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Réclamation GLS




AVIS GLS

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GLS est un transporteur qui a essentiellement développé son activité en Europe puisque ses prestations de transport de colis couvrent plus de 40 pays européens. Mais on peut également parler d’entreprise internationale avec un réseau de partenaires bien développé notamment aux États unis puisque ce n’est pas moins de huit états qui sont couverts par cette entreprise logistique. Les principales valeurs de cette structure, filiale de Royal Mail, sont la fiabilité dans la livraison du colis en temps et en heure, mais également la sécurité avec un contrôle qualité de l’état de votre livraison très pointu. Un autre cheval de bataille de cette filiale de transport est la transparence dans la livraison ce qui veut dire que, même en cas de problème avec la livraison de votre colis, votre transporteur s’engage à vous tenir informé et à vous proposer des solutions en cas de litiges. Si vous rencontrez des difficultés avec GLS, nous allons vous guider afin de déposer une réclamation pour réparation du préjudice.



Pourquoi déposer une réclamation auprès de GLS ?

Vous avez choisi de faire confiance à un des leaders de la livraison de colis en Europe et vous avez eu raison, mais il se peut de manière très rare, qu’un incident se produise lors de la livraison. Si vous lisez cet article, c’est que vous avez peut-être été victime d’un problème avec votre acheminement; nous avons recensé pour vous les causes qui peuvent vous emmener à demander une indemnisation au travers d’une réclamation

> Le retard de livraison

Le motif de réclamation qui semble le plus fréquent est le retard dans la livraison du colis. Si ce dit retard a entrainé des préjudices pour le destinataire de votre colis, vous êtes en droit de demander une indemnisation. Il faudra alors faire une réclamation.

> La perte de mon colis

La deuxième cause de réclamation, mais la plus rare également est la plainte pour perte du colis. Avant de faire cette réclamation, nous vous invitons à suivre le statut de livraison de votre colis grâce à son numéro de suivi via le site internet de GLS. Si la perte est avérée, nous vous invitons à contacter le service client GLS afin que vous demande soit traitée par un conseiller spécialisé dans les plus brefs délais.

> La détérioration de mon colis

Si vous constatez à l’arrivée à destination que vos marchandises sont détériorées ou avariées, vous êtes en droit de faire une réclamation afin d’obtenir des indemnisations. Il faudra notifier immédiatement lors de la livraison les soucis rencontrés sur le conditionnement ou la marchandise, ce document constituera une pièce administrative importante dans votre demande de réparation du préjudice.

Comment faire une réclamation auprès de GLS ?

Tout problème de livraison qui entraînerait une réclamation doit faire l’objet d’une demande manuscrite, émise par la personne destinataire du colis au moment de la livraison. Si ce n’était pas le cas, le destinataire devra envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception une lettre expliquant que les dommages qu’il invoque existaient bien au moment de la livraison. Ce courrier devra être adressé à l’agence GLS France du secteur de la livraison concernée, et dans un délai de trois jours suivants la livraison pour les transports nationaux. Pour les transports internationaux, le délai dépendra de la réglementation en vigueur dans le pays. Pour plus d’informations concernant ce cas de figure, vous devez contacter le service client GLS dans les meilleurs délais. En cas de non-livraison, et une fois que vous vous vous êtes assurés que votre colis n’a pas été remis à un voisin ou encore, qu’un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres, vous pourrez alors contacter le service dédié aux destinataires de GLS au 08 06 00 60 06 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également remplir une demande sur le site internet de GLS à l’aide du formulaire de contact. N’oubliez pas de vous munir du numéro de votre expédition.

Comment obtenir une indemnisation de GLS ?

Les indemnisations de GLS doivent être demandées selon une procédure particulière. Vous devez effectuer votre réclamation auprès du Service Clients Régional GLS qui vous communiquera, si la réclamation est validée, un numéro de réclamation à 13 chiffres. Vous devrez alors adresser au Service Litiges de GLS France différents documents. Si vous êtes destinataire, vous devrez fournir : la copie de la facture de vente, votre courrier de réclamation, une copie de la déclaration de valeur, uniquement pour le cas d’expédition ad valorem. Vous avez un délai de 40 jours ouvrés à compter de la date d’ouverture de la réclamation par le Service Clients Régional de GLS France pour faire parvenir vos documents au service litiges. Si ce délai n’est pas respecté, aucune indemnisation ne pourra vous être versée. Si vous remplissez les conditions précédentes, vous pourrez bénéficier d’une indemnisation limitée à 23 euros (net de taxes) du kilo de marchandise dans la limite de 690 euros par colis. Il faudra que vous apportiez la preuve de la valeur de votre colis par sa facture. Une marge bénéficiaire forfaitaire de 30 % sera déduite de ce prix. Dès lors que les marchandises ne sont pas neuves, un taux de vétusté sera appliqué à leurs valeurs d’origine. La valeur réelle de la marchandise correspondra à la valeur d’origine de laquelle sera déduit le taux de vétusté. Toutes les indemnisations seront effectuées par virement bancaire. Pour plus de sécurité, vous pouvez souscrire une assurance supplémentaire, renseignez-vous auprès de votre conseiller GLS.



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324 Réponses

  1. DUHAMEL MARC

    Comme d’habitude il parait que je suis absent, avec GLS je ne suis jamais chez moi. Je vais militez pour que les vendeurs sur le web n’utilisent plus les services de GLS.

  2. Je viens de recevoir un mail m’informant d’un avis de passage dans ma boîte aux lettres et que mon colis se trouve au point relais…. Je n’ai pas quitté ma maison de la journée!!! Ras-le-bol de ces livreurs qui ne prennent même plus la peine de sonner ou venir frapper à la porte !
    En plus GLS m’envoie un mail pour une enquête satisfaction : je saute sur l’occasion pour expliquer le problème sauf que quand je valide ça me marque « oups la page demandée n’existe plus ».
    Du foutage de gueule jusqu’au bout…

  3. Antoine AA

    Une honte ! Je suis handicapé la personne qui a fait la première livraison voulait me laisser des colis énormes au pied de l’immeuble sous la pluie j’ai eus beau parler de mon handicap il m’a dit j’en ai rien à foutre j’ai plein de colis alors que j’avais pris « livraison chez vous dans la pièce de votre choix » pas en bas de l’immeuble j’ai donc refusé il est reparti avec les colis ! J’ai appelé GLS pour me plaindre on me replanifie une livraison le lundi suivant là le livreur indique qu’il a laissé les colis sous mes escaliers et valide la livraison, résultat je n’ai jamais reçu AUCUN COLIS ! Du pur vol … c’est vraiment infame et minable de profiter de personnes handicapés… faut vraiment être la derniere des hontes et des sous races pour faire ca… et bien sur GLS on parle a des imbéciles en pologne alors qu’on appelle un 09 soit disant à Bordeaux… ou je ne sais ou qui vous indique qu’on a cas se retourner vers la société ou on a commandé et raccroche au nez !

    Vraiment j’ai honte de voir des gens immondes comme ca sans rien ni scrupules ni éducation ni rien qui nous traitent pire que tout et nous raccrochent au nez… mon dieu mais quel monde de voir ces gens là c’est vraiment la lie de la société comment on peut laisser faire ca.

    Même si je n’avais pas été handicapé ca serait honteux mais alors là… on essaye déjà juste de survivre dans le monde, de se faire traiter comme ca par ces gens ca donne envie de mourir. Je vous le garantie.
    Une honte infame des minables…

  4. Gérard PINTO

    Madame, Monsieur, se plaindre d’un service de mauvaise qualité quand on est client est absolument normal.

    Mais savoir dire du bien devrait être plus fréquent :
    – ce jour, 21/02/23, un livreur GLS m’a télé phoné pour me demander une confirmation d’adresse. En fait, il se souvenais de m’avoir déjà livré mais à une adresse. Il voulait sûrement éviter une erreur, une usurpation d’identité, une perte de colis. Il est vrai que nous avons déménagé voilà 3 semaines.

    Alors, le réflexe de ce livreur est à louer et j’espère que sa hiérarchie saura le féliciter. De mauvais livreurs, toutes le sociétés en ont, mais celui-ci un d’un très grand professionnalisme. C’est un vrai plaisir de le remercier publiquement. Ma note : 20/20.

    J’ai un numéro afin de vous permettre, j’espère, de le féliciter : gls#26650148919504 livraison colis Groupon dans le Gard

  5. Annette

    A fuir !!!!!!
    1er jour de livraison : le livreur m’appelle, je lui explique le chemin pour arriver à ma porte (car dit il les explications que j’ai donné sur le site n’ont pas été enregistrées !!!!!!!!) il clos la conversation par un « ok c’est bon ». J’arrive à ma porte pas de colis ! Je l’appelle et il me confirme repasser dans l’après midi. J’annule mes activités et j’attends …. Rien ….. Le soir même j’appelle le service client qui me dit que la livraison est reportée au lendemain. J’annule également mes activités pour être là. Rien … J’appelle le service, et là on me dit que le livreur n’a pas eu le temps de passer, que je serai re-livrée maintenant lundi !!! 4 jours d’attente alors que j’ai expressément besoin de mon colis (et encore si on ne me sert pas encore une nouvelle excuse lundi !!) Je précise qu’il n’y a jamais eu de problème pour trouver ma porte avec les autres livreurs …. UNE HONTE !!!!

  6. schneider evelyne

    moi le livreur a imite ma signature n’a pas laisse mon colis bien sur! j ‘ai appelle tout de suite GLS mais se n’est plus leurs problemes ils faut vraiment que les sites ne prennent plus plus GLS pour nos coLis

  7. Pauline

    Cela fait 4 fois que le colis est déclaré livré et que je suis absente alors que je suis bien à la maison et le que livreur ne passe pas sous prétexte d’un incident.
    Quand est ce que je récupérerai mon colis ? je viens d’aller porter plainte pour vol et escroquerie.
    Merci de faire le nécessaire pour que je le reçoive,

  8. leila.selmane@gmail.com

    Colis bon livré, pas d’avis de passage, ré expédié à l’envoyeur, aucune information, c’est quoi ce bordel ? J’étais chez moi toute la journée pendant deux semaines en télétravail, vous trouvez ça sérieux ? On peut pas vous appeler ni vous parler, pour avoir travaillé en logistique c’est absolument inadmissible

  9. Babette

    Colis non livré au point relais comme convenu avec l expéditeur ! J’ai 2 versions différentes de gls
    Et le colis d une autre commande jamais reçu alors qu’ils me disent que celui-ci a bien été livré !!! La prochaine fois je porte plainte !!!

  10. renson

    Colis livrer a la mauvaise adresse ,
    Il ne veule rien entendre.
    une honte
    1- (Madame, Monsieur,

    Le chauffeur n’est pas en mesure de rectifier son erreur. Il n’a pas pû récupérer les biens à la mauvaise adresse. L’investigation étant négative.

    Vous pouvez envoyer une plainte écrite à l’attention de notre service clientèle et y demander l’ouverture d’un dossier de plainte. Vous pouvez le faire en répondant à ce message

    Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément.)
    -2 réponse
    (Merci.
    Cependant, nous n’allons pas pouvoir donner suite à votre dossier.
    En effet, la marchandise envoyée est un objet de collection.
    Ce genre d’objet est exclu des prestations de services GLS.
    Vous pouvez retrouver cela dans nos conditions générales, article 3.1)

  11. masri

    livraison du colis organisée le samedi car le reste de la semaine je ne suis pas disponible.
    le vendredi à 09h00, appel du livreur pour m’annoncer qu’il est devant la porte et qu’il n’y a personne.
    j’avais bien laissé l’indication de le laisser à une voisine au cas ou.
    que nenni, le livreur repart avec le colis.
    j’appelle donc votre service client pour me renseigner sur les autres options étant donné que c’est un cadeau que je dois offrir.
    on me dit que je pourrais le récupérer avant 19h à l’agence.
    je rappelle pour savoir si le colis est bien à l’agence : non le livreur est encore en tournée, s’il ne revient pas avant 16h, pas de possibilité de le récupérer.
    prônant la fiabilité et la flexibilité, il s’agirait de revoir ces compétences car elles ne sont pas du tout remplies.
    vraiment déçue de votre prestation. Et aucun geste commercial de votre part.

  12. PP

    Colis n° 00FXKT8F toujours en cours de préparation chez GLS depuis une semaine.
    Où est mon colis ???
    Le délais de 24 à 48h est largement dépassé.
    J’attends une réponse du transporteur……

  13. johanna

    mon colis à disparu… il a apparemment était déposé devant ma porte lors de mon absence, dans une cours commune à la vue de tout le monde et avec du passage sur une route… c’était quand même un colis à 250€… en plus de ça j’ai bien reçu le message qui me demandait si j’acceptais le dépôt du colis sans signature que je n’ai jamais acceptée du coup puisque je travaillais, et par dessus le marché le livreur ma parler de la m**** sur mon répondeur pour me dire qu’il laisser le colis devant la porte.

  14. Jospeh Idrahi

    Comment on fait pour couler cette boite et faire en sorte qu’elle disparaisse de la surface de la planète ?
    Ce sont des escrocs, des voleurs et des arnaqueurs. Je souhaite que cette boite dépérisse économiquement le plus vite possible.
    GROSSE ARNAQUE AVEC GLS.

    ON N’EN PEUT PLUS DE CES GENS ! ON N’EN PEUT PLUS !!!

  15. FG

    Bonjour,
    Le livreur ne veut pas me livrer mon colis parce que j’habite trop loin de la route nationale qui passe dans le village. Il m’a fait la morale en me disant qu’il mettrait problème avec l’adresse… et que je n’aurai pas mon colis avant longtemps. Il m’a aussi dit que je lui parlais mal !!! Là, je crois que je vais dissuader l’entreprise qui passe par vous de continuer à envoyer des colis. Par ailleurs, aucun numéro n’est disponible. Vous payez 18 centimes par minute et l’on vous dit que le siège est fermé exceptionnellement. Là, c’est le médiateur que je vais contacter !

  16. a société

    Bonjour,
    C’est lamentable. Des voleurs. Le livreur a bien déposé le colis mais en a profité pour voler le colis qui se trouvait dans la boîte aux lettres. La seule réponse de GLS : vous avez une vidéo ? Non ? On ne peut rien faire. C’est inadmissible. Je déconseille vivement cette société et j’en ai informé la société qui passe par leurs services !!!

  17. EL YANDOUZI MOHAMED

    Bonjour, je n’ai jamais reçu mon colis, ni l’avis de passage. Colis 93824933225 Tracking ZX5VIVZD
    Impossible d’avoir quelqu’un en ligne 35′ d’attente. Quelqu’un peut-il me rappeler au 0773824466
    Merci.

  18. Marthe

    GLS Le pire des transporteurs ! Une semaine que j’attends mon colis. Rien, d’abord retard de livraison et maintenant, 7 jours après, colis signalé livré et soi-disant signé en mon nom alors que j’étais là, personne n’est venu livrer quoi que ce soit, personne n’a sonné ni même présenté de paquet ! Mes voisins n’ont rien vu ni reçu à ma place. Une honte ! Colis livré ? Menteurs ! Je n’ai rien et ce n’est pas ma signature ! Il y a usurpation d’idendité en plus, c’est illégal de la part du livreur !

    En un mot GLS ? FUYEZ ! Ne vous faites pas arnaquer !

  19. Fougere

    J’ai reçu un appel téléphonique pour me dire qu’ils étaient là pour livrer mon colis. Je leur dis de sonner que ma mère prendra le colis et que dans le pire des cas si c’est plus facile pour eux ils pouvaient le laisser à l’intendant et on me réponds OK.Quelques minutes après je reçois un email qui me dit que le colis n’a pas pu être livré et je dois maintenant aller le chercher à 10 min de voiture de chez moi! Ma mère me dit avoir eu une expérience similaire où le colis « n’a pas pu être livré » alors qu’elle était présente et que personne n’a sonné ni téléphoné sachant que l’intendant était lui aussi présent ! Autant tout faire livrer directement en point relais si le résultat est le même … Je ne recommande pas cette société…

  20. gabriel robin

    bonjour j’ai reçu un mail comme quoi mon colis a été livré ce matin même, mais impossible de trouver mon colis, ni dans les boîtes aux lettres de mes voisins ni dans mon garage, rien, aucun avis de passage .
    apparemment ce n’est pas la première fois que ça arrive. j’en avait pour un peu moins de 100€, je suis très dégoûté .

  21. Mignot

    Colis numéro 46610093915 indiqué livré à 10h30 alors que je n’ai rien dans ma boîte à lettre. Impossible d’avoir quelqu’un d’efficace pour résoudre mon problème et en plus.mzn numero payant et cher. Démarches pour se plaindre compliquées. On a l’impression que c’est voulu par GLS pour ne pas avoir à indemniser les clients

  22. Bonjour
    Un message de livraison par mail mais pas de livraison, pas de bon de passage laissé dans la boite rien du tout. J’ai écrit à CDISCOUNT pour signaler mon mécontentement et voire comment récupérer mon colis.
    Pa ssérieux du tout.
    CD

  23. PELLEGRIN jm

    Bonjour,
    colis numéro 37627579490 déclaré livré mais introuvable, je ne sais pas ou il se trouve car il est indiqué « livré à l’endroit que vous nous avez indiqué », tellement facile … je n’ai rien demandé moi à GLS, j’ai commandé un article sur un site marchand, pas à GLS.. que dire du service client ou ils parlent un français moyen et qui recitent leur leçons ? je préfère me taire, je vais être désagréable..

  24. Piotrowski

    Bonjour,

    Pas content de la prestation GLS.
    D’abord, pas prévenu de la livraison, même pas quel jour (pourtant ils avaient bien mon numéro de tél) !
    Heureusement j’étais là, mais l’angle du colis cabossé. On ouvre le colis ensemble et on constate que malgré un emballage costaud (cartons, polyester et bulle-pack)
    les 2 angles de d’une enceinte écrasés. Pourtant, il y avait sur le colis 5 étiquettes « FRAGILE »!!!
    Je ne peux pas m’empêcher de penser que pour faire ça il faut être totalement sagouin ou faire exprès!!!!

  25. CALLET

    Bonjour
    le vendredi 17 décembre au matin le transporteur GLS a un colis a me livré ,mais voilà que le chauffeur décide de le déposer chez mon voisin ,la maison juste au dessous de la mienne,de l’autre coté de la route ,ce monsieur ne s’est même pas présenté ni sonné a mon domicile,j’ai récupéré mon colis sans problème, mais voilà que pour pouvoir repartir,le chauffeur pour plus de facilité est venu tourner dans ma cour ,mais en manoeuvrant ,ce monsieur a carrément déplacé de l’horizontal à la verticale un bassin me servant de jardinière remplit de terre, pesant pas loin d’une tonne ,il empiétait sur la chaussée et risquait un accrochage avec les véhicules circulants ,manque de chance pou lui, je L’AI VU,j’ai pris ma voiture et partie à sa recherche ,je l’ai retrouvé mais rien a foutre de ce qu’il venait de faire,donc pris photo de l’enseigne (GLS) ainsi que la plaque d’immatriculation du véhicule et je suis allée à la gendarmerie comme me l’a conseillé un policier municipal, la gendarmerie a contacté l’entreprise mais pas de nouvelles,pour pouvoir circuler sans que mon bassin cause un accident ,j’ai fait venir une personne avec du matos impressionnant pour pouvoir remettre en place mon bassin et pas gratuitement bien sûr,je voudrai contacté l’entreprise pour leur signifié l’incompétence de certain de leur chauffeur.

  26. laurence bruno

    laisse le colis Zooplus devant ma porte SANS même frapper pour me prévenir. Second colis soit disant livré en mon absence, et dont je ne verrais jamais la couleur: SIGNATURE CONTREFAITE!!! Faux et usage de faux, j’envisage de porter plainte, car ce n’est pas la première fois.

  27. Clémentine Marchaisse

    Bonjour,
    J’ai un avis de passage me disant que le colis est déposé dans un Point Relais cependant le point Relais n’a jamais reçu ce colis.
    Merci de me contacter.

  28. HAFED RABIA

    Après lectures des clients pas content
    A se demander pourquoi ces livreurs sont toujours presser et boulot bâcler
    A poser ou s’adresser à leurs chef responsable ou le boss de ses chauffeurs
    Le problème est peut-être au dessus c’est a dire un manque de chauffeur ou alors livreur qui dois faire ou plutôt effectuer le travail de 2personnes et Ouiiiiii
    A se poser là question ???

  29. HAFED RABIA

    Livreur de GLS est passer à mon domicile n’étant pas là et il y y’a un problème toujours pressé à remis mon colis au voisinage qui était dehors.toujours presser ce livreur ne m’a pas déposer d’avis de passage et la voisine a ouvert et utiliser mon achat qui est. Un sac de marque CALVIN KLEIN et de plus j’ai sonner au dépôt à NIVELLES .L’opératrice me confirme que le chauffeur a le droit de déposer le colis au voisinage si j’étais absente de mon domicile
    Je trouve cela aberrant on embauche du n’importe qui.Ils ne connaissent même pas le règlement du lieu où pour qui sa bosse et concernant le livreur a se demander si lui aussi connaît la loi de son boulot et le pire boulot bâclé

  30. LEDOUX Xavier

    Bonjour,

    Ne pouvant pas vous contacter par les moyens modernes, je veux dire autre que vous envoyer un courrier avec AR pour réaliser ma réclamation, je m’exprimerais ici. J’ai reçu un colis éventré puis recollé avec le scotch de votre marque (photos à l’appui), à l’intérieur, un objet sur les deux commandés initialement. Votre livreur, à clairement fait son shopping dans ma commande. Fort de cette expérience, notez que je vais prendre le temps d’aller porter plainte à l’encontre de votre solciété parce qu’entre les colis qui n’arrivent pas, ceux qui arrivent défoncés ou avec des objets manquant à l’intérieur, je me dis que je rend peut-être service au voisinage (et à d’autre) à l’approche des fêtes de Nöel.

    Vous n’oublirez pas de saluer votre livrer qui se voit l’heureux propriétaire de ma commande.

    Bien cordialement,

    Xavier LEDOUX

  31. CHALLAM

    Bonjour,

    Alors voilà je viens de recevoir un appel de votre livreur N°8588, qui me demande descendre rapidement héla j’ai des enfants en bas âge que je ne peux pas laisser seul dans l’apparentement lors ce que je lui demande de monter aux 4ème étages, il me répond sèchement « NON NON si vous ne descendez pas maintenant je pars » et il me raccroche le téléphone !!!!! Je rappelle de suite le numéro, la personne ne décroche plus son téléphone !!!!! Je suis très surpris du comportement du livreur, voire même choquer.

    Prévoyez-vous une 2ème livraison pour le colis N° YYBVWSM2 ?

    Dans l’attente de vous lire.

    Cordialement

  32. le bourvellec lilou

    pour moi on me dis « Le transporteur GLS FR a indiqué que votre commande avec le numéro de suivi 00FEXHSB est dans l’incidence de l’expédition. » or aucune adresse mail ne fonctionne pour les contacter que faire.

  33. CLEMENT

    Idem, pas de nouvelle du colis qui est soi-disant livré alors que je bosse à domicile, pas de réponse sur leur HOTLINE, impossible de le retracer.
    Très mécontent, je ne recommande pas du tout ce transporteur

  34. letondor

    4 colis livrer par vous et le livreur et jamais venu il es meme pas venu dans ma rue vue que les 4 fois jetait chez moi bravo il rentre chez lui a 10h du matin vue quil les laisse tous en point relais a 9h30 si je me fait livret cher moi cest pour lavoir cher moi

  35. Faby

    J’ai vu le fourgon GLS passer dans la rue sans s’arrêter ! Pas de coup de fil non plus !
    Impossible de joindre GLS, je ne commande plus rien avec livraison par GLS

  36. Faussette

    Je n’ai reçu aucun mail avec le numéro de mon colis. Juste un appel lundi 8 novembre vers 14h du livreur. Ne pouvant pas réceptionner le colis, le livreur me dit qu’il allait le laisser dans le point relais le Bazard , rue pasteur, 93290 Tremblay-en-France. Je lui ai demandé un mail pour me confirmer le lieu de dépôt du colis mais je n’ai rien reçu. Je me suis rendue au point relais et ils n’avaient pas mon colis.
    J’ai contacté l’entreprise qui a envoyé mon colis et qui l’a confié au transporteur.

  37. emma

    Bonjour,

    Ce jour le 3 novembre un livreur GLS est passé dans le centre ville de Sénas et s’est permis de rouler dangereusement et de prendre un sens interdit délibérement.

    Il s’agit du centre ville qui est grandement piétonnier et il serait souhaitable que GLS choississent avec minutie leur livreur

  38. OLF Sascha

    Je viens de recevoir un message indiquant que mon colis a été à nouveau déposé dans un magasin situé à 3.8Km de mon adresse, sans que le chauffeur tentative effectuée de le livrer à mon adresse. colis N°ZF6DWS48.

  39. Rivas

    ´Colis de 20kg balancé par dessus mon portail hier. Je suis rentrée de nuit donc je ne l’ai pas vu , en reculant la voiture le colis a bloqué le portail qui s’est alors refermé sur moi , rayant tout l’arrière de ma voiture.
    Impossible de joindre le service client , 15min d’attente à 18 centimes la minutes pour n’avoir personne au final. UNE HONTE !

  40. sanchez

    même pas capable de répondre au téléphone bande de naze il raccroche à chaque fois si sa pouvez couléééééééééééééé mais pour payé les frais téléphonique ils savent le faire

  41. LUQUET Frédéric

    Bonjour,

    Je suis toujours en attente de mon colis N°00F77YIL qui devais être livré lundi 20 septembre 2021.
    En allant sur votre boite vocal on me dit que « mon colis ne peut pas être livré »…. Pouvez-vous me dire ce qu’il en est exactement ?

    Dans l’attente,

    Frédéric Luquet

  42. Russo

    Colis non livré car pas envie de chercher tout était indiqué pourtant maintenant impossible de demander la nouvelle livraison puisque impossible de joindre par téléphone ou de laisser un mail une arnaque !

  43. fragman

    Bonjour GLS de vrai arnaqueur enfin non !! le livreur quelle honte commande de 70 € à la poubelle jamais reçus mon colis!! et pourtant le livreur ma appelé en me disant colis livré …MENTEUR ARNAQUEUR ..CHEZ MOI Y’A UN DIGICODE Relié à une caméra sur MON PORTABLE LOL LOL jamais vu le gars .
    EVITER GLS MERCI J’AI PORTE PLAINTE.

  44. fragman

    Bonjour GLS de vrai arnaqueur enfin non !! le livreur quelle honte commande de 70 € à la poubelle jamais reçus mon colis!! et pourtant le livreur ma appelé en me disant colis livré …MENTEUR ARNAQUEUR CHEZ MOI Y’A UN DIDICODE Relie a MON PORTABLE LOL LOL jamais vu le gars .
    EVITER GLS MERCI J’AI PORTE PLAINTE.

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