Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? De contacter votre livreur ou suivre un colis ? Notre service de renseignement téléphonique vous accompagne dans vos démarches tous les jours 24h/24 et 7j/7.
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Relais Colis : tout savoir sur les tarifs, l’envoi et le suivi

AVIS RELAIS COLIS

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Relais Colis est né en 1969 sous le nom de SOGEP, une société de livraison et de prestation de services pour La Redoute comme alternative à la livraison postale à domicile perturbée par de grands mouvements de grèves la même année. La société est acquise en 1973 par La Redoute. L’entreprise est aujourd’hui détenue à 100 % par ses salariés. Relais colis est le créateur du concept de livraison en commerce de proximité, du « 48 heures chrono » puis du « 24 heures chrono » de la Redoute. L’offre de Relais à Relais permet à tous professionnels ou particuliers d’utiliser son réseau de Relais Colis pour expédier ses envois à tarifs ultra-compétitifs. Depuis sa création, Relais Colis, premier réseau de livraison aux particuliers en relais et à domicile, n’a cessé de s’adapter et d’innover pour répondre aux nouvelles tendances d’un marché en constante évolution.

Faire un envoi avec Relais Colis

Pour faire un envoi avec Relais Colis, rien de plus simple. Vous êtes un particulier ? Un menu déroulant vous guidera pour réaliser en toute simplicité votre expédition. Vous choisirez le Relais Colis dans lequel vous souhaitez déposer votre envoi, et celui dans lequel il sera livré. Vous effectuerez votre règlement par carte bleu via un mode de paiement sécurisé. Professionnel, vous suivrez le menu déroulant qui vous est dédié. Là, vous choisirez la solution la plus adaptée à vos besoins et à ceux de vos clients. Venez vite découvrir les offres de services Relais Colis.

> Découvrir les services de Relais Colis

Faire un suivi de livraison avec Relais Colis

Vous êtes un particulier désireux de connaitre l’avancée de votre colis ? Ou bien, vous êtes un professionnel et vous souhaitez connaitre les étapes de votre envoi ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page « suivre un colis ». Renseignez le numéro de votre envoi, vous connaîtrez instantanément l’avancée de votre colis. Si vous n’avez pas d’accès internet ou bien si vous souhaitez communiquer directement avec un conseiller clientèle, n’hésitez pas à contacter le service client Relais Colis. Venez découvrir les méthodes de suivi Relais Colis.

> Suivre votre colis

Contacter le service client de Relais Colis

Vous êtes un particulier ou un professionnel et vous avez des questions sur la livraison avec Relais Colis ? Une question sur votre facturation ? Les conseillers du service client Relais Colis sont disponibles pour répondre à toutes vos interrogations et vous guider dans toutes vos démarches. Il s’agit une réponse personnalisée qui vous sera apportée dans les plus brefs délais, que ce soit par internet ou par téléphone, ou même par courrier. Venez découvrir comment contacter le service client Relais Colis.

> Contacter le centre de Relais Colis

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Relais Colis.