Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Chronopost : tout savoir sur les tarifs, l’envoi et le suivi

AVIS CHRONOPOST

Comment avez-vous trouvé ce transporteur ?

Note moyenne : 1.4 / 5. Nombre de votes : 9

Aucun vote.

Créé en 1985 pour répondre au besoin de livraison express, Chronopost est le plus grand acteur national de la livraison rapide de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers. Filiale du groupe La Poste, Chronopost distribue plus de 114 millions de colis par an desservant ainsi 230 pays dans le monde. En 2008 puis en 2013, Chronopost a signé la Charte Objectif CO2 d’engagements volontaires pour la réduction des émissions de CO2 des transporteurs routiers de marchandises mise en place par l’ADEME et le Ministère du Transport et du Développement Durable. Il s’agit d’une entreprise solide qui vous accompagnera dans chacune des étapes de votre expédition avec l’aide de ses conseillers clientèle. Vous bénéficierez d’un suivi complet. Faites confiance à son immense réseau de livraison ainsi qu’à ses nombreuses agences partout dans le monde.

Suivre un colis Chronopost

Grâce au service client Chronopost, vous pourrez suivre chaque étapes de votre expédition. Que ce soit en ligne sur le site internet du transporteur ou encore, par téléphone avec un conseiller spécialisé, il faudra vous munir de votre numéro de suivi. Vous découvrirez alors dans quel délai votre colis sera pris en charge et livré à son destinataire. Vous pourrez ainsi gérer un éventuel retard sur un envoi urgent. Venez découvrir comment se déroule le suivi Chronopost de vos envois, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

> Faire un suivi de votre colis

Joindre le service client de Chronopost

Obtenir des informations rapides concernant votre colis peut parfois vous être indispensable tout comme avoir des informations sur la facturation d’un envoi. Pour cela, il vous faudra contacter le service client de votre transporteur Chronopost. Venez découvrir comment être mis en relation avec un spécialiste qui pourra répondre à vos différentes questions concernant le suivi ou l’expédition de votre colis.

> Contacter le service client de Chronopost

Envoyer un colis avec Chronopost

Envoyer un colis avec Chronopost que vous soyez particulier, ou professionnel, sera toujours guidé grâce à un service client efficace étape par étape. Vous pourrez effectuer vos expéditions dans les bureaux de poste et en agences Chronopost près de chez vous. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous pouvez également effectuer les démarches en ligne et prévoir l’enlèvement à domicile de vos colis. Découvrez toutes les possibilités d’expéditions de vos colis avec Chronopost et choisissez la solution qui vous correspond, que votre envoi concerne la France ou l’étranger.

> Découvrir les services de Chronopost

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société Chronopost.