Service Client DPD

DPD-Assistance

Vous avez besoin d’envoyer un colis rapidement ? DPD est le premier réseau routier de livraison de colis européen. Il existe aussi une branche internationale de DPD pour envoyer dans près de 200 pays le colis de votre choix. C’est une entreprise sérieuse et responsable qui prendra en charge l’expédition et l’acheminement dans les meilleures conditions de vos objets ou documents. Si vous êtes un professionnel, vous pouvez faire appel au service client DPD pour gérer vos expéditions et répondre à vos questions ou réclamations concernant l’envoi ou la réception d’un colis.

Pourquoi contacter le service client DPD ?

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez envoyer un colis précieux à l’étranger ? Vous désirez connaître le mode de conditionnement et les conditions de bonne réception de votre envoi ? Vous êtes un particulier et vous souhaitez suivre votre colis en tant que destinataire ? Vous avez besoin de prendre connaissance des tarifs et des délais de livraison ? Pour toutes vos questions, contactez un conseiller DPD qui vous prendra en charge pour plus de facilité dans vos démarches. Vous serez encadré par un professionnel qui vous expliquera chaque étape de votre livraison.

Numéro de téléphone DPD

Si vous avez besoin de contacter le service clientèle DPD, vous pouvez le joindre par téléphone. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller spécialisé qui répondra en direct à vos questions et vous aidera dans vos démarches instantanément. Le numéro de votre agence DPD dépendra de votre localisation. Il suffira de rentrer le code postal dans la rubrique « votre agence » pour trouver le point le plus proche de chez vous. Pour Paris, composez directement le 01 40 86 86 65.

Ce qu’il faut savoir pour joindre DPD

Contacter un conseiller spécialisé est toujours plus facile par téléphone et surtout plus rapide, mais il existe également d’autres solutions. Vous pourrez réaliser une demande de contact grâce à un formulaire sur le site web de DPD. Une autre possibilité est d’écrire un courrier qu’il faudra adresser au siège social de la société DPD. Ces démarches sont d’ailleurs identiques (même si les coordonnées sont différentes) pour contacter les autres transporteurs tels que La Poste ou Colissimo.

> Le formulaire de contact du site web

Vous trouverez le formulaire de contact en cliquant sur « nous contacter ». Choisissez la question qui vous concerne. Ensuite, remplissez correctement tous les items et vous serez contacté rapidement par un conseiller DPD qui répondra à vos interrogations.

> L’adresse du siège social

Si vous souhaitez contacter DPD par écrit, il faudra adresser votre courrier au siège social : DPD France SAS ; 9 rue Maurice MALLET ; 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Dès réception, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

> Les horaires du centre d’appel

Le numéro de téléphone DPD dépend de votre localisation, vous aurez l’agence la plus proche de chez vous en ligne. Quelle que soit l’agence, vous pourrez contacter un conseiller du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Obtenir plus d’aide :

> FAIRE UNE RÉCLAMATION AVEC DPD

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société DPD. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

11 Réponses

  1. Inzani Toulhoat

    Livraison en retard. Obligée de descendre pour rejoindre le livreur en bas de mon immeuble car le livreur repartait avec mon colis sinon. Son excuse? Il était mal garé…

  2. KACOU

    J’étais censée être livrer je suis chez moi je ne suis pas sorti et le livrer dit qu’il y avait personne et met un avis de passage aucun professionnalisme de sa part pour ne pas se prendre la tête j’ai pas de voiture et le colis est lourd pk payer des frais de port cher alors pour du n’importe quoi

  3. PRIOUL

    IDEM

    Colis prévu le 19 04 2019 entre 11 h 45 et 14 h 45 non reçu. Devait être livré initialement samedi 13 avril. J’ai pris un jour de congé pour recevoir mon colis aujourd’hui.

    IMPOSSIBLE DE JOINDRE DPD PAR TELEPHONE

    Service livraison DPD nul de A à Z.

  4. juquin

    bonjour livraison prevu le samedi 27 avril mais on m envoie un sms en me disant que je ne serait pas livree franchement la honte et j essaye d appeler personne

  5. milheu

    bonjour , mon colis devait etre livré ce matin meme , hors il a ete livré a trappes alors que je suis a rocquencourt , !!!!! j ai attendu 4 heures chez moi pour rien ,

    numero : 2500251035768697 de MISTER AUTO

    ce n est pas la 1ere fois que cela arrive de votre part !!! merci de me renseigner

  6. Chris

    Je rajoute également un commentaire négatif à propos de cette société qui n’a aucun sens du commerce, il est inadmissible de ne pas avoir de nouvelles, j’attends mon colis qui est perdu ! plus jamais DPD !!

  7. guittenit

    mon colis devait arrivé le vendredi pour une commande passée le jeudi d’avant et on recoit un message pour dire livraison reporter cause rendez vous et au final le samedi il nous ecrivent pour dire livraison repousser dans les prochains jours.
    TRANSPORTEUR DE MERDE.

  8. Thibaut

    Bonjour, j’avais demandé pour la livraison à ce qu’on appelle un numéro que j’avais spécifié dans les commentaires. Le livreur s’est présenté et a appelé un autre numéro ce qui fait que je n’ai pas été livrée. A quoi sert l’encadré commentaire et qu’on donne des instructions pour pas qu’elles ne soient suivies !!!??? Bravo l’efficacité, le livreur va être obligé de revenir une autre fois !

Laisser une Réponse