La livraison chez Nastigal : tout ce que vous devez savoir
Nastigal est une marque très connue de prêt-à-porter, qui propose un service de qualité. Ainsi, les achats se font principalement en ligne, tout comme les retours. De ce fait, nous avons décidé de vous expliquer le fonctionnement de la livraison chez Nastigal, afin que vous puissiez connaître toutes les options qui s’offrent à vous.
Les différents modes de livraison chez Nastigal
Dans un premier temps, nous allons vous exposer les différents modes de livraison de cette marque, afin que vous sachiez quoi choisir en fonction des modalités qui s’y rattachent. En effet, vous allez pouvoir opter pour une livraison standard grâce au service porte-à-porte d’UPS, qui permet de recevoir le colis Nastigal cinq jours après la validation de la commande. Pour cela, vous devrez payer 5,99€ de frais de port. Toutefois, sachez que vous avez aussi la possibilité de choisir la livraison rapide si vous êtes pressé de recevoir votre commande Nastigal. Ainsi, vous recevrez votre colis d’ici un à deux jours, ce qui est très avantageux. En revanche, les frais de livraison sont annoncés à 15,99€, ce qui est tout de même conséquent, nous en sommes bien conscients. Bien entendu, la livraison en point relais est mise en place par Nastigal, avec des délais de cinq jours d’attente, comme pour une livraison standard. Pour cela, le prix est fixé à 4,99€, ce qui est plus intéressant que les autres modes de livraison pour vous en termes de tarification. Enfin, sachez qu’il existe aussi une dernière option appelée UPS Access, qui fonctionne avec le point express collecte. C’est une livraison express qui par conséquent, propose des délai courts mais le tarif de 15,99€.
Comment annuler une commande Nastigal ?
Comme vous le savez sans doute, une commande Nastigal peut être annulée directement par la marque pour diverses raisons. Dans ce cas, vous êtes informé le plus tôt possible et vous êtes remboursé du montant que vous avez avancé. Généralement, cela arrive lorsque les produits sont en rupture de stock, mais ne vous inquiétez pas, c’est relativement rare. Ainsi, vous pourrez voir la somme sur votre compte bancaire dans un délai de 7 jours environ, cela varie d’une banque à une autre. Toutefois, nous tenons tout de même à préciser qu’il est impossible de modifier ou d’annuler une commande passée sur le site Internet de Nastigal. Si vous voulez commander une autre taille ou un autre article, il est préférable de repasser une commande et d’effectuer un retour de tous les produits que vous ne souhaitez pas conserver. En revanche, si vous êtes face à un article défectueux, sachez que vous devez impérativement contacter le SAV de la marque, afin de savoir comment vous devez procéder. Ainsi, vous devrez fournir le numéro du produit concerné, un numéro de commande et une photo qui prouve le défaut de fabrication.
La procédure de retour chez Nastigal
Enfin, nous tenions tout de même à vous parler de la politique de retour chez Nastigal, car cela fait également partie du service de la marque. Premièrement, vous devez savoir que vous disposez d’un délai maximum de 60 jours pour faire un retour auprès de Nastigal, ce qui vous laisse du temps pour bien essayer les articles et pour vous rendre compte de si oui ou non, vous allez les porter. Si certains ne vous conviennent pas, vous allez pouvoir les renvoyer dans les emballages d’origine et faire une demande de retour en ligne. Vous aurez besoin de l’étiquette de retour, qu’il faudra coller sur le colis Nastigal. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à vous rendre en point relais ou en bureau de poste pour le déposer au plus vite. Vous recevrez le remboursement d’ici 21 jours.