UPS : tout savoir sur les tarifs, l’envoi et le suivi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

En 1907, la demande de services de messagerie et de livraisons privées aux États-Unis était forte. Pour répondre à cela, un jeune chef d’entreprise de 19 ans, James E. Casey, créa la société American Messenger à Seattle. En 1919, la société prit le nom de : United Parcel Service. Depuis, UPS est devenue le numéro un mondial pour la livraison de colis et, l’un des principaux fournisseurs globaux de services de transport et de logistique spécialisés. Grâce à des technologies avancées et à un réseau intégré d’actifs physiques, technologiques et humains, UPS offre un avantage compétitif puissant qui vous aidera à fidéliser vos clients et à développer votre activité. En conséquence, les relations d’UPS avec ses clients se sont approfondies et représentent plus qu’un simple service de transport de base.

Expédier un colis avec UPS

Pour débuter votre envoi avec UPS, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez accéder à la boutique en ligne, vous y trouverez des étiquettes, des formulaires personnalisés et bien plus encore. Préparez l’enlèvement de votre colis par UPS ou trouvez le centre UPS le plus proche de votre adresse. Vous pouvez aussi joindre le service client UPS, pour demander un enlèvement, obtenir une information ou poser une question. Venez découvrir les nombreuses solutions d’expédition, il y en a forcément une qui correspondra à vos besoins.

> Découvrir les services d’UPS

Faire un suivi de colis UPS

Pour effectuer le suivi UPS, rien de plus simple. Vous pourrez effectuer votre suivi par internet sur le site UPS grâce à votre numéro de colis. Vous bénéficierez de l’accès à toutes les informations concernant votre envoi en temps réel. Vous pourrez également effectuer ce suivi par téléphone auprès des conseillers clientèle UPS afin d’obtenir une indication plus précise et aurez également besoin du numéro de suivi, véritable passeport pour votre colis. Venez découvrir toutes les étapes du suivi de votre expédition UPS ainsi que les méthodes et coordonnées.

> Suivre votre colis UPS

Joindre le service client d’UPS

En ligne, par téléphone ou même par courrier, les conseillers à la clientèle UPS sont toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins concernant votre expédition. Que vous soyez professionnel ou particulier, que vous envoyiez un colis en France ou à l’international, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires en contactant le service client. Pour demander un enlèvement, obtenir une information ou poser une question sur vos factures, ou encore obtenir de l’aide lors de l’installation, la mise à jour ou l’utilisation de la technologie UPS, n’hésitez pas, contactez le service client d’UPS dont les coordonnées sont précisées dans cette section dédiée.

> Contacter le service client d’UPS

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société UPS. Notez que toutes les coordonnées directes ou gratuites sont disponibles dans les textes ci-dessus ou dans la rubrique « Assistance » de notre site.