Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Relivraison GLS : modifier la livraison de votre colis




AVIS GLS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 15

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Vous avez manqué le livreur de votre colis GLS ? Vous avez trouvé un avis de passage dans votre boîte aux lettres en rentrant du travail et vous ne savez pas comment récupérer votre colis ? GLS, en tant que spécialiste du transport de colis, facilite la récupération de colis pour ses destinataires au quotidien. Nous avons fait le point sur la nouvelle programmation d’une livraison GLS.



Remise en livraison des colis : de quoi s’agit-il ?

Quand vous êtes absent de votre domicile ou du moins de l’adresse prévus pour la livraison d’une commande que vous avez effectués en ligne ou encore, d’un cadeau que l’on vous fait livré, c’est assez contrariant que de devoir se rendre en agence GLS ou encore, auprès d’un partenaire du réseau afin de récupérer son colis. C’est ainsi que GLS a imaginé de remettre en livraison votre colis selon votre convenance. C’est à dure qu’une fois que vous aurez manqué la livraison GLS, vous pourrez non seulement la programmer pour un autre jour, mais également à une autre adresse. Cela peut être utile notamment si vous êtes absent pour un long moment et qu’un proche ou un voisin se charger de la récupération de votre colis.

Pourquoi choisir de reprogrammer une livraison ?

Vous allez pouvoir choisir de reprogrammer votre livraison GLS dans le but de vous faire gagner du temps et de vous faciliter la récupération de votre colis. Si vous choisissez de reprogrammer la livraison à votre adresse, vous pourrez ainsi vous arranger afin que quelqu’un réceptionne le colis, surtout si celui-ci est volumineux. Si vous décidez de changer d’adresse lors de la relivraison de votre colis, cela sera plus facile pour vous surtout si vous êtes absent. Et si c’est une question d’horaires, peut être qu’en choisissant le dépôt dans un relais GLS, vous pourrez disposer d’une plus grande plage horaire afin de récupérer votre colis. Cependant, si votre colis lors du premier passage du livreur a été remis à un voisin ou encore, a été déposé dans un relais GLS proche de l’adresse de livraison, vous ne pourrez pas à ce moment-là choisir la relivraison.

Comment effectuer la relivraison GLS ?

Vous avez manqué votre livraison GLS ? Vous avez dans votre boîte aux lettres un avis de passage du livreur GLS qui comporte un numéro de suivi de votre colis. Vous avez également reçu très certainement des notifications par SMS ou encore, pas messagerie électronique. Vous allez pour cela devoir vous connecter au site du transporteur et saisir le numéro de suivi. Vous devrez également notifier le code postal de votre adresse. Vous aurez par la suite, si votre colis est éligible, plusieurs options de relivraison. Vous pourrez choisir le dépôt sans signature dans un endroit sécurisé comme votre jardin, votre garage, selon vos instructions. Vous pourrez également choisir un relais GLS à côté de chez vous. Et pour vous simplifier la vie, vous pourrez sélectionner une nouvelle date de livraison. Et si cela est plus simple pour vous, vous allez pouvoir changer l’adresse de livraison de votre colis avec GLS. En effet, en cas d’absence prolongée, faire livrer votre colis chez un proche peut être une solution afin d’éviter que celui-ci ne reparte à l’expéditeur. Mais en principe la modification d’adresse reporte un peu la livraison, prévenez la personne qui réceptionnera le colis grâce au numéro de suivi.



N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS.

REVENIR À LA PAGE PRÉCÉDENTE




PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE GLS AVEC LA COMMUNAUTÉ :

32 Réponses

  1. Malek

    Bonjour,
    Meme souci que tout le monde,
    Mon colis est en agence de livraison sauf que c’est impossible de modifier l’adresse, donc ils m’ont dit de contacter l’expéditeur afin qu’il modifie l’adresse, ce qu’il fait sauf que c’est toujours en agence !!
    Merci de régler ce problème.
    Numéro du colis : Z7CH8B1D

  2. Duraisin

    Bonjours je doit recevoir une commande mais quand je vais dans mon suivi de commande j’ai le message « Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur ‘Modifier les options de livraison’. » mais quand je vais pour modifier l’adresse il me demande le numéro d’avis de passage que je n’ai pas vu qu’il ne sont pas passer … Pourriez vous faire le nécessaire mon numéro de colis est 00FO9F41 veuillez faire le nécessaire

  3. Tracy

    Bonjour, sur le site mon colis ne peut etre livré cause un complement d’addresse est nécessaire. Or je n’arrive pas a modifier les options de livraison car ‘ le colis est en cours d’acheminement. Ref 00FH19SM. Merci bien de faire le necessaire, cela a duré trop longtemps!

  4. Allibert

    « Modernisation de son réseau ;
    Evolution d’envergure ;
    Collaborateur motivés et compétents »
    90 minutes d’attente au tph et le robot me raccroche au nez !!!
    Mon colis est « en agence » (quelle agence????) depuis 8 jours !!!
    LA MEN TA BLE !!!
    L’entreprise expéditrice est informée sans délai de la totale nullité de cette société.
    Et je leur préconise de changer au plus vite de transporteur.

  5. Al

    J’ai recu ce matin a 7h47 un sms me disant : URGENT : Livraison Colis N…. impossible a ce jour. + d’info ce jour par mail pour organiser nvlle livraison. votre equipe GLS.

    Or je n’ai pas reçus de mail de votre par pour commencer, 2ement en allant sur le site il y’a ce message :
    Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur ‘MODIFIER les options de livraison’.

    MAIS OÙ JE MODIFIE LES OPTION DE LIVRAISON OÙ CA??????????? de plus pour vous appeler c’est impossible car vous vous réveiller a 9h30…

    dite moi s’il vous plait c’est quel genre de sérieux? vous me dite de modifier avec le lien par mail que je n’ai pas reçu, sur le site vous me dite la même chose mais il n’ya aucun moyen de modifier une livraison, la seule option elle es impossible car je doit entrée un trackig que je n’ai pas car c’est un trackin g qui doit ce trouver dans ma boite au lettre… FRANCHEMENT VOUS ETES DES INCOMPETANT ET A L’AVENIR CROYEZ MOI JE NE FERAIS PLUS JAMAIS APPELLE A VOUS!!!!!!!!!!

  6. Mat

    Bonjour, ce gls est une arnaque: le fournisseur du colis que j’ai acheté m’a donné l’ID Sensé se trouver dans la boîte aux lettres, mais quand j’ai ajouté aussi mon code postal ( qui doit être celui de la livraison et c’est bien le cas) il me dit que le codevpostal est incorrect!! Mais mort de rire !! Sur ma commande il est écrit noir sur blanc mon adresse avec le code postal ! Une escroquerie pure et simple chez GLS

  7. Léa BUISSON

    Bonjour,
    Je suis dans l’attente d’une livraison. J’étais présente toute la journée dans l’attente de ce colis URGENT (pas possible de le rentrer dans une boite aux lettre) ! Personne ne m’a contacté pour me dire que mon colis été arrivé et que le livreur attendait. Je ne l’ai donc jamais reçu et impossible pour moi de reprogrammer une livraison étant donné qu’ils n’ont même pas laissé d’avis de passage et donc pas de Track ID !!!!

    Impossible de vous joindre par téléphone : « notre agence est fermée exceptionnellement »

    Comment faisons nous GLS ???

    Cordialement

  8. floriane miravete

    Bonjour,

    J’ai appelé votre numéro mais celui ci ne marche pas. Mon colis n’est pas livré pour le motif suivant: 04/08/2021 13:16
    Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur ‘Modifier les options de livraison’.
    je n’arrive pas à faire cette modification, car je n’ai pas d’avis de passage et mon ID track est refusé.

    Que dois-je faire?

    Cordialement,

    Floriane
    ID TRACK ZXUS5YIC

  9. moi

    On me dit que livraison impossible mais je ne peux pas faire de modification de livraison n’ayant pas eu d’avis de passage !
    On ne peut pas joindre qui que ce soit par telephone non plus.
    Donc je me demande si vous etes sérieux

  10. Deviras

    A chaque fois je vous appelle vous me dites que mon colis a été livré .on a rien reçu.
    Veuillez svp résoudre ce problème .en cas de non réception de notre colis nous vous informerons que nous envisageons une poursuite judiciaire contre GLS .

    En attente d votre réponse.

  11. Colombier

    Bonjour je devais recevoir mon colis hier dont le 7 Mai, et j’ai reçu un message en disant que mon adresse était Incomplète, alors que mon adresse et très bien écrit on m’a donné un site pour changer mon adresse et je n’arrive même pas à me connecter déçu mon numéro de suivi et 00EUFCZV

  12. degrelle

    J’ai mon colis ZF6CWPYF qui est arriver gls il n’ont pas réussi à trouver mon adresse alors que je n’est jamais eu de problème avec les autre transporteurs,
    Mais alors eux que des problème de livraison à ce demander si il se déplace vraiment !
    Et dire que l’on paye de frais de livraison pour eux et c’est nous qui ce déplace pour allez chercher notre colis.

  13. Alain

    Vous êtes des grosses merdes GLS. Vos livreurs sont des grosses merdes bref restez petit c’est tout ce que vous pouvez être dans cette vie

  14. DEFRANCE

    Colis Numéro 00ES1L1M
    Bonjour,
    J’ai commandé un colis, j’ai eu plusieurs sms m’indiquant l’impossibilité de me remettre le colis.
    Après vérification, GLS s’est trompé de code postal…
    je n’ai donc pas d’avis de passage dans ma boîte aux lettres puisque l’adresse n’est pas là bonne
    comment faire pour que mon colis puisse être livré à mon adresse?

  15. Le service destinataire est injoignable par appel ou mail. Je n ai pas recu mon colis qui est en agence , il manquerait des informations de livraison mais il est impossible de leur envoyer ces completements. Je n ai pas d avis de passage et il semblerait qu ils n aient pas mon numero de telephone ! Comment faire ? Le colis est urgent

  16. Collot

    Bonjour lors de ma commande c’est mon ancienne adresse du compte qui a était notifier ainsi que mon ancien numéro de téléphone . Depuis impossible de changer l’adresse qui est à 500km de mon nouveau domicile. Comment faire ??

  17. Re-Bonjour GLS FRANCE-MOIRANS.
    Hé ou, re bonjour..Il ya quelques années j’ai eu régulièrement affaire à ce dépôt. Triste souvenir récurent..
    A ce jour, j’atteds un colis à livrer à mon domicile. Impossible de contacter GLS MOIRANS par téléphone ou par mail. Le colis est bien réputé « arrivé chez-eux ».
    Je n’ai pas de smartphon:, nous sommes en « zone quasi blanche » en ce qui concerne les communications par le net. Je viens de tenter ,ce jour, pendant presque 1 heure d’affilée, d’entrer en communication avec le site de MOIRANS. Ancun résultat, si ce n’est que j’ai peut-être apris quelques mots en diverses langues étrangères.
    J’ai aissi confirmation (répétées x fois haut et fort..) que GLS comptait faire des efforts pour être encore plus fort dans son action… Dans quel sens…on ne sait pas. En tous les cas, il y a 10 ans, le discours était le même.
    La plupart de vos concurents ont réalisé, pendant ce temps, des prouesses.
    Je n’ai pas choisi GLS pour ce transport organisé par le fournisseur du produit… Alors…que faire…?
    Et mes dires sont confirmées par bien d’autres clients…
    Merci de réagir et de faire , ENFIN, l’effort hautement promis.
    Au cas où vous pourriez contacter le site de MOIRANS (Isère..au cas où vous ne les connaitriez pas), communiquez leur mes coordonnées:
    MARTINIGOL BERNARD-230 Chemin des PINETS-38680-RENCUREL- n° de colis 14327044636.

  18. mme senecat

    Bonsoir , j’attend une commande qui devait arriver le 15 février mais quand je vais dans mon suivi de commande j’ai le message « Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur ‘Modifier les options de livraison’.  » mais quand je vais pour modifier l’adresse il me demande le numéro d’avis de passage que je n’ai pas vu qu’il ne sont pas passer … Pourriez vous faire le nécessaire mon numéro de colis et le 93822545622 merci cordialement

    1. MARTINEAU

      Bonjour ,

      Avez vous pu modifier les options de livraison ? Avez vous reçu votre colis depuis ?
      Je suis dans le même cas et impossible de modifier les options .

  19. CLAVIER Danielle

    Bonjour,
    Je devais recevoir un coli le jour j pas de livreur le lendemain je reprend donc le travail et le livreur m’appelle pour me livrer je lui explique que je les attendais la veille et là je ne suis pas la mais il peut sonner chez ma voisine afin qu’elle me le récupère. Ce dernier a catégoriquement refusé à dit qu’il n’avait pas le temps et comme je ne suis pas a mon domicile il repart avec le coli à l’entrepôt chose que je trouve totalement ridicule car j’aurais parfaitement faire récupérer mon coli aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de mon coli car il n’as pas laissé d’avis de passage donc aujourd’hui je ne sais où est passé mon coli numéro 00EC4Z7F.

    1. Dusty

      Bonjour, GLS
      J’aimerai bien savoir où se trouve mon colis ?
      Ça fait passer 15jours que je n’ai toujours pas reçu mon colis il devait être là en 5jours max
      Le suivie me marque en livraison mais n’arrive j’aimais
      Et il y’a toujours quelqu’un au domicile !!
      Track ID
      Z5BWEKDG
      Référence national d’origine de l’Unicode
      910060571
      J’attends une réponse merci

  20. potomski

    Le problème avec GLS le manque de sérieux. J’attends un colis ,je reçois un sms me disant qu’ils ont essayé de livrer sans succès. Nous étions à domicile, portail et maisons ouvertes. Faisant semblant d’y croire nous avons reprogrammé une livraison .réponse : on vous livre entre 8 h et 18 j’aie bloqué ma journée, resté en vue de l’entrée pendant toute la journée pour rien. je CONCOIS QUE QUE L’ON ME PRENNENT POUR UN PIGEON MAIS IL Y A DES LIMITTES.je n’ai pas eu avis de passage ….etc. Par conséquent je préviens la société qui devait m’envoyer une commande prépayé de ne plus faire appel à GLS pour les livraisons

    1. Domino74

      Bonjour je suis dans le même cas j’informe à chaque fois que je ne veux pas être livré par GLS ils se foutent de nos gueules ils déposent directement dans des point relais dans mon cas pas véhiculé je vous dit pas la galère c’est des menteurs ils disent vous étiez absents bref GLS nul nul

    2. Steph

      C’est gens de gls ne sont pas sérieux. A chaque fois que mon colis est transféré via cette agence j’ai tjr du mal à l’île recevoir. Du vrai n’importe quoi

Laisser une Réponse