Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La Poste : tout savoir sur les tarifs, l’envoi et le suivi

AVIS LA POSTE

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Leader français de la distribution de lettres en express en France mais également en Europe, La Poste est un acteur incontournable du transport. Il s’agit du transporteur historique national, longtemps seul à avoir accompli les missions de livraison de lettres et de colis sur le territoire français. Avec plus de 17 000 points de contact et près de 6000 agences en France, le réseau de La Poste est immense. C’est une entreprise solide, de qualité, qui garantit à ses clients la satisfaction d’une livraison rapide et dans les meilleures conditions et à des tarifs ultra-compétitifs dans plus de 190 pays. En choisissant le réseau La Poste, vous serez accompagnés lors de chaque étape de l’expédition de votre lettre grâce à un service de suivi optimal, que ce soit sur le site internet de La Poste ou, par téléphone avec un conseiller clientèle spécialisé. Le tout depuis chez vous ou dans n’importe quel bureau de poste local.

Faire un envoi avec La Poste

Faire un envoi avec La Poste sera facilité par son service client efficace qui vous accompagnera étape par étape. Vous pourrez déposer votre colis ou votre lettre dans le bureau de poste de votre choix, proche de votre domicile ou de votre lieu de travail, où il sera pris en charge jusqu’à sa livraison en agence ou directement au domicile du destinataire. Découvrez les différents services proposés, les délais et conditions, ainsi que les forces et faiblesses des livraisons avec La Poste.

> En savoir plus sur les services de La Poste

Faire un suivi de lettre La Poste

Savez-vous comment faire suivi avec La Poste de manière optimale ? Découvrez comment tracer vos expéditions, en temps réel grâce au site Internet de La Poste en saisissant le numéro de suivi de votre envoi ou encore par téléphone en joignant le service client La Poste afin d’en savoir plus sur l’état de votre livraison. Un service simple et rapide à découvrir en détails sur notre page conseil, de l’obtention du numéro de suivi jusqu’aux étapes d’enregistrement de vos colis.

> Voir l’avancement de votre lettre

Contacter le service client de La Poste

Contacter le service client La Poste peut parfois s’avérer nécessaire pour aborder certaines questions relatives au statut de votre envoi, aux tarifs facturés, aux services complémentaires ainsi qu’aux potentiels problèmes de livraison. Découvrez comment être mis en relation dans les plus brefs délais avec un conseiller spécialisé, que ce soit par internet, par téléphone, ou même par courrier. Vous y  trouverez toutes les informations pour vous aider dans vos démarches.

> Voir les coordonnées de La Poste

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Poste.