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Réclamation Colis Privé




AVIS COLIS PRIVÉ

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Colis Privé est une entreprise de transport français spécialisée dans la livraison de colis dans un délai très rapide : de 24 à 48 heures maximum. Il s’agit également du premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Comme tous les transporteurs, l’objectif principal est la satisfaction du client. Face à une concurrence rude avec Colissimo par exemple, Colis Privé a décidé de se démarquer en proposant à ses clients des délais de livraison très rapides. Mais comme toute structure grandissante, des incidents et des retards peuvent arriver rarement au cours de l’acheminement de colis. Si vous êtes victimes d’un problème avec votre livraison, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client de Colis Privé. Notre équipe a décidé de vous guider dans vos démarches en cas de litige.



Pourquoi faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En tant que particulier ou entreprise, si vous avez choisi de faire appel à Colis Privé c’est sans doute pour ses nombreuses qualités de service, notamment sa rapidité dans la livraison de colis. Or, comme toute entreprise en plein développement, de rares incidents peuvent survenir lors de l’acheminement de votre marchandise. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir faire le point avec le service client Colis Privé pour obtenir des dédommagements. Nous allons voir les différents cas de figure pour lesquels une réclamation peut être déposée auprès de Colis Privé.

> Le retard de livraison du colis

Dans le cadre d’une garantie de livraison, si votre colis n’est pas livré dans les temps précisés dans les termes de votre contrat, vous êtes en droit de demander réparation du préjudice si celui-ci a eu un impact sur vous ou votre destinataire. En revanche, si votre colis a été retenu de manière officielle comme la douane par exemple, Colis Privé de pourra être tenu responsable du retard.

> La détérioration de votre colis

Si vous constatez à la livraison que votre colis est détérioré, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations pour le préjudice. Mais vous ne pourrez faire cette procédure uniquement dans le cas où votre option de livraison comprend la remise contre signature. En effet, il faudra notifier sur le bordereau de réception que l’état de votre colis présente des soucis. N’hésitez pas à prendre des photos pour appuyer votre demande.

> La perte de votre colis

L’incident qui peut se produire lorsque vous faites appel à une société de transport, mais également, le plus contrariant et lourd de conséquences est la perte de votre colis. Un colis est considéré comme perdu si Colis Privé l’a pris en charge initialement, mais ne peut apporter la preuve de sa livraison. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’un de vos voisins n’a pas récupéré le colis pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en droit de faire dans ce cas de figure une réclamation auprès du service client Colis Privé.

Comment faire une réclamation Colis Privé ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Colis Privé, vous devez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace sur le site internet de Colis Privé en indiquant le numéro de votre colis ainsi que votre code postal. Les équipes du service client feront leur possible pour vous contacter dans les plus brefs délais. Une application sur smartphone existe également. Si vous souhaitez contacter le service client via les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter à votre compte twitter et suivre le compte @Colisprivesuivi. Vous pouvez envoyer votre message en expliquant votre problème en direct. Si vous préférez contacter par téléphone un conseiller clientèle, composez le 0 899 010 010 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Ce service vous sera facturé 0,60 € TTC la minute + prix d’un appel local.

Comment obtenir une indemnisation avec Colis Privé ?

Toute demande d’indemnisation passe par une réclamation dont nous avons expliqué la procédure plus haut dans cet article. Vous devrez vous mettre en relation avec le service client Colis Privé. Concernant l’obtention d’indemnisations pécuniaires, nous tenons tout d’abord à préciser que tous les colis remis en boîte aux lettres sans signature que vous indiquez ne pas avoir reçus sont exclus de la procédure d’indemnisation. En effet, nous vous rappelons que vous devez souscrire à la remise contre signature pour pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison. En ce qui concerne les indemnisations, d’autres exceptions sont à noter comme les cas de force majeure ou encore, les cas où les marchandises contenues dans les colis sont affectées par un vice propre. Sont exclus également les cas où les pertes ou avaries résultent du fait ou de la faute du client ou encore du destinataire. Sinon, Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus ou avariés, l’indemnisation se basera sur 23 euros hors taxes par kilo. En revanche, la valeur retenue pour l’indemnisation sera celle-là plus favorable à Colis Privé. L’engagement d’indemnisation est limité à hauteur de 200 euros par procédure de réclamation. En cas de litige prolongé, Colis Privé s’engage à rechercher une solution amiable à toutes contestations. Si dans un délai d’un mois à compter de la notification écrite d’une contestation aucun accord n’a pu être passé, les tribunaux d’Aix-en-Provence seront seuls compétents pour gérer la procédure.



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245 Réponses

  1. MOULIN Jacqueline

    note zéro pour cette entreprise : une 1ère livraison impossible n’ayant pas été prévenue, j’étais absente
    – entente pour une 2ème livraison, confirmée le 27 Juin, pour le 29 Juin – attendue toute la journée ….en vain
    – entente pour une 3ème livraison confirmée pour le 1er juillet – attendue toute la journée … en vain
    Le cota de 3 livraisons virtuelles a été atteint, il y a eu 2 lapins il n’y en aura pas trois. J’arrête et annule ma commande.
    A quoi sert d’afficher le cheminement d’une commande si elle n’est pas livrée dans les temps, sa date aléatoire sans explication ?

  2. Zylka

    Bonjour je n’ai été pas chez moi Laure de la livraison de mon colis.
    Cet normales que le liveure à jeter mon colis pardessus le grand portail il fait plus de 2,50m de hauteur je me retrouve avec un article cassé pour quoi ne pas avoir déposé celui-ci dans un point relais ou programme un deuxième passage vous dite sur votre site que cet de la livraison de qualité voir cela je ne le crois pas de mon côté je vais contacter tes achats pour le faire savoir merci à vous et bonne journée

  3. Riva

    Une honte ce transporteur je n’ai jamais vu ça ils mettent 2 semaines à vous livrer alors que votre colis est entre leurs mains depuis tout ce temps a fuir d’urgence extrêmement déçue

  4. Salomé

    ATTENTION ARNAQUE !

    Je suis une boutique en ligne de vêtements qui vient de démarrer. En recevant les vêtements, certains ne me plaisaient pas donc je décide de renvoyer au fournisseur via Colis privé Store, en livraison à domicile.
    J’ai envoyé un colis le 19/04 vers mon fournisseur.

    Voici l’historique de ma commande :
    – 19/04 : votre colis est en cours de préparation par votre webmarchand. Il nous sera confié prochainement.
    – 20/04 : votre colis a été collecté par un distributeur Colis Privé. Il est en cours d’acheminement vers un centre de traitement.
    – 21/04 : votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale.
    Après, plus rien. Je ne peux pas faire de réclamation car c’est noté : Vous ne pouvez pas saisir de réclamation car le colis n’est pas encore parti de notre agence.

    J’ai appelé plusieurs fois, fais des demandes sur internet via le formulaire comme on me dit de faire par téléphone (02/05, 21/05) et envoyé des mails (09/05, 12/05, 16/05) pendant 1 mois. Je n’ai eu que 2 réponses identiques le 02/05 et le 11/05 « Nous nous rapprochons de l’agence afin de le retracer et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse définitive », auxquelles je n’ai jamais eu de « réponse définitive »…

    J’apprends le 25/05 que mon colis est « perdu » (alors qu’il n’a pas bougé depuis le 21/04… un peu long pour le déclarer « perdu…). Suite à ça, j’ai fait une demande par mail d’un remboursement le 25/05. Sans réponse, j’ai renvoyé un mail il y a 2 jours (31/05), puis je viens de le renvoyer (02/06) suite à un appel où on me dit de faire via le formulaire… J’apprends d’ailleurs que depuis hier (01/06), ils ont clôturé la réclamation car il est noté comme perdu…
    Le SAV est franchement déplorable. Je n’ai jamais vu ça !

    Vu les différents témoignages sur la société, qui sont tous négatifs, je pense qu’il ne s’agit pas d’un colis perdu mais volé. Car, ce n’est pas la première fois que ça arrive, donc c’est quelque chose de récurant dans leurs livraisons.

    Etant donné que la responsabilité de Colis Privé est engagée dans deux cas de figure :
    – Un colis a été ​flashé​ par le service Colis Privé mais le destinataire ne l’a pas reçu.
    – Un colis pour lequel Colis Privé ne peut fournir de preuve de livraison à son client.
    Effectivement, c’est mon cas car le colis est bien « pris en charge par Colis Privé ».

    J’attends donc un remboursement de leur part mais vu leur SAV, je vais pouvoir attendre…

  5. Celà fait deux fois que mes colis arrivent ouvert, à chaques flis avec eux, cette fois ci bien éventré comme coupé avec un cuteur.
    Perte d’un article, quelle honte.
    Première gois un reglet cette fois ci une poignée à vis.
    Dégoûté, car aucuns professionnalisme, mon reglet je l’avais signalé au livreur et l’a noté, mais ce fut pour ma pomme.

  6. Mesplede melissa

    Colis privé est nul, il a confié mon colis à la poste sans que sache pourquoi résultat mon colis n’est toujours pas arrivé et délais de livraison dépassé

  7. Marc B

    Toujours la même incompétence et les mêmes mensonges.Colis jamais reçu, réclamation sans suite.J’espère que la faillite est proche, ce serait de salubrité publique.

  8. Marc B

    Toujours la même incompétence et les même mensonges.Colis jamais reçu, réclamation sans suite.J’espère que la faillite est proche, se serait de salubrité publique.

  9. Jourdan

    Colis privé ..des voleurs injoignables ..je devais recevoir mon colis a domicile et il a été livré en point relais je reçois un SMS..aucun colis !! J essaie en vain de joindre colis privé et on tourne en rond sur des plates formes minables et quand je veux faire une réclamation sur leur site mon colis n existe pas !!! Je suis en colère ..honteux et scandaleux

    1. Noisette

      On me dit que mon colis est livré dans la boîte au lettre qu au final rien du tout j’ai fais une réclamation c’est marqué que ma réclamation est en cours mais toujours aucunes nouvelles.

  10. Midoux

    C est vraiment des trous du cul ne pas sonner au porte pas d avis de passage en plus le numéro de colis ne fonctionne pas vraiment des trous du cul moi j en ai marre putain deux fois qu il me paume mon colis qu il se fasse remplacer par gls c est bien mieux

  11. Colis Privé est sans doute le plus mauvais transporteur….c’edt bien simple je compte 5 colis  »perdus/volés » depuis septembre 2022… auprès de différents webmarchants amazon, zalando, Mr Tshirt, shein… Des colis qui disparaissent subitement pendant le transit ou des colis déclaré livré en boite aux lettres alors qu’il n’y a rien, livreur qui ne sonne même pas, et encore mieux un colis déposer devant ma porte à la vue de tous d’une valeur de 250€….service réclamation très laxiste qui ne donne aucune information concernant l’incident et qui après enquête dédouane totalement leur voleurs de livreurs…. C’est honteux ! Je prépare un bon petit dossier et je vais faire le nécessaire !

  12. Fila

    J’ai reçu trois livraisons de colis privé cette semaine.
    Tout les livreurs m’ont demandé de descendre dans la rue récupérer mon colis.
    J’ai refusé et deux d’entre eux m’ont livré chez moi.
    Ce matin le dernier est venu en bas de chez moi, m’a
    Demandé de descendre, je lui ai dit de monter. Il a raccroché son téléphone et est reparti le colis sous son bras.
    C’est inadapté de dire appel à ce genre d’individus

  13. SOUBABERE CEDRIC

    Deux commande ou j’ai utilisé le service livraison colis privé et aucun colis n’est arrivé jusqu’à chez moi.
    A chaque fois je reçois un mail me disant que le colis est dans ma boite à lettres et il n’y est jamais.
    Ouverture réclamation, suivi d’une recherche et les deux fois le colis n’est pas retrouvé.
    Ensuite c’est a moi de faire les démarches pour me faire rembourser… c’est du foutage de gueule.
    En plus de ça, on ne peut pas répondre à leurs mails automatiques et génériques, le livreur n’appelle jamais.
    Bref à fuir

  14. DR

    Dur de faire pire
    Annonce un créneau de livraison entre 8h et 19h ( ce n’est plus une fourchette, c’est un râteau => journée complète bloquée à attendre un hypothétique passage)
    Bien évidement, jamais livré, réclamation online, et comme par miracle on m’indique tentative de livraison à 21h00. C’est étrange, personne n’est passé à cet heure.

    Pas d’autre créneau que le surlendemain pour nouvelle livraison . Pas de livraison (le contraire aurait été surprenant).

    Appel au « service client », incapable de fournir un preuve du passage de J-2 à 21h00 et d’indiquer où se situe le colis.
    Réponses un peu en vrac, le tout lors du même appel :
    – le livreur a prévu de livrer aujourd’hui (Ca tombe bien, j’ai prévu de gagner au loto.).
    – c’est pas nous, c’est à cause du sous-traitant
    – Vous serez livré dans un délai de 48 heures (c’est sûr j’y crois, une livraison un dimanche ou le 1er mai)
    – Soyez patient
    – Nous tentons d’améliorer notre service de livraison (là, ça va pas être très dur, quand on part de loin comme ça)
    – je peux pas communiquer avec le livreur
    – Il n’y a pas de responsable
    – je ne peux pas vous rappeler pour vous prévenir si le livreur viendra
    – je ne peux pas vous en dire plus, je dois terminer cet appel

  15. Emmanuel Dionysos

    Pour moi ils détiennent la palme des plus mauvais livreurs.
    En fait sur 3 expériences avec eux (imposé par le vendeur) aucune livraison dans les temps et une que j’attends encore.
    Motif : besoin d’un complément d’adresse ! A chaque fois !
    Je suis en pavillon dans une rue pavillonnaire, le numéro existe, alors pour ces neuneus j’ai ajouté le pays, le continent et même le nom de la planète.
    Les réclamations avec réponse dans un temps limite, j’attends encore.
    Du coup j’ai changé de site d’achat car ils me disent qu’ils n’ont pas le choix. Moi si alors bye

  16. Françoise

    Voilà je viens d’en faire également les frais ! une livraison soit disant en boite aux lettres le 19 avril !! mais rien dans la boite ! « c’est un poisson d’avril » je suis dégoutée -lorsque je lis tous ces commentaires de clients qui comme moi n’ont pas reçu leurs colis – j’ai déposé un recours avec peu de chance de le voir aboutir … puisqu’il se couvre, il envoi un mail ou si vous êtes dans le suivi comme quoi la livraison a été faite (hors juridiquement je ne suis pas sur que cela tienne la route ! ils sont tenus de vous appeler afin d’avoir l’autorisation de déposer le colis en boite aux lettres, se serait trop simple, imaginez le nombre de colis détournés … HONTE A COLIS PRIVE (j’aurai du lire les commentaires avant de valider ma livraison chez eux….)

  17. Alain

    Comme plein de commentaires, coli déclaré livré, jamais remis dans la boite aux lettres….
    Le SAV, dit que tout est bon pour eux, et demandent à contacter le vendeur.

  18. Colis privé, le service de livraison le plus minable et le plus incompétent que je connaisse ! Merci à vous, en plus de ne pas être livré, je perds mon argent puisque vous refusez de faire une attestation de non réception. CONNARD !

  19. BOUE YVON

    Tres mauvais livreur. Colis bloqué « a mort » dans ma BAL depuis 4 jours, ne réponde pas aux messages que l’on envoie. Je vais être obligé de forcer la serrure; je ne conseil pour ce transporteur.

  20. Sarah

    Je suis dépité, après trois problèmes en un un mois de colis privé (un soit disant mis en boite aux lettres et jamais trouvé, un laissé devant ma porte dans la rue que j’ai eu ce jour là la chance de récupérer par hasard en rentrant des courses et un carrément signé à ma place et disparu de la circulation, un colis à 90€..), j’ai passé deux commandes sur un site UK et horreur, c’est colis privé qui va prendre la livraison en charge une fois arrivé en france, je suis super inquiète… Je me sens impuissante franchement.

  21. Ghione

    Bonjour
    Nouvelle victime de colis privé.
    Commande début février…prévu dans un relais de mon choix.
    Message semaine dernière de colis privé…livraison impossible sur relais demandé lors de ma commande…
    Pas de souci..je vais sur leur site choix d’un nouveau endrout et nouvelle date pourcla livraison ,pas le choix du relais proposé par le site. (Il n’y en a qu’un)…proposition faite attente de livraison..2 jours après
    Nouvelle information livraison impossible dans le relai imposé par eux
    Réclamation faite…il m’informe que la livraison n’a pas pu se faire..mais ne propose rien.
    Je retourne sur leur site est là impossible de faire quoique ce soit.
    Essaie de contacter par mail et/téléphone…information compliqué à avoir.
    Appeler aujourd’hui pour savoir comment récupérer mon colis. …
    Impossible car ils n’ont plus de relai avec qui ils travaillent.
    Le livreur travaille pas dans le secteur ou j’habite….10vmkn separe mon domicile et le relai choisi au départ.
    Mais ce n’est pas la même ville.
    Comme l’adresse de livraison du depart est celle du relai..ils ne peuvent pas me livrer à domicile…SITUATION UBUESQUE..ils vont renvoyer le colis d’où il vient..c’est à dire en CHINE..alors qu’il se trouve à quelques kilomètres de chez moi.
    C’est du grand n’importe quoi.
    Et tous par le service client qui ne propose rien pour arranger la situation sauf de voir avec le vendeur.
    JE DÉCOMMANDE FORTEMENT CE PRESTATAIRE…

  22. Rovaldi

    Colis jamais reçu ! Soit disant dans ma boite aux lettres ! Quand j’appelle le service client on me dit « Vous avez pensé à demander à vos voisins ? » La blague !!! Maintenant, quand je commande sur internet, je fais attention à ne pas être livrée par colis privé !!!

  23. ilhat

    bonjour ,
    je m arrange pour ne pas travailler le jour de la livraison , et sois disant mon adresse introuvable , le colis n a pas pu etre livre

    et mon numero de tel a quoi sert il?

  24. parziani

    J’aurai dû avoir mon colis lundi 12 Décembre dans la boîte aux lettres.
    J’étais chez moi et aussitôt la notification de livraison reçue je suis descendue à ma boite aux lettres mais il n’y avait aucun colis.
    Suite à cela j’ai dû envoyer une attestation sur l’honneur comme quoi je n’avais pas eu mon colis et ai aussi eu un contact téléphonique pour me demander des explications.
    Enfin aujourd’hui on m’informe qu’après leur enquête vous faites pour pour ne pas prendre la responsabilité soit d’un détournement de colis, soit d’une incompétence du livreur et n’hésitent pas à accuser le client de malhonnête et de voleur.
    Livreur malhonnêtes soutenus pas leur hiérarchie, autant à fuir que Chronopost, ils font tout pour ne pas reconnaitre leur responsabilité
    « Nos services ont procédé aux vérifications nécessaires, le colis a été livré à l’adresse fournie.
    Nous notons que vous ne l’avez pas reçu, et vous invitons à contacter votre e-commerçant.
    Lui seul pourra apporter une réponse définitive à votre dossier. »

  25. BARREYRE

    Ce message fait suite à ma commande qui aurait du être livrée le 10/12/2022.
    Ça fait maintenant prêt d’une semaine de retard imputable entièrement à COLIS PRIVE.
    En effet par 3 fois, la société de livraison m’a imposé un créneau pour la livraison du colis et par 3 fois n’a pas honorée son engagement. Le livreur n’est jamais passé.
    – Le 10/12/2022 (Pas de livraison)
    – Le 14/12/2022 (Toujours pas de livraison)
    – Le 16/12/2022 (Toujours rien)
    Ces 3 rendez-vous mon obligés à bloquer des journées entières, c’est inadmissible.
    Je remarque un comportement irrespectueux de cette compagnie.
    Fort de constater que le suivi de réclamation est à la hauteur du système de livraison c’est-à-dire inefficace et non professionnel.

  26. JARMELO

    Bonjour,

    Après déja 8 jours d’attente en plus du délais supplémentair et une réclamtion posée par téléphone, mon colis à été indiqué comme livré hors aucun livreur ne s’est présenter, aucun colis dans ma boite au lettre et aucun message pour me dire si il se trouvait dans un point relais.

    Pour un colis payer une centaine d’euros, l’envoie n’est pas de grande qualité..

    J’espère un jour voir le carton arrivé et surtout qu’on puisse me répondre pour savoir où ce trouve ce colis.

  27. marc

    Bonjour à tous
    J’atends un colis qui s’est arrêté en cours de route
    plus de nouvelles
    je dois attendre 7 jours pour en avoir alors que ca aurait deja du etre livré depuis 4 jours
    On croise les doigts , si pas livré pas question d’en rester là , et certainement pas pour leur 25 euros de dedomagement !
    Affaire à suivre

  28. ALIENOR

    IL NE FAUT PAS PASSER PAR COLIS PRIVE SE SONT DES VOLEURS!!!

    Vous ne serez jamais livré et surtout vous ne serez jamais rembourser!

    se sont des escrocs sans foi ni loi qui volent ou jettent votre colis.

    colis prive, privé de colis!

  29. JF

    Devrait changer de nom pour « Colis Volé » … Colis annoncé comme livré mais jamais reçu … Après réclamation, un mail m’annonçant que mon colis est introuvable … Je ne comprends pas, balise GPS sur les camions, le livreur a bien validé la livraison, donc heure de validation et coordonnées GPS à la même heure ça devrait donner une idée non ?
    Et puis chapeau pour la communication qui ne se fait que par mails et qui ne donne pas de possibilité de répondre.

    1. LUCP58

      Colis qui devait être livré en point relais le 19 mai puis le 20 Mai mais toujours rien reçu à ce jour ??(le suivi s’arrête le 19 Mai)
      Que des problèmes avec eux
      Je pense que je peux dire adieu à mon colis
      Comme toujours avec Colis privé qui est le seul transporteur qui vous prive de colis
      Une honte !!

  30. Patricia LAFOND KEMPF

    Je souhaite exprimer mon mécontentement. Suite à une commande du 06/07 sur Amazon qui a fait le nécessaire pour que le colis parte en temps et en heure on m’annonce un retard de livraison. Or je constate qu’hier 08 07/2022 à 11:19 le colis était à 22 kms de chez moi. Aujourd’hui, toujours rien; Combien faut-il de jours à Colis privé pour faire 22 kms ??????

  31. Cunningham

    Terrible Colis Privé. J’ai attendu tout l’après-midi mon colis puis je vois qu’ils l’ont livré dans ma boîte aux lettres. Mais c’est VIDE.
    Amazon m’a dit que c’était commun avec Colis Privé.

    1. Royer

      Idem pour moi
      Colis soit disant livre a 11h10 le 29 juillet a 11h30 boîte aux lettres vide!!!!! J’étais chez moi le livreur ne s’est pas signalé….des voleurs!!!!

    1. Jo

      J’ai fais une commande et la livraison devait être assuré par « colis privé » ils ont mis mon colis dans la boîte au lettre de ma voisine alors que ma boîte était présente. Je ne comprend pas le comportement de ces incompétents

  32. Ade66

    Très mécontente du livreur il la déposer mon colis comprenant 4 colis a l’intérieur au dessus des boites aux lettre nous sommes 6 locataire dans l’immeuble , résultat ont s’est servie dans mon colis . Mon colis passer la boites aux lettre si sa ne passer pas il aurais pu me contacter ce qu’il na pas fait !!!!

  33. DM

    Colis Privé est une entreprise criminel. Leur but est de perdre ou voler le colis pour vous faire appeler au numéro surtaxé. Même histoire comme dans toutes les reviews, colis soit disant déposé au point relais mais évidemment aucune trace de ce colis.

  34. Deuxième colis « disparu » entre l’entrepôt national et l’entrepôt régional de colis privé ,
    Le premier envoyé par zalando (avant qu’ils ne changent de transporteur à cause du vol récurrent de leur colis)
    Le deuxième par vente privé
    En discutant autour de moi j’apprends que colis privé est coNnu pour « perdre » les colis. à fuir si vos achats en ligne sont livrés par colis privé passé par un autre vendeur avec un livreur sérieux pour éviter les procédures de remboursement très longues

  35. Sandy

    Sandy

    colis privé sont des arnaqueurs et le site notino aussi !!! Colis privé dit avoir livré mon colis dans ma boite aux lettres alors que je n’ai jamais rien reçu. Et le vendeur notino.fr ne veut rien entendre et dit que c’est livré; Ce sont tous des vermines!! On travaille dure pour se faire arnaquer par ces cons !!! Le livreur de colis privé a dû se faire plaisir avec ma commande !!!
    Je suis écœurée !!!!!

  36. Le Buzulier

    ARNAQUE !!!
    Attention colis privé m’a volé un colis acheté sur Amazon ! 130€ au total , plus personne ne me répond , mon numéro à été bloqué ?? Cela fait presque 1 an. Je pense même à porter plainte !

  37. Hamache

    C’était putain de voleurs ça fait un mois ils ont mon colis tous les jours j’appelle ils me disent qu’on va me rappeler personne ne m’a jamais rappelé-tu déposer acclamations qui ne sert strictement à rien t’appelle le service client c’est des bureaux d’appel donc il s’en fout totalement moi je vais porter plainte tu veux pas lâcher l’affaire

  38. valecchi albano

    Bonjour

    cela fait 2 mois que je bataille pour savoir où est mon colis. une pseudo enquête de la part de colis privée indique que le colis a été déposé dans ma boite aux lettres. ce qui est faux. Le livreur ment et colis privé me prend pour un menteur. J’ai contacté à plusieurs reprise colis privée par téléphone et par mail pour déposer plainte pour vol contre colis privé. Mais la malhonnêteté de colis privé fait que, que ce soit par téléphone ou par mail personne ne me recontacte pour me dire contre qui je dois déposer plainte.
    Vous êtes des menteurs des voleurs et des gens malhonnêtes.
    Si vous êtes de bonne fois j’espère avoir une réponse pour je puise déposer ma plainte et être enfin remboursé

  39. PION

    Je suis tout simplement choquée du comportement de ce transporteur. Je devais recevoir mon colis le 23 mars à domicile. Je reçois un appel d’un 06 dans l’après-midi, qui ne laisse pas de message, peut-être le.la livreur.se mais comme la personne ne laisse aucune indication, aucun moyen de savoir pour sûr. J’étais au travail donc je conçois encore de ne pas avoir mon colis ce jour-là. C’est une situation qui arrive souvent et généralement je choisis le point relais et j’ai mon colis 48h plus tard maximum. Je n’avais encore jamais eu affaire à colis privé.
    En fin de journée, je reçois un mail pour me demander de replanifier la livraison. Je choisis donc à mon habitude un point relais, ouvert TOUS LES JOURS, toute la journée. Ce point relais devait avoir mon colis le 24 mars, soit le lendemain. Malheureusement, je ne reçois aucun mail ou sms le 24 pour m’indiquer que mon colis a été livré au point relais. Pourtant quand je vais sur votre site, il est bien stipulé que mon colis va être déposé le 24 dans le point relais de mon choix (spoiler alerte: on est le 31, il est toujours indiqué cela sur le site, une semaine plus tard !).
    Je laisse couler en me disant que la personne n’a peut-être pas eu le temps de livrer et le fera le lendemain. Le 25 donc, toujours rien. Le 26, toujours pareil. J’appelle donc colis privé, la personne au bout du fil s’excuse et me dit qu’une réclamation va être faite et que ce service me rappellera sous 72h maximum. Par contre, on ne me dit absolument pas où se trouve mon colis. Bref, je laisse couler à nouveau. Je m’attends le Lundi 28 à recevoir un appel, rien. Le 29, toujours rien. On arrive donc à plus de 72h. L’état de mon suivi de colis est toujours le même.
    J’appelle donc le 30 soit plus de 72h après, la personne m’indique que je dois encore attendre, elle ne peut pas planifier de nouvelle livraison, et elle ne peut pas non plus me dire où se trouve mon colis ! Je demande donc un responsable, car je sais que cette personne n’y est pour rien. Elle refuse de me passer un responsable car « le responsable de l’agence s’est déjà occupé de la réclamation donc il faut attendre ». Impossible d’obtenir une information concernant la localisation de mon colis, c’est quand même grave.
    La seule chose qu’on me dit de faire est de patienter. Je lui demande, « si j’attends encore jusqu’au début de semaine prochaine et que je n’ai toujours aucune réponse, quel sera mon recours ? Si à chaque fois que j’appelle, on me sort le même discours, je ne vais jamais voir la couleur de mon colis. » Et la personne était à nouveau incapable de m’apporter une réponse. Je sais que c’est des ordres du dessus qui l’empêche de répondre à quoi que ce soit, et je trouve ça simplement honteux. Car en plus de ne pas honorer vos livraisons à plusieurs reprises, de ne pas honorer les réclamations en temps et en heure, vous donnez des ordres à vos employés qui, vous le savez pertinemment, rendent leur communications téléphoniques compliquées. C’est juste déplorable, je n’ai même pas les mots. On est le 31 et je n’ai toujours aucune nouvelle, c’est vraiment la première fois que j’ai un soucis de la sorte avec un transporteur, et après avoir lu tous les commentaires ici, je ne comprends même pas que vous soyez encore en service. Je plains vos employés. La déresponsabilisation du suivi des colis est juste aberrante, quel est l’intérêt de livrer des colis si c’est impossible de les réceptionner ou de les suivre ? Vous me désespérez.

  40. Ait Ali

    Les colis n’arrivent jamais dans votre boîte aux lettres.
    Vous recevez un message indiquant que votre colis est dans votre boîte et vous constatez qu’il n’y a rien ! Ensuite vous devez vous prendre la tête sur leur site pour faire une récclamation, ils vous disent que le paquet vous attend à un point relais, vous y aller et il n’y a rien ! Les livreurs sont des voleurs, ils vous prennent vos colis et ils ne sont pas punis pour cela, donc vous perdez votre argent et vous restez frustrés et énervés.

  41. Rihab JEBARI

    Je fais une capture écran de tout ces feedbacks ainsi que ma reclamation, votre annulation à tord de ma livraison et je porte plainte dès demain. Tout le monde gueule ici et personne ne fait quelque chose pour femer cette boutique d’incapables et d’incompétents!

  42. Mu

    A fuir. cette société est une catastrophe. Le service client est un cauchemar. Ils vous envoient balader. Faut attendre !! Incroyable que l’on puise traiter légalement et en toute impunité les clients de la sorte.
    Cela ressemble à une arnaque. Plus jamais je ne fera confiance à cette sté et je vais partager mon expérince sur tous les réseaux sociaux ! Une honte que cela arrive de nos jours dans notre pays. J’espère qu’ils vont fermer et disparaitre à jamais !
    Le colis est en retard car ils ont eu trop de colis, oh les pauvres ! On se fout de qui ici ?

  43. Roselinda dekerf

    Beste colissprive in verband met mijn pakket xk000025950 dat succesvol zou geleverd zijn is er een missing heb dit pakket niet ontvangen en de buren ook niet het zou 16/12/2021 succesvol afgeleverd zijn kunnen jullie nakijken wie mijn pakket in ontvangst heeft genomen.ik hoop op respons uwentwege.roselinda dekerf

  44. poncé mario

    je répond à graillot ! oui c’est une pure arnaque ! ouvrir un capital , quand on est pas capable de gerber ces chauffeurs qui ne valent rien et qui ce permettent de proférer des menaces de mort , c’est quoi , cette entreprise dev transport ! il y a de quoi porter plainte contre eux !

  45. poncé mario

    Bonjour ! Je m’appelle Mario Poncé ! COLIS PRIVE !!!!! Ils vont être privé définitivement de moi , je ne veux plus entendre parler de ces branques de la livraison ! Pour la 5ème fois , alors que les chauffeurs ,avaient mon no de téléphone , n’a soit disant pas trouvé mon domicile ! Ce sont des branleurs des fainéants , cette foie ci , non seulement le chauffeur ne m’a pas trouvé , sans me téléphoner bien sur , et la facilité , c’est de déposer mon colis dans un point retrait , je vais donc être obligé de me déplacer ! J’ai lu dans les commentaire , qu’il y avait des chauffeur qui proféraient des menaces de mort aux clients mécontent ! Messieurs les branquignoles de chauffeurs , allez y , je vous attends !
    Mes prochaines commandes , avant la livraison , je demanderais aux fournisseur ,qui est le transporteur , et si c’est colis privé , je refuse catégoriquement !

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