Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Colis Privé




AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.2 / 5. Nombre de votes : 192

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise de transport français spécialisée dans la livraison de colis dans un délai très rapide : de 24 à 48 heures maximum. Il s’agit également du premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Comme tous les transporteurs, l’objectif principal est la satisfaction du client. Face à une concurrence rude avec Colissimo par exemple, Colis Privé a décidé de se démarquer en proposant à ses clients des délais de livraison très rapides. Mais comme toute structure grandissante, des incidents et des retards peuvent arriver rarement au cours de l’acheminement de colis. Si vous êtes victimes d’un problème avec votre livraison, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client de Colis Privé. Notre équipe a décidé de vous guider dans vos démarches en cas de litige.



Pourquoi faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En tant que particulier ou entreprise, si vous avez choisi de faire appel à Colis Privé c’est sans doute pour ses nombreuses qualités de service, notamment sa rapidité dans la livraison de colis. Or, comme toute entreprise en plein développement, de rares incidents peuvent survenir lors de l’acheminement de votre marchandise. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir faire le point avec le service client Colis Privé pour obtenir des dédommagements. Nous allons voir les différents cas de figure pour lesquels une réclamation peut être déposée auprès de Colis Privé.

> Le retard de livraison du colis

Dans le cadre d’une garantie de livraison, si votre colis n’est pas livré dans les temps précisés dans les termes de votre contrat, vous êtes en droit de demander réparation du préjudice si celui-ci a eu un impact sur vous ou votre destinataire. En revanche, si votre colis a été retenu de manière officielle comme la douane par exemple, Colis Privé de pourra être tenu responsable du retard.

> La détérioration de votre colis

Si vous constatez à la livraison que votre colis est détérioré, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations pour le préjudice. Mais vous ne pourrez faire cette procédure uniquement dans le cas où votre option de livraison comprend la remise contre signature. En effet, il faudra notifier sur le bordereau de réception que l’état de votre colis présente des soucis. N’hésitez pas à prendre des photos pour appuyer votre demande.

> La perte de votre colis

L’incident qui peut se produire lorsque vous faites appel à une société de transport, mais également, le plus contrariant et lourd de conséquences est la perte de votre colis. Un colis est considéré comme perdu si Colis Privé l’a pris en charge initialement, mais ne peut apporter la preuve de sa livraison. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’un de vos voisins n’a pas récupéré le colis pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en droit de faire dans ce cas de figure une réclamation auprès du service client Colis Privé.

Comment faire une réclamation Colis Privé ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Colis Privé, vous devez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace sur le site internet de Colis Privé en indiquant le numéro de votre colis ainsi que votre code postal. Les équipes du service client feront leur possible pour vous contacter dans les plus brefs délais. Une application sur smartphone existe également. Si vous souhaitez contacter le service client via les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter à votre compte twitter et suivre le compte @Colisprivesuivi. Vous pouvez envoyer votre message en expliquant votre problème en direct. Si vous préférez contacter par téléphone un conseiller clientèle, composez le 0 899 010 010 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Ce service vous sera facturé 0,60 € TTC la minute + prix d’un appel local.

Comment obtenir une indemnisation avec Colis Privé ?

Toute demande d’indemnisation passe par une réclamation dont nous avons expliqué la procédure plus haut dans cet article. Vous devrez vous mettre en relation avec le service client Colis Privé. Concernant l’obtention d’indemnisations pécuniaires, nous tenons tout d’abord à préciser que tous les colis remis en boîte aux lettres sans signature que vous indiquez ne pas avoir reçus sont exclus de la procédure d’indemnisation. En effet, nous vous rappelons que vous devez souscrire à la remise contre signature pour pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison. En ce qui concerne les indemnisations, d’autres exceptions sont à noter comme les cas de force majeure ou encore, les cas où les marchandises contenues dans les colis sont affectées par un vice propre. Sont exclus également les cas où les pertes ou avaries résultent du fait ou de la faute du client ou encore du destinataire. Sinon, Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus ou avariés, l’indemnisation se basera sur 23 euros hors taxes par kilo. En revanche, la valeur retenue pour l’indemnisation sera celle-là plus favorable à Colis Privé. L’engagement d’indemnisation est limité à hauteur de 200 euros par procédure de réclamation. En cas de litige prolongé, Colis Privé s’engage à rechercher une solution amiable à toutes contestations. Si dans un délai d’un mois à compter de la notification écrite d’une contestation aucun accord n’a pu être passé, les tribunaux d’Aix-en-Provence seront seuls compétents pour gérer la procédure.



REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colis Privé. 




PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

245 Réponses

  1. graillot

    bonjour

    colis privé est une pure arnaque, ils ouvrent leur capital, je comprend pourquoi , depuis lundi 29/11 que j’attend mon colis, une fois on retarde ma livraison une autre on m’a livré en point relai, après plusieurs coups de téléphone , on me fixe un rendez vous pour le vendredi 3/12 mais jamais personne , et maintenant mon colis est en point relai mais a mon adresse . Donc la on est le 6/12 et je ne sais toujours pas ou est mon colis

    c’est juste scandaleux , ils doivent prendre des sous traitant qu’ils paient au lance pierre , et tout le monde s’en fout.
    vive la France

  2. DENIS

    Pas de bol, même dans leur locaux ils ne savent pas où sont les colis. Perdu dans un coin, volé? Allez savoir.
    Appel sur leur ligne client pour réclamation, visiblement basé à l’étranger, qui semble n’avoir pas plus d’infos de disponible que le suivi en ligne.
    Raconte n’importe quoi sur les délais de livraison, pour ma part un colis qui aurait dû être livré il y a 6 jours et on me dit au téléphone qu’au niveau délai ils sont dans les clous! C’est à se pisser dessus, comment peut on prendre les gens pour des cons à ce point.
    Toujours est-il que de jours en jours on me dit que le colis est prévu en livraison pour le lendemain, ce qui n’arrive jamais.
    Des amateurs. (Mondial relais est pas mal non plus dans la médiocrité).

    1. Nadia

      Miracle , j’ai reçu le colis , j’ai appelé directement la site ou j’avais commandé , qui a dû leur mettre un coup de pression , après plus de 20 jours. Par contre plus jamais , hors de question de passer par eux , quand je vois les commentaires , je me demande comment ils font pour ne pas avoir fermer.

  3. Nadia

    Bonjour , je me suis fait arnaqué par colis privée , ce sont des incompétents , 15 jours qu’ils me font tourner en rond , ils mentent en disant qu’ils ont essayé de le déposer chez moi , plus ensuite dans deux relais colis qui ont refusé , puis ensuite chez moi mais soit disant que je n’étais pas là. On était 4 chez moi , il y a une caméra à l’extérieur qui prouve qu’ils ont menti, ils ont dit qu’il serait à ce jour dans un relais , encore un mensonge , pourtant pour la 3 eme ou 4 eme fois la personne m’a affirmé qu’il serait au relais à chaque fois un mensonge , on est au delà de l’incompétence , c’est une arnaque , des menteurs. J’ai des preuves et je vais porter plainte , contacter moi si vous voulez me suivre afin de déposer une plainte commune.

    1. poncé

      Bonjour Nadia !Je suis prêt à vous prêter main forte pour porter plainte contre ces guignols , qui ne répondent jamais ,les no donnés ne sont pas attribués !Je n’ai jamais eu de transporteur aussi incompétents ! Voici mon adresse mail
      mariocavecombe @gmail.com

  4. Ardefy

    Bonjour, meme mesaventure, colis marqué « livré en boite aux lettre » alors que rien recu du tout !!

    Je pense contacter une association de consommateur car pour moi ce n’est pas la premiere fois avec COLIS PRIVE

  5. Djelouah

    Je suis extrêmement énervé car j’ai toujours des problèmes avec colis privé la dernière fois je n’ai carrément jamais reçu mon colis et je me suis fait rembourser!
    Cette fois-ci j’ai loupé le coche de la livraison à domicile parce que oui je travaille comme tout le monde le matin, de bonne foi je redirai mon colis vers un point relais car il n’y a jamais de problème avec les points relais ils sont toujours ouvert, je reçois un nouveau un message m’a dit quand que je n’ai pas pu être livré parce que le point relais était fermé ils se foutent de ma gueule !? C’est systématique chez vous d’indiquer que tout est fermé, en même temps si vous passez en dehors des heures d’ouverture c’est normal, surtout que c’est un point relais qui est proposé par vos soins vous êtes censé pouvoir respecter les horaires du point relais.
    Je suis tellement en colère contre le manque de professionnalisme général qui se répercute sur le client, c’est toujours pareil les livreurs font ce qu’ils veulent et ils j’utilise des excuses parce qu’ils sont trop pressés de bâcler le travail pour vite rentrer, le chauffeur m’a même raccroché au nez je sais pas si vous vous rendez compte du degré de professionnalisme !
    Alors ne vous étonnez pas d’avoir des retours aussi négatif, et c’est bien mérité.
    Sans le client vous n’auriez pas de travail, c’est bien le client qui fait tourner la boîte (et je parle bien du client de votre client) alors tenté de respecter les deux au même titre!
    Il fait un point avec vos livreur qui font n’importe quoi.

  6. JAHOUEL

    Bonjour,
    Mon colis VEEPEE VP3 302 834 375 est noté comme livré or nous n’avons RIEN reçu !
    Mon mari était en télétravail ce jour là et nous avons reçu du courrier par la poste.
    Où se trouve donc mon colis?????????

  7. SANGOUARD

    BONJOUR
    LE COLIS QUE J ATTENS N° G7SIAKU3FZ3AG DEPART FNAC NOTE LIVRE LE 17 SEPTEMBRE MAIS RIEN DANS MA BOITE AUX LETTRES
    OU EST PASSE MON COLIS CEST URGENCE LIVRES POUR MA FILLE QUI AU LYCEE
    C EST INADMISSIBLE
    J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
    MERCI
    URGENT

  8. Loni

    Bon jour,

    Pour l deuxième colis provée nous annonce que notre colis n’a pu etre livré à notre domicile. Ppur les deux fois une personne etait à la maison, personne n’a sonné.
    Aucun appel du livreur
    le colis a ensuite été apporté à un relais colis à 20 kms de notre domicile :!!

    inadmissible et surtout que cela porte tort au vendeur alors que le livreur est un incapable

  9. BURELLI

    Bonjour,
    Suite à une commande sur vente privée d’une plate-forme de chargement pour éléments iPhone que je n’ai pas reçu la plate-forme téléphonique et le livreur m’ont contacté en indiquant qu’ils étaient persuadés d’avoir déposé le colis dans la boîte aux lettres et que c’était sûrement un problème de sécurité ou de vol par le voisinage si je n’avais pas reçu le colis encore pire on m’a accusé d’avoir réceptionné le colis et que j’essayé de frauder !
    C’est sûrement une pratique courante mais ce n’est pas mon cas !
    Pour la nacelle de mon fils commandé sur vente privée ou pour des produits commandés sur Mademoiselle bio ou Aromas zone j’ai je n’ai jamais eu de soucis par contre pour la base de chargement iPhone je ne reçois rien… C’est inadmissible et C’est un peu facile également de m’indiquer que Veepee me remboursera !!
    Comme je l’ai Indiqué au livreur,Si une solution n’ai pas trouvé je ferai appel à ma protection juridique c’est une affaire de principe !

  10. voilàaa les numéros de mes 3 colis que vous avez pas livré Soi-disant renvoyé à expéditeur C8001248721206300
    C8001144383906300
    C8001146102506300
    Qui peut m’expliquer pourquoi je me suis pas averti pour retirer mes colis ou pourquoi mes colis sont pas livré ? Aucune appel, message ou email de votre part pour récupérer mon colis SVP pour quel raison vous avez droit fait ça ??

  11. Elza

    Bonjour,

    C’est la deuxième fois que j’ai des problèmes avec vos livreurs. Ils m’appellent mais évidemment impossible de comprendre ou d’entendre quoique ce soit. Colis encore une fois pas livrer dans la boite aux lettres, le livreur m’accuse de ne pas pouvoir « ouvrir ma boite aux lettres car il n’a pas les clés de ma boite aux lettres!!! » alors que des colis de taille plus volumineux ont pu être placer sans problème dans ma boite aux lettres auparavant ( et le livreur n’avait pas mes clés…). Et en plus, c’est le livreur qui s’énerve et me raccroche au nez, c’est vraiment n’importe quoi!

  12. Bayle

    Colis privé est le pire transporteur qui soit. Non seulement incompétents, ils avouent ne pas connaître leur propre service de livraison, n’avoir aucun moyen de les contacter et n’être pas responsable de la livraison (sic). Trois jours d’appels infructueux et de promesses oiseuses, je suis révoltée. Changez de métier, fermez cette boîte et laissez la place à d’autres. Je vais porter plainte au tribunal du commerce.

  13. Bonjour,
    Je viens de lire tous les messages mais pour moi c’est pas un problème de colis volé mais de comportement du livreur qui nous a insulté et traité de menteur car le colis était ouvert et nous lui en avons fait part. La personne a été odieuse et nous a ouvertement insulté, résultat j’ai tout renvoyé à Amazon et j’ai fait part de ma réclamation.
    Quand j’ai appelé le service client, la personne m’a juste dit on va vous faire un email et depuis silence radio.
    Je ne veux plus à faire à cette entreprise de livraison.

  14. Fabienne.ollivier@yahoo.com

    Honteux pas reçu mon colis marqué livré!! Je dépose plainte au vu de tous les messages laissé sur leur site,arnaque manifeste

  15. Max

    Les livreurs sont des faineants ! Après nous avoir indiqué que cela le gonflait de venir jusqu’à chez nous, le livreur ne vient plus ! Motif, adresse insuffisante. Pourtant il y a bien un nom, un numéro et un nom de rue, un code postal et une ville et un téléphone sur le colis… Un GPS bas de gamme connait notre adresse. On dirait que colis privé recrute ses livreurs sur des critères de faineantise ! Fini parti et leur devise ! Faut il attendre le livreur au relais colis ou il dépose les colis à 40 km de chez nous pour demander des explications ? Les réclamations restent lettre morte.

  16. Manitasce

    Colis déposé en relais après une semaine de retard. Prévenu par sms à 10:00. Je me déplace à 11:00 Colis repris par une personne. De colis privé.
    Je téléphone à colis privé sav. Ils vont faire une enquête. Puis un message “colis perdu”. C’est foutu pour moi. Côté enquête, on est loin des Experts…
    Entreprise sans éthique. Personnel désinvestis de leur mission. Livreurs à 2 de QI. Chefs forcément complice puisque visiblement çà dure et c’est partout.
    Colis privé, une entreprise qui émane des relents de malhonnêteté …
    Amazon ne sont pas des imbeciles, quand ils verront le fric que çà leur coûte et la fuite des clients, ils les vireront.

  17. gheorghe

    le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 17h10

    Objet: No Colis Y00 000 179 431. A l’attention du Plainte et Réclamation contre le livreur impoli, agressif et perturbé avec un comportement déviant!

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous signaler lors de la livraison le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 11h20 votre livreur a eu des comportements agressifs, violents, impulsif, 
    perturbé et agressif suite à cause que je voulais appeler Colis privé pour demander si je dois donner ma date de naissance! Puis ce livreur perturbé a commencé de me prendre mon colis et de m’agresser verbalement, montant le ton, en hurlant hystériquement vers moi, a arraché mon colis et me menaçant qu’il ne le 
    donnera  plus, en ayant un langage de voyou de rue: Tu me casses les couilles »!!!

    S’il vous plait de prendre de mesures envers ce personnage impoli, mal éduqué et agressif qui pourra la prochaine fois violenter d’autres clients, vaut mieux prévenir que 
    guérir! C’est possible que ce livreur était sur l’influence de consommation des substances vu ces comportements inacceptable et inadmissibles pour 
    un livreur!!
    Je vous prie que la prochaine fois n’envoyez plus ce livreur perturbé et prendre de mesures pour que ces comportements violent n’arrivent plus car vous 
    risquez de perdre vos clients, vu que j’ai déjà parlé à on entourage et à Eurotops pour signaler ces comportements agressifs d’un livreur perturbé du Colis privé!

    Merci pour votre compréhension.

    1. Bonjour,
      J’ai eu la même chose que vous sauf que c’était une femme qui nous a insulté car on a une le malheur de lui dire que le colis était ouvert.
      Même comportement agressif, insultant et violent, je pense qu’ils ont une formation chez colis-privé pour avoir tous ce comportement.
      C’est inadmissible, on paye un abonnement chez amazon pour une livraison rapide et gratuite et pas pour se faire insulter.
      J’ai demandé comme vous de ne plus à faire à ce livreur à voir si ma demande va être prise en compte.

  18. gheorghe

    le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 17h10

    Objet: No Colis Y00 000 179 431. A l’attention du Plainte et Réclamation contre le livreur impoli, agressif et perturbé avec un comportement déviant!

    Bonjour,

    Je vous écris pour vous signaler lors de la livraison le Vendredi 16 Juillet 2021 vers 11h20 votre livreur a eu des comportements agressifs, violents, impulsif, perturbé et agressif suite à cause que je voulais appeler Colis privé pour demander si je dois donner ma date de naissance! Puis ce livreur perturbé a commencé de me prendre mon colis et de m’agresser verbalement, montant le ton, en hurlant hystériquement vers moi, a arraché mon colis et me menaçant qu’il ne le me donnera plus, en ayant un langage de voyou de rue: Tu me casses les couilles »!!!

    S’il vous plait de prendre de mesures envers ce personnage impoli, mal éduqué et agressif qui pourra la prochaine fois violenter d’autres clients, vaut mieux prévenir que guérir! C’est possible que ce livreur était sur l’influence de consommation des substances vu ces comportements inacceptable et inadmissibles pour un livreur!!
    Je vous prie que la prochaine fois n’envoyez plus ce livreur perturbé et prendre de mesures pour que ces comportements violent n’arrivent plus car vous risquez de perdre vos clients, vu que j’ai déjà parlé à on entourage et à Eurotops pour signaler ces comportements agressifs d’un livreur perturbé du Colis privé!!

    Merci pour votre compréhension.

  19. LEROY

    Comment être indemnisé quand le transporteur vole vos colis ?

    A plusieurs reprise Colis Privé à déclaré mes colis livrés alors que ce n’était pas le cas.
    Les prétendus livraisons ont eu lieu en mon absence (donc je n’ai rien pu les recevoir en main propre) et il n’y à pas de boite au lettre ou autre endroit où déposer les colis.

    Sur les sites avec tiers payeur mes demandes de remboursement sont systématiquement « déboutés » car les colis sont déclarés comme livrés.

  20. Kalpo

    2 fois que cette société me fait perdre mon temps! 2 fois que le colis, le même, n’est pas livré car le livreur doit être débordé et/ou incapable de faire son travail pour lequel il est payé! Ça fait 4jours que le colis ce balade, hors de question que je me déplace ils doivent faire leurs boulots! Colis privé des incapables plutôt!

  21. ET4

    4:LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  22. ET3

    3:LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  23. ET2

    2: LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  24. ET

    LA HONTE!!!!!! Suite à un prélèvement dans mon colis et après 6 mails pour régler ce vol vous avez le culot de m’écrire :  » nous avons informé de la situation a votre expéditeur, merci de bien vouloir vous rapprocher d’eux afin qu’ils puissent prendre votre demande en main. » En quoi mon expéditeur est responsable de ce prélèvement en deux mots: démerdez-vous !!! plus haut vous évoquez une indemnisation « pipeau!!! tous ensemble les plaignants de cette société frauduleuse COLIS PRIVE alimentons les réseaux sociaux, les sites marchands, les blogs, les sites d’avis que COLIS PRIVE n’emploie que des livreurs-pré-leveurs d’articles! Mr Jean Philippe Bergougnoux patron de cette boite de m… doit bien être à l’origine, d’une façon ou d’une autre, de ces malveillances.

  25. isabelle

    privé de colis par colis privé… juste un mail « retour à l’expéditeur » sauf que l’expéditeur n’ a rien reçu de ma commande du 187 mai 2021! impossible de récupérer le colis. ça sents le julien Courbet dès demain

  26. Samy Kasri

    Bonjour,
    Je vous refais pour la seconde fois la réclamation pour le colis non reçu en provenance des Etats-Unis et signalé livrer le 08/06/2021. Colis numéro : PITNEY BOWES 5A0 000 072 408.
    J’avoue que je ne comprends plus rien à votre organisation, j’ai fait une première réclamation le 09/06/2021 qui a été « pris en compte ». J’ai reçu un premier message téléphonique pour me signaler qu’une enquête est en cours. Le livreur habituel ayant été mis en cause pas sa hiérarchie et venu à la maison le 10/06 pour me signaler qu’il n’a pas travaillé le (08/06/2021), il a regardé son appareil (terminal) ou il a accès aux livraisons, d’après le suivi c’est un autre livreur qui a livré et signé, il a appelé son supérieur devant moi, à la fin de sa discussion téléphonique le livreur m’a dit de ne pas m’inquiété car son supérieur allait faire le nécessaire pour identifier le livreur qui a effectué la livraison le 08/06/2021 dans mon secteur. Aujourd’hui le 11/06/2021, j’ai reçu un message d’un certain « Mr Karim » se présentant au nom de colis privé annonçant (ayant pas reçu le courrier de la non réception du colis nous ne donnerons pas suite à votre réclamation). Si c’est une blague je la trouve de très mauvais gout ou la communication ne passe pas dans vos services. Sachez que cette fois-ci je ne vous lâcherai pas, je ne compte pas en rester là car je compte porter plainte contre vous « colis privé » et « PITNEY BOWES », c’est le troisième colis que vous livré ailleurs « voir volé ». Je suis toujours en panique quand vous prenez en charge mes colis. Je suis FURIEUX contre vous.

  27. dubling

    Colis Privé la pire société de transport qui bosse avec Aliexpress , livreur qui valide une livraison en boîte aux lettres alors que c faux ! Résultats ça bloque le suivi, Aliexpress dit de voir avec le transporteur , le transporteur dit que le livreur à valider la livraison par erreur , puis on vous raconte par mail que vs allez être livré en point relais !? Et toujours rien bref c’est une arnaque finement menée par les deux sociétés ! J’en parlerais à une amie avocate voir ce qu’il est possible de faire car la c abusé. Et au vu des commentaires au dessus je suis extrêmement loin d’être le seul pigeon a être victime de colis Privé et de ses escrocs de livreurs .

  28. asser

    Je suis très mécontent de cette société :
    – livraison le vendredi 28/05 : le livreur ne trouve pas la porte principale (il n’y en a qu’une elle était ouverte et j’attendais la livraison donc ce livreur est un menteur.
    – je reçois un SMS disant que mon colis n’a pas pu être livré mais que je peux indiquer un relais : ce que je fais dans la foulée …
    – le lundi 03/06 en consultant le suivi je vois que le colis n’a pas pu être livré au relais donc j’appelle : la correspondante me propose un autre relais
    – les mardi, mercredi, jeudi qui suive le suivi de colis n’est pas mis à jour.
    – le vendredi 04/06 ce jour donc, je rappelle : la dame me dit que le colis n’a pas pu être livré au relais., elle refuse de me passer un responsable !
    Cette société doit être une arnaque car je vois tout de même pas mal de plaintes ici !

  29. Faucou Alexandre

    Bonjour,

    Depuis le 23/04 Colis Privé doit me livrer une machine à café achetée sur vente privée.
    Colis bloqué en agence, cyber attaque, remis à la Poste, j’ai eu le droit à toutes les réponses pour finalement m’entendre dire que mon colis avait été livré le 13/05, colis qui n’est jamais arrivé bien sur …
    VEEPEE VP0 602 319 972

  30. Le service colis privé est à fuir et bannir de toute commande des sites internet.
    Le meilleur moyen est de ne pas acheter sur un site qui effectue ses livraisons par colis privé et signaler sur le site pourquoi la commande s’effectuera sur un site concurrent
    n’employant pas les services de cette entreprise frauduleuse qui ce moque de sa qualité de prestation totalement.
    Lés chauffeurs sont incompétents voir pour certains malhonnêtes et le Service internet également.

  31. Pas Cal

    Un service vraiment scandaleux. Il déclare un colis livré alors que plusieurs réclamation ont été faite après la date clôture. Et le meilleur dans tout ça ? C’est qu’ils « ne peuvent rien faire ». Ce service de livraison est a fuir. Dommage qu’avec certain vendeur on ne puisse pas choisir son mode de livraison.

  32. M

    Bonjour,

    Je suis très insatisfaite. Mon colis n’a d’abord pas été livré à l’adresse initiale (par manque d’informations…. tout y était pourtant) !
    J’ai donc prévu une livraison en point relais…. je choisis mon relais. Après 4 jours sans nouvelle je me rend à ce point relais choisi sur le site colis prive, mais SURPRISE la personne m’informe qu’elle ne travaille pas avec colis privé. Mon colis est donc en statut « refus du destinataire ».
    Le service par téléphone est indisponible (15 tentatives d’appel échouées) et le site est en maintenance.
    Je suis démunie face à cette absence de suivi et ne sais quoi faire pour récupérer mon colis !

    Je vous remercie par avance de m’aider.

  33. Moi

    Bonsoir j’attends toujours mon colis qui aurait du être livré le 26 au plus tard sur le sms de leur part et toujours rien alors comme je suis souvent sur carros 06 je vais aller faire un petit tour les voir

  34. Jen ai fucking marre je comprends pas pourquoi c’est écris livré alors que c’est pas livré , colis numéro 222063803, Je comprends pas c’est les livreur ils font mal leurs travail pourquoi j’ai payé 5eu de plus pour que à la fin ça soit pas livrer chez moi like are you serious ? En plus personne me recontacte pour aider je vais plus jamais utiliser colis privé collismo wtf

  35. manon

    Nous sommes le 24 avril 2021, a ce jours et ce depuis ma commande passé sur AMAZON le 27 mars 2021 je n’ai toujours pas reçu de code de retrait. mon colis devait être livré a domicile mais le livreur en a décidé autrement… déposé en point relais depuis impossible de récupérer mon colis ! je les ai appelé 4 fois et toujours la même chose « on s’occupe du dossier » et j’ai déposer donc 6 réclamation sur le site toujours rien, livreur de M***, société de m**** . je demande donc indminasation

  36. L B-Rolland

    Bonjour ,je constate que Colis Privé ne tient pas ses promesses en lisant . Il y a quelques semaines un petit colis ( qui entrait dans ma boîte ) a été déposé devant la grange du voisin , par terre . Il y a une maison dans le lieu-dit , la mienne , un chemin qui donne sur la départementale avec une boîte aux lettres avec mon nom et mon adresse dessus . Et j’ai le téléphone mais oui .
    Aujourd’hui encore mieux , juste un texto pour dire votre colis n’a pas pu être livré. C’est tout ? C’est à moi de me dépatouiller pour le récupérer ailleurs ? Colis privé ? livreurs privés de jugeotte surtout et de langue apparemment . On demande , on cherche , on téléphone . Je ne vis pas sur une autre planète ou dans le désert . On achète des cartes des plans sur papier , ben oui ça existe encore . Désolant vraiment . Mais au fait , est- ce que quelqu’un lit ce qu’on écrit ici ?

  37. Zavarce

    Je n’ai pas reçu deux colis , colis privé me dit qu’ils mont livré mais rein dans la boite ?? ils me disent de contacter le vendeur , ce que j’ai fait et le vendeur dit de voir avec le transporteur.

    Bref premier fois qu’une situation comme ça m’arrive. Quelle coïncidence les deux colis ont été livrés et j’ai rien eu dans ma boîte aux lettres.

    Sans doute, vu le nombre des réclamations,.cette société à une mauvaise réputation.

    C8000773479041100 et C8000776193641100

  38. Jouenard

    Une service honteux !!!!
    Le livreur sonne ce jour pour livrer un colis, étant dans un gros immeuble de nombreuses personnes cherchent à entrer je demande à qui doit il le livrer pour vérifier que c’est bien pour nous, il me répond : «  si je sonne chez vous c’est que c’est pour vous ! De toute façon tant pis pour vous je repars avec vous vous demerderai connasse ! » je reçois 1 h après un message de colis privé m’indiquant que je devrai aller le chercher dans un point de livraison! Je ne savais même pas que j’avais un colis, ni de qui en cours de livraison ! C’est juste la base de s’annoncer et dire dire pour qui on a un colis ! Honteux!

  39. Gogry marine

    C’est une société de voleurs mon colis n’est jamais arrivé chez moi ils ont mis comme quoi il avait été livré donc le vendeur ne veut pas me rembourser C’est une société de voleurs en tout cas le colis n’est pas perdu pour tout le monde

  40. Christophe

    Bonjour, mon colis est dans vos entrepôts depuis le 02.04, nous sommes le 13.04, et toujours pas de livraison, impossible de faire une réclamation via votre site, j’ai contacté la hot-line (payante), attendu + de 10 minutes pour m’entendre dire que mon colis est bien dans vos entrepôts : choses que je savais déjà, et qu’il serait livré….. mais impossible de savoir quand….
    Aucun suivi, aucunes explications du service clients…. que du bonheur !!!!
    Je pense sérieusement contacter une association de défense des consommateurs et d’envisager un dépôt de plainte.
    Si des personnes sont intéressées par un recours en commun, c’est le moment….

  41. Le May

    Bonjour, en attente d’ un colis n: PA0 057 329 441,
    Ce dernier est signalé dans vos entrepôts depuis le 03/04, nous voila maintenant le 10.04 ….. et toujours rien.

    03/04/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
    03/04/2021 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale, il va être remis à votre livreur
    02/04/2021 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
    02/04/2021 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

    Voila 2 jours de dépassement dans la date de livraison prévue…. Quand puis je espérer être livré?
    J’ai contacté la plateforme téléphonique de Colis Privé, mais même la, personne n’a pu me renseigner quant a une date éventuelle de livraison

  42. BOLET Marie-Ange

    Des livreurs qui ne livrent pas et qui déclarent avoir remis le colis en boîte aux lettres… Pas dans la mienne en tout cas ! A croire que c’est à celui qui en fera le moins possible !!!
    J’ai fait une réclamation, le colis n’a pas pu être localisé. Ils devaient informer la société expéditrice, ce qui n’a pas été fait. Pour elle, j’ai donc bien reçu mon colis puisqu’il est indiqué « livré » et je ne peux donc espérer aucun remboursement !!! C’est honteux !
    Fuyez Colis Privé !!!

Laisser une Réponse