Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?
Note moyenne : 1.3 / 5. Nombre de votes : 19
Aucun vote.
Colis Privée est une société de transport française spécialisée dans la livraison de colis vers les particuliers. Premier opérateur privé sur le marché sur colis en France, Colis Privé propose un service de livraison au dernier kilomètre destiné aux besoins de web-marchands. Ainsi, l’entreprise collecte les colis directement dans les bureaux/entrepôts des e-marchands puis les achemine chez les destinataires, en box ou même en points relais. Avec plus de 35 millions de colis traités en 2016 grâce au travail de 450 collaborateurs et plus de 2000 livreurs travaillant en sous-traitance, Colis Privé a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d’euros. Petit à petit, le transporteur originaire de Aix-en-Provence se fraye un chemin parmi les plus grands. Sur cette page dédiée au suivi de colis, vous découvrirez comment suivre l’avancement de votre livraison, que vous soyez expéditeur ou destinataire.
Pour suivre un colis en ligne, cela vous sera possible dès la prise en charge par Colis Privé. Pour y procéder, il vous suffira de vous rendre sur le site www.colisprive.fr puis de renseigner votre numéro de colis et de votre code postal dans la section « Le suivi de votre colis » présente directement sur la page d’accueil. Notez que si votre fournisseur n’a pas encore communiqué la référence du colis à Colis Privé, il vous faudra réessayer ultérieurement. À partir du moment où vous recevrez votre email de confirmation d’expédition, vous pourrez faire votre suivi. Malgré cela, si vous avez les informations en main et que vous recevez un message d’erreur, nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de Colis Privé.
Vous voulez suivre votre colis en cours d’acheminement avec Colis Privé mais n’avez pas accès à un ordinateur et votre smartphone ne capte pas de réseau 3G ou 4G ? Vous pouvez obtenir l’aide d’un conseiller du service client de Colis Privé en composant le 0899 010 010 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Ce numéro surtaxé vous sera facturé 2,50€ par appel (+ prix de votre opérateur). Un conseiller pourra répondre à toutes vos questions concernant les problèmes de livraison, les planifications de re-livraison, ainsi que toute autre questions sur les offres de Colis Privé.
Vous rencontrez une difficulté concernant le suivi de votre livraison avec Colis Privé ? Notez tout d’abord que pour obtenir toute information concernant un colis, vous devrez vous munir de votre numéro de colis. Si vous ne le trouvez pas, un conseiller du SAV pourra vous aider si vous lui fournissez un maximum d’informations (nom, adresse, numéro de téléphone, marque/enseigne). Sinon, voici les réponses aux questions les plus posées :
Vous voulez faire un suivi avec Colis Privé mais ne savez pas où trouver votre numéro de colis ? ne paniquez pas, c’est très simple. Tout d’abord, lorsque vous avez reçu l’email du web-marchand vous avisant que votre colis a été expédié, celui-ci vous spécifie le numéro de suivi. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous connecter à votre compte client pour l’obtenir. Si vous êtes l’expéditeur, ce numéro est spécifié sur le bordereau de livraison que vous avez imprimé ou sur votre accès en ligne dans l’espace entreprises.
Si votre colis est acheminé directement à domicile, la livraison passe par 5 étapes clés : la collecte chez le marchand, l’acheminement vers une plateforme de distribution puis vers une agence régionale, pour ensuite être pris en main par un livreur qui remettra le colis au destinataire. Dans le cas d’une livraison en box Abricolis, seule la fin change car l’agence régionale déposera directement le colis en point relais (même principe que Relais Colis ou Mondial Relay) ou dans une box automatique.
Vous étiez absent lors du passage du livreur et vous avez reçu un avis de passage sur votre porte ou dans votre boîte aux lettres ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez récupérer votre colis dans un point relais proche de chez vous. La marche à suivre est précisée sur l’avis qui vous a été remis. Vous serez alerté par email ou par SMS du point de dépôt de votre marchandise ainsi que de la date et de l’heure à partir de laquelle vous pourrez aller récupérer votre colis. Si vous désirez être de nouveau livré, tout comme avec Colissimo vous pourrez planifier un re-livraison en vous rendant sur le site de Colis Privé, via l’application ou encore par téléphone en contactant le service client.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Colis Privé.
En savoir plus :
Catastrophique colis jamais arrivé toujours à l’entrepôt d’après ce que je lis sur mon suivi. A éviter colis privé
Je suis très mécontente, j attends mon colis de Boohoo qui a été pris en charge par Colis privé. En temps normal c est le facteur de la poste qui s’en charge,j ai très rarement eu des problèmes d acheminement avec la poste .Au 11 octobre 2022,le livreur de Colis privé, écrit livré dans la boite aux lettres. Mais c est l hopital qui se foue de la charité, je n ai rien du tout dans ma boite aux lettres.!!! Je veux récupérer mon colis ou être remboursée. On ne peut pas faire confiance au livreur.
C’est la dernière fois que je travaille avec ces service par trois fois colis non livré ni en temps ni en heure le dernier colis ne m’a jamais été livré ceci même après une reprogramation de livraison c’est des escros c’est tout.
Bonjour,je dois recevoir un colis de Rakuten ,cela fait 8 jours et je ne peux pas suivre mon colis dont le numéro de suivi est:8Q000289391714400??quel est le problème??Dans l’attente(encore!!!)d’une réponse rapide,merci!
BONJOUR
J ATTENDS UN COLI DEPUIS UNE SEMAINE ON ME DIT D’ATTENDRE QU IL VA ARRIVE. CELA FAIT 6 JOURS QU IL EST EN ATTENTE A TREMBLAY AUBERVILLIERS N’EST PAS SI LOIN??
Bonjour, mon colis expédié avec Colis Privé51100822832718410 indiqué comme déposé dans notre boite aux lettres le 10/2 reste introuvable.
Or notre boite aux lettres est fermée à clef et de toute façon ne doit pas être assez vaste pour accueillir ce colis. Merci de m’indiquer ce que votre livreur a bien pu en faire.
pourquoi enlevé mon message
Bonjour j’attend un colis N°
C8001231126657410 qui devrai m’être livré quand je vais sur le site j’ai 74 ans on me guide directe sur un site porno ? C’est inadmissible pour une femme de 74 ans le 9/07/2021 .Je vais donc porté plainte gros ABUS CONTRE PERSONNE AGEE
J’ai passé 2 commandes chez wish, je reçois un étui en tissu alors que j’ai demandé un aspirateur a main, on me répond que je me suis trompée de vendeur. Le deuxième un robot aspirateur pour ma fille, expédié le 5 mars, arrivera avant le 19 mars, le suivi dit le 19 mars arrivé au bureau de livraison local, avec un numéro 8P0 etc par colis Privé ,le 21 mars, le 21 mars 2021 je n’ai toujours rien. On me répond si vous n’avez rien reçu le 31 mars, dites le nous, nous vous.rembourserons entièrement. Colis Privé m
e dit qu’ils n’ont rien eu.
Aujourd’hui, je viens d’appeler colis privé pour 0,8oct/mn .comme d’habitude. La personne qui répond incompétent il répond comme il veut quand vous demander envoyé moi un mail pour me confirmer vous dire il vous répond non je ne peux pas vous envoyé un email il faut le croire sur paroles . Écoutez les gens ce qui mis arrivé encore avec colis privé. Sur mon application de mes achat il ya la localisation des colis .sur mon application c’est bien noté 2 mars a quitté la douane française. Le 3 mars il est arriver chez colis privé. On est le 19 mars jai rien reçu j’appelle colis privé pour on savoir plus il me disent ah non monsieur on a rien reçu. Quand vous demander un responsable il vous répond non ya pas de responsable. Envoyé un email . A savoir que le colis doit être livré le 18 mars on est déjà le 19 mars le droit la réclamation elle est de maxi 15 jours au delà de ses 15 jours vous avez plus le droits de réclamer. Je ne comprend pas qui est derrière tous ca qui tire les ficelles. Qui profite de système mal saint .on est en 2021 comme si on peux pas faire notre réclamation. Quand vous forcer un peux pour savoir les raison il vous coupe la communication pour ne pas répondre avous question sans oublier 0,80ct/mn venez les gens on va créé un site individuel pour faire nous réclamation et faire bouger les choses car les réclamation quand pose ici non aucune impact. Il continue à agir sans impunité
Depuis un moments colis privé vol des colis après dernière il disent ont avait transmis a votre expéditeur que le colis et perdu car dire volé pour eux il est pas approprié. Ils disent votre expéditeurs vous rembourse a ce jour j’ai pas de remboursement j’ai pas de téléphone j’ai perdu 130 euros le seul responsable c’est colis privé. Quand vous les appeler quand il sont pas de réponse justier il vous racroche au nez
Bonjoure jatend 2 colier de la pare de colie privée est je n’arrive pas ah me connecter cest normal merci de me tenir au courant
Arnaque totale ce transporteur ment à la clientèle affirmant ne pas être en possession de colis alors qu’il donne une numero de suivi de leur service comment est-ce possible ? De qui se moque t’on ? Société de voleurs, incapable, fainéant et impoli par dessus le marché ! Fini les commandes par ce transporteur teop de problème !!
commande en cour de livraison
– une chez moi n’a pu etre livré personne absente (je suis retraité et ne bouge pas) donc mensonge le livreur n’est jamais passé
– une livraison sur un relais qui n’a pas été possible on sait pas pourquoi du coup parti sur un autre relais
– autre relais qui n’a pas accepté le colis d’après le livreur (dommage le relais est un ami qui n’a jamais vu ce livreur) encore un mensonge du livreur
– un 3e relais qui n’a tj pas eu la commande concerné
résumé depuis le 27 novembre mon colis se promène avec un livreur menteur et mal honnête. Quand on appel le service client c’est la faute du fournisseur onj peut rien faire. Ba c’est bien. je fais quoi maintenant ??????
Après avoir tenté d’expliquer une situation inextricable au service 0899022634 (numéro payant que j’ai dû appeler au moins 5 fois à mes frais !!) , la dame qui m’a répondu m’a dit « si vous n’avez pas votre colis à 19h, rappelez nous, nous sommes là jusque 20h. Et lorsque j’ai appelé à 19h50, un disque automatique m’a dit que les services en ligne étaient clôturés à 17h30. De qui se moque-t-on ?? J’ai commandé deux plaques électriques depuis une semaine. Je suis confinée et je ne peux pas cuisiner !! C ‘est honteux, ni plus, ni moins ! Anne Peltier
Que faire lorsque le colis a été noté livré – déposé en boite aux lettres…. et qu’il n’y a rien de reçus ?
j’attends un colis privé de la maison PAUL dEQUIDT
si je n ai pas mon colis sous 2 jours j exige un remboursement .
colis numero 112001779079
adresse .154 rue chanzy 40400 tartas
colis numero 112001779079 parti depuis le 3juin .pas de nouvelles depuis ???
n° colis illisible alors comment suivre
adresse relais : le temps présent à Fuveau
bonjour a quand la livraison de mon colis jacques Briant
Madame Monsieur
Je dois recevoir un colis de la société RICAUD, l’adresse exacte est 270 CHEMIN DU MOULIN DES EWUILLES 59310 SAMEON ET NON CHEMIN DES ROWUILLES
MERCI DE MODIFIE
MME DHAENENS
Bonjour,je n’ai rien reçu un colis depuis le 27 octobre
Mon colis N°8P000526000969160
alors quand la livraison ???
J’ai besoin assez URGENT !
Le problème téléphone parce que je suis sourd 100% alors comment je vais appeler ???
ou sms uniquement plus pratique