Service Client DPD

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Vous avez besoin d’envoyer un colis rapidement ? DPD est le premier réseau routier de livraison de colis européen. Il existe aussi une branche internationale de DPD pour envoyer dans près de 200 pays le colis de votre choix. C’est une entreprise sérieuse et responsable qui prendra en charge l’expédition et l’acheminement dans les meilleures conditions de vos objets ou documents. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire appel au service client DPD pour gérer vos expéditions et répondre à vos questions ou réclamations concernant l’envoi ou la réception d’un colis.

Pourquoi contacter le service client DPD ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez envoyer un colis précieux à l’étranger ? Vous désirez connaître le mode de conditionnement et les conditions de bonne réception de votre envoi ? Vous êtes un particulier et vous souhaitez suivre votre colis en tant que destinataire ? Vous avez besoin de prendre connaissance des tarifs et des délais de livraison ? Pour toutes vos questions, contactez un conseiller DPD qui vous prendra en charge pour plus de facilité dans vos démarches. Vous serez encadré par un professionnel qui vous expliquera chaque étape de votre livraison.

Numéro de téléphone DPD

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle DPD, vous pouvez le joindre par téléphone. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialisé qui répondra en direct à vos questions et vous aidera dans vos démarches instantanément. Le numéro de votre agence DPD dépendra de votre localisation. Il suffira de rentrer le code postal dans la rubrique « votre agence » pour trouver le point le plus proche de chez vous. Pour Paris, composez directement le 01 40 86 86 65.

Ce qu’il faut savoir pour joindre DPD

Contacter un conseiller spécialisé est toujours plus facile par téléphone et surtout plus rapide, mais il existe également d’autres solutions. Vous pourrez réaliser une demande de contact grâce à un formulaire sur le site web de DPD. Une autre possibilité est d’écrire un courrier qu’il faudra adresser au siège social de la société DPD. Ces démarches sont d’ailleurs identiques (même si les coordonnées sont différentes) pour contacter les autres transporteurs tels que La Poste ou Colissimo.

> Le formulaire de contact du site web

Vous trouverez le formulaire de contact en cliquant sur « nous contacter ». Choisissez la question qui vous concerne. Ensuite, remplissez correctement tous les items et vous serez contacté rapidement par un conseiller DPD qui répondra à vos interrogations.

> L’adresse du siège social

Si vous souhaitez contacter DPD par écrit, il faudra adresser votre courrier au siège social : DPD France SAS ; 9 rue Maurice MALLET ; 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Dès réception, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

> Les horaires du centre d’appel

Le numéro de téléphone DPD dépend de votre localisation, vous aurez l’agence la plus proche de chez vous en ligne. Quelle que soit l’agence, vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Obtenir plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AVEC DPD

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société DPD. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

29 Réponses

  1. Inzani Toulhoat

    Livraison en retard. Obligée de descendre pour rejoindre le livreur en bas de mon immeuble car le livreur repartait avec mon colis sinon. Son excuse? Il était mal garé…

  2. KACOU

    J’étais censée être livrer je suis chez moi je ne suis pas sorti et le livrer dit qu’il y avait personne et met un avis de passage aucun professionnalisme de sa part pour ne pas se prendre la tête j’ai pas de voiture et le colis est lourd pk payer des frais de port cher alors pour du n’importe quoi

  3. PRIOUL

    IDEM

    Colis prévu le 19 04 2019 entre 11 h 45 et 14 h 45 non reçu. Devait être livré initialement samedi 13 avril. J’ai pris un jour de congé pour recevoir mon colis aujourd’hui.

    IMPOSSIBLE DE JOINDRE DPD PAR TELEPHONE

    Service livraison DPD nul de A à Z.

  4. juquin

    bonjour livraison prevu le samedi 27 avril mais on m envoie un sms en me disant que je ne serait pas livree franchement la honte et j essaye d appeler personne

  5. milheu

    bonjour , mon colis devait etre livré ce matin meme , hors il a ete livré a trappes alors que je suis a rocquencourt , !!!!! j ai attendu 4 heures chez moi pour rien ,

    numero : 2500251035768697 de MISTER AUTO

    ce n est pas la 1ere fois que cela arrive de votre part !!! merci de me renseigner

  6. Chris

    Je rajoute également un commentaire négatif à propos de cette société qui n’a aucun sens du commerce, il est inadmissible de ne pas avoir de nouvelles, j’attends mon colis qui est perdu ! plus jamais DPD !!

  7. guittenit

    mon colis devait arrivé le vendredi pour une commande passée le jeudi d’avant et on recoit un message pour dire livraison reporter cause rendez vous et au final le samedi il nous ecrivent pour dire livraison repousser dans les prochains jours.
    TRANSPORTEUR DE MERDE.

  8. Thibaut

    Bonjour, j’avais demandé pour la livraison à ce qu’on appelle un numéro que j’avais spécifié dans les commentaires. Le livreur s’est présenté et a appelé un autre numéro ce qui fait que je n’ai pas été livrée. A quoi sert l’encadré commentaire et qu’on donne des instructions pour pas qu’elles ne soient suivies !!!??? Bravo l’efficacité, le livreur va être obligé de revenir une autre fois !

  9. ahmed

    Bonjour,
    message de confirmation pour un créneau entre 10h et 11h, plutot bon signe ? non !!!! le livreur passe a 9h00 !!! il me semble qu’avant l’heure c’est pas l’heure non ?
    on s’organise au mieux pour réceptionner nos colis, merci de respecter vos engagement aussi.
    DPD ne fera pas exception à la règle …….logistique à revoir
    livreur déplorable

  10. Van derlinden

    Au lieu des nous laisser un sms pour nous dire que le livreur est passę, DPD devrait nous dire quand on sera livre at on portrait s’organiser

  11. DAUGE

    Livraison prévue entre 13h25 et 14h25 le 14/06/19, horaire non respecté, j’attends chez moi alors que j’ai d’autres obligations… ! Appel au service client : facturation 0,80€ par minute au dela du bip et l’appel n’aboutis finalement pas à 2 reprises ! Bravo. Je pense que je vais opter pour un autre commerçant qui me laissera le choix du transporteur.

  12. hameler

    je vois d apres les commentaires ……. bin pareil 2 colis a 2 adresses différentes toujours pas livre malgres leur mail et 2 demi journées de perdu 2 plus les numero de colis dans le suivi ne sont pas reconnu ! sale entreprise de merde

  13. Ines

    Service de livraison Nul!
    Delivrance toujours impossible, autant que je suis presente chez moi!
    Toujours de contact par mail automatiques pour avoir une nouvelle livraison, qui est jamais livré.
    Contact telephonique aucun, réponse aucune. Responsabilité zero!
    Aucun avis de passage, toujours impossible de livrer!
    Autant que entreprise je n’irais jamais choisir DPD pour une livraison…

  14. AMELIA

    Bonjour, je devait recevoir mon colis aujourd’hui entre 8h et 18h je n’est même pas était livré. Ce n’est pas la première fois que ça arrive.

    Donc je suis rester de 8h à 18h chez moi à rien faire parce que j’attendez se colis qui n’est d’ailleurs toujours pas arrivé a l’heure ou j’écrit ce message.
    Je pense qu’il serait temps de revoir vos équipe et vos organisation !!!! DPD A EVITER PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Le Clan d'Eole

    Copie d’un mail fait ce jour à un responsable de mon agence DPD.

    Monsieur, bonjour,

    Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique d’hier et après avoir eu un échange « respectueux je précise », avec votre chauffeur ce matin, concernant le fait qu’il n’a pas attendu hier après avoir remis les étiquettes.

    Celui-ci m’a dit, je site:
    – Mon supérieur m’a dit de poser les étiquettes et de ne pas attendre. Je ne peux pas attendre 10/20 minutes, j’ai de nombreux de clients, vous n’avez qu’à faire remonté plus haut !

    Pas grave si j’avais des colis au départ !

    Je précise que lorsqu’il y a de nombreux colis, généralement je l’aide au chargement ceci afin qu’il ne soit pas seul à tout porter et pour lui faire aussi gagner du temps. (sauf aujourd’hui, car ce genre de propos me coupe toutes envies)

    Je trouve que c’est un peu abuser t’entendre ce genre de propos.
    Quand vous essayez de faire de votre mieux !

    Est-ce que c’est le client qui doit être au service de DPD, où est-ce que c’est DPD qui doit être au service de ses clients ?

    Sans parler du coté économique de ce genre de propos (empreinte carbone, prix du carburant)
    Je rappel juste pour information que je PAYE une prestation.

    Voilà, je voulais juste vous faire connaitre moins point de vu.

  16. Jonckheere

    Nous sommes le 22 juillet 2019.
    Premier colis pris en charge par dpd le 5 juillet 2019, plus aucune trace depuis le 8 juillet.. perdu et aucune communication concrete de dpd

    Second colis pris en charge par dpd le 17 juillet, plus signe de vie de lui depuis le 18!

    Idem pour le troisieme…

    3 colis paumé sur 3 colis déposé !!!!
    Pour le second et le troisieme, le service predict m’envoi des textos tous les jours pour choisir l’horaire de livraison qui surviendra le lendemain (donc en plus on me fait tourner chèvre !!!!!

    Ca fait 15 jours que j’attends… par contre dpd n’a pas attendu d’assurer la livraison pour encaisser son ble!

    Que penser?????
    Ah je sais, comme dirais dpd : attendez!

  17. Archimbault

    Livraison en retard et en plus quand je fais la remarque au livreur je me fais engueuler on me répond que les habitants de mon village sont tous les mêmes des râleurs et particulièrement les retraites merci pou eux

  18. Casimir

    Bonjour,

    Deux annulations coup sur coup, une demie heure après le début de la plage horaire de rendez-vous. j’étais sensé être livré en 24h, cela mettra 5 jours minimum dans le meilleur des cas (we).
    Pas sérieux de faire prendre des rendez-vous que l’on ne respecte pas et avec un « Désolé » en guise d’excuse.
    Merci DPD !

  19. Michèle

    Première et dernière fois que j’utilise ce service. Incompétence, manque de sérieux et mensonges à l’appui!
    Colis parti depuis le 31/07/19 ..et toujours pas arrivé ce19 aout!! le Dépôt joint une première fois a invoqué « destinataire en vacances »??? je n’ai pas bougé de chez moi! soit disant second passage , nouvel échec avec adresse « erronée »?? .j’attends le 3em passage en point relai, quel va être le nouveau mensonge avancé?

  20. Gaetan

    Commande passer le 2septembre 2019 le colis dois être livrer aujourd’hui (4 septembre 2019) et entre 9h10 et 12h15 il est 12h39 au moment ou j’ai écris sa et toujours pas de colis je trouve sa inadmissible de donner une heure de passage et de pas la respecter

  21. FOURNIER

    Je confirme, société pas sérieuse en tout cas les livreurs sont des personnes mal polies, incompétente et de très mauvaise foi !!!!
    Je suis totalement mécontente et quand on téléphone ils en ont rien à faire….. en même temps les personnes au téléphone ne sont pas les livreurs, je les plains car elles doivent ramasser pour eux ! quelle honte !