Service Client DB Schenker

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Vous avez choisi l’entreprise de logistique DB Schenker pour l’envoi de votre colis, car celle-ci est la plus avancée à ce jour. En effet, DB Schenker regroupe tous les services et e-services dans un seul portail. Cette entreprise vous offre le maximum d’aide et d’assistance à chaque étape du transit de votre marchandise. DB Schenker vous propose même de s’occuper de votre logistique avec dynamisme et sérieux. Toutefois, certains problèmes ou questionnements peuvent survenir. Pour cela, comme Colis Privé ou GLS, DB Schenker met à votre disposition toute une équipe de conseiller pour vous aider, vous accompagner et vous renseigner.

Pourquoi joindre le service client de DB Schenker ?

Vous vous questionnez sur les différents délais de livraison avec la société DB Schenker ? Vous souhaitez accéder au nouveau portail eSchenker ? en faisant votre suivi de colis, le statut de celui indique « delivré », mais vous n’avez toujours rien reçu ? Vous aimeriez connaitre les différentes assurances pour vos produits à l’expédition avec DB Schenker ? Votre marchandise est arrivée endommagée et vous souhaitez connaitre les étapes pour déposer une réclamation. Toute l’équipe d’experts en logistique DB Schenker est là pour vous aider. Sur cette page, vous trouverez les différents médias pour contacter le service client DB Schenker.

Contacter le service client par téléphone

Il n’existe pas de numéro de téléphone spécifique pour le service client. Vous pouvez toutefois trouver de l’aide en appelant soit le siège social qui vous rédigera vers le service qui vous intéresse ou l’agence proche de chez vous. Pour contacter le siège social DB Schenker par téléphone en composant gratuitement le 02 51 45 20 20. Vous avez aussi la possibilité de contacter chaque agence par téléphone. Choisissez l’agence ou la plateforme près de chez vous et vous trouverez toutes leurs coordonnées sur leur site internet.

Parler à un conseiller du SAV DB Schenker autrement

Pour éviter l’attente trop longue de mise en relation avec un conseiller par téléphone, vous pouvez également contacter le service client DB Schenker autrement. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Que ce soit pour envoyer des documents, pour une demande de devis, des renseignements ou pour faire une réclamation, vous trouverez différente façon de joindre DB Schenker et leur équipe répondront présentes pour vous aider ou vous accompagner. Voici les différentes façons de les contacter :

> Le numéro de fax

Si vous souhaitez déposer une réclamation ou pour envoyer des documents à DB Schenker, vous pouvez les envoyer par le fax. Il vous suffit de les envoyer au 01 41 85 30 12 gratuitement. N’oubliez pas de laisser vos coordonnées, ou votre numéro de dossier sur les documents à envoyer.

> Les coordonnées du siège social

Vous pouvez contacter le siège social de DB Schenker France par courrier en écrivant au 37 route principale du port, CE 214, 92637 Gennevilliers cédex. Nous vous conseillons, pour l’envoi de documents ou pour une réclamation de faire parvenir votre pli en lettre recommandée avec accusé de réception.

> Les adresse électroniques

Vous pouvez leur écrire directement par e-mail. Vous pourrez ainsi être rapidement mis en relation avec un expert en logistique. Vous pourrez également joindre vos des pièces, permettant une meilleure prise en charge de votre dossier. pour cela, vous pouvez écrire par email à schenker-france@dbschenker.com ou à sales.logistics.fr @dbschenker.com

Plus d’aide :

> DÉPOSER UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE DB SCHENKER

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société DB Schenker. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.