Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Suivi USPS

AVIS USPS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2.8 / 5. Nombre de votes : 52

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

USPS ou le United States Postal Services est le service postal américain. Aussi connu par son ancien nom US Mail, cette entreprise américaine a été fondée par décret en 1775 à Philadelphie par Benjamin Franklin. Avec plus de 500,000 employés, USPS est le 3ème plus grand employeur des USA (juste après le département de Défense et Walmart). En 2016, cette entreprise publique a généré plus de 71 millards de dollars de chiffre d’affaires puis acheminé 153 milliards de lettres et 5 milliards de colis. Dans cette section, vous découvriez comment suivre un colis expédié avec USPS ou pris en charge par le transporteur une fois arrivé sur le territoire américain (notamment pour un Colissimo ou un Chronopost envoyé vers les États-Unis)

Suivre un colis USPS sur Internet

Pour suivre un colis USPS en ligne, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site USPS.com puis de cliquer sur « Quick Tools » dans le menu et après sur « Track a Package » dans les divers choix affichés. Vous pouvez également cliquer sur « Track & Manage » puis sur « Tracking » dans le menu déroulant. Entrez votre numéro de suivi puis cliquez sur « Track » et le système de suivi d’USPS vous affichera l’état de livraison de votre colis. Vous pouvez également utiliser ce formulaire pour prendre contact avec un conseiller du service à la clientèle.

Suivi de livraison par téléphone

Pour suivre un colis expédié avec USPS et encore présent sur le territoire américain, une seule option s’offre à vous si vous désirez connaître faire votre suivi de colis par téléphone : appeler aux États-Unis. Pour cela, vous pouvez utiliser le numéro de téléphone du service client suivant : 1-800-275-8777. En vous référant aux horaires de la côté Est, vous pourrez parler à un conseiller du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30, puis le samedi de 8h00 à 18h00.

Où trouver mon numéro de suivi de colis USPS ?

Si vous êtes l’expéditeur du colis, le numéro de suivi peut être trouvé directement sur votre reçu fourni par USPS localement. Sinon, vous l’avez probablement reçu par email lors de l’envoi. Idem si vous avez acheté un produit chez une e-commerçant américain, le numéro de suivi vous a été normalement fourni dans un email de confirmation annonçant que le produit venait d’être expédié. Pour le repérer facilement, les numéros de suivi USPS prennent cette forme :

  • USPS Tracking : EC 123 456 789 US
  • Priority Mail : 9270 1234 5678 9876 5432 10 ou EA 123 456 789 US
  • Global Express Guaranteed : 9202 1234 5678 9876 5432 10

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société USPS. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE USPS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

190 Réponses

  1. harold

    Bonjour à tous,

    Je suis dans la même situation que toutes les personnes ici.

    En cherchant sur Internet, je suis tombé sur ce lien : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=59279

    Et les colis venant de l’étranger sont pris en charge par la poste, colissimo, chronopost.
    J’ai rentré mon numéro USPS dans le suivi colissimo et j’ai vu que mon colis était connu, il y a un numéro différent associé qui est celui de colissimo.

    Et d’après les indications mon colis à été renvoyé car je ne suis pas venu le chercher.
    Mais je n’ai eu aucune info à part celle sur le site USPS disant qu’il est arrivé en France ! Et même sur le suivi colissimo il est indiqué qu’il est à disposition mais pas où il se trouve !

    Une fois de plus service lamentable de Laposte !

    J’espère que ça pourra aider les personnes victimes de ces incapables 🙂

  2. Karine

    Bonjour,
    Mon colis en provenance des USA est bloqué à CH.DE GAULLE, PARIS, FRANCE depuis le 14 août 2020, nous sommes le 23 Septembre 2020.
    UH025918085US
    Pourquoi ce si long retard ? Merci de me le livrer rapidement.

  3. Éric

    Bonjour à tous moi aussi je suis dans le même qua soi-disant que mon colis a été livré a customer depuis le 15 09 2020 et non chez moi toujours rien pas normal tous sa

  4. Bonjour,
    mon colis n’est jamais arrivé et il est même repartis au États Unis à Philadephia !! C’était pour un mariage qui vient de passer donc je n’en ai plus l’utilité et cela m’a couté cher…
    Je suis extrêmement déçue par les conditions de livraison… pas de mail, pas d’appel, pas de numero de suivie avant qu’il arrive en France…
    Etsy m’a fait comprendre que c’était de la faute du livreur. Merci de remédier et de procéder un des dédommagement.

  5. NickC

    Bonjour,

    J’attends un colis qui est soit disant livré depuis lundi 24/08/20 vers 12h mais le problème, c’est que je ne l’ai pas reçu. J’ai ouvert un ticket auprès du vendeur.
    C’est quand même incroyable de marquer « livré » et que ça ne l’est pas. A moins, que la Poste ne fait pas bien son travail (cela arrive souvent).

    1. Bonjour, je voulais savoir si votre colis à été livré par colissimo en france ? savez-vous pourquoi il à mis autant de temps ? J’ai comme vous les deux 1ère lettre en « HJ » d’ailleurs je n’es pas su ce que cela veut dire Merci pour réponse 🙂

  6. olahaye74

    Idem pour moi, colis Arrivé à CDG le 1ier Juillet, mais rien depuis. Colis envoyé par USPS. Nouveau numéro de suivi pour le transfert US/FR qui est un numéro eCommerce DHL express. Après les avoir contactés par téléphone au 01 80 14 63 32, ils ne peuvent rien c ar leur action se limite à la traversées US-FR et que ce ne sont pas eux qui prennent en charge le colis entre CDG et chez moi. Impossible d’obtenir quoi que ce soit de plus de leur part: ils ne savent pas qui prends en charge et quel est le numéro de suivi. On est en 2020!

  7. Bonjour Mon colis était bloque à Charles de Gaulle et maintenant mon colis est à singapore alors que sont pays de livraison est la France il y était Y a 6 jours je ne comprend pas du tout ! Pourquoi mon colis est à singapore maintenant

  8. kat

    Aucune nouvelle de mon colis LZ657094749US !

    June 12, 2020, 11:22 am
    Processed Through Facility
    FRANCE
    Your item was processed through a facility in FRANCE on June 12, 2020 at 11:22 am. The item is currently in transit to the destination.

  9. Quesada jessica

    Bonjour,
    meme soucis pour moi aussi, les informations de mon colis qui est toujours en transit ne sont plus mises à jour depuis le 20 Mai dernier.
    Le colis serait arrivé et partit de l’aeroport Charles de Gaulle mais depuis plus rien du tout.

    La poste et Colissimo ne connaisent/reconnaisent pas le numero de traçage.

    Pouvez vous m’aidez s’il vous plait, merci.

  10. Yves L.

    J’ajoute cette précision :
    La réponse de l’employée du service international de la poste à ma dernière demande de renseignements fut la suivante : « Vous n’aviez qu’à ne pas acheter aux Etats-Unis ».
    Voici comment, en 2020, on traite un client, jusque-là fidèle à la poste et attaché au service public.

    1. Yves L.

      Le colis est enfin arrivé aujourd’hui , jeudi 27 août, 5 mois après son envoi des Etats-Unis, un record !
      La raison précise de ce retard considérable ne m’a pas été donnée par la poste.
      L’essentiel est, malgré tout, d’avoir reçu mon colis, que je pensais définitivement perdu.
      Mais, après cette expérience pénible, j’hésite dorénavant à faire confiance à USPS pour mes expéditions en provenance des USA.

    1. David

      Bonjour avez-vous bien reçu le colis comme indiqué sur le suivi ? En gros il y a eu 12 jours de retard.
      Mais cela est certainement du au fait qu’il y ait très peu de personnel pour traiter le flux de colis.

  11. Alix Naginski

    bonjour,
    j’attends un collis prioritaire des Etas-Unis depuis mi mai. Ca dit qu’il est « en cours d’acheminement » et arrivé en France depuis le 20 mai. Le numéro de suivis commence avec CH, je fais quoi?
    Merci

  12. Nicolas Queru

    colis arrivé en Guadeloupe le 1er Avril et toujours pas distribué le 9/6/20, aucun avis de passage, aucune information, nada
    je fais comment pour récupérer mon colis?

  13. Léchappé

    Bonjour,
    Le même problème pour moi. Colis expédié le 25 avril des États-Unis et la suivie est bloqué depuis le 12 mai à l’aéroport Charles de Gaulle.
    J’ai appelé à plusieurs reprises La Poste, et me suis même déplacé au bureau de poste de ma ville.
    Selon eux, le numéro de mon colis est dans la base de données de La Poste, mais n’a toujours pas été scanné en France. Ceci voudrait dire que le colis est bloqué à la douane.
    Concernant le délai pendant lequel le colis peut être bloqué, ils m’ont évoqué qu’en temps normal il pouvait rester bloqué jusqu’à 3 semaines, et que dans certains cas, le délai pouvait aller de 1 à 2 mois…
    Mon numéro de suivi est le suivant : LX227623693US

    En espérant que vous recevrez bientôt votre colis,

    Bien cordialement,

    A.

    1. Jean Christophe

      Les plaintes s’accumulent sur ce site, des tonnes de colis bloqués, et personne ne répond et on a tous payé cher pour le transport de notre colis sans résultat et le sentiment d’etre ignoré. Bravo USPS !

      1. Perez

        Bonjour , non je n ai pas reçue le colis. Toujours en transit depuis le 9 juin .
        Je suppose qu il est partis par bateau. Mais difficile de savoir si il est partis des etat unis ou pas.
        C est agaçant de ne pas savoir

  14. Inès

    LW007788137US
    Bonjour, je ne comprends pas comment vous pouvez passer chez les gens pour un colis même pas un avis de passage je trouve ça vraiment très méchant et vous laissez un message en suivi comme quoi vous êtes passé mais le destinataire n’étais pas présente c’est pas du tout sérieux vous pensez qu’avec le virus je vais aller me pavaner à la plage? Au moins laissez moi un avis de passage je saurais quoi faire c’est tout et s’il vous plaît la prochaine tentative c’est aujourd’hui veiller m’appeler ou alors laissez un avis de passage merci

  15. Labbé erwan

    Bonjours, Après avoir attendu mon colis un mois et demi je vien de recevoir un e-mail comme quoi mon colis viens d’être livré chez moi ce matin mais je n’ais aucune nouvelle du colis en question jamais reçus ce n’est pas acceptable de payer pour un service qui de 1 prends du temps mais en plus de sa ne vous livre pas !

  16. Ait

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles de votre colis en transit en Suède depuis le 28 mars. Je suis exactement dans la même situation que vous.
    J’ai contacté l’expéditeur américain qui malgré contact avec usps n’a eu aucune explication… Je désespère.
    Tres cordialement

    1. Guirian

      Slt
      Je dois recevoir un colis des us par usps .
      Normalement le colis devrait être en côte d’ivoire le 27 septembre mais jusque là rien.
      Aidez moi comment faire ?on me dit mon colis est en transit.

  17. Ait

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles de votre colis en transit en Suède depuis le 28 mars. Je suis exactement dans la même situation que vous.
    J’ai contacté l’expéditeur américain qui malgré contact avec usps n’a eu aucune explication… Je désespère.
    Tres cordialement

  18. dryhynyez

    Bonjour
    J ai un souci avec un colis en provenance des États Unis

    Je pouvais voir le trajet , et maintenant bloquer en Sweden et plus d info ?
    Comment faire pour contacter quelqu’un ? Et savoir ou se trouve mon colis ?

    Je vous remercie.
    J’en suis à 3 relance chez l’expéditeur.

  19. Bonjour,
    J’ai envoyé une lettre depuis la France vers Bellaire au Texas en mars 2020. A ce jour, le courrier n’a toujours pas été livré.
    Le numéro de tracking est LS006855161FR.
    Pourriez-vous me dire s’il y a un souci avec cet envoi et m’indiquer une date approximative de livraison, s’il vous plaît ?
    Mille mercis pour votre aide !
    Cordialement
    Sophie

  20. Ardenoy

    Bonjour cela fait 3 semaines que je suis en attente de mon colis et que personne ne me répond. Pour le prix que j ai payé pour son arrivée et france c est inadmissible

  21. François

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que certains, à savoir :

    J’attends un colis des Etats-Unis et depuis le 24 avril j’ai le statut suivant : Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on April 24, 2020 at 1:42 am. The item is currently in transit to the destination.

    Je n’ai aucune information, le colis ne m’a été livré.

    Quelqu’un à-t-il une solution ou un contact ?

    MERCI par avance.

      1. céline

        bonjour,

        avez vous rreçu votre colis depuis ??
        je suis dans la meme situation et je commence à m’inquiéter

        merci d’avance pour votre réponse

  22. Wang Yicai

    code de coli: lx681968133us
    Ca fait presque 1 mois mais mon colis est ENCORE dans la route? Je vous ai envoyé 3 mails deja.
    Personne me repond.
    REPONDEZ moi svp!

  23. TRUCHOT

    Bonjour,
    Suite à une commande sur le site ETSY, j’ai pu suivre le colis : celui-ci est bien arrivé en France d’après le tracking mais pas dans ma résidence. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il se trouve actuellement. Pourriez-vous revenir vers moi svp ? Mon numéro LA340838895US Merci Quentin TRUCHOT

  24. Bao

    Bonjour,

    Le colis que je dois recevoir, le LZ499811762US n est pas arrivé, il y a pourtant écrit qu il a été livré le 8 janvier 2020.
    Ma boîte au lettre est vide et même pas un mot du passage d un quelconque livreur. Que dois je faire pour récupérer mon colis ?

  25. JOSE

    COLIS n° LZ371549329US
    sur le suivi du colis il est noté qu’il a été livré à mon adresse le 9 Décembre 2019 à 14 h 08
    Or je n’ai absolument rien reçu.

    Merci de me présenter une preuve de la livraison si vous en avez une
    MON ADRESSE : José DANGUIEN – 325 les draboux ouest – 83340 CABASSE / FRANCE

  26. Romy DENAT

    Bonjour, je devais me faire livrer un colis par USPS aujourd’hui, mais l’adresse de livraison n’était pas bonne. Comment faire pour récupérer mon colis avant qu’il ne reparte aux US ? Merci

  27. Ckrisca

    Bonjour, j’ai fait deux commandes pour la Guadeloupe mais jusqu’à maintenant mon colis je l’attends et je ne sais pas où me renseigner, ni même où le récupérer s’il est déjà arrivé.
    En sachant que sur le site ça me dit « en route pour chez vous » mais je comprends rien !

  28. PARAT KARINE

    Bonjour, j’ai aussi un problème avec un colis, venu de ETSY, il est indiqué que le colis a été livré mais ce n’est pas le cas, le point relais affirme qu’il ne fait plus cette activité, donc je suppose que mon colis et ailleurs, pourriez vous me dire ou s’il vous plait? je donne le numéro de suivi / LZ201030463US

  29. Océane

    Bonjour,

    Je suis dans le même problème.. j’attend toujours mon colis en provenance des Etats Unis. Ils me disent qu’il est arrivé mais sur la carte il mentionne qu’il est arrivé a MARRIETA ! Alors que j’ai demandé de livré sur Lille, France. C’est grave tout ça !

  30. MARCELIN

    BONJOUR
    j’attend un colis en provenance des etats unis le numero EZ100365975US arrivé a roissy depuis le 02 10 2019 depuis la plus de nouvelle de colis je voudrais savoir quel transporteur a contacter merci de votre aide

  31. CHAN You Pierre

    Bonjour,
    MOn numéro de tracking est EZ196573178US , je suis toujours dans l’attente de mon courrier exprès qui est signalé comme arrivé en France. Malheureusement je viens de me rendre compte que mon numéro de mobile aaurait été neutralisé pour une raison inconnue. Veuillez en cas de besoin utiliser le numéro du mobile de mon épouse 0620087277 ou le numéro fixe de mon domicile : 0175175377 pour me joindre. Merci.

    1. David

      Ne vous plaignez pas… votre colis est parti le 14/09/2019 pour être livré 4 jours plus tard le 18/09/2019…
      Par contre ici votre numéro est visible par tout le monde donc il est possible à n’importe qui de monter une arnaque en se faisant passer pour la Poste en vous donnant votre n° de suivi et vous demander de payer ou avancer des frais… évitez de mettre vos coordonnées en ligne… et votre numéro de suivi…

      1. Saintira

        I je suis en Guadeloupe j’ai colis à USPS je n’ai jamais trouvé sur le nom ylomese saintyra depuis septembre 2019 mon nimero téléphone ce0690 847483

  32. Le breton

    LZ610310388US
    Pourquoi jai toujours pas reçu mon colis.
    Normalement Austin USA direction nice FRANCE
    Hors il a fait Austin usa Chicago et retour austin

  33. Le breton

    LZ610311406US

    Pourquoi jai toujours pas reçu mon colis.
    Normalement Austin USA direction nice FRANCE
    Hors il a fait Austin usa Chicago et retour austin

  34. brandin

    usps incapable de faire leur travail ma lettre suivie LA022052835FR suite probleme machine de tri sorting machine lettre abimée et livrée au lieu de retour en FRANCE résultat marchandise disparue et perte 37e plus free shipping 7e non remboursés

  35. morineau claude

    bonjour je dois récuperer un colis parti de St Louis Missouri le 12 avril et qui se retrouve à Calcuta en Inde alors que l’adresse de livraison est en bretagne en france

  36. Elise Bille

    Bonsoir,

    Je vous contacte au sujet du colis LH062027096US dont vous indiqué sur votre site qu’il a été livré le 25 mars 2019.

    Je n’ai rien reçu et je souhaiterai avoir la preuve de livraison, à minima une preuve de signature car je n’ai rien reçu.

    Je viens de contacter votre plateforme téléphonique au USA ou j’ai été mise en attente pendant 1heure sans réponse!

    Je vous remercie de votre retour.

  37. Burgo

    Bonjour,

    Il y a inscrit que j’ai reçu mon colis depuis le 22 janvier mais je n’ai rien reçu.
    Pouvez-vous voir à quelle adresse il à été livré ?
    n°colis LH057230071US
    et mon adresse est : Madame Marie-Anne BURGO
    64 rue de l’industrie 92700 COLOMBES

  38. POURCHET

    Bonjour, je dois renvoyer un colis aux États Unis. J’ai un colis avec la notion first-class package retourne service. Mais je ne sais pas comment le faire repartir.
    Pouvez-vous m’aider.

  39. rambosson

    Bonjour

    Je dois redonner mon adresse car celle ci semble pas valable pour la livraison du colis

    Rambosson Aloys
    13 chemin de Fernosi
    74160 Feigeres
    France
    Tel 0033610664750

    1. Rebecca

      J’AI RÉUSSI
      Je vous explique
      J’ai fait un achat aux US le 06/05/2020
      Il a fait le tour des États Unis puis aucunes évolutions à partir du 13/06/2020.
      Le 1 er juillet est arrivé à Roissy et 3 semaines plus tard aucunes évolutions.
      La boutique me disant que c’est mon problème j’ai réagi.

      J’ai découvert que mon numéro de suivi était visible sur Chronopost international
      Donc j’ai appelé le 09 69 39 13 91
      J’ai pas noté le numéro de suivi quand la voix me le demandait (les deux reprises)
      Grace a ça j’ai pu être mise en relation avec un opérateur à qui j’ai expliqué mon cas.
      Il m’a dit de rappeler et de taper 2 pour avoir le service international MAIS il faut lui demander d’essayer de vous mettre en lien (ils ont peut-être pas le choix de le faire si on me demande de vive voix) si c’est occupé et que vous retombez sur la personne demandez gentiment de refaire un essai.
      Pour ma part, la boutique n’avait pas mis la facture sur le colis donc c’était bloqué en douane, et si je n’avais pas appelé il y serait toujours.
      Le service des douanes m’a donné un mail pour fournir une facture ou preuve d’achat.
      –> douane.import@chronopost.fr
      4j plus tard j’ai reçu un mail confirmant la réception des factures et mentionnant le départ du colis « dans les prochains jours ».
      J’espère que ça vous servira et ne plus jamais revivre ça ……
      Good luck

      1. Delphine

        Bonjour,

        pareil pour moi, le colis est bloqué à Charles de Gaulle depuis plus d’une semaine et pas de nouvelles.. que faire dans ce cas là ?

        1. Liberty

          Bonjour, votre colis n’est sans doute plus à Charles de Gaulle c’est juste qu’il n’y a plus de suivi une fois le colis arrivé en france, le numéro de colis change.
          Rapprochez-vous plutôt de votre bureau de poste.
          Cordialement

        2. Bonjour,

          Moi j’attend aussi deux colis, un de vait arriver en 3-5 jours et cela fait 15 jours et un est bloqué depuis un mois…
          La situation du covid-19 commence vrament à poser de sérieux problèmes au niveau des réceptions de colis.

    1. CHULOT Didier

      Bonjour

      Je suis aussi dans le même cas que vous depuis début mai ! C’est vraiment long !

      En souffrance à Roissy :
      CJ301886372US

      1. Ludivine

        Bonjour,
        J’attend mon colis des USA depuis le 2 avril 2020 (nous sommes le7juin)
        Toujours rien. J’au lu que des milliers de cargos avec des lettres & colis sont en « stand by » aux aéroports attendant d’être scanné. Mais cela va prendre des semaines voir des mois! Je pense que lorsque l’on recevra notre colis ce sera une vraie surprise! 🙂

        1. julie

          Bonjour, je tombe sur ce forum par hasard et mon colis est arrivé hier à Roissy. (rien d’inquiétant pour le moment)
          Avez vous reçu votre colis? Qu’avez vous fait pour que ça bouge ?

      2. A.

        Bonjour,

        Il semblerait que nous soyons dans la même situation, et même plus, que nos colis soit ensemble ! Mon colis est également a Roissy depuis le 12 mai.
        Avez vous eu des nouvelles depuis ?

        Cordialement,
        A.

      3. Marion

        Bonjour, je suis également dans la même situation avec un colis bloqué à Charles de Gaulle depuis le 20 Mai. Et le formulaire de réclamation ne fonctionne pas avec une adresse de destination française malheureusement.

    2. Med

      je sais pas si c’est un bon point mais de voir que nous sommes tous dans le même cas c’est rassurant. Sa serait cool que chacun poste un message des qu’on plus d’informations.
      J’ai contacté le site sur lequel j’ai commandé eux me renvoie vers le transporteur ils se prennent pas la tête.

    3. Argonos

      Bonjour,
      Même problème. Mon colis est bloqué à Ch de Gaulle depuis le 23 mai et pas de réponse de USPS sinon qu’il est en transit. Qui est en charge de cela à Roissy ?

      1. Ken

        Bonjour, ça fait 24 jours que je suis en attente de livraison mon numéro de suivi est le : CE981010623US. S’il y’a moyen de me dire où il est que j’aille le récupérer moi même parce que ça devient abusé là.

    4. Jenny

      Bonjour je suis exactement dans la même situation que vous colis à charles de Gaulle depuis le 29 mai cela fait presque un mois
      Vous avez eu des nouvelles vous ?

      1. Rebecca

        Avez vous reçu votre colis au final?
        Le mien est bloqué à Roissy depuis le 1er juillet et au total ça fait 1 mois que je l’attends ça commence à me faire peur

      1. Delphine

        Bonjour, j’ai mon colis en transit à Charles de Gaulle depuis le 16 novembre, pour une commande passee le 5 novembre. Cela devait être un cadeau de Noël, savez vous quel est le délai d’attente lorsque le colis est à Charles de gaulles ?
        Merci

    5. Rebecca

      Avez vous reçu votre colis au final?
      Le mien est bloqué à Roissy depuis le 1er juillet et au total ça fait 1 mois que je l’attends ça commence à me faire peur

      1. Judwine

        Ah mon Dieu que dois-je faire mon colis est toujours pas arrivée et mois je dois laisser le pays ou le colis devrais etre livré et non rien dit et ce site pour suive le package c’est du grand mensonge. C’est pas posible que dois je faire???

      1. Lili

        J’ai la même depuis début mai. J’ai envie de blâmer le COVID, mais j’ai eu d’autres envois en provenance des US qui sont arrivés en une semaine sans problème….

  40. Agathe

    Bonjour, j’aimerais savoir où je peux récupérer mon colis, ils ont essayer de faire la livraison aujourd’hui mais comme je suis partie au travaille, ils ont pas laissé mon colis, ils sont partis avec, que dois je faire pour récupérer mon colis merci

    1. Sophie

      Bonjour Agathe,

      Je le trouve dans l’a même situation que vous et j’aimerais savoir si vous avez trouvé une solution ? Comment trouver l’adresse du point relais ?

      Merci

      1. Alain

        Ça fait deux fois qu’avec USPS ils disent qu’ils ont livré mon colis et rien n’est dans ma boîte aux lettres comment peut-on récupérer notre colis

      1. Paul

        Bonjour à tous,
        Je suis dans le même cas. Mon colis est soi-disant en transit à l’aéroport Charles de Gaulle .depuis le 06 Juillet 2020.!!!! Ça sent le détournement de colis.
        Paul

    2. mon colis a été bloqué à roissy paic pendant 2 semaines, je n’avais aucune information sur comment ça allait arriver, maintenant ils reprennent mes colis à l’expéditeur, ce qui est très bizarre,

      1. Laure

        Bonjour,
        Je suis également dans l attente d’un colis (arrivé hier à CDG) mais au vue de ce que je lis .. Je me permets de vous demander si vous avez reçu votre colis ?

        Cdt,

        1. Loraine

          Bonjour,
          je suis dans la même situation que vous.. j’ai appelé la poste qui m’a redirigé vers la douane de charles de gaulle… qui eux me renvoie vers la poste…. Soit disant ils n’ont pas d’entrepôt pour stocker ces colis, ils sont juste là pour faire des contrôles éventuellement dans le centre de dédouanement de la poste…
          Que faire?! c’est dingue….

    3. Snow

      Bonjour je me permets de vous posé une question avez vous reçu votre colis car en étant dans la même situation j’aimerais ne pas perdre espoir.

      1. Giang

        Bonjour, j’ai un colis qui est arrivé aujourd’hui. Mais, je n’ai pas le reçu parce qu’il a dit que mon adresse est incorrete. J’ai déjà vérifié. Mon adresse est correcte. Maintenant, que dois je faire pour recevoir mon colis ? Merci

    4. Visan Minas

      Bonjour je suis dans la même situation incapable de retrouver mon colis déposé à la poste mais sans fiche de dépôt ni aucune autre information ??

    5. Alex Ollivier

      Bonjour,
      Je ne sais pas ou m’adresser pour savoir ou est mon colis.

      Le service en ligne dit qu’il a été délivré Mais je n’ai rien réçu!!!

      Sais pas quoi faire!!!

      Merci

    6. Weil Gérald

      J attends le colis numéro EP989975986US
      Et là je reçois un mail comme quoi mon adresse n’est pas juste… et pas moyen de savoir où mon colis a atterri

    7. Renoux

      Bonjour, mon colis EH024217214US est soi-disant sur le sol français (Aeroport Charles de Gaulle) depuis le 21 décembre et le suivi indique en transit mais j’habite à Paris et aucune nouvelle. Le service de suivi Chronopost que j’ai appelé n’a aucune traçabilité en France de son côté. Que faire ?

    8. Alexis K

      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ————————————————————————————
      Bonjour,

      il faut aller sur le site de la poste, taper la référence de tracking USPS, et vous découvrirez surement que votre colis dort gentiment à la poste du coin, ou bien au relais colis de la poste le plus proche.
      Aussi choquant que cela puisse paraître, on ne trouve aucune information nul part que le relais est passé à la poste française, mais c’est le cas, et le colis peut bien être suivi avec le même numéro dans le système de tracking de la poste française.
      ————————————————————————————
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. Chloé

        Effectivement, j’étais dans le même cas que vous.
        Apparemment le gars est passé chez moi en mon absence, j’ai reçu un mail me disant que la livraison allait être re-planifiée puis plus rien.
        Après, le colis était indiqué comme « Collect for Pick Up » / « In-Transit », et aucun moyen d’en savoir plus.
        Finalement, grâce à Alexis K, je suis allée voir sur le site de la poste, et effectivement, le numéro de colis marche et il était bien à mon bureau de poste habituel, retirable avec une pièce d’identité… Ouf!

        Incroyable qu’il n’y ai pas plus d’information que ça, ou un avis de passage…

        1. Laure

          Idem pour moi! J’avais le même problème et j’ai téléphoné à la poste de ma ville qui m’a indiqué que le colis se trouvais bien sur place. Par contre une fois sur place la personne n’a pas trouvé mon colis au numéro de suivi américain car il avait été changé en numéro Français. Le colis a été retrouvé avec mon nom et prénom. Seule surprise j’ai dû payer des frais de douane supplémentaires à la poste.

          Merci pour ces informations !!

Laisser une Réponse