La livraison avec Eram : comment ça marche ?

Eram est une boutique qui commercialise des chaussures. Ainsi, vous avez la possibilité d’acheter directement en boutique lorsque l’occasion se présente, mais aussi en ligne. Toutefois, avant de commander sur Internet, il est préférable de connaître les modalités de livraison, n’est-ce pas ? Alors, prêt à découvrir la politique de livraison avec Eram ? 

Les modes de livraison avec Eram

Dans un premier temps, nous allons parler des modes de livraison proposés par Eram. En effet, il faut savoir que vous aurez la possibilité de récupérer votre colis en seulement 24h après avoir commandé et ce, grâce à Chronopost. De plus, retenez bien que vous ne paierez pas les frais de livraison si le montant de votre commande est supérieur à 60€ ! Alors n’hésitez pas à vous grouper avec un de vos proches pour économiser les frais de livraison. Bien entendu, pour recevoir son colis dès le lendemain, vous devez tout de même commander avant 15h. Cela fonctionne uniquement du lundi au vendredi. Si vous souhaitez vous faire livrer directement dans un magasin Eram, sachez que vous pourrez sélectionner celui qui vous convient parmi les 250 boutiques et ce, au moment du paiement. En revanche, si vous ne pouvez pas vous déplacer directement au sein d’Eram pour diverses raisons, sachez que d’autres options s’offrent à vous. En effet, il est important de noter que vous pourrez vous faire livrer directement en point relais, dans un délai de deux à cinq jours. Et si vous préférez, vous pourrez aussi choisir de vous faire livrer directement à votre domicile, dans les mêmes délais que pour la livraison en point relais. 

Les options de livraison d’Eram

Comme vous l’avez compris, vous avez déjà plusieurs options qui s’offrent à vous. Cependant, il y en a d’autres qui pourraient correspondre à vos attentes, c’est pour cela que nous allons vous les présenter. D’une part, retenez bien qu’il est possible de se faire livrer un colis en priorité, si vous en faites la demande au moment de passer la commande sur le site d’Eram. Ainsi, Chronopost s’en chargera le jour-même, en le faisant passer avant les autres colis. Il est également possible d’effectuer une commande en ligne et de demander une livraison pour le lendemain directement en boutique et ce, avant 13h. Cela fonctionne uniquement du lundi au vendredi, comme vous pouvez vous en douter. Bien entendu, vous pourrez suivre votre colis Eram facilement et ce, grâce à votre numéro de suivi. Il vous sera fournit dans l’email de confirmation d’expédition de la commande. Suite à cela, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur le site Internet de Chronopost !

Et les retours, comment ça fonctionne ? 

Après vous avoir exposé la politique de retour de M.Moustache, voici celle d’Eram ! En effet, Eram propose un système très intéressant pour ses clients, qui consiste à vous laisser essayer et à le renvoyer si toutefois il n’est pas conforme à vos attentes. De ce fait, s’il vous plaît, vous le garder et vous serez débité du montant total de la commande et si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez faire un retour totalement gratuit. La procédure de retour peut se faire directement auprès d’une boutique Eram, ce qui permet d’obtenir le remboursement en direct. Mais si cette option n’est pas pratique pour vous, rien ne vous empêche de faire un retour par voie postale, puisque vous n’aurez pas à payer les frais de livraison pour le retour. Bien entendu, vous devrez prendre soin de remettre la paire de chaussures dans l’emballage d’origine, sans l’abîmer. Mais pas d’inquiétude, s’il n’y a aucun souci particulier, vous obtiendrez votre remboursement très rapidement, dès qu’il aura été vérifié par quelqu’un de l’entrepôt. De toute façon, vous recevrez un email, ayant pour objectif de confirmer la bonne réception du colis et la validation du remboursement. 

Vous aimerez probablement
Quelle est la politique de retour de Zalando avec UPS ?
Quelles sont les particularités des meilleurs transporteurs ?
L’expédition d’un colis aux Etats-Unis : mode d’emploi
Comment fonctionne la livraison chez Bose ?

Laisser une Réponse