Comment fonctionne la livraison chez Bose ?

Vous avez envie d’effectuer une commande sur le site Internet de Bose mais vous aimeriez en apprendre davantage à propos de la politique de livraison ? Pas d’inquiétude, nous allons essayer de vous aider à comprendre comment fonctionne la livraison chez Bose, sans oublier de parler de la procédure de retour. 

Les modalités de livraison de colis 

Premièrement, vous devez savoir que les frais de livraison dépendent du mode de livraison que vous allez choisir, ce qui est le cas chez presque toutes les marques. Et oui, après avoir découvert la politique de livraison de Boohoo, c’est au tour de Bose ! En effet, si vous optez pour une option de rapidité, vous paierez forcément le prix en conséquence. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, Bose propose un système de livraison standard, avec des délais de 48h à 72h. Vous aurez la possibilité de vous faire livrer à domicile, ou en point relais si cela vous arrange davantage. En effet, il est important de spécifier que Bose exige une signature pour remettre le colis, cela permet d’assurer le bon déroulement du processus de livraison. Bien entendu, si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, vous pourrez toujours reprogrammer un second passage ou aller chercher le colis en bureau de poste s’il a été déposé. Comme évoqué brièvement ci-dessus, vous allez pouvoir choisir la livraison express, qui vous permettra de recevoir votre colis dans un délai de 24h à 48h. Les transporteurs ne sont pas mentionnés par Bose, mais on peut supposer que cela fonctionne avec Colissimo et Chronopost. 

Le suivi d’un colis Bose

Parlons désormais du suivi de colis, qui lui aussi, est important. En effet, vous allez pouvoir avoir un regard sur l’état de votre commande Bose en temps réel et ce, grâce à un numéro de suivi, qui vous sera communiqué par email lors de l’expédition de votre colis. Ainsi, vous devrez rentrer ce numéro sur le site du transporteur en question et vous pourrez voir l’avancement du colis. Que la livraison soit faite par TNT, DHL ou Chronopost, sachez que le suivi fonctionne généralement toujours de la même façon. 

Le retour chez Bose : mode d’emploi 

Bose a une politique de retour bien spécifique, avec des demandes particulières afin de préserver les articles renvoyés à l’entrepôt. Dans un premier temps, vous devrez prendre le soin de remettre l’enceinte Bose dans son emballage d’origine, afin que celle-ci ne soit pas abimée pendant le transport. Suite à cela, vous pourrez coller l’étiquette de retour UPS directement sur le carton. Bien entendu, vous êtes libre d’aller directement dans un UPS Access Point afin de déposer soigneusement le colis de retour Bose. En règle générale, il est préférable de faire ça lorsque le colis n’est pas très volumineux. Si l’achat a été fait dans un Bose Store, vous serez contraint d’effectuer le renvoi directement dans la boutique. En revanche, retenez bien que les boutiques referont catégoriquement les renvois pour tous les achats qui auraient été faits en ligne. Après l’expédition du colis de retour, vous devrez attendre que celui-ci soit transmis à l’entrepôt, ce qui peut prendre jusqu’à 15 jours environ. 

Bose et sa politique de remboursement 

Pour terminer, nous allons vous parler de la politique de remboursement proposée par Bose, puisque cela est important aussi lorsque l’on commande en ligne. En effet, il faut savoir que les délais de remboursement sont généralement compris entre deux et dix jours et ce, à partir du moment où le colis a été vérifié à l’entrepôt. Si l’article est en parfait état, vous recevrez un email de confirmation de remboursement ! Bien entendu, les délais varient en fonction des banques et du nombre de retour à traiter à cet instant-là. De toute façon, vous pourrez suivre l’avancement de votre colis via le site d’UPS. 

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