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Service Client Colis Privé

AVIS COLIS PRIVÉ

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Vous avez choisi la compagnie Colis Privé pour l’expédition de vos produits. Vous les avez choisis pour leur rapidité à la livraison, mais aussi pour la souplesse qu’il vous offre. En effet, avec Colis Privé vous pouvez vous permettre d’être absent pour la livraison de votre paquet puisque vous avez la possibilité de demander au livreur de passer par une tierce personne ou de le laisser dans un point relais. Colis Privé c’est aussi, un accompagnement par SMS ou par e-mail, des étapes de l’acheminement de vos colis jusqu’a l’étape finale. Vous aurez peut être des questions ou des problèmes peuvent vous amenez à devoir contacter le service client Colis Privé.

Joindre le service client de Colis Privé

Vous avez des questions sur le suivi de votre colis. Ou, sur la mise en relais de celui-ci. Le statut de votre colis est délivré, mais vous n’avez rien reçu. Vous vous demandez où trouver le numéro de suivi de colis afin d’anticiper sa livraison. Votre colis est arrivé en mauvais état et la marchandise à l’intérieur est abimée. Vous souhaitez donc faire une réclamation et vous chercher la marche à suivre. Tout comme les autres grands transporteurs, Colis Privé met à votre disposition une équipe efficace pour vous accompagner dans votre démarche. Sur cette page, vous trouverez les différentes façons de contacter le service client Colis privé.

Contacter un conseiller du SAV Colis Privé par téléphone

Pour contacter le service client Colis Privé par téléphone, vous pouvez composer le 0806 000 250. une équipe de conseillers vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 puis le samedi de 9h00 à 13h00. Ce service est gratuit et vous sera facturé le prix d’un appel. Sachez que vous pouvez aussi contacter le secrétariat du siège social au 04 42 33 65 00 gratuitement pendant les heures d’ouverture des bureaux.

Prendre contact avec Colis Privé autrement

Vous ne souhaitez pas passer par le téléphone pour contacter le service client Colis Privé, pour éviter le temps d’attente et le cout d’un appel. Colis privé met différents moyens à votre disposition, que vous soyez particulier ou professionnels pour les contacter. Du formulaire de contact aux réseaux sociaux, en passant par les applications mobiles. Colis Privé met tout en œuvre pour vous offrir une aide personnalisée et un accompagnement de qualité.

> Via le formulaire de contact

Le service du formulaire de contact est disponible ici et uniquement pour les clients professionnels. Après avoir rempli les différents champs de vos coordonnées et envoyé votre message, un conseiller prendra rapidement contact avec vous par e-mail, voir par téléphone suivant votre demande. Il n’existe pas encore de formulaire de contact pour les clients particuliers.

> Via les applications mobiles

Colis privé met à dispositions de ses usagers, 3 applications mobiles pour tablettes et smartphone, téléchargeables gratuitement sur l’App Store, Google Play et Windows Phone. Vous pourrez avoir directement accès à la rubrique « Assistance » ou au suivi de votre colis, où que vous soyez.

> Via le siège social

Vous pouvez contacter le siège social France par courrier en écrivant au Bat D5 Zone industrielle Europarc Pichaury, 1330 avenue JRC Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence. Nous vous conseillons, pour l’envoi de documents ou pour une réclamation de faire parvenir votre pli en lettre recommandée.

> Via les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez discuter avec un conseiller Colis Privé directement sur Twitter @colisPriveSuivi. Vous pourrez ainsi poser vos questions en direct à un expert en logistique du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Colis abîmé avec Relais Colis : comment faire ?

Que vous soyez l’expéditeur ou le destinataire d’un colis, si celui-ci est abîmé, cela est très embêtant. En effet, même s’il s’agit d’un phénomène rare devant le professionnalisme du transporteur, si cela arrive, nous vous donnons la marche à suivre afin d’obtenir réparation préjudice.

> En tant que destinataire du colis détérioré

Vous avez effectué la commande d’un colis et celui-ci est arrivé dans votre point Relais Colis détérioré ? Votre premier réflexe doit être de faire des photos de l’état du colis, preuve de votre bonne foi et qui permettront d’étayer votre réclamation. D’autre part, vous devez refuser le colis si vous estimez que la dégradation du conditionnement est telle que l’intérieur du colis et donc la marchandise ont pu être dégradés également. Si vous estimez que vous acceptez le colis, vous pourrez quand même agir en cas d’avarie de votre marchandise. Il faudra alors vous rapprocher du service client Relais Colis par e-mail dans les trois jours qui suivront la récupération de votre colis. Vous trouverez les coordonnées du service client Relais Colis dans les paragraphes dédiés plus haut sur cette page. Là encore, munissez) vous de preuves photographiques, mais également de la facture d’achat du produit.

> Expéditeur d’un colis avarié : que faire ?

Rien de plus mauvais qu’un client qui se plaint parce que le colis qu’il a reçu est avarié ou encore, de recevoir un retour d’un colis envoyé, car celui-ci était trop abîmé pour être accepté par le client. Ainsi, si vous faites face à ce problème, vous devez sans attendre, dans les trois jours précisément qui suivent la réception du colis par le client, contacter le service client Relais Colis par e-mail afin d’effectuer une réclamation. Vous aurez ensuite 5 jours, toujours à compter de la date de livraison, afin de fournir les preuves de la dégradation du colis telles que les photos prises par votre destinataire. Vous devez également fournir la facture de la marchandise. Votre demande sera alors traitée dans les 30 jours par les équipes du service assistance Relais Colis. Si votre réclamation est bien prise en compte, vous percevrez une indemnisation. Le montant de celle-ci dépendra de votre souscription ou non à l’assurance Zen proposée lors de votre expédition par le transporteur.

> Assurance Zen et colis avarié

Si vous n’avez pas, en tant qu’expéditeur, souscrit à l’assurance Zen de Relais Colis, vous percevrez en tant qu’indemnité 20 € par colis détérioré. Cependant, cette prime ne pourra être perçue qu’une fois les conditions de réclamation remplies, à savoir, la faire dans les 3 jours, au-delà de ce délai, la réclamation sera caduque. L’assurance permet de déclarer au moment de l’expédition la valeur du colis, et l’indemnité qui en découlera en cas d’avarie. Cette assurance permet de choisir la valeur de l’objet et donc, en fournissant la facture, vous pourrez percevoir son remboursement, partiel ou total.

Colis perdu avec Relais Colis

En cas de perte de colis, la démarche sera la même que celle de l’avarie. Vous devrez contacter le service client Relais Colis au plus vite. Les équipes du transporteur feront leur possible afin de localiser l’envoi. La preuve de dépôt de l’expéditeur, reçu lors de l’envoi du colis en point relais, est indispensable à l’obtention d’une indemnisation et à la constitution du dossier de plainte. Vous obtiendrez alors le traitement de votre demande dans les 30 jours qui suivent le dépôt de votre réclamation. Le montant de l’indemnité, comme nous l’avons évoqué plus haut, dépendra de votre souscription ou non à une assurance.

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133 Réponses

  1. Michel BLAISE

    Votre clause attributive de compétence aux tribunaux d’Aix-en Provence est abusive, non avenue et inopposable au consommateur, à l’instar de nombreuses de vos dispositions. La juridiction du lieu DE L,’EXCECUTION de la prestation ( donc de la livraison – du domicile du client) peut vous être imposée.

    De même que vous ne précisez pas, sur le site et vos documents, le conciliateur à saisir, obligatoirement, avant recours judiciaire. La saisine de la répression de la DGCCRF conduira à une injonction de mise en conformité et une amende de 5.000 euros à votre endroit.

    Michel BLAISE

  2. nom

    Vraiment grave cette entreprise apparemment. Quel scandale le numéro payant ou Twitter pour les joindre en cas de problème. 2eme souci en peu de temps avec ce transporter. Vraiment pas recommandable visiblement.

  3. A.Haj

    Bonjour je vient vers vous car j’avait reçu le 19/09/2021 un email en disant que j’ai reçu mon colis dans la boite aux lettres le 15/09/2021 mais j’ai rien reçu déjà j’habite dans une résidence universitaire donc il y a toujours qlq1 à l’accueil qui peut recevoir les colis et tout. alors je voudrais savoir ou est mon colis ?
    voici le numéro
    JW0000367470

  4. FERRARI

    Bonjour, votre numéro 04 13 57 10 53 n’est pas attribué. Votre chauffeur roulant a bord renault trafic FZ-099-ZP a percuté le lampadaire devant chez moi. La commune souhaiterai faire un constat. comment vous joindre ? merci

  5. Marnat Alain

    Un honte !
    Mon colis a été déposer dans mon absence  sans me prévenir par  message ou appel. De plus au lieu de remettre le colis à un point relais et déposer un avis de passage, il a été simplement déposer dans l’entré de mon immeuble d’après les dire de certains voisins d’où plus tard il a été voler ! 
    Colis d’une valeur de 150 euros introuvable !
    réf : 6H000017725667000

  6. ADP

    bonjour, cette entreprise existe-t-elle ???????
    -Les numéros ne correspondent à RIEN
    -Le suivi des colis est faux
    -Les points relais indiqués n’ont pas connaissance de colis privé
    J’attends un colis depuis 1 mois : PA005748242991200.
    Merci de réagir avant d’être obligé de passer au juridique.

  7. GOMEZ

    Bonjour,
    Un colis doit m’être livré demain.
    Le livreur ne dépose JAMAIS dans la boite à lettre UNIQUEMENT EN MAIN PROPRE.
    Je risque d’être absente au moment de la livraison et ai absolument besoin de ce colis demain soir.
    Pourriez vous svp demander au livreur de passer avant 11h30 ou bien après 14h ?
    Merci d’avance.
    J’attends votre réponse , vite svp !!!
    cordialement

  8. LECOMTE

    On peut dire que vous êtes la discrétion faite pour une entreprise.
    Voilà plusieurs Sms d’une certaine Thérèse prétendant qu’un colis m’étant destiné à son étiquette déchirée!!!
    Bizarre tout de même mon numéro de téléphone portable ne l’est pas apparemment ??????? Je ne le donne jamais !!!
    En plus vous me réclamez 1 € que je ne payerais pas, le transport était GRATUIT.
    Je connais le sort des colis que l’on vous confie. Mon époux a travaillé dans ce genre d’entreprise. Les colis volent comme des fétus de paille.
    J’attends mon colis, joignez moi sur mon mail. Au moins c’est interactif pas comme votre soi-disant système de contrôle interactif qui fonctionne que dans un sens.
    Salutations.

  9. Eleonore

    Bonjour,
    Lors du premier passage (qui n’était pas la date indiquée), comme personne à la maison, pas de livraison possible. Puis la date suivante qui a ete prévue pour la livraison, toute la journée à la maison, pas de livraison, meme chose pour la 3eme livraison.
    Il est impossible de faire une reclamation.
     » Vous pouvez nous contacter via Twitter @bjr_colisprive.
    Vous pouvez également déposer une réclamation sur notre site http://www.colisprive.fr, choisir le bouton « Déposer une réclamation », vous obtiendrez une réponse sous 48 heures ouvrées.  »
    Il n’y a pas de rubrique Deposer une reclamation.

    Que faire ??

  10. Habert Dubois Laura

    Colis soit disant livré en boite aux lettres (on peut m’expliquer comment mettre un poster dans une boite aux lettres?), litige ouvert depuis le 23 juillet or ils ne veulent ^pas me fournir d’attestation de perte car pour eux c’est livré à mon adresse. Entre photobox et colis privé ils se lance la balle. A ce jour aucune solution de trouver donc je suis dans l’obligation d’aller déposer une plainte pour vol de colis !

    Le livreur qui m’a soit disant livré le colis, me dis « on a l’habitude que vous soyez absent donc on fait comme cela » Donc ils n’appellent pas ou ne sonne pas car on est pas souvent chez nous ! Désoler de travailler alors !
    Je ne recommande pas ce livreur.

  11. Traoré Mbalou

    Bonjour je vient vers vous car j’avait reçu ce matin un email en disant que j’ai reçu mon colis dans la boite aux lettres et en regardant il n’y a rien alors je voudrais savoir ou est mon colis ?
    voici le numéro
    PN 0 003 954 98 1

  12. Michael

    Bonjour,

    J’ai commandé un colis AliExpress qui devait être livrer en point de retrait à cette adresse: 10 rue calmette, Bar Tabac Le France Créteil, Creteil, Val-de-Marne
    FR
    Seulement je vais voir si le colis a été livrer ils me disent que ils ne travaillent pas avec colis privée.
    De plus ils n’ont reçu aucun colis de colis privée.
    Donc à l’heure où j’écris je ne sais pas où se trouve le colis qui est soit disant « livrer ».
    Voici mon numéro de suivie :

    C8001271869394000

    Merci
    Dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une bonne journée .

  13. MONTENEGRO Sandra

    Bonjour, pourquoi le statut de mon colis indique qu’il est arrivé à destination puis retourné à l’expéditeur alors que je n’ai toujours pas reçu le message d’information ? ???? Cela fait 3 semaines !

  14. vanpoperynghe

    Ramassis de menteurs! Prétendent être passé hier à mon domicile alors que nous étions 2 personnes toute la journée au domicile… Probablement des livreurs nord africains recrutés chez Chronopost ! Et bien sur on me demande de rappeler une ligne payante pour le service réclamation! J’ai une autre méthode : dossier transmis directement au parquet de la ROCHE SUR YON pour tentative d’escroquerie.

  15. David

    Colis PA0 057 435 718 met 2 jours pour faire Pays-Bas – France, et plus de 8 jours en France toujours pas de colis !
    95 % de réussite au premier passage ? je pense qu’on parle plutôt de 95% de retour à l’envoyeur réussi non ?
    A part nous dire qu’il a du retard, aucune explication. Evidemment le service de réclamation ne sert à rien et le numéro à 0.60cts la minute …
    On voit un nombre incalculable de mauvais avis sur Colis-Privé. Comment, mais comment peut on encore utiliser cette société pour nos colis ?

  16. BLACHON

    Bravo, bravo, bravo les livraisons colis privé.
    Le livreur a tellement forcé pour faire rentrer le colis dans ma boîte aux lettres que la porte est maintenant tordue impossible d’ouvrir ma boîtes aux lettres. Et bien entendu impossible de joindre qui que ce soit au téléphone.

  17. Amancio

    Bonjour,

    je suis un commerçante, j’ai envoyer un colis le 22 juin (1K0 000 031 719) depuis le 26 juin sur le suivi du colis c’est noté « Votre colis n a pas pu être déposé au point relais prévu. » Déjà c’est pas au point relais mais dans la boite au lettre de ma cliente qu’il doit être livré.
    À ce jour ma cliente n’a toujours pas reçu son colis.
    J’ai envoyer un email a votre partenaire boxtal pour faire part de votre incompétence et votre manque de professionnalisme.
    Je vous est déjà envoyer 2 emails via 2 adresse email différents, je n’ai jamais eu de retour.
    Quand on contact le service client personne est au courant de rien.

  18. Bonjour,

    Je vous demande de m’envoyer le bordereau de livraison de votre chauffeur ainsi que ma signature.

    Je n’ai jamais reçu mon colis.

    Je travaille à mon domicile, aucun livreur n’est passé et il a scanner livré.

    Un colis de 15 kgs d’une valeur de 600€ comment vous dire que je suis en colère après vous.

    Et le temps que cela me prend à faire toutes les démarches.

    J’attens une réponse ainsi une attestation de votre parts pour faire valoir mes droits.

  19. Bonjour,
    Bientôt 1 mois que le colis est entre vos mains, 2 réclamations, aucune action de votre part.
    Impossible de trouver un numéro ou contacter l’agence de Lille
    Merci de faire le nécessaire ou de me contacter

  20. Sarah

    Bonjour
    J’ai commandé via Vova un colis qui devait arriver le 07/05/21. Rien reçu.
    J’ai fait une réclamation sans avoir de retour. J’ai fait une demande de remboursement on me demande la preuve de non réception après de vous. Je vous ai envoyé un mail pour obtenir un mot de défaut de livraison je n’ai toujours aucune réponse.
    Merci de vite me répondre pour que je puisse me faire rembourser.

  21. Kort

    C’est vraiment nul votre service. J’ai pas reçu ma commande en plus vous dites que ça a été livré. Je fais une réclamation, et je suis sensé avoir une réponse. Toujours pas de réponse. Pour contacter le service client vous surtaxe le client. C’est vraiment nul nul nul … ne

  22. Carina

    Bonjour colis livré dans ma. Boîte au lettre mes rien réussi sur le suivi me dise pareil mais rei3n réussi impossible de les contacter

  23. Eugene

    Colis expédié depuis 5 jours et toujours pas reçu , il n’ya aucun numero ou vous joindre . il est primordiale que je reçoive ce colis demain matin DG0000092586.

  24. EVA

    Comme si bien dit dans tous ces commentaires négatifs je suis comme vous dans l’attente d’une livraison d’un colis soit disant hors norme, je pense que s’est une excuse pour garder le colis pour eux. Je ne sais pas ou il recrute leur livreur mais je pense qu’il les choisissent suivant certain critère. les colis qui disparaissent sont ceux qui ont une certaine valeur ou bien qu’ils sont intéressants à la revente car les vendeurs ne reçoivent pas le retour de leur colis. Ce n’est pas la peine de donner mon n° de suivi car je sais qu’ils ne feront pas de recherche le concernant.

  25. lino

    bonjour colis signalés comme déposés dans ma boîte aux lettres, mais non, il n’ait pas la le numéro de suivi WQ0 000 020 091
    il y a pas comme un problème cher  » colis privé  » ????

  26. romeur noel

    et ben!!!!!tous ces commentaires confirment bien l’incompétence de leurs livreurs ou promeneurs plutôt….moi ,je ne veux plus avoir affaire à COLIS PRIVÉ…j’ai prévenu AMAZON….ce sont des débarrasseurs de colis encombrants (les livreurs ). ils pourraient les jeter de leurs fourgons devant chez vous,ça les arrangeraient…..lllpar contre,il existe de vrais pros de la livraison encore…une chance….

  27. MOYSE

    Bonjour,
    J’ai reçu un mail de la part de votre société aujourd’yi M’annoncant la livraison prochaine de mon colis à une adresse erronée merci de me contacter pour que je puisse vous transmettre la bonne adresse (l’adresse est correcte jusqu’au code postal mais la ville est erronée) car toutes les coordonnées de service clients que vous mentionnez ici ne sont pas attribués (??)
    Eu égard à la liste interminable de commentaires relatifs à votre incompétence et aux risques de poursuites auxquelles vous vous exposez je suppose que votre intérêt est de me pondre dans les plus brefs délais.
    Numéro de mon colis :D00000746927
    Bien à vous,

  28. Manuel

    A REAL SHAME Une vraie honte

    A real shame ! Shipped from China, the package has been routed and tracked until it reaches the hands of the « COLIS PRIVÉ » delivery guy here in the Paris area, and there it got lost ! Although they recognized being responsable for this situation, following their own investigation, COLIS PRIVÉ does not offer any compensation, I was told on the phone banal phrases read by an hostess from a call center relocated to a French-speaking country in North Africa, you have only have your eyes for crying … I would add that, COLIS PRIVÉ insidiously included on its tracking an hypothetical delivery attempt, which is completely wrong, a night and day permanence being provided at the delivery point, wich also has a huge nominative mailbox which allows the deposit of all types of packages. TO AVOID ABSOLUTELY ! 

    Une vraie honte ! Expédié depuis la Chine le colis a bien été acheminé et suivi jusqu’à ce qu’il parvienne entre les mains du livreur de COLIS PRIVÉ en région parisienne, et là, hop disparu ! Bien que reconnaissant au final cette situation suite à leur propre enquête, COLIS PRIVÉ ne propose aucun dédommagement, j’ai droit au téléphone à des phrases types d’une banalité à toute épreuve qui me sont lues par une hôtesse depuis une plate-forme téléphonique délocalisée en pays francophone d’Afrique du Nord, on n’a plus que ses yeux pour pleurer… J’ajoute qu’en plus COLIS PRIVÉ fait insidieusement figurer sur son tracking une hypothétique tentative de livraison, ce qui est faux, une permanence nuit et jour étant assurée au point de livraison, avec en plus une boîte aux lettres nominative qui permet la dépose de tous types de paquets. A FUIR DONC

  29. J’étais chez moi le 19 décembre 2020. Personne n’à sonné . Un message du livreur me demandant reprogrammer la livraison à cause de mon absence .Le rendez vous est pris pour le 30 /12/2020 et le 22/12/2020 le colis est déclaré renvoyé à l’expéditeur . Contacté celui ci n’a aucune trace d’un retour de ce colis et les references transmises ne sont pas utilisés par ce site web . Colis égaré ? colis volé ? impossibilité de contacter un interlocuteur: escroquerie ? Je suis prêt à intenter une action . En se groupant cela pourrait être plus efficace car visiblement les témoignage sont concordants et une pratique non standard semble se mettre en place. les derniers témoignages sont identiques et me fonde a penser qu’il y a une pratique ne correspondant pas aux pratiques en vigueur dans le code du commerce.

  30. JACQUES DURANOVIC

    colis prive fait disparetre mon colis le livreur pretant l’avoir mis dans ma boite au lettre mais elle est vide il dit que c’est peutetre le facteur qui l’aurait voler ou un promeneur des fois il a la clee un colis a 200€ ca fait chier qu’es qu’il attende pour fermer cette boite c’est lamentable de voir ca

  31. Madem

    Service de livraison incompétent! Je devais être livré à mon domicile le 26/11 mais j’ai reçu un mail qui m’indiquait qu’il y avait erreur sur mon adresse et que le colis serait dans un point relais dès le 28/11… A ce jour, il n’y a toujours pas de colis dans ce point de retrait!! Vraiment une aberration ce prestataire de livraison. Je vais contacter le siège!

  32. Noura

    Bonjour ,
    Bon depuis vendredi 13 novembre 2020 j’avais un colis qui est livrer Chez moi mais c’est marqué livrer juste sur mon téléphone alors que chez moi j’ai rien donc ça va faire 8 jour complet que je ne retrouve pas mon colis alors que j’ai re contacter le livreur il m’a dit qu’il était livrer alors que Chez moi y’a rien donc s’il vous plaît c’est un coli grave important que j’attends ça fait 1 mois et la j’attends encore donc s’il vous plais je veux juste trouver mon coli

  33. VASQUEZ RAMIREZ

    Bonjour,
    Entre le 15/10 et le 22/10/2020 j’ai fait des réclamations pour 3 colis non reçus, dont 2 ont été signalés comme déposés dans ma boîte aux lettres, mais non, ils n’étaint pas là, et l’autre selon eux a été livré chez moi, mais personne n’était au moment de la livraison, donc personne n’aurait pu le recevoir.
    Aujourd’hui, comme chaque semaine, je viens d’appeler et ils m’ont dit que ma réclamation pour 2 colis était clôturés, car je n’étais pas joignable, gros mensonge, donc j’exige la réouverture de ma réclamation.
    J’ai contacté l’expéditeur afin d’obtenir un remboursement, mais ils demandent une preuve écrite de Colis Privé indiquant que mes 3 colis ont été perdus.
    Cela fait presque un mois depuis ma réclamation et je n’ai toujours pas de solution.
    Vu tous les reclammations, le service de cette societé c’est vraiment déplorable.

  34. K2a

    De la grosse merde cette agence et des livreur incompétents. Impossible d’entrer en contact avec cette entreprise de livraison, et numéro payant, page twitter bloquée. Une arnaque totale.

    1. Osazuwa glory

      Good morning,my parcel showed delivered since 31-7-2021 till today I can’t find nothing in my letter box please ..thanks waiting for your response

  35. Vives

    J’attends un colis de 400 euros depuis une semaine, vos livreur incompétent branleur n’ont jamais fait le pas de venir le poser dans ma putain de boîte au lettre alors que je le rappel c’est leurs putain de travail, on est aujourd’hui mardi une semaine après mon colis devait arriver en point relais, quel ne fût pas ma surprise quand le patron m’as dit que mon colis n’était toujours pas la, donc qu’est ce que vous branlez ? j’ai fait 3 réclamation, j’ai écris 2 mail, la prochaine fois je jure que je porte plainte pour vol, je ne peut pas attendre une semaine de plus pour ce colis urgent donc sortez vous les doigts et faites votre travail, ce serait le minimum bordel.

  36. de LENE MIROUZE Alain

    les livreurs ne viennent pas à l’adresse indiquée,ils disent qu’ils n’ont pas trouvé.c’est de l’incompétance promettez 500€

  37. stefen josseline

    Je me bats avec les services de colis privé qui ne donne plus aucun signe de vie après mes deux réclamations. C’est carrément une honte !!!! et je dirais même plus du vol autorisé. Un mail me prévenant le samedi 06/06/2020 que mon colis sera livré le 08/06/2020. Attente de 08h à 18h pas le livreur en vue et bien sur pas de colis ! ni le 09 et 10 juin 2020 depuis silence complet des services colis privé ! mais de qui se moque -t-on ??????? je vais donc contacter le siège à Aix en Provence en espérant qu’il soit un degré de plus compétant que ce ramassis de moitié de cerveau.

    1. bertoni mARINELLA

      Bonjour j’ai également le même problème et je voudrais également écrire au siège. Avez vous l’adresse complète svp. Mme. BERTONI Marinella. Merci D’avance

  38. bonjour mes ami( es) vous av iez tous raison c’ est une societe de livraison incompètente surtout les livreurs dans le rhone pour allez en isere38 80 KM et ils n’ont pas de GPS il appelle pour venir chercher le colis et il se casse. Merci pour les anniversaires pour les enfants et la societe Irlandaise GROUPON qui ne change pas de prestataire je retourne chez WISH.

    1. vives

      clairement une société incompétente, qui ne tiens pas au courant et qui ne respecte pas les temps, de plus leurs livreur incompétents ne font pas l’effort de sortir de leurs camion pour poser un colis tout petit dans la boite au lettre, si vous ne vous présentez pas ils partent, j’éspère que cette boîte vas fermer sous peu car je n’en peu plus

  39. Antor du 22

    Entièrement d’accord avec les autres commentaires.
    Les personnes qui sont censés répondre au téléphone, joue les répondeurs et vous raccroche au nez.
    Depuis le début de leur création, je n’ai est jamais eu satisfaction, c’est gens là sont des voyous.
    Je me suis déjà plains auprès des revendeurs en leur disant que je souhaitais ne plus être livrer par cette société,
    malheureusement il faudrait le faire auprès de touts les revendeurs

  40. Si vous aimez les incompétents et voyous, n’hésitez plus, vous aurez avec COLIS PRIVE toute satisfaction.
    Livraison en mon absence d’un colis qui ne m’est pas destiné. Le livreur entre de force dans ma propriété et provoque des dégradations. Facture de réparation de 250€ que COLIS PRIVE refuse d’honorer et me renvoi – attention, c’est du lourd – vers l’expéditeur du colis (en Angleterre). Je porte plainte et devinez quoi, Colis privé affirme au Procureur de la République « avoir régularisé ». Donc, suite au tribunal.

    1. jeremie

      Bonjour,

      Mo’ colis est indiqué comme livre dans ma boîte aux lettres mais rien n’a été livré, même pas un avis de passage rien.

      Merci pour votre aide

  41. brigitte

    MON COLIS N AS PAS ENCORE ETE LIVRE CHEZ MA FILLE SOIS DISANT L ADREESE EST ERRONE MON NUMERO DE COLIS EST LE 51100525725916560 LE DEPARTEMENT 16560 L ADRESSE DE MA FILLE EST MADAME ALISON BOCKSTAL 30 ROUTE DES PRADES LA SIGOGNE 16560 COULGENS J ESPERE RECEVOIR BIENTOT UNE REPONSE CORDIALEMENT MADAME BOCKSTAL

  42. thiennot andre

    j’attends mon colis 51220027630010220 présenté en mon absence samedi vers 11h30
    andre thiennot 21 rue basse 10220 piney 0666512003

  43. felzines

    Bonjour. Un colis 14 5891 pour Madame Martine ESTOUP,le pré de la fontaine ,Trangy, 58000 St Eloi, m’a été livré par erreur. merci de le récupérer : C.Felzines 15, rue de trangy 58000 St ELOI tel 0386371155

    1. Heusburg

      Je soussignée Heusburg Natacha et mon colis VP0 602 594 754 ne m à jamais été livré alors que c est marqué sur le suivi colis. Ce colis a été livré.

      J ai déposé une réclamation et j attend de vos nouvelles au plus vite

  44. batisse

    Bonjour,
    je ne peux vous joindre de mon portable concernant ma livraison de colis A70 000 043 056.
    Les locaux de mon travail ferment à 17h30 et je ne pourrais réceptionner au-delà.
    Aussi je vous remercie d’informer le livreur de ne pas laisser le colis dans la boite aux lettres.
    Cordialement.
    06.63.47.53.17

    1. Petit

      J attends un colis référence 2H0000938695
      Et vos livreurs incompétent ne trouve pas l afresse colis privé
      On peut me joindre 0614867429
      Les GPS exsiste

    2. Joly

      Colis.marque livré alors que non reçu par personne dans mon immeuble
      Des voleurs ils bloquent pour m instant tout information concernant le.suivi
      Entreprise à dénoncer

    3. Mahieu

      Bonjour je devais recevoir mon colis samedi ils disent qu’il va arriver au point relais ça fait trois jours que j’attends je voudrais bien savoir où est mon colis cordialement

    4. Quentin

      Bonjour..
      J’ai envoyé une réclamation concernant mon colis GA0 000 602 963 qui dit, sans preuve, que le colis est arrivé au point relais.
      Le dit point relais ne possèdent pas le colis..

      Je n’ai aucune nouvelle..

      Je contacte qui pour faire progresser cette situation…

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