peuvent pas disparaître car les facteos ( les téléphones des facteurs) suivent non seulement la traçabilité mais aussi la personne qui livre, il suffit d’arrêter de faire travailler  » colis privé  » en vérifiant quelle entreprise est utilisée pour le transport et le tour est joué. Les voleurs à la poste il n’ y en a eu mais ils ont fini en gendarmerie, sont passés en jugement au tribunal de grande instance et ont été licenciés sur le champ ! Le soucis de colis privé c’est qu’ils n’ont pas la main sur les entreprises qui font n’importe quoi car ces dernières poussent leur employés à l’extrême et par désespoir (ou leur connerie) à truander des clients qui finalement ne voudront plus travailler à des entreprises frivoles Le remède : on ne commande pas tant que l’on ne sait pas qui est en charge du produit à livrer sinon vous n’aurait plus que les yeux pour pleurer ! Pourquoi ? Parce que la politique de colis privé est justement de ne pas révéler le nom de l’entreprise qui fait défaut. Amazon se joue de vous car leur collaborateur ne sont clairement pas à la hauteur ! Vous avez les cartes en mains, je vous souhaite Mesdames et messieurs, tout le bonheur du monde ! Pour moi se sera désormais sans colis privé et Amazon ne se trouvant toujours dans les circuits sécurisés il faut privilégier les professionnels qui ont mis en place une traçabilité limpide sans zone d’ombres!

  43. Jess

    Colis soit disant livré le 10 mars… je n’ai rien, mes voisins non plus… et comme les 2 colis sont notés comme livrés, les vendeurs ne veulent pas me les rembourser. Le plus beau c’est que lors d’une conversation avec le service litige de colis privé, on me dit que le livreur à perdu mes colis!!!!
    Si ça c’est pas du foutage de gueule!!!!
    2 fois que je demande une copie de l’enregistrement de cette conversation et on me balade…..
    VOLEUR!

  44. Jolivet

    Bonjour,
    Je suis tout à fait d’accord avec vous.colis soit disant qui s’est présenté deux fois . J’étais chez moi. Aucune preuve pas d’avis de passage. Et sans mon avis on réexpédié mon colis. Je ne comprends pas pourquoi. Avec les autres tu peux reprogrammer la livraison ou alors il te le dépose dans un point relais.
    Franchement on peux jouer longtemps avec eux comme ça. Je n’ai rien vu en plus sur le site comme quoi ils ont droit de le réexpédié.

  45. delafoy iulia

    j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas été livré chez DHECOM , comment s’ est écrit sur adresse ???? Vous êtes passé devant la société DHECOM pour arriver chez la concierge , c’ est très fort , bravo
    Toujours des problème avec vous .
    Si vous voulez une note pour votre service et votre professionnalisme , avec beaucoup d’ indulgence 2

  46. Bonjour
    je n’ai pas reçu ma commande , colis privé me dit qu’ils mont livré mais rein dans la boite ?? ils me disent de contacter le vendeur , ce que j’ai fait ?? sans résultat , j’ai ouvert un litige qui a été fermé , je n’ai aucun recourt sur une commande de 200$ ???

  47. BOLET Marie-Ange

    Des livreurs qui ne livrent pas et qui déclarent avoir remis le colis en boîte aux lettres… Pas dans la mienne en tout cas ! A croire que c’est à celui qui en fera le moins possible !!!
    J’ai fait une réclamation, le colis n’a pas pu être localisé. Ils devaient informer la société expéditrice, ce qui n’a pas été fait. Pour elle, j’ai donc bien reçu mon colis puisqu’il est indiqué « livré » et je ne peux donc espérer aucun remboursement !!! C’est honteux !
    Fuyez Colis Privé !!!

  48. Le May

    Bonjour, en attente d’ un colis n: PA0 057 329 441,
    Ce dernier est signalé dans vos entrepôts depuis le 03/04, nous voila maintenant le 10.04 ….. et toujours rien.

    03/04/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
    03/04/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
    02/04/2021 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
    02/04/2021 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

    Voila 2 jours de dépassement dans la date de livraison prévue…. Quand puis je espérer être livré?
    J’ai contacté la plateforme téléphonique de Colis Privé, mais même la, personne n’a pu me renseigner quant a une date éventuelle de livraison

  49. Christophe

    Bonjour, mon colis est dans vos entrepôts depuis le 02.04, nous sommes le 13.04, et toujours pas de livraison, impossible de faire une réclamation via votre site, j’ai contacté la hot-line (payante), attendu + de 10 minutes pour m’entendre dire que mon colis est bien dans vos entrepôts : choses que je savais déjà, et qu’il serait livré….. mais impossible de savoir quand….
    Aucun suivi, aucunes explications du service clients…. que du bonheur !!!!
    Je pense sérieusement contacter une association de défense des consommateurs et d’envisager un dépôt de plainte.
    Si des personnes sont intéressées par un recours en commun, c’est le moment….

  50. Gogry marine

    C’est une société de voleurs mon colis n’est jamais arrivé chez moi ils ont mis comme quoi il avait été livré donc le vendeur ne veut pas me rembourser C’est une société de voleurs en tout cas le colis n’est pas perdu pour tout le monde

  51. Jouenard

    Une service honteux !!!!
    Le livreur sonne ce jour pour livrer un colis, étant dans un gros immeuble de nombreuses personnes cherchent à entrer je demande à qui doit il le livrer pour vérifier que c’est bien pour nous, il me répond : «  si je sonne chez vous c’est que c’est pour vous ! De toute façon tant pis pour vous je repars avec vous vous demerderai connasse ! » je reçois 1 h après un message de colis privé m’indiquant que je devrai aller le chercher dans un point de livraison! Je ne savais même pas que j’avais un colis, ni de qui en cours de livraison ! C’est juste la base de s’annoncer et dire dire pour qui on a un colis ! Honteux!

  52. Zavarce

    Je n’ai pas reçu deux colis , colis privé me dit qu’ils mont livré mais rein dans la boite ?? ils me disent de contacter le vendeur , ce que j’ai fait et le vendeur dit de voir avec le transporteur.

    Bref premier fois qu’une situation comme ça m’arrive. Quelle coïncidence les deux colis ont été livrés et j’ai rien eu dans ma boîte aux lettres.

    Sans doute, vu le nombre des réclamations,.cette société à une mauvaise réputation.

    C8000773479041100 et C8000776193641100

  53. L B-Rolland

    Bonjour ,je constate que Colis Privé ne tient pas ses promesses en lisant . Il y a quelques semaines un petit colis ( qui entrait dans ma boîte ) a été déposé devant la grange du voisin , par terre . Il y a une maison dans le lieu-dit , la mienne , un chemin qui donne sur la départementale avec une boîte aux lettres avec mon nom et mon adresse dessus . Et j’ai le téléphone mais oui .
    Aujourd’hui encore mieux , juste un texto pour dire votre colis n’a pas pu être livré. C’est tout ? C’est à moi de me dépatouiller pour le récupérer ailleurs ? Colis privé ? livreurs privés de jugeotte surtout et de langue apparemment . On demande , on cherche , on téléphone . Je ne vis pas sur une autre planète ou dans le désert . On achète des cartes des plans sur papier , ben oui ça existe encore . Désolant vraiment . Mais au fait , est- ce que quelqu’un lit ce qu’on écrit ici ?

  54. manon

    Nous sommes le 24 avril 2021, a ce jours et ce depuis ma commande passé sur AMAZON le 27 mars 2021 je n’ai toujours pas reçu de code de retrait. mon colis devait être livré a domicile mais le livreur en a décidé autrement… déposé en point relais depuis impossible de récupérer mon colis ! je les ai appelé 4 fois et toujours la même chose « on s’occupe du dossier » et j’ai déposer donc 6 réclamation sur le site toujours rien, livreur de M***, société de m**** . je demande donc indminasation

  55. Jen ai fucking marre je comprends pas pourquoi c’est écris livré alors que c’est pas livré , colis numéro 222063803, Je comprends pas c’est les livreur ils font mal leurs travail pourquoi j’ai payé 5eu de plus pour que à la fin ça soit pas livrer chez moi like are you serious ? En plus personne me recontacte pour aider je vais plus jamais utiliser colis privé collismo wtf

  56. Moi

    Bonsoir j’attends toujours mon colis qui aurait du être livré le 26 au plus tard sur le sms de leur part et toujours rien alors comme je suis souvent sur carros 06 je vais aller faire un petit tour les voir

  57. M

    Bonjour,

    Je suis très insatisfaite. Mon colis n’a d’abord pas été livré à l’adresse initiale (par manque d’informations…. tout y était pourtant) !
    J’ai donc prévu une livraison en point relais…. je choisis mon relais. Après 4 jours sans nouvelle je me rend à ce point relais choisi sur le site colis prive, mais SURPRISE la personne m’informe qu’elle ne travaille pas avec colis privé. Mon colis est donc en statut « refus du destinataire ».
    Le service par téléphone est indisponible (15 tentatives d’appel échouées) et le site est en maintenance.
    Je suis démunie face à cette absence de suivi et ne sais quoi faire pour récupérer mon colis !

    Je vous remercie par avance de m’aider.

  58. Pas Cal

    Un service vraiment scandaleux. Il déclare un colis livré alors que plusieurs réclamation ont été faite après la date clôture. Et le meilleur dans tout ça ? C’est qu’ils « ne peuvent rien faire ». Ce service de livraison est a fuir. Dommage qu’avec certain vendeur on ne puisse pas choisir son mode de livraison.

  59. Le service colis privé est à fuir et bannir de toute commande des sites internet.
    Le meilleur moyen est de ne pas acheter sur un site qui effectue ses livraisons par colis privé et signaler sur le site pourquoi la commande s’effectuera sur un site concurrent
    n’employant pas les services de cette entreprise frauduleuse qui ce moque de sa qualité de prestation totalement.
    Lés chauffeurs sont incompétents voir pour certains malhonnêtes et le Service internet également.

  60. Faucou Alexandre

    Bonjour,

    Depuis le 23/04 Colis Privé doit me livrer une machine à café achetée sur vente privée.
    Colis bloqué en agence, cyber attaque, remis à la Poste, j’ai eu le droit à toutes les réponses pour finalement m’entendre dire que mon colis avait été livré le 13/05, colis qui n’est jamais arrivé bien sur …
    VEEPEE VP0 602 319 972

  61. asser

    Je suis très mécontent de cette société :
    – livraison le vendredi 28/05 : le livreur ne trouve pas la porte principale (il n’y en a qu’une elle était ouverte et j’attendais la livraison donc ce livreur est un menteur.
    – je reçois un SMS disant que mon colis n’a pas pu être livré mais que je peux indiquer un relais : ce que je fais dans la foulée …
    – le lundi 03/06 en consultant le suivi je vois que le colis n’a pas pu être livré au relais donc j’appelle : la correspondante me propose un autre relais
    – les mardi, mercredi, jeudi qui suive le suivi de colis n’est pas mis à jour.
    – le vendredi 04/06 ce jour donc, je rappelle : la dame me dit que le colis n’a pas pu être livré au relais., elle refuse de me passer un responsable !
    Cette société doit être une arnaque car je vois tout de même pas mal de plaintes ici !

  62. dubling

    Colis Privé la pire société de transport qui bosse avec Aliexpress , livreur qui valide une livraison en boîte aux lettres alors que c faux ! Résultats ça bloque le suivi, Aliexpress dit de voir avec le transporteur , le transporteur dit que le livreur à valider la livraison par erreur , puis on vous raconte par mail que vs allez être livré en point relais !? Et toujours rien bref c’est une arnaque finement menée par les deux sociétés ! J’en parlerais à une amie avocate voir ce qu’il est possible de faire car la c abusé. Et au vu des commentaires au dessus je suis extrêmement loin d’être le seul pigeon a être victime de colis Privé et de ses escrocs de livreurs .

  63. Samy Kasri

    Bonjour,
    Je vous refais pour la seconde fois la réclamation pour le colis non reçu en provenance des Etats-Unis et signalé livrer le 08/06/2021. Colis numéro : PITNEY BOWES 5A0 000 072 408.
    J’avoue que je ne comprends plus rien à votre organisation, j’ai fait une première réclamation le 09/06/2021 qui a été « pris en compte ». J’ai reçu un premier message téléphonique pour me signaler qu’une enquête est en cours. Le livreur habituel ayant été mis en cause pas sa hiérarchie et venu à la maison le 10/06 pour me signaler qu’il n’a pas travaillé le (08/06/2021), il a regardé son appareil (terminal) ou il a accès aux livraisons, d’après le suivi c’est un autre livreur qui a livré et signé, il a appelé son supérieur devant moi, à la fin de sa discussion téléphonique le livreur m’a dit de ne pas m’inquiété car son supérieur allait faire le nécessaire pour identifier le livreur qui a effectué la livraison le 08/06/2021 dans mon secteur. Aujourd’hui le 11/06/2021, j’ai reçu un message d’un certain « Mr Karim » se présentant au nom de colis privé annonçant (ayant pas reçu le courrier de la non réception du colis nous ne donnerons pas suite à votre réclamation). Si c’est une blague je la trouve de très mauvais gout ou la communication ne passe pas dans vos services. Sachez que cette fois-ci je ne vous lâcherai pas, je ne compte pas en rester là car je compte porter plainte contre vous « colis privé » et « PITNEY BOWES », c’est le troisième colis que vous livré ailleurs « voir volé ». Je suis toujours en panique quand vous prenez en charge mes colis. Je suis FURIEUX contre vous.

  64. isabelle

    privé de colis par colis privé… juste un mail « retour à l’expéditeur » sauf que l’expéditeur n’ a rien reçu de ma commande du 187 mai 2021! impossible de récupérer le colis. ça sents le julien Courbet dès demain

  65. ET

    LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  66. ET2

    2: LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  67. ET3

    3:LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  68. ET4

    4:LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  69. Kalpo

    2 fois que cette société me fait perdre mon temps! 2 fois que le colis, le même, n’est pas livré car le livreur doit être débordé et/ou incapable de faire son travail pour lequel il est payé! Ça fait 4jours que le colis ce balade, hors de question que je me déplace ils doivent faire leurs boulots! Colis privé des incapables plutôt!

  70. LEROY

    Comment être indemnisé quand le transporteur vole vos colis ?

    A plusieurs reprise Colis Privé à déclaré mes colis livrés alors que ce n’était pas le cas.
    Les prétendus livraisons ont eu lieu en mon absence (donc je n’ai rien pu les recevoir en main propre) et il n’y à pas de boite au lettre ou autre endroit où déposer les colis.

    Sur les sites avec tiers payeur mes demandes de remboursement sont systématiquement « déboutés » car les colis sont déclarés comme livrés.

  71. gheorghe

    le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 17h10

    Objet: No Colis Y00 000 179 431. A l’attention du Plainte et Réclamation contre le livreur impoli, agressif et perturbé avec un comportement déviant!

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous signaler lors de la livraison le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 11h20 votre livreur a eu des comportements agressifs, violents, impulsif, perturbé et agressif suite à cause que je voulais appeler Colis privé pour demander si je dois donner ma date de naissance! Puis ce livreur perturbé a commencé de me prendre mon colis et de m’agresser verbalement, montant le ton, en hurlant hystériquement vers moi, a arraché mon colis et me menaçant qu’il ne le me donnera plus, en ayant un langage de voyou de rue: Tu me casses les couilles »!!!

    S’il vous plait de prendre de mesures envers ce personnage impoli, mal éduqué et agressif qui pourra la prochaine fois violenter d’autres clients, vaut mieux prévenir que guérir! C’est possible que ce livreur était sur l’influence de consommation des substances vu ces comportements inacceptable et inadmissibles pour un livreur!!
    Je vous prie que la prochaine fois n’envoyez plus ce livreur perturbé et prendre de mesures pour que ces comportements violent n’arrivent plus car vous risquez de perdre vos clients, vu que j’ai déjà parlé à on entourage et à Eurotops pour signaler ces comportements agressifs d’un livreur perturbé du Colis privé!!

    Merci pour votre compréhension.

  72. gheorghe

    le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 17h10

    Objet: No Colis Y00 000 179 431. A l’attention du Plainte et Réclamation contre le livreur impoli, agressif et perturbé avec un comportement déviant!

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous signaler lors de la livraison le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 11h20 votre livreur a eu des comportements agressifs, violents, impulsif, 
    perturbé et agressif suite à cause que je voulais appeler Colis privé pour demander si je dois donner ma date de naissance! Puis ce livreur perturbé a commencé de me prendre mon colis et de m’agresser verbalement, montant le ton, en hurlant hystériquement vers moi, a arraché mon colis et me menaçant qu’il ne le 
    donnera  plus, en ayant un langage de voyou de rue: Tu me casses les couilles »!!!

    S’il vous plait de prendre de mesures envers ce personnage impoli, mal éduqué et agressif qui pourra la prochaine fois violenter d’autres clients, vaut mieux prévenir que 
    guérir! C’est possible que ce livreur était sur l’influence de consommation des substances vu ces comportements inacceptable et inadmissibles pour 
    un livreur!!
    Je vous prie que la prochaine fois n’envoyez plus ce livreur perturbé et prendre de mesures pour que ces comportements violent n’arrivent plus car vous 
    risquez de perdre vos clients, vu que j’ai déjà parlé à on entourage et à Eurotops pour signaler ces comportements agressifs d’un livreur perturbé du Colis privé!

    Merci pour votre compréhension.

    1. Bonjour,
      J’ai eu la même chose que vous sauf que c’était une femme qui nous a insulté car on a une le malheur de lui dire que le colis était ouvert.
      Même comportement agressif, insultant et violent, je pense qu’ils ont une formation chez colis-privé pour avoir tous ce comportement.
      C’est inadmissible, on paye un abonnement chez amazon pour une livraison rapide et gratuite et pas pour se faire insulter.
      J’ai demandé comme vous de ne plus à faire à ce livreur à voir si ma demande va être prise en compte.

  73. Manitasce

    Colis déposé en relais après une semaine de retard. Prévenu par sms à 10:00. Je me déplace à 11:00 Colis repris par une personne. De colis privé.
    Je téléphone à colis privé sav. Ils vont faire une enquête. Puis un message “colis perdu”. C’est foutu pour moi. Côté enquête, on est loin des Experts…
    Entreprise sans éthique. Personnel désinvestis de leur mission. Livreurs à 2 de QI. Chefs forcément complice puisque visiblement çà dure et c’est partout.
    Colis privé, une entreprise qui émane des relents de malhonnêteté …
    Amazon ne sont pas des imbeciles, quand ils verront le fric que çà leur coûte et la fuite des clients, ils les vireront.

  74. Max

    Les livreurs sont des faineants ! Après nous avoir indiqué que cela le gonflait de venir jusqu’à chez nous, le livreur ne vient plus ! Motif, adresse insuffisante. Pourtant il y a bien un nom, un numéro et un nom de rue, un code postal et une ville et un téléphone sur le colis… Un GPS bas de gamme connait notre adresse. On dirait que colis privé recrute ses livreurs sur des critères de faineantise ! Fini parti et leur devise ! Faut il attendre le livreur au relais colis ou il dépose les colis à 40 km de chez nous pour demander des explications ? Les réclamations restent lettre morte.

  75. Fabienne.ollivier@yahoo.com

    Honteux pas reçu mon colis marqué livré!! Je dépose plainte au vu de tous les messages laissé sur leur site,arnaque manifeste

  76. Bonjour,
    Je viens de lire tous les messages mais pour moi c’est pas un problème de colis volé mais de comportement du livreur qui nous a insulté et traité de menteur car le colis était ouvert et nous lui en avons fait part. La personne a été odieuse et nous a ouvertement insulté, résultat j’ai tout renvoyé à Amazon et j’ai fait part de ma réclamation.
    Quand j’ai appelé le service client, la personne m’a juste dit on va vous faire un email et depuis silence radio.
    Je ne veux plus à faire à cette entreprise de livraison.

  77. Bayle

    Colis privé est le pire transporteur qui soit. Non seulement incompétents, ils avouent ne pas connaître leur propre service de livraison, n’avoir aucun moyen de les contacter et n’être pas responsable de la livraison (sic). Trois jours d’appels infructueux et de promesses oiseuses, je suis révoltée. Changez de métier, fermez cette boîte et laissez la place à d’autres. Je vais porter plainte au tribunal du commerce.

  78. Elza

    Bonjour,

    C’est la deuxième fois que j’ai des problèmes avec vos livreurs. Ils m’appellent mais évidemment impossible de comprendre ou d’entendre quoique ce soit. Colis encore une fois pas livrer dans la boite aux lettres, le livreur m’accuse de ne pas pouvoir « ouvrir ma boite aux lettres car il n’a pas les clés de ma boite aux lettres!!! » alors que des colis de taille plus volumineux ont pu être placer sans problème dans ma boite aux lettres auparavant ( et le livreur n’avait pas mes clés…). Et en plus, c’est le livreur qui s’énerve et me raccroche au nez, c’est vraiment n’importe quoi!

  79. BURELLI

    Bonjour,
    Suite à une commande sur vente privée d’une plate-forme de chargement pour éléments iPhone que je n’ai pas reçu la plate-forme téléphonique et le livreur m’ont contacté en indiquant qu’ils étaient persuadés d’avoir déposé le colis dans la boîte aux lettres et que c’était sûrement un problème de sécurité ou de vol par le voisinage si je n’avais pas reçu le colis encore pire on m’a accusé d’avoir réceptionné le colis et que j’essayé de frauder !
    C’est sûrement une pratique courante mais ce n’est pas mon cas !
    Pour la nacelle de mon fils commandé sur vente privée ou pour des produits commandés sur Mademoiselle bio ou Aromas zone j’ai je n’ai jamais eu de soucis par contre pour la base de chargement iPhone je ne reçois rien… C’est inadmissible et C’est un peu facile également de m’indiquer que Veepee me remboursera !!
    Comme je l’ai Indiqué au livreur,Si une solution n’ai pas trouvé je ferai appel à ma protection juridique c’est une affaire de principe !

  80. Loni

    Bon jour,

    Pour l deuxième colis provée nous annonce que notre colis n’a pu etre livré à notre domicile. Ppur les deux fois une personne etait à la maison, personne n’a sonné.
    Aucun appel du livreur
    le colis a ensuite été apporté à un relais colis à 20 kms de notre domicile :!!

    inadmissible et surtout que cela porte tort au vendeur alors que le livreur est un incapable

  81. SANGOUARD

    BONJOUR
    LE COLIS QUE J ATTENS N° G7SIAKU3FZ3AG DEPART FNAC NOTE LIVRE LE 17 SEPTEMBRE MAIS RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRES
    OU EST PASSE MON COLIS CEST URGENCE LIVRES POUR MA FILLE QUI AU LYCEE
    C EST INADMISSIBLE
    J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
    MERCI
    URGENT

  82. JAHOUEL

    Bonjour,
    Mon colis VEEPEE VP3 302 834 375 est noté comme livré or nous n’avons RIEN reçu !
    Mon mari était en télétravail ce jour là et nous avons reçu du courrier par la poste.
    Où se trouve donc mon colis?????????

  83. Djelouah

    Je suis extrêmement énervé car j’ai toujours des problèmes avec colis privé la dernière fois je n’ai carrément jamais reçu mon colis et je me suis fait rembourser!
    Cette fois-ci j’ai loupé le coche de la livraison à domicile parce que oui je travaille comme tout le monde le matin, de bonne foi je redirai mon colis vers un point relais car il n’y a jamais de problème avec les points relais ils sont toujours ouvert, je reçois un nouveau un message m’a dit quand que je n’ai pas pu être livré parce que le point relais était fermé ils se foutent de ma gueule !? C’est systématique chez vous d’indiquer que tout est fermé, en même temps si vous passez en dehors des heures d’ouverture c’est normal, surtout que c’est un point relais qui est proposé par vos soins vous êtes censé pouvoir respecter les horaires du point relais.
    Je suis tellement en colère contre le manque de professionnalisme général qui se répercute sur le client, c’est toujours pareil les livreurs font ce qu’ils veulent et ils j’utilise des excuses parce qu’ils sont trop pressés de bâcler le travail pour vite rentrer, le chauffeur m’a même raccroché au nez je sais pas si vous vous rendez compte du degré de professionnalisme !
    Alors ne vous étonnez pas d’avoir des retours aussi négatif, et c’est bien mérité.
    Sans le client vous n’auriez pas de travail, c’est bien le client qui fait tourner la boîte (et je parle bien du client de votre client) alors tenté de respecter les deux au même titre!
    Il fait un point avec vos livreur qui font n’importe quoi.

  84. Ardefy

    Bonjour, meme mesaventure, colis marqué « livré en boite aux lettre » alors que rien recu du tout !!

    Je pense contacter une association de consommateur car pour moi ce n’est pas la premiere fois avec COLIS PRIVE

  85. Nadia

    Bonjour , je me suis fait arnaqué par colis privée , ce sont des incompétents , 15 jours qu’ils me font tourner en rond , ils mentent en disant qu’ils ont essayé de le déposer chez moi , plus ensuite dans deux relais colis qui ont refusé , puis ensuite chez moi mais soit disant que je n’étais pas là. On était 4 chez moi , il y a une caméra à l’extérieur qui prouve qu’ils ont menti, ils ont dit qu’il serait à ce jour dans un relais , encore un mensonge , pourtant pour la 3 eme ou 4 eme fois la personne m’a affirmé qu’il serait au relais à chaque fois un mensonge , on est au delà de l’incompétence , c’est une arnaque , des menteurs. J’ai des preuves et je vais porter plainte , contacter moi si vous voulez me suivre afin de déposer une plainte commune.

  86. DENIS

    Pas de bol, même dans leur locaux ils ne savent pas où sont les colis. Perdu dans un coin, volé? Allez savoir.
    Appel sur leur ligne client pour réclamation, visiblement basé à l’étranger, qui semble n’avoir pas plus d’infos de disponible que le suivi en ligne.
    Raconte n’importe quoi sur les délais de livraison, pour ma part un colis qui aurait dû être livré il y a 6 jours et on me dit au téléphone qu’au niveau délai ils sont dans les clous! C’est à se pisser dessus, comment peut on prendre les gens pour des cons à ce point.
    Toujours est-il que de jours en jours on me dit que le colis est prévu en livraison pour le lendemain, ce qui n’arrive jamais.
    Des amateurs. (Mondial relais est pas mal non plus dans la médiocrité).

Laisser une Réponse