La politique de livraison Boohoo, comment ça marche ?

Boohoo est un site Internet qui vous permet d’acheter toutes les pièces de prêt-à-porter que vous souhaitez et ce, à des tarifs attractifs. De ce fait, cette marque est contrainte d’avoir une politique de livraison de qualité, afin de garantir une expérience client à la hauteur des espérances. 

Les options de livraison Boohoo

Premièrement, il est important de savoir que Boohoo propose deux types de livraison. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir la livraison dite standard, avec un délai de 5 jours environ, cela dépend de La Poste et du service Colissimo. Cette option est au prix de 7,99€, ce qui est plutôt onéreux, comparé à certains sites Internet du même genre. Ensuite, si vous souhaitez recevoir votre commande rapidement, sachez que Boohoo proposera livraison express, assurée par Chronopost, qui vous permet de recevoir le colis en seulement 1 ou 2 jours. En revanche, vous devrez payer 15,99€ pour ce service. Pour votre information, sachez qu’il y a une option de livraison à l’international. 

Le suivi d’un colis Boohoo

Pour le suivi de votre commande Boohoo, il vous suffira d’entrer le numéro de commande sur le site Internet, que vous trouverez dans l’email de confirmation. Si toutefois vous vous demandez où est votre commande car vous n’avez pas d’informations, sachez que celle-ci est en route, dès lors que vous avez reçu l’email de confirmation de la commande. N’hésitez pas à aller voir dans les spams si vous ne le trouvez pas. Sinon, vous pouvez consulter votre historique des commandes. Il arrive parfois que certains clients se plaignent d’un retard de livraison, ce qui peut arriver. En outre, vous devez contacter le service client de Boohoo uniquement si la date de livraison a été dépassée et non pas l’heure de livraison. Sachez que pour des raisons de rupture de stock, certaines commandes peuvent être annulées. De ce fait, il n’y a aucune inquiétude à avoir, vous recevrez un remboursement rapidement et ce, dans un délai de 7 jours. 

Annulation et modification d’une commande 

Avant de passer une commande sur Boohoo, nous vous invitons à vérifier l’ensemble de vos informations. En effet, après cela, il n’est plus possible de modifier une commande et encore moins de l’annuler. De ce fait, nous vous invitons à passer une nouvelle commande avec les bonnes informations, puis, vous pourrez retourner les articles directement en boutique ou via un point relais. Il en va de même si vous avez un article défectueux. En effet, celui-ci pourra être renvoyé mais auparavant, nous vous invitons à contacter le service client de Boohoo. Le conseiller vous demandera votre numéro de commande, le nom et le code du produit, une photo de la faute et une description de l’erreur en question. 

Comment effectuer un retour avec Boohoo ?

Afin d’effectuer un retour dans les meilleurs conditions possibles, nous allons vous expliquer la procédure de retour de la marque. Premièrement, nous vous invitons à remballer vos articles et à vous connecter au portail de retours. Vous allez devoir renseigner le numéro de votre commande, votre adresse email et les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Ensuite, vous pourrez choisir l’option de retour qui vous convient le mieux, à savoir en boutique ou à la maison. Si vous souhaitez le faire chez vous, vous devrez imprimer l’étiquette de retour et vous rendre dans un point Mondial Relay pour renvoyer votre colis à l’entrepôt. Suite à cela, nous vous invitons à jeter un oeil régulièrement sur le suivi du retour. Vous recevrez un email une fois que Boohoo aura réceptionné votre colis. Sachez que les délais de remboursement peuvent être longs. Ainsi, nous vous conseillons d’être patient, même si généralement, cela se fait dans un délai de 15 jours environ. 

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