Mondial Relay : tout savoir sur les tarifs, l’envoi et le suivi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Depuis plus de 20 ans, Mondial Relay s’est imposé comme l’un des leaders de la distribution de colis aux particuliers. Mondial Relay accompagne les plus grandes enseignes du e-commerce et de la vente à distance. Filiale du groupe Hermes France Holding, Mondial Relay a lancé un nouveau produit pour les particuliers : l’envoi de colis à partir d’un Point Relais. Les Points Relais sont des commerçants de proximité, vous en avez forcément un à côté de chez vous ! Le réseau en compte 5300 sur le territoire français. Leurs solutions de livraison s’adaptent à tous vos besoins, mais aussi et surtout à votre rythme de vie. C’est un vrai plus que Mondial Relay vous offre avec ses modes de livraison à la carte. Venez découvrir des tarifs et services proposés, les méthodes de suivi de colis ainsi que les coordonnées sur service client.

Envoyer un colis avec Mondial Relay

Afin d’envoyer un colis avec Mondial Relay, rendez-vous sur notre page présentant les services de Mondial Relay et laissez-vous guider. Le tout sera fonction du poids, des dimensions de votre colis, de sa destination et du type de livraison choisie, en point relais, dans une consigne automatique (accessible 24 h sur 24) ou à domicile sur rendez-vous. Afin de sécuriser vos envois, Mondial Relay vous propose aussi une large gamme d’emballages en carton et de pochettes à bulles. N’hésitez pas, consultez toutes les offres de service de Mondial Relay pour envoyer un colis.

> Voir les services offerts par ce transporteur

Suivre un colis expédié avec Mondial Relay

Besoin d’un renseignement sur vos envois ? Nous vous expliquons tout sur le suivi de colis avec Mondial Relay. Comment trouver votre numéro de colis afin de pouvoir connaître en temps réel sa position. Par défaut, sachez que l’arrivée de votre en envoi en point relais sera notifié à son destinataire par e-mail et par SMS ou message vocal. Un rappel lui sera envoyé au bout de 6 jours s’il n’a pas retiré son colis. Et si vous n’avez pas d’accès internet ou désirez obtenir une réponse claire, n’hésitez pas à effectuer les mêmes démarches par téléphone auprès du service client. Dans cette section, découvrez tout sur le suivi avec Mondial Relay.

> Faire un suivi de votre colis

Joindre le service client de Mondial Relay

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, votre service client Mondial Relay est disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous serez mis en relation dans les plus brefs délais avec un conseiller client, que ce soit par internet ou par téléphone ou par même par courrier. Vous trouverez toutes les informations pour faciliter vos démarches ainsi que les réponses à vos différentes questions, en matière de facturation notamment. Venez découvrir comment contacter le service client de votre transporteur Mondial Relay.

> Contacter Mondial Relay

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mondial Relay. Notez que toutes les coordonnées directes ou gratuites sont disponibles dans les textes ci-dessus ou dans la rubrique « Assistance » de notre site.