Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 2.4 / 5. Nombre de votes : 21
Aucun vote.
Cette société néerlandaise spécialisée dans l’acheminement de courrier et de colis est née en 2011 suite à la dissociation de l’une des filiales du groupe TNT Express. Active aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, aux Royaume-Uni, en Belgique et au Luxembourg, l’entreprise PostNL a été mandatée par le gouvernement hollandais pour gérer le service postal universel à l’échelle nationale (au même niveau que La Poste en France). Sur cette page, que vous soyez expéditeur ou destinataire, l’équipe de Les-Colis.Fr vous explique comment effectuer le suivi de colis pour les envois exécutés avec PostNL.
Grâce au service Track & Trace proposé par PostNL, vous pouvez en tout temps suivre l’acheminement de votre colis directement sur Internet. Une fois que votre colis a été pris en charge par le système de suivi, vous pouvez contrôler l’avancement de votre livraison en quelques clics. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de PostNL puis de copier/coller votre numéro de suivi dans le champ de saisie présent dans la section « Track & Trace », puis de sélectionner le pays de destination du colis (probablement France dans votre cas). Vous pouvez également obtenir des réponses en moins de 60 minutes en postant des messages sur Twitter en intégrant @postNL dans votre tweet.
Vous rencontrez des difficultés avec votre livraison de colis ? Un statut vous semble suspect ou bien le statut de votre colis n’a pas bougé depuis plusieurs jours et ce n’est pas normal ? Vous l’aurez probablement compris, si vous désirez suivre votre colis PostNL par téléphone, il vous faudra appeler à l’étranger. Fort heureusement, la majorité des opérateurs (sur téléphone fixe) proposent les appels illimités et gratuits dans toute l’Europe. Il vous faudra composer le 0900 0990 sans oublier le préfixe international (+31). Cet appel surtaxé (0,45€/appel) vous permettra de parler à un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 puis le samedi de 9h00 à 16h00. En théorie, ce numéro de téléphone est réservé aux résidents de Pays-Bas, mais il fonctionne tout de même selon les opérateurs. Sinon, la filiale belge de PostNL est également joignable par téléphone au +32 (0) 154800285 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Le seul problème étant qu’il est plus facile d’obtenir des réponses précises en joignant directement le SAV du pays concerné.
Si vous avez effectué un achat en ligne sur un site hollandais qui a expédié votre colis via PostNL, vous avez reçu une confirmation d’expédition de colis par email contenant le numéro de suivi. Pour facilement le reconnaître, celui-ci est composé de 13 caractères alphanumériques sous cette forme : RR123456789NL. Si vous étiez en déplacement aux Pays-Bas et avez envoyé directement envoyé un colis sur place, ce numéro de colis figure sur le bon tamponné par la poste locale ou sur le ticket de caisse. Recherchez les mots « tracking », « track & trace » ou « tracking number ».
N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société PostNL.
ou se trouve mon colis UD489352112NL ???
Bonjour
Serais je livré avant le 24 juillet de mon colis UT168708095NL ?
Bonjour je dois recevoir un colis depuis la hollande mais l expéditeur s’est trompé d’ adresse de livraison.. Ou puis-je trouver mon colis? quelqu’un pour me renseigner s’ il vous plait ?
Bonjour j’aurais du recevoir mon colis LA351909840NL mais je ne l’ai pas reçu. Pouvez-vous s’il vous plaît vérifier ou il en est. Merci.
Bonjour en attente de tettre recommandé n RN453356157NL merci de votre réponse
Bonjour,
Absent ce jour là , je souhaite récupérer mon colis ou un lieu pour le récupérer : Point de retrait ??? ou ???
Barcode : 3SKABA14696005
Merci pour votre retour
On me dit que mon colis est ds un point retrait. J’habite à paris et je n ai jamais trouvé l’adresse de votre Check point.
Voici mon numéro de colis
3SOPKE6285277
3SMYPA8563316
Vous m’avez volé mon colis! Vous avez indiqué me l’avoir remis contre signature alors que je n’ai rien reçu! C’est honteux
bonjour
Voilà le numéro de mon colis. Ck056898828NL
Vous l’avez déposé dans un point relais a Roubaix France 59100, sans me préciser lequel. J’ai cherché et je ne l’ai pas trouvé.
Pourriez vous m’indiquer l’adresse du point retrait où postnl a déposé mon colis.
Merci
Bonjour, vous m’avez volé mon colis! Votre livreur a indiqué me l’avoir remis et a signé à ma place! Alors que je n’ai rien reçu!
Bonjour je voudrais savoir où est mon colisLT943746854NL 10 jour qu’il est en transit chez vous
Ma collier in transit depuis 30 août, hahaha.
LT899892869NL
Vous l’avez obtenu
Ma collier depuis 08/09/2021 in transit LT899892869NL
Hello, I bought a phone from China more than two months ago, and according to the tracking number, you are the one doing the transfer, and the phone has been missing for more than a month, the tracking number is LT899892869NL. Can you provide me with any information about this shipment and was it lost during transportation?
Bonjour
Ma Lettre Suivie Internationale LT941059141NL ne bouge plus depuis le 08/09 alors qu’elle est arriver a votre bureau de tri
Bonjour,
Mon colis RN556666221NL est en transit depuis mardi 31 et ne bouge pas depuis cette date.
Aidez moi si il vous plait
Bonjour mon colis en partance d’ Allemagne vers la France est parti il y a 3 jours mais je ne parviens pas à le localiser AP122971521NL
Bonjour toujours pas de colis commandé le 26/07/21 et livraison le 31 /07/21 le colis numéro : LA722179764NL et je n’ai pas de date pour une autre réception de celui
Bonjour Bondon,
Ton colis comme 7 sur 10 chez postnl est bloquet, Zending is ontvangen door Post Nl, je pence que tu ne le verra j’amais ! on a, à faire à une bande organisé d’un coté dutch orange ou autre prenne ton payment et après te l’aisse avec la postnl qui ce fait plaisir 7 fois sur 10 et il dise voyer avec votre fournisseur, dutchorange ou autres v’ont te repondre vous avez vu nos (condition generale) voir ci tu es un bon client il vous te (rembourssé) avec un bon d’avoir, tu recommande-t-il faus repayer la livraison et sa serra la même merde, je te conseille d’allais sur le site testachats, Facebook, trust pilote;
Bonjour , toujours pas reçu de colis a se jour aurait dû être livret le 31 juillet numéro colis LA722179764NL depuis le 28 il reste en transit , commencé le 26 et expédié le 26 , pouvez vous me dire pourquoi et quand je vais être livret merci cordialement
Bonjour je n’arrive pas à obtenir le suivi de mon colis numéro AP122822023NL expédié le 14/06/21 d’Allemagne . Merci de votre retour.
Bonjour Bondon,
Ton colis comme 7 sur 10 chez postnl est bloquet, Zending is ontvangen door Post Nl, je pence que tu ne le verra j’amais ! on a, à faire à une bande organisé d’un coté dutch orange ou autre prenne ton payment et après te l’aisse avec la postnl qui ce fait plaisir 7 fois sur 10 et il dise voyer avec votre fournisseur, dutchorange ou autres v’ont te repondre vous avez vu nos (condition generale) voir ci tu es un bon client il vous te (rembourssé) avec un bon d’avoir, tu recommande-t-il faus repayer la livraison et sa serra la même merde, je te conseille d’allais sur le site testachats, Facebook, trust pilote;
Bonjour
Toujours pas de nouvelle de mon colis sa va faire un mois j’aimerais savoir que se passe t’il être remboursé au moins je c pas mais faute quelques chose
Numéro de suivi : 3SDMCC3358218
Bonjour mon colis numéro expédiée des pays bas numéro RT589737212NL QUI DOIS ETRE REMIS CONTRE SIGNATURE, EXPÉDIÉE DEPUIS LE 11.05.21 IL EST ÉCRIS EN COURS D’ACHEMINEMENT VERS SA DESTINATION..JE TROUVE QUE CELA FAIT LONG MEME AVEC LES JOURS FÉRIÉ LE 12.05..D’HABITUDE QUAND C’EST ÉCRIT CET MENTION D’UN COLIS QUE J’ATTENDS APRÈS 1-2 JOURS CA ÉCRIS EN ACHEMINEMENT VERS SA DISTRIBUTION POUR ETRE REMIS A SON DESTINATAIRE,PUIS COLIS LIVRÉ CONTRE SIGNATURE..
Bonjour.
Mon colis est en route depuis plus d’un mois maintenant.
Maintenant il ne bouge plus depuis le 16 avril.
J’aimerai savoir quand est ce qu’il me sera livré.
Voici mon numéro de suivi: CH112057861NL
Merci d’avance. Cordialement.
Bonjour ,
Ton colis comme 7 sur 10 chez postnl est bloquet, Zending is ontvangen door Post Nl, je pence que tu ne le verra j’amais ! on a, à faire à une bande organisé d’un coté dutch orange ou autre prenne ton payment et après te l’aisse avec la postnl qui ce fait plaisir 7 fois sur 10 et il dise voyer avec votre fournisseur, dutchorange ou autres v’ont te repondre vous avez vu nos (condition generale) voir ci tu es un bon client il vous te (rembourssé) avec un bon d’avoir, tu recommande-t-il faus repayer la livraison et sa serra la même merde, je te conseille d’allais sur le site testachats, Facebook, trust pilote;
Franchement cette entreprise postale c’est une honte mon colis commandé sur aliexpresse met 3 jour pour faire le tour du monde mais une fois arrivé sur liège par avion il reste bloqué environ 15 jours puis changement de parcours il part pour la Hollande je ne sais pas pourquoi et la cela fait 15 jours qu’il ne bouge plus. Alors bon j’habite pas très loin du benelux là prochaine fois si je peu Je changerai de mode de livraison . Et nous en France on ose se plaindre de la poste sérieux !!! J’espère recevoir bientôt mon colis et n’hésiterai pas à refaire un commentaire négatif.
Bonjour mon colis est bloqué depuis le 30 décembre pourquoi ? Numéro : CH107987396NL
Bonjour ,
Ton colis comme 7 sur 10 chez postnl est bloquet, Zending is ontvangen door Post Nl, je pence que tu ne le verra j’amais ! on a, à faire à une bande organisé d’un coté dutch orange ou autre prenne ton payment et après te l’aisse avec la postnl qui ce fait plaisir 7 fois sur 10 et il dise voyer avec votre fournisseur, dutchorange ou autres v’ont te repondre vous avez vu nos (condition generale) voir ci tu es un bon client il vous te (rembourssé) avec un bon d’avoir, tu recommande-t-il faus repayer la livraison et sa serra la même merde, je te conseille d’allais sur le site testachats, Facebook, trust pilote;
Hello,
My parcel appear as delivered but I did not receive anything and I cannot track it on your site. The parcel number is 3SOPKE1045767
Thanks in advance
Best regards
Bonjour, mon colis est indiqué depuis plus de 15 nous comme arrivé sur le teritoire français mais il n’a toujours pas été livré
N°UD594132810NL
Je voudrais savoir où ce trouve mon colis car tout les jours je fais les suivi et je vois que rien n’a bouger depuis le 18 janvier
ça me dis qu’il est avec la compagnie d’expédition locale mais de quel pays ça commence vraiment à faire long là
voici mon numéro LT478384689NL
Cordialement je voudrais avoir une réponse et savoir quand je vais le recevoir merci d’avance
Bonjour , vous indique qui mon colis il est déjà a chez moi. Mais je recevoir pas le colis.
LT418024670NL
Vous pouvez me donner le point de situation?
Bonjour je ne ai pas reçu mon colis UD397903083NL savez vous ou est il et quand je serai livrée merci
Il est dans ton cul
Bonjour, cela fait plusieurs jours (depuis le 29/05) que le suivi de colis reste bloqué sur « votre colis est arrivé à son pays de destination : France »…
Je voudrais savoir quand mon colis va être livré, cela fait maintenant 2 semaines que j’ai commandé alors que j’aurais du recevoir mon colis en 5 à 10 jours… et pour quelles raisons y a t-il aussi peu de communication de votre part ?
Merci d’avance
Bonjour,
La poste NL n’est pas honnête.:Leur système de track and trace est une imposture car le n°de recherche n.est plus reconnu après un échec de livraison et on ne peut plus donc rien savoir.Mon paquet,acheté à un vendeur NL par l’intermediaire de Catawiki,aurait été livré le 19 mai à 14h12 et il est noté » :Adressee not présent »,terme que je ne comprend pas.Il n’y a pas de n°d’adresse;c’est un lieu dit mais l’ adresse est bonne.Je n’ai aucun avis de passage dans la boîte au lettre,jen’ai pas entendu sonner et iln’y a eu aucun appel téléphonique ni mise en dépôt à la poste du village.Je pense réagir maintenant trop tard avec cette poste malhonnête qui rend obsolète les n° de suivi des qu’elle rencontre une difficulté.Mon n° de suivi est 3SKAAG6784626.Peut être pourrez vous quelque chose.Merci par avance si vous en avez les moyens
Bonjour j’ai le même pb que vous.
Avez vous été livré ?merci
Suite commentaire ci-dessus,
Colis sous le numéro LX873078175NL marqué sur le tracking livré ! mais pas reçu.
il serait sans doute comme beaucoup bloqué en douane .
Je vous remercie pour vos démarches.
A vous lire
Bonjour, Comme beaucoup de personne ; je recherche mon colis.
Sous le numéro LX873078175NL destination pour la FRANCE code postal 59230.
Bonjour je peux savoir comment avoir mes colis LT482646015NL bientôt un mois
Bonjour,on colis sur le suivi du vendeur est noté : livré !!
Mais je n’ai pas était livré.
Son numéro est : CH111940262NL
Ou se trouve mon colis ??
Merci de votre réponse
Je ne comprends pas mon colis est arrivé aux douanes le 20/09/2021 et je reçois un suivi du 9/10/2021 et je n’arrive plus à suivre celui
Mais quand recevrais je celui ci
bonjours je devais recevoir un colis entre le 17 & 18 et je n’ai toujours pas reçu mon colis à ce se jours le num de post nk en Belgique fonctionne plus c’est une messagerie direct mon num est le RN794238039NL
Bonjour,
J e n’ai toujours pas reçu mon colis no RU358872818NL.
Ou se trouve t-il svp ?
A vous lire,
dlt
Bonjour je voudrais avoir le suivi d’un colis envoyé des pays bas que je dois recevoir en France le tract inv Number est 3SKABA2052211
Pouvez vous me dire quand vais recevoir mon colis ?
bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Bonjour.
Je voudrai savoir ou se trouve mon colis en provenance des Pays-Bas ?
n° 3SMYPA2149746
Déposé à PostNL le 14 janvier 2021.
JC
PostNL est un transporteur des plus nul qu’il soit pour livrer en France depuis les Pays Bas il leur faut environ 3 moi. Je pense qu’il passent leur temps à apprendre au colis à marcher pour qu’il se débrouille seul ! C’est la seule explication que j’ai trouvé. Pour passer d’un service à un autre il leur faut plusieurs semaine. Ils sont tous covidés dans cette société de bras cassés !
Bonjour
Mon colis numéro LT705121985NL est toujours en transit depuis le 23 avril
Pouvez vous me indiquer quand il va être expédié et livré
Je vous en remercie
Je suis très déçu de se service post nl , aucun renseignement sur le suivi j’ai commander mon colis en janvier et aujourd’hui nous somme en avril toujour pas de colis car leur transporteur la déposer dans un point relais qui n’est même pas précisé et de plus j’étais chez moi mais bref en appelant tout les point relais personne à mon colis donc service pas dutout fiable