Service Client DPD

DPD-Assistance

Vous avez besoin d’envoyer un colis rapidement ? DPD est le premier réseau routier de livraison de colis européen. Il existe aussi une branche internationale de DPD pour envoyer dans près de 200 pays le colis de votre choix. C’est une entreprise sérieuse et responsable qui prendra en charge l’expédition et l’acheminement dans les meilleures conditions de vos objets ou documents. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire appel au service client DPD pour gérer vos expéditions et répondre à vos questions ou réclamations concernant l’envoi ou la réception d’un colis.

Pourquoi contacter le service client DPD ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez envoyer un colis précieux à l’étranger ? Vous désirez connaître le mode de conditionnement et les conditions de bonne réception de votre envoi ? Vous êtes un particulier et vous souhaitez suivre votre colis en tant que destinataire ? Vous avez besoin de prendre connaissance des tarifs et des délais de livraison ? Pour toutes vos questions, contactez un conseiller DPD qui vous prendra en charge pour plus de facilité dans vos démarches. Vous serez encadré par un professionnel qui vous expliquera chaque étape de votre livraison.

Numéro de téléphone DPD

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle DPD, vous pouvez le joindre par téléphone. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialisé qui répondra en direct à vos questions et vous aidera dans vos démarches instantanément. Le numéro de votre agence DPD dépendra de votre localisation. Il suffira de rentrer le code postal dans la rubrique « votre agence » pour trouver le point le plus proche de chez vous. Pour Paris, composez directement le 01 40 86 86 65.

Ce qu’il faut savoir pour joindre DPD

Contacter un conseiller spécialisé est toujours plus facile par téléphone et surtout plus rapide, mais il existe également d’autres solutions. Vous pourrez réaliser une demande de contact grâce à un formulaire sur le site web de DPD. Une autre possibilité est d’écrire un courrier qu’il faudra adresser au siège social de la société DPD. Ces démarches sont d’ailleurs identiques (même si les coordonnées sont différentes) pour contacter les autres transporteurs tels que La Poste ou Colissimo.

> Le formulaire de contact du site web

Vous trouverez le formulaire de contact en cliquant sur « nous contacter ». Choisissez la question qui vous concerne. Ensuite, remplissez correctement tous les items et vous serez contacté rapidement par un conseiller DPD qui répondra à vos interrogations.

> L’adresse du siège social

Si vous souhaitez contacter DPD par écrit, il faudra adresser votre courrier au siège social : DPD France SAS ; 9 rue Maurice MALLET ; 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Dès réception, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

> Les horaires du centre d’appel

Le numéro de téléphone DPD dépend de votre localisation, vous aurez l’agence la plus proche de chez vous en ligne. Quelle que soit l’agence, vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Obtenir plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AVEC DPD

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société DPD. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.