Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Réclamation Colis Privé




AVIS COLIS PRIVÉ

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.2 / 5. Nombre de votes : 193

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Colis Privé est une entreprise de transport français spécialisée dans la livraison de colis dans un délai très rapide : de 24 à 48 heures maximum. Il s’agit également du premier opérateur privé sur le marché du colis en France. Comme tous les transporteurs, l’objectif principal est la satisfaction du client. Face à une concurrence rude avec Colissimo par exemple, Colis Privé a décidé de se démarquer en proposant à ses clients des délais de livraison très rapides. Mais comme toute structure grandissante, des incidents et des retards peuvent arriver rarement au cours de l’acheminement de colis. Si vous êtes victimes d’un problème avec votre livraison, vous êtes en droit de faire une réclamation auprès du service client de Colis Privé. Notre équipe a décidé de vous guider dans vos démarches en cas de litige.



Pourquoi faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En tant que particulier ou entreprise, si vous avez choisi de faire appel à Colis Privé c’est sans doute pour ses nombreuses qualités de service, notamment sa rapidité dans la livraison de colis. Or, comme toute entreprise en plein développement, de rares incidents peuvent survenir lors de l’acheminement de votre marchandise. Que vous soyez professionnel ou particulier, vous allez devoir faire le point avec le service client Colis Privé pour obtenir des dédommagements. Nous allons voir les différents cas de figure pour lesquels une réclamation peut être déposée auprès de Colis Privé.

> Le retard de livraison du colis

Dans le cadre d’une garantie de livraison, si votre colis n’est pas livré dans les temps précisés dans les termes de votre contrat, vous êtes en droit de demander réparation du préjudice si celui-ci a eu un impact sur vous ou votre destinataire. En revanche, si votre colis a été retenu de manière officielle comme la douane par exemple, Colis Privé de pourra être tenu responsable du retard.

> La détérioration de votre colis

Si vous constatez à la livraison que votre colis est détérioré, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations pour le préjudice. Mais vous ne pourrez faire cette procédure uniquement dans le cas où votre option de livraison comprend la remise contre signature. En effet, il faudra notifier sur le bordereau de réception que l’état de votre colis présente des soucis. N’hésitez pas à prendre des photos pour appuyer votre demande.

> La perte de votre colis

L’incident qui peut se produire lorsque vous faites appel à une société de transport, mais également, le plus contrariant et lourd de conséquences est la perte de votre colis. Un colis est considéré comme perdu si Colis Privé l’a pris en charge initialement, mais ne peut apporter la preuve de sa livraison. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’un de vos voisins n’a pas récupéré le colis pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous êtes en droit de faire dans ce cas de figure une réclamation auprès du service client Colis Privé.

Comment faire une réclamation Colis Privé ?

Afin de déposer une réclamation auprès de Colis Privé, vous devez contacter le service client de l’entreprise. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Vous pouvez tout d’abord vous connecter à votre espace sur le site internet de Colis Privé en indiquant le numéro de votre colis ainsi que votre code postal. Les équipes du service client feront leur possible pour vous contacter dans les plus brefs délais. Une application sur smartphone existe également. Si vous souhaitez contacter le service client via les réseaux sociaux, vous pouvez vous connecter à votre compte twitter et suivre le compte @Colisprivesuivi. Vous pouvez envoyer votre message en expliquant votre problème en direct. Si vous préférez contacter par téléphone un conseiller clientèle, composez le 0 899 010 010 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Ce service vous sera facturé 0,60 € TTC la minute + prix d’un appel local.

Comment obtenir une indemnisation avec Colis Privé ?

Toute demande d’indemnisation passe par une réclamation dont nous avons expliqué la procédure plus haut dans cet article. Vous devrez vous mettre en relation avec le service client Colis Privé. Concernant l’obtention d’indemnisations pécuniaires, nous tenons tout d’abord à préciser que tous les colis remis en boîte aux lettres sans signature que vous indiquez ne pas avoir reçus sont exclus de la procédure d’indemnisation. En effet, nous vous rappelons que vous devez souscrire à la remise contre signature pour pouvoir faire un recours en cas de contestation de livraison. En ce qui concerne les indemnisations, d’autres exceptions sont à noter comme les cas de force majeure ou encore, les cas où les marchandises contenues dans les colis sont affectées par un vice propre. Sont exclus également les cas où les pertes ou avaries résultent du fait ou de la faute du client ou encore du destinataire. Sinon, Colis Privé s’engage à indemniser ses clients en cas d’incident. Pour les colis perdus ou avariés, l’indemnisation se basera sur 23 euros hors taxes par kilo. En revanche, la valeur retenue pour l’indemnisation sera celle-là plus favorable à Colis Privé. L’engagement d’indemnisation est limité à hauteur de 200 euros par procédure de réclamation. En cas de litige prolongé, Colis Privé s’engage à rechercher une solution amiable à toutes contestations. Si dans un délai d’un mois à compter de la notification écrite d’une contestation aucun accord n’a pu être passé, les tribunaux d’Aix-en-Provence seront seuls compétents pour gérer la procédure.



REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colis Privé. 




PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE COLIS PRIVÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

245 Réponses

  1. Bonjour
    je n’ai pas reçu ma commande , colis privé me dit qu’ils mont livré mais rein dans la boite ?? ils me disent de contacter le vendeur , ce que j’ai fait ?? sans résultat , j’ai ouvert un litige qui a été fermé , je n’ai aucun recourt sur une commande de 200$ ???

    1. Dr Sardonicus

      Les assaillir sans répit sur tous les réseaux sociaux, trouver un collectif d’avocats, ne plus rien commander sans savoir qui vous livrera….soyez hargneux…courage et diffusez…..

  2. delafoy iulia

    j’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas été livré chez DHECOM , comment s’ est écrit sur adresse ???? Vous êtes passé devant la société DHECOM pour arriver chez la concierge , c’ est très fort , bravo
    Toujours des problème avec vous .
    Si vous voulez une note pour votre service et votre professionnalisme , avec beaucoup d’ indulgence 2

  3. Jolivet

    Bonjour,
    Je suis tout à fait d’accord avec vous.colis soit disant qui s’est présenté deux fois . J’étais chez moi. Aucune preuve pas d’avis de passage. Et sans mon avis on réexpédié mon colis. Je ne comprends pas pourquoi. Avec les autres tu peux reprogrammer la livraison ou alors il te le dépose dans un point relais.
    Franchement on peux jouer longtemps avec eux comme ça. Je n’ai rien vu en plus sur le site comme quoi ils ont droit de le réexpédié.

  4. Jess

    Colis soit disant livré le 10 mars… je n’ai rien, mes voisins non plus… et comme les 2 colis sont notés comme livrés, les vendeurs ne veulent pas me les rembourser. Le plus beau c’est que lors d’une conversation avec le service litige de colis privé, on me dit que le livreur à perdu mes colis!!!!
    Si ça c’est pas du foutage de gueule!!!!
    2 fois que je demande une copie de l’enregistrement de cette conversation et on me balade…..
    VOLEUR!

  5. beach

    Il y a quand même beaucoup moins de problème à la poste, à cause des colis en suivi ils ne peuvent pas disparaître car les facteos ( les téléphones des facteurs) suivent non seulement la traçabilité mais aussi la personne qui livre, il suffit d’arrêter de faire travailler  » colis privé  » en vérifiant quelle entreprise est utilisée pour le transport et le tour est joué. Les voleurs à la poste il n’ y en a eu mais ils ont fini en gendarmerie, sont passés en jugement au tribunal de grande instance et ont été licenciés sur le champ ! Le soucis de colis privé c’est qu’ils n’ont pas la main sur les entreprises qui font n’importe quoi car ces dernières poussent leur employés à l’extrême et par désespoir (ou leur connerie) à truander des clients qui finalement ne voudront plus travailler à des entreprises frivoles Le remède : on ne commande pas tant que l’on ne sait pas qui est en charge du produit à livrer sinon vous n’aurait plus que les yeux pour pleurer ! Pourquoi ? Parce que la politique de colis privé est justement de ne pas révéler le nom de l’entreprise qui fait défaut. Amazon se joue de vous car leur collaborateur ne sont clairement pas à la hauteur ! Vous avez les cartes en mains, je vous souhaite Mesdames et messieurs, tout le bonheur du monde ! Pour moi se sera désormais sans colis privé et Amazon ne se trouvant toujours dans les circuits sécurisés il faut privilégier les professionnels qui ont mis en place une traçabilité limpide sans zone d’ombres!

  6. Bonjour j’ai fait une commande en décembre j’ai reçu une première partie en janvier. C’es à dire 1 article sur 3. J’ai fait une reclamation au vendeur qui m’a dit qu’il allait renvoyer le colis. Depuis je n’ai toujours pas reçu le colis et le vendeur me dit que le colis est arrivé.
    Numéro de colis : 8124822091119845

  7. Gweltas SIMON

    Colis renvoyé à l’expéditeur (Sinotrans pour Aliexpress) « n’a pas pu être livré » sans aucune raison de cette défaillance…
    Alors qu’un autre « colis privé » a été déposé le même jour dans ma boîte aux lettres.
    Réclamation, donc réponse « mettez-vous en rapport avec l’expéditeur »
    Désinvolture insupportable !

  8. Bernal

    Le 12 mars 2021, colis ADS 304 503 419 449 ( venant de Altaya ) a bien été livré mais rentrais de force dans la boite aux lettres en diagonale, colis abimé mais rien de bien méchant, mais surtout BOITE AUX LETTRES CASSEES ( glissière) et difficile a fermer dorénavant.
    J’ai eu droit a des excuses et en attendant c’est qui qui doit acheter une nouvelle boite aux lettres ( car maintenant vous avez plus qu’à passer la main pour me récupérer mon courrier ) ?????

  9. Philippe Calloix

    Je confirme que cette société est une société voleuse de colis. Ma livraison de Hollande ne m’a jamais été livrée. Pas d’avis de passage. On ne peut pas les joindre. Il faut les dénoncer a la Direction des fraudes et de la concurrence.

  10. DominiqueH

    colis livré dans un point relais dans une autre ville 83160 ? je réside dans le 83000!!!
    De plus ne pouvant pas me déplacer j avais demandé une livraison à domicile car je suis confinée chez moi ….Super Merci

  11. Bonjour, mon colis qui devait être livré le 17 Février n’est jamais arrivé! Modanisa l’a bien expédié de Turquie jusqu’à chez vous! aucun renseignement rien une véritable honte de votre part! donc j’attend rapidement une réponse positive, mon numéro de colis est le suivant: ID de commande: 71268369

  12. louis

    Mon colis n’a pas était livré, j’ai perdu deux jours de travail pour attendre le livreur « invisible ». On m’appelle par téléphone pour me confirmer qu’il est en route mais aucune trace. On m’informe aussi qu’il vont déposé le colis dans un point relais de leur choix et le lendemain on m’informe que ce point relais n’est plus disponible alors que j’ai l’habitude de recevoir mes colis chez lui. cette société de livraison est à fuir et à dénoncer aussi au autorités compétentes.

  13. Arnaud

    Bonjour,
    Pareil, colis déclaré livré alors qu’il ne l’a pas été, et la réponse de colis privé : rapprochez vous de l’expéditeur.
    Des voleurs, qui vous laissent vous débrouiller tous seuls une fois qu’ils vous ont arnaqués.
    Expérience client déplorable ! Une honte, pire que la poste !

  14. Bonjour, je souhaiterais faire une une réclamation au sujet de ma commande que je n’ai pas reçu et qui est dans vos Locaux . La commande 10301085722079 en espérant que vous allez me livrer car la c’est de l’abus

  15. Magneville

    Bonjour ,

    Ça fait maintenant 3 mois que j’attends la livraison de mon colis.
    Et absolument rien n’a bougé.
    Je demande le remboursement de mon achat, c’est inadmissible.

    Cordialement,

  16. FLORENT Daniel

    Mon colis ne m’a jamais été livré alors que sur le suivi il est signalé comme livré le 15 Janvier : hors étant à mon domicile je n’ai rien reçu ce jour là j’essaie en vain de contacter le numéro de téléphone Colisprivé Numéro payant et le répondeur dure et me signale attente plus de 3 minutes etc.. ma patience à ses limites , faites le nécessaire pour retrouvez mon colis Cordialement et bonne journée

  17. andreux

    colis livre certes ! pas moyen de vous contacter sans passer par tel payant bien entendu!! mais je vais faire autrement, via les liens sociaux ! j ai reçu un colis avec trois dedans mais un vide!! enfin je vous redis !

  18. Manuel

    Une vraie honte ! Expédié depuis la Chine le colis a bien été acheminé et suivi jusqu’à ce qu’il parvienne entre les mains du livreur de COLIS PRIVÉ en région parisienne, et là, hop disparu ! Bien que reconnaissant au final cette situation suite à leur propre enquête, COLIS PRIVÉ ne propose aucun dédommagement, j’ai droit au téléphone à des phrases types d’une banalité à toute épreuve qui me sont lues par une hôtesse depuis une plate-forme téléphonique délocalisée en pays francophone d’Afrique du Nord, on n’a plus que ses yeux pour pleurer… J’ajoute qu’en plus COLIS PRIVÉ fait insidieusement figurer sur son tracking une hypothétique tentative de livraison, ce qui est faux, une permanence nuit et jour étant assurée au point de livraison, avec en plus une boîte aux lettres nominative qui permet la dépose de tous types de paquets. A FUIR DONC

  19. Perrault Maëva

    J’ai contacté Colis Privé pour un colis censé être à la fois en point relais et à la fois dans ma boîte aux lettres. Colis privé reporte la faute sur sinotrans, ces derniers sont injoignables, résultat toujours pas de nouvelles du colis. Sans compter que le point relais ne prend plus les colis de Colis Privé. Une grosse arnaque et beaucoup d’hypocrisie. Je compte porter plainte.

  20. Jerome

    Coucou au moins ça me rassure d un côté je suis pas seul a avoir un problème avec cette entreprise de voleur perso le livreur a noter qu’il avait livré mon colis mais se l est garder car personnellement pas reçut

  21. Denieau

    Le service qualité confirme la livraison de mes 2 colis, hors à ce jour, je n’ai toujours rien reçu. Service totalement incompétent. L’enquête ne donne rien car ils ne font strictement rien pour retrouver mes 2 colis. A part me dire de contacter l’expéditeur (chose faite) rien. Alors livreur voleur ou complètement stupide au point de se tromper de boîte aux lettre !!?? La question se pose Bref, une semaine que l’on me demande si j’ai mon colis et une semaine que ma réponse et la même non je n’ai toujours rien reçu. Société à fuir !!!!

  22. Mostand

    Bonjour , a aucun moments j ai etais consulté pour votre enquête ( soit disant faite ) vous êtes de mauvaises fois .. car je vous répète a 14h52 nous recevons le mail votre colis et dans la boite au lettres, au passage un colis a plus de 500e ( on ne mets pas dans ma boite aux lettres) 14h55 nous étions en bas et il y avait rien ..vous pouvez vérifiez chez votre livreurs ( voleur ) il a mis apl ni contactez qui que ce soit . Jamais je penserais qu on puisses faire ca au gens  de surcroît pendant cette période difficile . Je suis scandalisé triste pour ma femme et de la mauvaise fois que vous pratiquez sur des gens honnête.  J espère de tout cœur que vous reprendrez votre enquête et même de me confronter au livreur.. et si vous êtes logique à quelle moments on mets un bijoux dans une boites aux lettres ? Vérifiez il m’a jamais apl et je vous assure je n’est rien reçu.. j ai passer mon pire Noël ma femme na pas eu ça bague et nous sommes triste. Essayez d’être droit et honnête la malhonnêteté vous couteras chère.  Nous porterons plainte contre vous bien évidement et nous en parlerons sur les réseaux sociaux .

    Afficher le texte des messages précédents

  23. Déçue de l être humain

    Bonjour,
    Je n ai pas reçu mes colis que le vendeur par correspondance m informe que colis privé aurait déposé dans la boîte aux lettres le 12/10/2020 sans m apporter la preuve.
    Apparemment, je ne veux pas accuser le livreur et pour autant, il me semble bizarre que c est le seul jour que j ai reçu es colis d après les dates qu on m indique et que je n ai pas reçu. Alors, malheur aux voleurs !
    Je vais être dans l obligation de déposer plainte contre colis privé et ils devront faire une enquête pour trouver le livreur voleur !
    C est écœurant de vivre au milieu de voleurs, honte à eux, aucune fierté, aucun scrupules !
    Je ne commande plus rien par correspondance pour ne pas donner à manger aux voleurs, je travaille dure alors l argent ça se respecte, on ne trouve pas l argent sous le pied d un cheval !

      1. Dufermon

        Une vraie bande d’incompétents incapable de livrer un colis programmé 3 fois pour livraison à domicile et deux fois en point relai.. Inadmissible d’être aussi peu soucieux de ses clients. Je reste bloquée à mon domicile de 8h à 19h, et RIEN ! Un mois que j’attends un colis qui rentre dans ma boîte aux lettres…

  24. Bruot karine

    Bonjour, j ai un colis qui m a soit disant été déposé dans ma boite aux lettres mais que je n ai jamais eu !!!, colis privé se fiche complètement de mes reclamations, je vais aller porter plainte pour vol. Vraiment pas serieux comme société

  25. LOYON

    Ce jour 03novembre 2020,on m’informe d’une livraison de 5 colis dans ma boite…….mais rien

    Cela est la deuxieme fois,la semaine dernière un colis aussi non livré…..

    Peut on savoir qui vole…..je pense que oui car vous avez vous ,société colis privé ,la liste de vos livreurs et les ‘horaires les concernant de ce soi disant passage de livraison …..
    Qu’attendez vous pour agir … c’est une honte En ne faisant rien ,vous approuvez,
    De plus,Vous savez que si cette notification de livré est mentionné le destinataire n’a aucun recours…..Honte à vous d’employer des voyous…..
    J »espère que vous ferez le nécéssaire …..je porterai plainte donc contre vous si cela n’est pas réglé rapidement c’était ce jour 03 Novembre, 2020 je répète, à 16h19 donc très récent

    1. Mohamed

      y a t il eu un avancement depuis ? je suis dans la meme situation c’est à colis supposé être livré le 10/12 et on est le 14 et pas moyen de reclamer ou de faire quoi que ce soit à part appelé le numéro surtaxé.

  26. weber

    colis privé
    livraison mensongère. Mis en boite aux lettres ? Non jeté au sol dans le hall d’un autre bâtiment ne concernant pas mon adresse .
    Deuxième livraison colis privé jamais reçus dans ma boite aux lettres. notifié livré.
    livreur menteur ou voleur?

  27. Alouche Julia

    Colis privé est un service d’incapable, qui n’ont aucun moyen de tracer leurs livreur ce n’est pas la première fois que je « perds » des colis avec cette compagnie de livraison.
    C’est tellement énervant de rentrer dans toutes ces procedures. Les livreurs volent les colis car ils sont très peu concernés. À mon avis les commerçant devraient boycotter ce service de transporteur.

  28. Armstalh

    Je suis à deux doigts de porter plainte contre Colis privé. Voilà trois semaines que je n’ai plus d’internet parce que Colis privé à perdu mon modem de rechange que SFR m’a envoyé. Sauf que j’ai quand même été facturée par Numéricable-SFR pour un service internet dont j’ai même pas pu profité. Et si quelqu’un devrait me rembourser c’est colis privé parce qu’en plus d’avoir été incompétent, ils ont été malhonnêtes. Il y a une semaine de cela je me résous à contacter Numéricable-SFR pour les pousser à faire pression sur colis privé. Ils m’ont dit « qu’un nouveau colis mettra moins de temps à arriver qu’eux à retrouver celui qu’ils ont perdu » (pourquoi je les ai pas cru alors !). Numéricable-SFR convient de m’en envoyer un autre et dans la même matinée un colis privé m’appelle pour m’annoncer (je vous jure que c’était ses mots) qu’ils avaient retrouvé mon colis et qu’ils allaient l’envoyer au point relais désigné. Moi j’annule le nouvel envoi de Numéricable-SFR pour pas me retrouver avec un colis en trop que je devrais m’embêter à renvoyer (quelle bonne poire) ! Début de la semaine suivante toujours pas de colis ! Je me débrouille comme je peux en squattent un café avec WiFi mais pour le suivi c’est toujours le 28 août ! Je les harcèle au téléphone en passant mes nerfs sur les standardistes qui ne font que leur boulot, mais au bout d’un moment j’en ai marre de la langue de bois ! Surtout que quand je demande clairement OÙ est mon colis, personne ne répond à cette question. Le bouquet ça a été quand j’ai appelé furibarde il y a deux jours, le standardiste a vérifié le dossier et m’a dit (encore une fois je jure que j’invente pas) que le colis était en cours de distribution et qu’il serait livré d’ici la fin de semaine. Et me voilà ce matin au café je viens de lire un mail de Colis privé m’annonçant qu’ils étaient dans l’impossibilité d’effectuer la livraison, qu’ils menaient une enquête et que je devais contacter l’expéditeur (Numéricable-SFR). Furieuse c’est un mot encore trop faible pour décrire comment je me sens !
    Histoire très longue j’en conviens mais il fallait donner des éléments sur leur attitude tout au long de l’affaire. Parce que tous les discours qu’ils m’ont tenus, stratégie marketing ou pas, c’était du mensonge pur et simple et ça c’est malhonnête !

  29. Clo

    Fuyez fuyez…. Amazon et colis privé des livreurs lamentables non professionnel non respect des gestes sanitaires…… pas d avis de passage refus de vous livrer à votre porte c est à vous client ayant payé le port de livraison à venir devant le camion après des hurlements d un livreur hystérique qui finalement à votre arrivée démarre son véhicule sans vous donner votre colis…. incroyable !!! Le livreur vu de ma fenêtre qui jete les colis dans son camion violemment puis vide en pleine rue les sacs contenant les colis à même le sol pas étonnant que les colis soient detruit… Amazon qui vous menace par mail de vous blacklister sous entendant que vous fraudé en réclamant la livraison ou le remboursement de vos colis…. Amazon et son transporteur colis privé fini pour moi… trop stressant trop d énergie à courir après des livraisons non professionnel provenant d incompétent de menteur …. A fuir !!!!!

  30. je n’appellerai pas ces gens des professionnels.
    il n’y a qu’à aller voir la page facebook « colis privé, des colis qui n’arrivent pas » pour comprendre

  31. c’est sympa de devoir appeler un numéro de téléphone payant alors que cette entreprise est rempli d’incapables.
    réponses diverses et variées du service client pour un même colis (c’est un peu le chat de Schrödinger).
    aucune mais alors aucune réponse de la part du SAV sur twitter.
    bref, des gens laissés à l’abandon dans leur merde.

  32. Ando

    J’attendais mon colis pour le 19/08/2020 avant 20H. Connaissant Colis privé, j’ai attendu au travail jusqu’à 19h. Je n’ai rien reçu. En regardant le suivi de colis, c’était marqué qu’ils n’ont pas pu livrer parce que les informations de l’adresse était incomplète (en sachant que le vendredi juste avant je me suis fait livrer exactement à la même adresse sans problème). Je reprogramme la livraison pour le lendemain à mon domicile du coup. Et pour être sûre de recevoir mon colis, j’ai posé une journée de congé. J’attend jusqu’à 19h je n’ai toujours rien. Je reçois la notification que le colis n’a pas pu être livré parce que j’étais absente. J’étais là TOUTE LA JOURNEE !!! ça m’a couté 75 euros d’attendre un colis très très très important qui n’est pas arrivé. J’appelle le service client immédiatement pour voir si je peux pas le récupérer quelque part (parce que ce colis était vraiment très urgent) et ils m’ont juste répondu que ça allait être renvoyé chez Amazon. Du coup j’appelle Amazon qui me disent qu’ils sont censés encore livré une 3ème fois avant de renvoyer le colis. Amazon a lancé une enquête pour essayer de retrouver mon colis. Bref, on est le 26. J’ai reçu une notification hier seulement que mon colis a été renvoyé parce qu’il a été endommagé. Ce n’est pas la première fois que ce service de livraison fait des choses comme ça. Et je ne comprends pas comment les entreprises peuvent encore faire appel à eux pour leur livraison

  33. Sev

    J’ai le même problème avec une livraison attendue à Nice. Le dépôt est à carros. Le service clientèle nous fait marcher. Je vais porter plainte pour vol. La société expéditrice est Sinotrans aussi. Masques…

  34. DELNIEPPE

    RECTIFICATIF A MON COMMENTAIRE, DELNIEPPE du 19 juin 2020 à 18 h 01 min.
    Je voulais écrire (3ème ligne) : « dont l’état de grossesse » était à peine perceptible.
    merci

  35. gleize

    Bonjour,

    Le site m’indique que le colis est livré en boite aux lettres alors que c’est faux.

    Ca sent le vol de colis à plein nez !!

    Je vais contacter la gendarmerie et porter plainte contre vous si une action n’est pas menée très rapidement.

    1. Ambre

      Je viens également apporter mon temoignage.
      Pour faire Bref, je rejoins les nombreux commentaires. J’ai envo6un colis à ma mère contre signature, frais d’envoie de 30euros ….Le livreur n’est jamais passé et on m’affirme le contraire. Pas d’avis de passage laissé, ma mère ne sort plus depuis la crise sanitaire et ma soeur travaille en télétravail…
      Donc à l’avenir demander qui est le transporteur ou l’expéditeur du colis, si c’est COLIS PRIVÉ, je vous recommande vivement de ne pas envoyer votre colis via COLIS PRIVÉ.
      J’ai été victime d’escroquerie surement et simplement….. Je vous laisse soin d y réflechir car il faut être prudent dans nos propos.
      Vous pouvez m’envoyer un email si vous avez le meme soucis et saisir ensemble la direction de la consommation des fraudes.

  36. Rearte, Cristina

    Mon colis FT0 000 512 417, 05/05/2020 Votre colis est pris en charge par Colis Privé.
    Je voudrais savoir a quelle date il va a arriver

  37. binet

    bonjour je devais etre livre ce matin j ai reçue un message sur mon portable disant que le colis n a pas pu etre livre
    mon batiment est libre d acces il aurait fallut m appelller je serai descendue je suis handicapée sa fait deux fois que j ai affaire a vous et pas livree en temps voulue
    ce n est pas parce que vous etes prive que vos livreurs on le droit de faire n importe quoi et de na pas respecter les clients je ne comprend pas que AMAZON
    vous face confiance moi c est fini vue le nombres de clients tres mecontents je me remettrais en question si j etait vous je suis tres en colere mais sa vous touche pas
    si non il y ait pas autant de commentaires negatifs
    cordialement

  38. BONJEAN

    Mon colis KA001151392440500 expédié par télérama devait arriver 3 semaines après ma commande du 11 décembre toujours rien, je fais donc une réclamation pour non livraison de ce colis coincé dans vos locaux régionaux. Je fais une copie de ma réclamation à que choisir et 60 millions de consommateurs pour les avertir de cette dérive commerciale qui ne remplit absolument son rôle contrairement à toute la pub diffusée sur colisprivé. Nous n’aurons plus jamais de services correctes depuis la disparition du service public qu’était la poste.

  39. Rageot

    Colis BECQUET 2MO OO2 041 679 – 94370 : Pour info : j’attendais un colis pour le 16 octobre. Le lendemain, sur ma messagerie, j’avais un avis de non distribution et une demande de prise de rendez-vous pour une nouvelle présentation. J’ai choisi le vendredi 18. Le jeudi après-midi, le livreur me téléphone pour savoir si j’étais chez moi. Je lui réponds que non et que j’avais pris rendez-vous pour une livraison le lendemain. Pour ne pas le faire revenir, je lui dis de sonner chez une voisine (je lui donne le nom) et de lui demander de le prendre. Le vendredi ma voisine n’avait rien et sur ma messagerie, j’avais un avis que mon colis était dans ma boite aux lettres. Vu la taille du colis, j’ai cru à une phrase type. Mais non! le colis était bien dans la boite aux lettres. Le livreur A FORCE POUR ENTRER LE COLIS ET J’AI EU DU MAL A LE SORTIR. UNE FOIS SORTI, J’AI CONSTATE QUE EN FORCANT,LE LIVREUR A DEBOITE LA CLOISON ENTRE MA BOITE ET CELLE DU VOISIN. C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI!!!!!

  40. SMEJDA

    mon colis devait arriver pour le 23 août 2019 au plus tard mais je n’ai toujours rien. il est à l’antenne régionale depuis le 22/08 colis FX0000927221. pouvez vous verifier ce qu’il en est. merci

  41. BOST

    Bonjour:Je ne comprend pas.Nous avions un livreur super gentil & serviable,D’une politesse rare de nos jours,Toujours prêt à rendre service c’est:MONSIEUR TURBEC STEVEN de votre concessionnaire du FINISTERE ; et voila que nous ne l’avons plus?Pour quelle raison?Nous sommes HANDICAPES avec mon épouse et un garçon comme LUI nous est indispensable pour notre survie!Faites le necessaire autrement je contacterais mes fournisseurs entre autres AMAZON pour DEFINITIVEMENT sous peine de rupture de service pour que cet homme continue de nous livrer.Avec plus de 230 livraisons chez AMAZON , j’ai un peu mon mot à dire,surtout que je suis régulièrement contacte pour répondre à leurs services.
    Tenez moi au courant,que nous retrouvions notre tranquilité d’esprit.Merci!

  42. tissier brauwers

    Bonjour,
    Je souhaite protée une réclamation car j’attendais ce jour une livraison de la part de free via votre société. On m’annonce que le livreur n’a pas pu livrer le colis car il ne rentrait pas dans la boite aux lettres. Je ne vous cache pas ma surprise car mon colis est une télécommande et que ma boite aux lettres est de taille standard (donc tout à fais capable d’accueillir la taille du colis). Résultat, je suis obligée de cavaler un samedi matin pour aller récupérer mon colis au fin fond de la pampas juste parce que votre livreur est un incapable… BRAVO !
    N° colis K010002311086

    1. Même cas de figure avec moi : je devais recevoir un colis le 19 aout, dans l’après-midi je reçois un SMS qui me dit dit que comme ma porte n’était pas accessible mon colis n’a pu être livré ; et me demande de refixer un RDV…
      Je suis en vacances à la maison et donc présente en permanence !
      Il n’y a pas de clôture ni de portail, et les livreurs n’ont qu’a suivre le chemin pour arriver à la porte d’entrée….
      Ce qu’a fait le livreur d’aujourd’hui, jour ou j’ai reçu mon colis…
      Quand je demande au livreur pourquoi il n’a pas fait la même chose hier, il me réponds que ce n’était pas lui sur la tournée d’hier.
      J’insiste, et il finit par me dire que mon village obligeait peut être le chauffeur à faire un détour sur sa tournée et qu’il avait peut être décidé de ne pas assurer la livraison de mon colis pour éviter de finir trop tard…
      Inadmissible, vous ne trouvez pas !!!!!!

      1. Philippe Calloix

        Je confirme que cette société est une société voleuse de colis. Ma livraison de Hollande ne m’a jamais été livrée. Pas d’avis de passage. On ne peut pas les joindre. Il faut les dénoncer a la Direction des fraudes et de la concurrence.

      2. Incroyable le 1er decembre je recois un mail m informant que mon colis a ete livrer dans ma boite a lettre.
        Quand j ouvre la boite a lettre… rien.
        Je fais donc le mail de contestation comme indiqué.
        Reponse ce jour, aprés une enquéte aprofondie notre service qualité confirme que le colis a bien été livrer, voyez la suite avec votre e-commercant.
        Pour resumer le livreur est un voleur, et l entreprise colis privés, cautionne les vols de ses employés.
        C est une honte.

      3. Schermesser

        J’attends mon colis depuis le 03/12/21 mes la toujours rien on est le 24/21/21
        C’est pas sérieux!!!
        Et depuis le 9/12 plus aucun nouvelles

        9 décembre 0.11
        Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé

        9 décembre 0:11
        L’envoi est trié
        Délai de livraison inconnu

        3 déc 13:55
        l’envoi a été reçu par PostNL
        3 décembre 12:52
        Le colis n’a pas encore été reçu ou traité par PostNL

        Est-ce que vous m’avez volé mon colis ou quoi ???! J’aimerais fais un réclamation mes je peux même pas honnêtement c’est pas sérieux

      4. Sandrine

        Bonjour
        Cela fait une semaine qu’ils me baladent, un coup livraison à domicile sans être prévenue et gardienne présente… un coup en relais.. mais tous les jours le livreur n’a pas pu livrer mon colis : on se demande pourquoi.
        J’en ai ras le bol. Je vais essayer de les contacter par fb pu Twitter et si cela ne fonctionne pas, bin téléphone et après j’attaque.

      1. gueniot

        Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

        1. Laviolette Georgette

          Laviolette
          Bonjour, pour moi mon colis expédié par LANDMARK GLOBAL était resté bloqué à Machelen depuis le 23 Avril quitte à attendre le Livreur du Colis Privé qui s’était présenté le 4 Mai ou le livreur a signé avec LANDMARK GLOBAL et c’était mis en route pour Paris a 09h23 et il avait affiché que mon colis sera mis au point Relais le 6 Mai, mais hélas le message que j’ai reçu sur mon iPhone qu’il n’a pas pu laisser mon colis au point Relais parce que le Relais était déjà fermé à 19h35 car tandis que ce Relais ferme à 20h30. Alors on m’a donné que des Rendez-vous pour recevoir mon colis chez moi et j’étais obligée de rester chez moi toute la journée et le livreur n’est jamais passé. En tout jusqu’à hier Mardi 17 Mai j’en ai eue 5 Rendez-vous pour mon colis et j’ai rester devant l’immeuble où j’habite et devant la porte sur le trottoir toute la journée et le livreur n’est jamais arrivé. Puis je regarde mon portable et je vois que le livreur a écrit que mon colis à été retourné à l’expéditeur. Mais qu’est-ce qu’ils sont des morrons, des bons à rien, qui ne fait que conduire une voiture sans même se donner la peine de livrer les colis à toutes les clients, et le plus dans tout ça j’avais appelé le livreur qui m’avait appelé le matin pour me dire qu’il est en route et je le rappelle plus tard le mec ne peut même pas parler un mot de Français, il dit qu’il ne comprend pas. Numéro du colis: 4J1001736188 n’a jamais été livré.

        2. Joly

          Je porte plainte contre colis PRIVÉ. En effet cela fait au moins 5 colis que je n’ai jamais reçu .Pour information n* du colis est 512500916874 ville 66130 ille-sur-tet dans les P.O . J’exige le remboursement total plus les intérêts car je suis obligée de vivre avec cinq chiens dans plus de 38* Cela fait de nombreuses fois que cela c’est produit grâce à vous je quitte AMAZON

      2. letellier

        j ais vue une camionnette passer a toute allure sur celle ci la mention europcar en toute lettre absolument rien j etais a ma porte aucun regart de la part du chauffeur il s en foutais comme de sa premiere chemise je pensse qu colis prive devrez eplucher les CV de ces chauffeur mais c est egal car des lundi je signale a marrianne melodie le serieux de c est livreur putain que de faineant qui non pas envie de bosser

    2. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave

      1. Georgette

        Par contre LANDMARK GLOBAL va faire leur interrogations pour le non-respect du livraison de mon colis qu’ils ont mis entre les mains du livreur de Colis Privé le 04/05/2021. J’attend une réponse de Colis Privé pour attendre ce qu’ils ont à dire.

    3. gueniot

      Moi je n’ai pas recu mon colis mais j’ai recu des menaces de mort de la part du livreur
      Le plus fabuleux est que colis privé est au courant de ces menaces depuis samedi dernier et personne ne m’a encore contacter pour gérer cette situation très grave
      Je vais donc etre obligé de porter plainte contre COLIS PRIVE

      1. Dossa adji

        Bonjour à tous,

        Moi un livreur est venu déposer un colis dans ma boîte aux lettres sauf que le colis était trop grand n’ayant pas de passe il à eu la bonne idée de casser le cache de ma boîte pour être sûr de le rentrer après plusieurs réclamations sur leurs sites sans réponse j’ai effectué une demande par recommandé et toujours aucune réponse. J’ai contacté la défense juridique de mon boulot qui me conseillé de trouver l’assurance de colis Privé pour déclarer un sinistre responsabilité civile. Quelqu’un connait leurs assurance par hasard ????

      1. Pour moi. Le livreur dit ne pas avoir trouvé mon adresse et à dépose dans un mondiale relay, sans que l adresse me soit communiqué. J ai dut faire une réclamation pour voir l adresse. Au final je me rend au mondial relay me dise qu ils ne savent pas où est mon colis qui prenne mes coordonnées en disant que je serais rappeler dans le week-end. Lundi je n ai pas de nouvelles, j ouvre un litige auprès de colis privé qui me disent qu ils vont enquêter et que si je n ai pas de réponse sous 48h, il faut rappeler. N ayant pas de réponse, je rappel, on me demande encore d attendre 48h. Sans réponse, je rappel pour avoir une dame qui me raccroche au nez, je rappel et on fini par me dire que mon colis est reparti vers le vendeur en Chine. Sur Alice express, le coli est marqué par colis privé comme livre à moi. Dut coup je dois leur demander un document qui dit que je ne l ai pas reçu pour me faire rembourser !!
        C est une arnaque! Je suis sur qu un livreur la récupérer !

    4. Sahnoune

      Bonjour après un délai de retard de livraison du au transporteur on me dit que mon colis a été livré le 03/02/2021 en boîte au lettre ? Je voudrais qu’on m’explique comment un tapis de salon de 120cm/200cm a pu rentrer et être livré dans une boîte au lettre ? Faut m’expliquer ? Donc je voudrais savoir où es mon colis et arrêter de prendre des gens pour des cons merci !! C80006436293

      1. Le Cran

        Bonjour
        Colis Privé n’est pas un transporteur à recommander. Non content du retard à la livraison, le livreur s’est contenté de déposer mon colis dans le hall d’entrée de l’immeuble. Pas d’appel ni de SMS. Et le comble, le livreur n’a pas pris la peine de sonner à l’interphone. Colis Privé Tracé, tracé soit disant, assure même avoir déposé mon colis dans la boîte aux lettres. Impossible, le colis était trop volumineux. Inadmissible, ce transporteur est a bannir.

      2. Sebastien Pradel

        Le livreur ma livrai une enveloppe vide et ouverte il on voler l’intégralité de mes articles 32€ dans le baba. Je vais déposer une plainte contre votre société et votre livreur. Il aurai dus le prévenir que l’enveloppe était ouverte et vide pourquoi la mettre dans ma boite et la flasher aulieu de faire immédiatement une réclamation et un retour.

      3. Mélanie

        Bonjour,

        Ça fait deux fois qu’on me dit que le livreur ne trouve pas mon adresse, je trouve ça un peu trop facile, on cherche une adresse au moins où on frappe au porte pour demande je sais pas moi. J’espère que je vais être remboursé.

      1. Kim

        bonjour , j’ai le même problème que vous, le colis soit disant mis dans la boite aux lettres mais bien sur il n’y est pas .j’ai donc fait une réclamation et la réponse me fait carrément passer pour une menteuse et une voleuse. Bien sur aucun remboursement. Colis Privé est une société de margoulin .

      2. Dupont

        On me dit que mon coli est reparti chez sinotrans mais j’ ai reçu aucun mail de leur part pour la livraison. Maintenant je ne c est pas où est mon coli c’est à moi de chercher il ne son pas sérieux je ne comanderais plu

    5. Blin

      Votre livreur a livrer les colis à la mauvaise adresse sûrement car il est affiché livré mais je n’ai rien.
      je me suis donc plaint à votre service via le site web comme c’est prévu dans ce cas .
      Votre livreur le lendemain c’est permis de nous appeler a 7h en pleine période confinement/vacances scolaires en plus il était très énervé et désagréable j’attend mieux d’un service de livraison
      A l’avenir quand je verrai marque livrer par colis Privé je passerais mon chemin

      1. So

        Le colis est marquer livrer je mets jamais été livrer en boîte au lettre le gardien qu’incontrôlé n’a vu personne mardi et j’appelle en vain il me dise d’après l’enquête c’est livrer à la boîte au lettre et que c’est un livreur du service pantin avec le statue livrer je ne peut faire aucun recourt avec mon site d’achat car c’est marquer livrer il ne veulent pas changer le statut me dise que c’est livrer qu’il communique par message avec les livreur au lieu de demander au livreur de m’appeler j’envisage porter plainte contre le site de pantin car c’est très malsains vous ne savez pas comment les gens font pour épargner et faire des achats

      2. Khem

        On lame notifie que le colis est dans la boîte aux lettres et comme par magie il n’y est pas … j’essaye de faire une réclamation avec mon numéro de colis mais colis privé ne trouve pas mon numéro de colis donc aucun moyen de faire une réclamation . Ce n’est pas normal , je vais bien évidement porter plainte

    6. VELLARD

      BONJOUR LE COLIS ARRIVE LE 15/04/2021A CASSER MA BOITE AUX LETTRES REFERENCE DE CE COLIS WOSP0259115962358FRA NUMERO DE SUIVI 8P0005123303269230 POIDS 1166GRS. JE NE PEUX PLUS RECEVOIR DE COURRIER MA PROPRIETAIRE MME BLACHIER CONSTENTIN AGNES 65 AVENUE CLEMENCEAU TELEPHONNE 0622276557 MME BLACHIER A PRIS DES PHOTOS SOUHAITE QUE VOUS PRENIEZ EN CHARGE LES FRAIS OCCASIONNES PAR CETTE LIVRAISON J ETAIS CHEZ MOI IL POUVAIT SONNER. ELLE A PORTER PLAINTE AUPRES DE LA GENDARMERIE ET CONTACTER SON ASSUREUR. SI VOUS POUVIEZ VOIR AVEC ELLE CELA SERAIT PLUS SIMPLE. C. VELLARD

    7. Levan

      Il faut porter plainte la j’attend un colis qui doit arriver si je le reçois pas je porterai pleinte parceque normalement je devrez être livrée par la poste et la on me dit que ces colis privé x(

    8. Bonjour alors je tenais à témoigner de ma situation aussi, j’ai acheté sur Veepee un téléphone Samsung d’une valeur de 235€, le transporteur étant colis privé. Je devais recevoir l’article en une semaine . N’ayant toujours rien reçu au 18 mai, et la commande étant encore sur le site de préparation depuis le 11 mai. J’ai appelé leur service qui m’ont indiqué se renseigner et revenir vers moi sous 48h. Aujourd’hui 21 mai, toujours pas d’appel, et à ma grande surprise la commande est apparue comme par magie livrée en date du 15 mai. Je n’ai reçu aucun appel, ni message pour m’avertir de la livraison et rien dans ma boîte aux lettres. J’ai fait une réclamation et attends leur fameuse enquête. Je ne comprends pas qu’ils puissent pas retracer le livreur tout simplement. Il y a certainement eu vol. Et aucune sanctions pour leurs employés malhonnêtes. Incroyable, je ne commanderai plus d’articles de valeur chez Veepee c’est certain et le transporteur colis privé a fuir totalement!!!!

    9. Le Cran

      Bonjour
      Colis Privé n’est pas un transporteur à recommander. Non content du retard à la livraison, le livreur s’est contenté de déposer mon colis dans le hall d’entrée de l’immeuble. Pas d’appel ni de SMS. Et le comble, le livreur n’a pas pris la peine de sonner à l’interphone. Colis Privé Tracé, tracé soit disant, assure même avoir déposé mon colis dans la boîte aux lettres. Impossible, le colis était trop volumineux. Inadmissible, ce transporteur est a bannir.

    10. Colis privé c’est un vrai arnaque des vrais cons j’ai dû perdre mes sous pour une travail mal faite
      D’un coup trois colis perdus Soi-disant retourné chez expéditeur alors que c’est pas vrai trois différents expéditeur me répondre à chaque fois comme quoi ils ont rien reçu. Je suis tombé dans un situation ridicule et honteux de votre parti

      1. B

        Société de livraison à fuir ! Des livreurs incompétents qui ne prennent même pas la peine de vous contacter ou même de sonner à l’interphone, alors que je suis restée toute la journée à la maison et cela 2 fois de suite ! pour m’annoncer par message que le livreur n’a pas pu me livrer et va être déposer dans un point relais. Inadmissible, et j’en vois énormément se plaindre de cette société !!

    11. voilàaa les numéros de mes 3 colis que vous avez Tu as des aurai envoyé à expéditeur C8001248721206300
      C8001144383906300
      C8001146102506300
      Qui peut m’expliquer pourquoi je me suis pas averti pour retirer mes colis ou pourquoi mes colis sont pas livré ? Aucune appel aucune message aucun mail de votre part pour récupérer mon colis SVP pour quel raison vous avez droit fait ça ??

    12. Weber

      Grosse arnaque
      Le livreur appelle et laisse un message et ne répond pas quand on le rappelle
      Apres 3 jour et 2 réclamation je reçoit un mail qui dit que je vais être livrai a 5km de mon domicile alors que dans un rayon de 300 m autour de mon domicile plusieurs relais sont présents
      Je ne comprend pas pourquoi le livreur n’a pas laisser le colis dans ma boite au lettre ou dans un relais a proximité de chez moi ni même pourquoi il a pas répondu à mon appel
      J’ai voulut reprogrammer une livraison dans un relais a proximité de chez moi mais le site me dise que mon numéro de colis n’exister pas
      J’ai appelé le numéro en 08 (numéro surtaxer) et ai demander à l’opératrice de me rappelle chose qu’elle a refuser
      On vous pousse à appeler pour vous faire payer et on a même pas le service demander

    13. Heilig

      Colis privé je le recommande pas du tous .
      Pour se tranpé d’étiquettes et bien sûr de colis
      Il faut le faire.
      comme faite exprès mon colis que je devais avoir à mon domicile le vendredi 3 décembre avait tous les cadeaux de Noël et se colis coûte tres cher à la place j’ai reçu un petit colis avec les même numéros de suivis que mon colis.
      On peux plus faire confiance au livreurs Très déçu
      NE FAITES PAS CONFIANCE A COLIS PRIVÉ

    14. Bonjour, Malgré votre promesse par mail et mon déplacement à Lys mobile.
      Je n’ai toujours pas reçu mon colis.
      De plus la livraison devrait se faire en boîte aux lettres, c’est un tout petit colis, un pied presseur de machine à coudre, mais le livreur à sans doute préféré gagner du temps ou de l’argent….et c’est moi qui doit me déplacer au relais. J’ai entendu votre directeur général à la radio, venter ses délais très courts et le développement de sa société…. Son discours me semble très loin de la réalité….Quant à moi, j’attends toujours.
      Cordialement
      Marie Andrieux

    15. Vastel

      Je vous confirme colis privé est une belle arnaque. J’attends toujours mon colis.
      Je ne comprends pas qu’on puisse déclarer un colis livré sans avoir été livré.
      Aucune responsabilité.

    16. Cette société est une arnaque en puissance
      Je n’ai jamais été livré de mon colis, colis égaré sois disant et j’ai perdu 150 €
      aucune coordonées par mail.
      Leur adresse mail Twitter n’est pas active.
      Bref notoriété Zéro mais Ebay continue
      Plus jamais de commande sur Ebay qui s’attache à collaborer avec des arnaqueurs
      Polo

Laisser une Réponse